Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peut-être que...............................

Aller en bas 
+6
fadacheval
Rafaelle
Pionpion
virginie et pascal
Sophie
Inzemoon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:05

Non, je crois que ça ne vient pas du cheval, mais de moi. 1523
Je veux "mon" cheval. Celui avec qui je ferai ce que je veux, que je monterai et éduquerai à mon rythme. Je ne veux pas m'attacher de nouveau à un cheval qui n'est pas à moi. Et puis, ça fait de la route, c'est sûr...
J'ai pris la décision de mettre entre parenthèse les chevaux pour le moment et d'économiser pour m'acheter enfin mon cheval. Pas facile, mais je crois que c'est la meilleure solution pour moi. 1151 happy

Tu nous montres vite des photos de Mina, hein !! Très contente pour toi que ça se passe bien. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:15

Pionpion je dis que tu as bien raison!!!!! 14 On a le meme âge,et je viens de trouver le mien!A toi maintenant!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:32

Courage Pionpion ! C'est sûr qu'avoir le sien, c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis, tu as dû être très triste lorsque Philaé est partie, je te comprends. J'espère que ça va venir vite pour toi le moment où tu auras ton dadou a toi.
Lily : la chaaaance !!! jump2
Je vais essayer d'emprunter l'APN de ma soeur vendredi pour vous montrer Mina. Je ne pense qu'à elle en ce moment et je bassine toute ma famille en disant toutes les deux minutes "J'ai monté MINAAA !!!" Ca doit être pénible pour eux mais j'arrive pas à m'en empêcher !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:45

az pr toi!
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:27

Ce soir, j'ai de nouveau monté Mina !! Et devinez-quoi ? La miss n'a presque jamais sauté donc c'était un peu sportif, je suis passée trois fois sur un oxer polonais et les trois fois, je me suis retrouvée à la réception à moitié dans le vide. Et les trois fois, je me suis raccrochée comme une sangsue à ma Mimine 1183 et je suis pas tombée !!!!!! Heureusement, sur des obstacles simples, ça s'est bien passé.
Donc tout va bien happy . On s'entend plutôt bien. Elle me plait cette juju, même si sauter c'est pas son fort pour le moment (à moi non plus faut dire !). Demain j'y retourne mais je pourrais pas la monter, elle aura quand même le droit à des grosses papouilles !!. bonce8
Et maintenant place à la star : Mina dans toute sa splendeur (euh non pas exactement... la lumière était vraiment pas terrible, et je suis mauvaise photographe...)
Peut-être que............................... - Page 2 Mina1jo3
Peut-être que............................... - Page 2 Mina2et6
Peut-être que............................... - Page 2 Mina3tm1
Mademoiselle fait des grimaces...
J'ai d'autres photos mais la qualité est vraiment pas terrible... 1151 mais peut-être demain... happy
Revenir en haut Aller en bas
flo07
passionné niveau 2
passionné niveau 2
flo07


Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : st marcel d'ardèche 07
Date d'inscription : 23/01/2007

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: mina   Peut-être que............................... - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 13:30

je trouve qu'lle a vraiment une belle tête maintenat des photos d'elle entière et de toi dessus 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyfarm.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:04

Elle est jolie! 27
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:48

Aujourd'hui j'ai eu le droit que de lui faire des papouilles mais vendredi prochain logiquement je la remonterai. Par contre, le prix de la demi-pension va être plus élevé que prévu, j'espère que ça va être possible... Je suis donc toujours en attente... 1151
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:25

Des bonnes nouvelles : je vais vraiment prendre Mina en demi-pension !! Papa et Maman sont d'accord, la proprio m'aime bien, je m'entends super bien avec la juju. Tout bien !
Et puis cette semaine, je suis en vacances donc je vais pouvoir aller la monter demain et vendredi !!! Youhouuuu !! 19
En plus, la proprio m'a proposée d'aller faire des balades sur la plage dès qu'il fera beau, moi sur Mina et elle sur son autre cheval. On prendrait le van pour les emmener et taïaut taïaut sur la plaplage !!!!!! Et puis, elle m'a proposé plein de trucs super genre sortir en TREC avec Mina, discipline que je n'ai jamais pratiquée mais qui m'intéresse beaucoup !!!
Que du bonheur en perspective quoi !!! 258
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:45

Super ! 13 Tu dois sauter partout ! Très contente pour toi !

jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:01

19 Oui, j'ai plein de bosses sur la tête à force de me cogner au plafond !!!! je rigole... je saute pas si haut !!
J'ai hâte d'être demain, j'irai bien en avance pour avoir le temps de m'occuper de ma Mimine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:02

génial 19 19 19 je suis hyper heureuse pour toi (me rapelle du temps où j'avais fait des pieds et des mains pour avoir un cheval en pension : exposé aux parents avec présentation du budget à l'appui, dénichage d'une chouette pension pas trop chère et pas trop loin, dégotage d'un moyen de transport,.......et 2 mois après ULISSA était là!!!)
La proprio a l'air top cool, je vous souhaite beaucoup de beaux moments à toi et Mina
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:49

super pour toi 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:49

Aujourd'hui j'ai fait ma troisième reprise avec Mina. On a travaillé sur le plat, chacun dans son coin. Moi mon boulot c'était de la faire bosser l'incurvation parce qu'elle est pas fortiche (en fait elle a pas beaucoup d'expérience). On a donc fait des cercles dans notre coin jusqu'à ce qu'elle y arrive bien.
C'était marrant parce que comme je suis devenue complètement gaga d'elle, j'arrêtais pas de l'envouager à la voix genre "Allez Mimine, tu l'as déjà bien fait à l'autre main !!! vvouiiiiiii... c'est bieeennnnn !!!! t'es bêêêêêêlle !!!!!"
Complètement gaga, je vous dis... 23 c'est comme ça aussi pour vous ? 1136
Et puis après je l'ai bichonnée, je lui ai fait des papouilles, c'était bien !!! bonce8
Que du bonheur !!!! 258
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:43

Des nouvelles de ma Mina : je suis allée la monter toute seule aujourd'hui parce que sa propriétaire faisait un TREC avec son autre cheval. On a travaillé dans le manège tranquilos sur l'incurvation. C'était bien ! 1181
Et ensuite pleins de gratouilles sur le garrot et entre les oreilles, elle A-DO-RE !!!!!
Et puis j'ai pris deux-trois photos de meilleure qualité que celles que je vous avais posté !!! Mais pas de chance, l'APN m'a lâché au bout de 5minutes... 1151 J'ai quand même eu le temps de faire quelques photos potables !
Peut-être que............................... - Page 2 Img0036kt5
Peut-être que............................... - Page 2 Img0040lp8
Peut-être que............................... - Page 2 Img0038df2
Peut-être que............................... - Page 2 Img0037yc4
Voilà la Mimine !

Sinon, je voulais demander à ceux qui ont déjà eu une demi-pension s'ils peuvent me communiquer par le forum ou par MP les conditions de leur contrat niveau assurance/frais véto/nombres d'heures de monte/etc. enfin tout quoi !!!! La demi-pension étant assurée, je veux maintenant rédiger le contrat avec la propriétaire et être sûre qu'il n'y aura pas de souci ! happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:29

elle a vraiment un bon regard 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Pionpion
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Pionpion


Nombre de messages : 1191
Age : 40
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 26/09/2005

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:45

Je t'envoie le contrat que j'avais ce soir ou demain. 14

Mina est très élégante dans sa robe sombre. 13
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-irlandais.over-blog.fr/
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:55

Merci Pionpion ! Ca m'aidera !
Mina aura bientot des belles protec rouges, un beau tapis rouge (sur le dos, pas sous les papattes... faut pas exagérer non plus !!) et un beau licol rouge de la boutique du Vallon pour aller avec sa belle robe noire !!!
Moi aussi j'aime beaucoup son regard, je lui trouve un air méditatif... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:45

Inzemoon a écrit:
Merci Pionpion ! Ca m'aidera !
Mina aura bientot des belles protec rouges, un beau tapis rouge (sur le dos, pas sous les papattes... faut pas exagérer non plus !!) et un beau licol rouge de la boutique du Vallon pour aller avec sa belle robe noire !!!
Moi aussi j'aime beaucoup son regard, je lui trouve un air méditatif... 1185

9
Quoique les chevaux de luxe... lol 888 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être que............................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que...............................   Peut-être que............................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être que...............................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mauvaise tête...
» ou j'habite
» IC peut etre ?
» Je me décide...peut-être...
» Peut être un éclaircissement !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: