| Peut-être que............................... | |
|
+6fadacheval Rafaelle Pionpion virginie et pascal Sophie Inzemoon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Dim 4 Fév 2007 - 21:05 | |
| Non, je crois que ça ne vient pas du cheval, mais de moi. Je veux "mon" cheval. Celui avec qui je ferai ce que je veux, que je monterai et éduquerai à mon rythme. Je ne veux pas m'attacher de nouveau à un cheval qui n'est pas à moi. Et puis, ça fait de la route, c'est sûr... J'ai pris la décision de mettre entre parenthèse les chevaux pour le moment et d'économiser pour m'acheter enfin mon cheval. Pas facile, mais je crois que c'est la meilleure solution pour moi. Tu nous montres vite des photos de Mina, hein !! Très contente pour toi que ça se passe bien. | |
|
| |
Lily passionné niveau 3
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Dim 4 Fév 2007 - 21:15 | |
| Pionpion je dis que tu as bien raison!!!!! On a le meme âge,et je viens de trouver le mien!A toi maintenant!! | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Dim 4 Fév 2007 - 21:32 | |
| Courage Pionpion ! C'est sûr qu'avoir le sien, c'est ce qu'il y a de mieux. Et puis, tu as dû être très triste lorsque Philaé est partie, je te comprends. J'espère que ça va venir vite pour toi le moment où tu auras ton dadou a toi. Lily : la chaaaance !!! Je vais essayer d'emprunter l'APN de ma soeur vendredi pour vous montrer Mina. Je ne pense qu'à elle en ce moment et je bassine toute ma famille en disant toutes les deux minutes "J'ai monté MINAAA !!!" Ca doit être pénible pour eux mais j'arrive pas à m'en empêcher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Dim 4 Fév 2007 - 22:45 | |
| pr toi! |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Sam 10 Fév 2007 - 0:27 | |
| Ce soir, j'ai de nouveau monté Mina !! Et devinez-quoi ? La miss n'a presque jamais sauté donc c'était un peu sportif, je suis passée trois fois sur un oxer polonais et les trois fois, je me suis retrouvée à la réception à moitié dans le vide. Et les trois fois, je me suis raccrochée comme une sangsue à ma Mimine et je suis pas tombée !!!!!! Heureusement, sur des obstacles simples, ça s'est bien passé. Donc tout va bien . On s'entend plutôt bien. Elle me plait cette juju, même si sauter c'est pas son fort pour le moment (à moi non plus faut dire !). Demain j'y retourne mais je pourrais pas la monter, elle aura quand même le droit à des grosses papouilles !!. Et maintenant place à la star : Mina dans toute sa splendeur (euh non pas exactement... la lumière était vraiment pas terrible, et je suis mauvaise photographe...) Mademoiselle fait des grimaces... J'ai d'autres photos mais la qualité est vraiment pas terrible... mais peut-être demain... | |
|
| |
flo07 passionné niveau 2
Nombre de messages : 342 Age : 38 Localisation : st marcel d'ardèche 07 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: mina Sam 10 Fév 2007 - 13:30 | |
| je trouve qu'lle a vraiment une belle tête maintenat des photos d'elle entière et de toi dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Sam 10 Fév 2007 - 18:04 | |
| Elle est jolie! |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Sam 10 Fév 2007 - 22:48 | |
| Aujourd'hui j'ai eu le droit que de lui faire des papouilles mais vendredi prochain logiquement je la remonterai. Par contre, le prix de la demi-pension va être plus élevé que prévu, j'espère que ça va être possible... Je suis donc toujours en attente... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Mar 20 Fév 2007 - 16:25 | |
| Des bonnes nouvelles : je vais vraiment prendre Mina en demi-pension !! Papa et Maman sont d'accord, la proprio m'aime bien, je m'entends super bien avec la juju. Tout bien ! Et puis cette semaine, je suis en vacances donc je vais pouvoir aller la monter demain et vendredi !!! Youhouuuu !! En plus, la proprio m'a proposée d'aller faire des balades sur la plage dès qu'il fera beau, moi sur Mina et elle sur son autre cheval. On prendrait le van pour les emmener et taïaut taïaut sur la plaplage !!!!!! Et puis, elle m'a proposé plein de trucs super genre sortir en TREC avec Mina, discipline que je n'ai jamais pratiquée mais qui m'intéresse beaucoup !!! Que du bonheur en perspective quoi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Mar 20 Fév 2007 - 17:01 | |
| Oui, j'ai plein de bosses sur la tête à force de me cogner au plafond !!!! je rigole... je saute pas si haut !! J'ai hâte d'être demain, j'irai bien en avance pour avoir le temps de m'occuper de ma Mimine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Mar 20 Fév 2007 - 19:02 | |
| génial je suis hyper heureuse pour toi (me rapelle du temps où j'avais fait des pieds et des mains pour avoir un cheval en pension : exposé aux parents avec présentation du budget à l'appui, dénichage d'une chouette pension pas trop chère et pas trop loin, dégotage d'un moyen de transport,.......et 2 mois après ULISSA était là!!!) La proprio a l'air top cool, je vous souhaite beaucoup de beaux moments à toi et Mina |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Mar 20 Fév 2007 - 20:49 | |
| super pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Mer 21 Fév 2007 - 22:49 | |
| Aujourd'hui j'ai fait ma troisième reprise avec Mina. On a travaillé sur le plat, chacun dans son coin. Moi mon boulot c'était de la faire bosser l'incurvation parce qu'elle est pas fortiche (en fait elle a pas beaucoup d'expérience). On a donc fait des cercles dans notre coin jusqu'à ce qu'elle y arrive bien. C'était marrant parce que comme je suis devenue complètement gaga d'elle, j'arrêtais pas de l'envouager à la voix genre "Allez Mimine, tu l'as déjà bien fait à l'autre main !!! vvouiiiiiii... c'est bieeennnnn !!!! t'es bêêêêêêlle !!!!!" Complètement gaga, je vous dis... c'est comme ça aussi pour vous ? Et puis après je l'ai bichonnée, je lui ai fait des papouilles, c'était bien !!! Que du bonheur !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Dim 18 Mar 2007 - 20:43 | |
| Des nouvelles de ma Mina : je suis allée la monter toute seule aujourd'hui parce que sa propriétaire faisait un TREC avec son autre cheval. On a travaillé dans le manège tranquilos sur l'incurvation. C'était bien ! Et ensuite pleins de gratouilles sur le garrot et entre les oreilles, elle A-DO-RE !!!!! Et puis j'ai pris deux-trois photos de meilleure qualité que celles que je vous avais posté !!! Mais pas de chance, l'APN m'a lâché au bout de 5minutes... J'ai quand même eu le temps de faire quelques photos potables ! Voilà la Mimine ! Sinon, je voulais demander à ceux qui ont déjà eu une demi-pension s'ils peuvent me communiquer par le forum ou par MP les conditions de leur contrat niveau assurance/frais véto/nombres d'heures de monte/etc. enfin tout quoi !!!! La demi-pension étant assurée, je veux maintenant rédiger le contrat avec la propriétaire et être sûre qu'il n'y aura pas de souci ! | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Lun 19 Mar 2007 - 13:29 | |
| elle a vraiment un bon regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Lun 19 Mar 2007 - 13:45 | |
| Je t'envoie le contrat que j'avais ce soir ou demain. Mina est très élégante dans sa robe sombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Lun 19 Mar 2007 - 13:55 | |
| Merci Pionpion ! Ca m'aidera ! Mina aura bientot des belles protec rouges, un beau tapis rouge (sur le dos, pas sous les papattes... faut pas exagérer non plus !!) et un beau licol rouge de la boutique du Vallon pour aller avec sa belle robe noire !!! Moi aussi j'aime beaucoup son regard, je lui trouve un air méditatif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être que............................... Lun 19 Mar 2007 - 22:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être que............................... | |
| |
|
| |
| Peut-être que............................... | |
|