Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)

Aller en bas 
+44
Cass'
Enkidiev
LORD
Jason
Betty
Liylie
marion72
diana
LauAnn
onigiri
lorish
nena29
Aquarelle
ULBACK
Sophie57
Carocaito27
Jean-Luc
lolie22270
chica327
Qomanch'
highland
yessika01
Hermine
renault
killiminie
deli78
Eowyn
mimi88100
angelanne
christine ardennes belges
Bamy
Tite-Vi
Rafaelle
UTOPIE
D'Irlande
sandy60420
Pascalitos
annelise
Gitan
vargas88
valy
kijuma.61
Chouvette
lilybie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:38

Désoler Lylibie , je viens de voir que j'ai raté pas mal  de chose , ma messagerie n'a pas fait son travail 2 

toujours tout beau ton gros bonce8  et tout blanc 13 

et alors pour ta pension tu en est ou ?

tes séances sont moins douloureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:31

Ben y a un deuxième ballot de paille dans l'abri, mais y a des crottins au bord. Alors je pense qu'ils boudent celui là...

Mais bon, y a suffisamment à manger. Et comme c'est foin à volonté, il arrive quand même à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:32

lorish: Oui, ça va impec pour monter. Je re trotte maintenant. Et la pension, j'attends le verdict de la hausse des prix de ma pension. Mais bon pour le moment, j'ai rien trouver de convenable.
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:38

super 14 

bon courage pas facile de prendre des désistions comme ça , savoir si il faut mieux partir ou resté !

bon courage happy 

si tu peux le rapproché et lui trouvé une pension pré + foin a volonté se serai super pour vous 1185 
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:08

Je viens de voir ce post, 40 € de plus en une fois je trouve cela un peu exagéré, il y a combien de chevaux ? S'il y en a 3 je comprends mieux mais s'il y en a vingt ça fait beaucoup 1523 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:45

Betty: oui des chevaux il doit y avoir une quarantaine. Tous ne sont pas au pré. Mais je pense qu'ils ont trop de demandes de prés et qu'il ne savent pas comment faire pour refuser les nouveaux...
Je pense que c'est en quelque sorte pour faire venir des clients box...

Mais bon, je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:39

Je voulais vous faire partager une photo prise de mon gros cet hiver. Merci à la soeur de Raphaëlle.
J'adore ce cliché! 26 

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 77471710
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:40

Tu as raison, quelle belle photo !!!

Et Jimmy est vraiment marrant avec sa petite tête de côté jump 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:28

Je pense que je vais la faire tirer sur toile. Ca ferait bien dans mon salon 1183 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:37

Photos de dimanche:

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Imgp5411

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Imgp5412

Tiens, à la pension y a des nouveaux arrivants qui n'avaient pas encore vu Jimmy. Ils l'ont trouvé superbe. Ca fait du bien de se l'entendre dire. Moi je le trouve très beau, mais bon nous les propriétaires, on a toujours tendance à le croire 1181 
Par contre, ils m'ont fait rire en me demandant si c'était un boulonnais 888 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:52

Une bouille à bisous ton Jimmy... 27  J'ai toujours eu un GROS faible pour lui...!
Je participe un peu tard à tes interrogations mais bon j'me lance quand même :
Alors comme toi, ma pension a augmenté en septembre : de 195 euros on est passé à 205 euros/mois. J'ai, comme toi, commencé à fouiller les alentours pour voir si l'herbe était plus verte vers chez moi 888 (je mets environ 20 mn pour aller le voir en partant de la maison et 30 minutes en partant du boulot) ça va en été mais l'hiver c'est vraiment galère, le pansage avec la lampe frontale c'est pas top ! wink (le pré n'a pas de lampadaire et en bordure de forêt c'est pas rassurant ! 1523  )...
J'avais bien trouvé une pension à 8 mn à 180 euros/mois mais les installations ne sont pas encore finalisées, c'est une écurie de propriétaire (donc pas de prof pour les conseils en cas de problème - hé je suis galop 2 !) pas encore de carrière ni de rond de longe (tout est en travaux)... ça sentait trop l'augmentation à la fin du chantier !6 
J'ai donc préfèré laisser mon "gros poilu" comme ils le surnomme au centre équestre, entre leurs mains : Il a ses potes, ses habitudes, ses 7 hectares de pré et j'ai les pros, les cours, la carrière, le rond de longe, le suivi véto (dentiste, osthéo, véto et vermifuge), les multiples chemins de balade en forêt et en plaine et surtout la tranquilité d'esprit 1183 ...

PS : la photo de Jimmy avec le cheval cabré est vraiment belle !jaw
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:57

Ta photo dans la neige est vraiment trop belle 13 


et alors du coup tu fait quoi pour ta pension ?
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:09

Cc, il est superbe ton loulou c'est vrai une vrai bouille a bisous 26 26 bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:13

Merci pour les compliments. Merci Caro pour ton avis.
Lorish: pour le moment je reste à ma pension actuelle. J'ai pas eu le temps d'aller espionner l'autre pension. J'ai trop pur qu'il n'aie pas assez à manger l'hiver. De plus, la nana, elle a mis ses 2 chevaux à elle en demi pension. J'ai un peu peur qu'elle fasse çà juste pour la tune.

Et puis j'ai pas aimé la façon dont elle critiquait les gens et "concurrents" voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:15


Félicitations pour ces très jolies photos... 14 
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 09/01/2007

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:21

Concernant le nombre de chevaux dans ta pension actuelle, en fait, ça frôle les 70... et ça dépasse 100 l'été (120 je crois l'été dernier)...
La seule chose que je regrette, ce sont les gens, les autres proprios que j'appréciais (dont toi, et Charlène évidemment) car dans la nouvelle...on n'a pas vraiment la même vision des choses...beaucoup de chevaux saucissonnés dans martingales, rênes allemandes, gogues, ...

Le départ m'a fait très peur, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va trouver à l'arrivée. Bon, c'est l'hiver, donc il y a de la boue aussi dans la pâture, logique quelque part, mais ça reste raisonnable, ça ne monte pas au-dessus du boulet, foin à volonté, eau propre à dispo et visites quotidiennes, ça me va ! Ils ont encore de l'herbe dans une grande partie de la pâture...Bref, la seule chose que je regrette c'est vraiment les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys60.skyblog.com
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 1:01

Quel regard! Il est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:51

Merci Annelise.

Ok Raphaëlle. Justement je pensais à toi et Morgane hier. Je me disais que vous aviez de la chance d'avoir de bonnes installations et grand manège avec ce temps.

Vivement que la chasse soit finie. A chaque fois que j'y vais les chasseurs sont dans le secteur! grrr 1 

Hier j'ai pu avoir le rond et j'ai bossé un peu. Sinon, le dimanche la carrière est tout le temps prise par Alexandrine du matin jusque fin d'aprem... C'est chiant...Surtout le dimanche car y a du monde. M'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:56

Je fais remonter le post histoire de donner quelques news. Jimmy va super bien. il n'a pas trop maigri encore cet hiver. A la même période je complémente et là rien. Mais bon en même temps ils sont 4 chevaux sur 10 hectares avec foin à volonté. D'habitude ils sont vers les 8 chevaux. Et puis l'hiver n'a pas encore été rude.

Ce week end nous avons fait un petit tour. Il a fait très beau et pas de chasseurs dans le secteur. J'ai toujours un poil d’appréhension à partir. Mais bon, j'ai trouvé le truc pour qu'il soit zen. Je le détends 10/15 min dans le rond et ensuite on part.

Il n'a jamais été compliqué. C'est que l'hiver il a plus facilement la connerie. Et en vieillissant j'ai peur de tomber. C'est con, hein? En plus il super gentil ce petit cheval.

Tiens je me cherche une peau de mouton Western pas trop cher. Si vous en entendez parler. Pour Noël, j'ai eu des bons décathlon et je me suis faite plaisir en m'achetant un nouveau casque et des boots fourrées. Punaise. Ca c'est vraiment un super achat. Plus du tout froid aux pieds.

Désolée, j'ai un peu raconté my life... happy 

J'ai pas de photos dignes de ce nom. Mais dès que j'en ai, je ferais remonter le post.
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:46


Lilybie , se doit être l'age  1185  , on a vite la trouille , on a de gentil chevaux et nous on se tourment  wink 

et le forum et aussi la pour que l'on puisse raconté notre vie !! non ? d'inquiete on vient quand mm au nouvelle et on attend les photos bien sur ! mais s'est vrai que nos loulous ne sont pas au mieux de leur beauté en ce moment ,avec la boue  1 

Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:33

Allez des photos du jour. Avec ce vent, c'était pas trop facile de ne pas bouger. Mais les photos sont belles et la luminosité plutôt pas mal... Non, non, je n'ai pas les chevilles qui gonflent  888 

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Imgp5612

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Imgp5613

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Imgp5614

Y en a une superbe que j'ai posté dans le concours "boue" que vous verrez bientôt  1185 
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:51

14 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:07

il est vraiment superbe sur les première  14 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:46

Merci oui en effet la dernière les 2 ne sont pas trop mis en valeur!  jump2 
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:13

Beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Contenu sponsorisé





Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arrivé de mon premier irish... en attendant l'autre
» une nouvelle a la maison
» Too much dans sa nouvelle maison...
» la nouvelle maison enzo
» une petite nouvelle à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: