Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)

+44
Cass'
Enkidiev
LORD
Jason
Betty
Liylie
marion72
diana
LauAnn
onigiri
lorish
nena29
Aquarelle
ULBACK
Sophie57
Carocaito27
Jean-Luc
lolie22270
chica327
Qomanch'
highland
yessika01
Hermine
renault
killiminie
deli78
Eowyn
mimi88100
angelanne
christine ardennes belges
Bamy
Tite-Vi
Rafaelle
UTOPIE
D'Irlande
sandy60420
Pascalitos
annelise
Gitan
vargas88
valy
kijuma.61
Chouvette
lilybie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 17 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:54

Ah si seulement tu pouvais le gagner ! Ce serait top pour toi.
Mais Cash est hyper attachant mais il est tout de même particulier, ce n'est pas un cheval pépère ou pour débutant (je ne dis que aimes les pépères et que tu es débutante 1185 ). Il a été mal mené je pense et il a du mal à faire confiance à L'Homme. Mais je sais qu'avec de la douceur, ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 17 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:02

Comme Jimmy au début ... Il est parti en saut de monton quand je lui avais essayé la barefoot ;)

Et moi la tronche par terre. Alors qu'en selle western je n'avais pas eu de soucis. J'ai fat beaucoup de travail à pieds avant de pouvoir monter dessus.

Maintenant, j'ai un cheval qui me fait confiance mais qui est méfiant envers les autres. Ce n'est pas non plus un cheval pour débutant...
Cass'
passionné niveau 1
passionné niveau 1

MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 17 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:44

La première fois que j'ai mis la Barefoot (je viens de l'avoir) à mon cheval il est partie est saut de mouton quand j'ai galopé. Signe que la selle ne lui plait - va pas ?

Tout beau ton Jimmy!!! <3
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie

MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:20

Cass: moi le mien a été surpris par un contact très proche je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 17 Empty

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17