Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)

Aller en bas 
+44
Cass'
Enkidiev
LORD
Jason
Betty
Liylie
marion72
diana
LauAnn
onigiri
lorish
nena29
Aquarelle
ULBACK
Sophie57
Carocaito27
Jean-Luc
lolie22270
chica327
Qomanch'
highland
yessika01
Hermine
renault
killiminie
deli78
Eowyn
mimi88100
angelanne
christine ardennes belges
Bamy
Tite-Vi
Rafaelle
UTOPIE
D'Irlande
sandy60420
Pascalitos
annelise
Gitan
vargas88
valy
kijuma.61
Chouvette
lilybie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:34

Ca m'a fait du bien de reprendre mes marques. De changer d'air oui. Mais physiquement: à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:59

il faut remettre la machine en route , moi s'est souvent que j'ai des courbatures 1183 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:46

Ben c'est pas trop les courbatures. C'est les pieds bizarrement et le ventre forcément pendant que je montais.
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:41

Kikou tout le monde.

Hier j'ai fait une balade d'une heure au pas accompagnée. Jimmy a été super! Je n'étais sorti une seule fois à ses débuts accompagnée. Il avait été pénible, à ne rien écouter. A vouloir passer devant tout le temps. Et là: pépère à son allure tranquille derrière. Quand les chemins n'étaient pas trop durs, on a même marché aux bottes à bottes.
Une balade super!
Par contre je crois que j'en ai trop fait. J'ai un de ces mal de dos maintenant...

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 545229_10201244028775460_466550640_n

Tiens, tant que j'y suis. Je participe à un concours photo pour gagner mes prochaines vacances. Si vous avez une minute, ça serait sympa. Juste un vote, une seule fois. Merci à vous. En plus y Jimmy au premier plan.
Pour voter, il faut cliquer sur le pouce vert (soit en bas à droite), soit en survolant les images de la galerie. Merci d'avance.

https://passion-irish-cob.forumactif.com/t21442-besoin-de-votre-aide-concours-photos
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:55

que ce soit noir ou blanc cela n'a pas d'importance pour la corne mais la texture de la corne ce qui n'est pas mauvais c'est une application d'huile de foie de morue deux fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:27

super pour votre petite sortie 19 19 19 

j'irais voir pour le vote 14 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:06

N'empêche que j'ai eu mal au dos pendant 3 jours. Aujourd'hui, ça va mieux. Va falloir que j'y aille molo.

Merci pour le vote ça serait génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:34

extra la sortie!! Oui faut recommencer doucement :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 09/01/2007

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:49

Ah bah non tu oublies le jour où on est sorties ensemble ! Bon, uniquement au pas mais il avait été cool je crois.
(et je suis sortie une fois avec Charlène, il avait du mal à suivre Quirinus au trot et au galop mais il s'était bien comporté)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys60.skyblog.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:05

Oui la première fois fois justement c'était avec toi. Mais y avait était chiant. Pas à l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:42

Ah, quel bonheur de pouvoir faire une balade sur son cheval! Être à leur côté est super mais quand même une petite sortie de temps en temps c'est bon!1185 
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:18

Oh oui Annelise! Par contre ce week end, je reste tranquille. Ca me tiraille encore dans le dos. Et la prochaine fois, ben je sortirais qu'une demi heure. 1 heure c'est encore trop!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:35

Rameur! C'est le seul remède que m'ont préconisé le kiné et l'osteo après mes grossesses pour me muscler, ou la nage sur le dos! Bon courage, car les maux du dos c'est la misère!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:17

La marche nordique ont m'a dit. Mais en effet le rameur et le vélo elliptique aussi. Mais bon, j'ai pas trop les moyens de m'inscrire dans une salle de muscu
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:55

J'ai acheté un rameur à 30 € d'occas , c'est pas la ruine mais... Je n'en fais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:16

lol Oui voilà! Si c'est pour que ça traine dans le garage! Surtout que Monsieur est entrain de le débarrasser pour pouvoir rentrer sa 205 GTI 31 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:14

Des nouvelles, du gros.

Il a vu le dentiste la semaine dernière. RAS. Un petit coup de lime et c'est tout. Le véto l'a tout de même "shooté" pour plus de tranquillité. Il a eu une plaie purulente au fourreau, mais après une douche à la bétadine, tout est rentré en ordre.

Hier, je n'ai pas monté pour préserver mon dos et j'ai emmené le fils de mon mari et une petite voisine faire du "poney". Jimmy a joué son rôle de "maître d'école" très au sérieux. Il est vraiment sympa ce petit cheval! bonce8 

Voici une photo dont j'ai flouté les visages des enfants.

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Imgp5110
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Eowyn


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2011

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:37

Et bien dis donc qu'il est brave ce Jimmy !
C'est vraiment chou et c'est top de savoir qu'on peut confier des petits bouts à son loulou ^^

Jimmy est toujours aussi choupy par contre. Moi qui ne suis pas fan des chevaux à dominance blanche, je le trouve vraiment trop mignon ton lou.
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:40

C'est son maquillage qui veut çà sans doute. Très original. Merci pour mon gros!bonce8 

A vrai dire , il y a 2 ans en arrière, j'aurais pas laissé des enfants "seuls". Mais il prend la vie du bon côté je trouve et c'est tant mieux. A force d'amour et de patience, il a compris qu'on ne lui voulait pas de mal et donne toujours le meilleur de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:29

Kikou!
Aujourd'hui Monsieur Lilybie était en repos. Du coup il m'a gardé la petite pour que j'aille profiter du beau temps et de Jimmy. Sa DP était là aussi et on s'est arrangé pour aller promener ensemble. Elle a débuté à cheval et moi à pieds avec mes bâtons de marche.
Et ensuite, j'ai fini à cheval!

Place aux photos!

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Imgp5212

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Imgp5213

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Imgp5214

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Imgp5215
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:29

Des nouvelles du jour. Je suis allée à la réunion annuelle de ma pension où j'ai appris une mauvaise nouvelle. La pension risque d'augmenter de 40€/mois. Pour rappel, je suis actuellement en pension pré à l'année à 165€/mois. Donc avec application de l'augmentation de la TVA (ils ne l'avaient pas fait), embauche de main d'oeuvre et installation de "machin" anti-glisse aux râtelier, on va passer à 204€!

Gloups!1136 

Du coup, comme je m'étais éloignée de la maison à cause des prix exorbitants des pensions de mon secteur (Chantilly). Ben je risque de le déménager. Pour le même prix, il sera à côté de la maison.

Ca fait suer car mon gros était bien là. Il a ses habitudes. Il a une gentille DP pour s'occuper de lui. Alors, j'ai le cerveau en ébullition. Je le rapproche ou non? En plus, pas dit que sa DP nous suive...

Piouuuuuuuu. GALERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:59

Je continue mon monologue. Y a bien quelqu'un qui va finir par passer ou pas... 1183 

Aujourd'hui, j'ai enfin trotté! Y avait longtemps. J'ai fait une petite séance en carrière 25 min et ensuite petit tour au pas de 10 min en extérieur.
Il a été génial mon loulou. Je lui ai essayé son nouveau side pull fait sur mesure.

Sinon, j'ai commencé à visiter des nouvelles pensions. Une hier à 12 min de chez moi du côté des entraineurs de galopeurs à Lamorlaye.
C'est une fille qui loue un établissement avec box, carrière, rond de longe et un grand pré. Il doit y avoir 3/4 hectares de pré. Et pour le moment 3 chevaux et va en prendre jusqu'à 6. Elle complémente en foin (en sup + 50€) et je dois ramener mon grain. Elle demande donc 190€ pour les installations + box à disposition pour ranger mon matos. sans le foin et grain. J'ai les pistes cavalières à disposition après 13h (réservé à France Galop le matin) et la forêt domaniale à quelques mètres!

Ce matin, j'ai vu une autre pension en face du château de Chantilly 13 La classe! Dans une partie du parc du château en fait. Là, on est à 200€ tout le temps par contre, y a pas de pré à proprement parlé. C'est 5000m2 dans le sous bois et un peu d'herbage. pour 3 chevaux pour le moment. Nourri 2 fois par jour (foin + granulés). Les chevaux peuvent profiter d'un peu de verdure la nuit. Le "pré" est ouvert et ils peuvent gambader dans le parc. Pas d'installations. Mais vue exceptionnelle et balades sur place dans 40 hectares privés et forêt domaniale de Chantilly. Ah et niveau distance on est à moins de 10 min de la maison.

J'ai eu une grosse insomnie cette nuit. Car là dans sa pension actuelle, j'ai rond de longe, petite carrière, petit manège et balade dans la plaine. Jimmy est au pré avec de l'herbe + foin à volonté. La pension est à 30 min de la maison. Je sais qu'il est bien. En plus, j'ai la jeune fille pour la DP. Mais bon si ça passe à 205€ aussi. Alors, je suis grave perdue.

Vous vous feriez quoi?

Allez place aux photos du jour:
Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Imgp5310

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Imgp5311
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:50

Coucou, très joli side !!! quelle est la matière bleue sur son nez ?

Sinon pour la pension, bah c'est pas évident . . . on ne voit pas les différents endroits que tu as visité, ni la pension actuelle 1136  difficile de se prononcer 6 

Je pense que toi seule pourras faire le bon choix 1185 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:53

La muserolle du side est en cuir. Tout est en cuir 1181 

Ma DP actuelle m'a dit à l'instant qu'elle était prête à me suivre au cas où. Mais bon le tarif restera inchangé pour elle car elle aura des frais d'essence en plus!

Merci Deli ;)

Alors voilà les liens des pensions.

Celle du château:
http://www.leboncoin.fr/services/530462258.htm?ca=19_s

Celle du côté des entraineurs:
http://www.leboncoin.fr/animaux/539590307.htm?ca=19_s

Et la actuelle, ben c'est celle où l'on voit toutes photos de Jimmy sur ce post happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:36

moi je prendrai celle avec le pré, surtout s'il est déjà au pré, autant prendre une pension ou il y a pré, installations et que c'est en plus moins cher que celle de Chantilly, à 12 min de chez toi en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arrivé de mon premier irish... en attendant l'autre
» une nouvelle a la maison
» Too much dans sa nouvelle maison...
» la nouvelle maison enzo
» une petite nouvelle à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: