annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Sam 25 Juil 2015 - 10:54 | |
| Ah si seulement tu pouvais le gagner ! Ce serait top pour toi. Mais Cash est hyper attachant mais il est tout de même particulier, ce n'est pas un cheval pépère ou pour débutant (je ne dis que aimes les pépères et que tu es débutante ). Il a été mal mené je pense et il a du mal à faire confiance à L'Homme. Mais je sais qu'avec de la douceur, ça s'arrangera. | |
|
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Sam 25 Juil 2015 - 11:02 | |
| Comme Jimmy au début ... Il est parti en saut de monton quand je lui avais essayé la barefoot ;)
Et moi la tronche par terre. Alors qu'en selle western je n'avais pas eu de soucis. J'ai fat beaucoup de travail à pieds avant de pouvoir monter dessus.
Maintenant, j'ai un cheval qui me fait confiance mais qui est méfiant envers les autres. Ce n'est pas non plus un cheval pour débutant... | |
|
Cass' passionné niveau 1
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Mar 28 Juil 2015 - 18:44 | |
| La première fois que j'ai mis la Barefoot (je viens de l'avoir) à mon cheval il est partie est saut de mouton quand j'ai galopé. Signe que la selle ne lui plait - va pas ?
Tout beau ton Jimmy!!! <3 | |
|
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Jeu 13 Aoû 2015 - 9:20 | |
| Cass: moi le mien a été surpris par un contact très proche je pense... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) | |
| |
|