| Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) | |
|
+44Cass' Enkidiev LORD Jason Betty Liylie marion72 diana LauAnn onigiri lorish nena29 Aquarelle ULBACK Sophie57 Carocaito27 Jean-Luc lolie22270 chica327 Qomanch' highland yessika01 Hermine renault killiminie deli78 Eowyn mimi88100 angelanne christine ardennes belges Bamy Tite-Vi Rafaelle UTOPIE D'Irlande sandy60420 Pascalitos annelise Gitan vargas88 valy kijuma.61 Chouvette lilybie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorish passionné niveau 3
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Sam 19 Oct 2013 - 19:38 | |
| Désoler Lylibie , je viens de voir que j'ai raté pas mal de chose , ma messagerie n'a pas fait son travail toujours tout beau ton gros et tout blanc et alors pour ta pension tu en est ou ? tes séances sont moins douloureuse ? | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 20 Oct 2013 - 12:31 | |
| Ben y a un deuxième ballot de paille dans l'abri, mais y a des crottins au bord. Alors je pense qu'ils boudent celui là...
Mais bon, y a suffisamment à manger. Et comme c'est foin à volonté, il arrive quand même à y aller. | |
|
| |
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 20 Oct 2013 - 12:32 | |
| lorish: Oui, ça va impec pour monter. Je re trotte maintenant. Et la pension, j'attends le verdict de la hausse des prix de ma pension. Mais bon pour le moment, j'ai rien trouver de convenable. | |
|
| |
Nombre de messages : 973 Age : 46 Localisation : Drome Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 20 Oct 2013 - 12:38 | |
| super bon courage pas facile de prendre des désistions comme ça , savoir si il faut mieux partir ou resté ! bon courage si tu peux le rapproché et lui trouvé une pension pré + foin a volonté se serai super pour vous | |
|
| |
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 20 Oct 2013 - 15:08 | |
| Je viens de voir ce post, 40 € de plus en une fois je trouve cela un peu exagéré, il y a combien de chevaux ? S'il y en a 3 je comprends mieux mais s'il y en a vingt ça fait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 20 Oct 2013 - 18:45 | |
| Betty: oui des chevaux il doit y avoir une quarantaine. Tous ne sont pas au pré. Mais je pense qu'ils ont trop de demandes de prés et qu'il ne savent pas comment faire pour refuser les nouveaux... Je pense que c'est en quelque sorte pour faire venir des clients box...
Mais bon, je me trompe peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Lun 21 Oct 2013 - 11:39 | |
| Je voulais vous faire partager une photo prise de mon gros cet hiver. Merci à la soeur de Raphaëlle. J'adore ce cliché! | |
|
| |
deli78 passionné niveau 2
Nombre de messages : 286 Age : 48 Localisation : près de rambouillet Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Lun 21 Oct 2013 - 22:40 | |
| Tu as raison, quelle belle photo !!! Et Jimmy est vraiment marrant avec sa petite tête de côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Mar 22 Oct 2013 - 12:28 | |
| Je pense que je vais la faire tirer sur toile. Ca ferait bien dans mon salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Mer 13 Nov 2013 - 11:37 | |
| Photos de dimanche: Tiens, à la pension y a des nouveaux arrivants qui n'avaient pas encore vu Jimmy. Ils l'ont trouvé superbe. Ca fait du bien de se l'entendre dire. Moi je le trouve très beau, mais bon nous les propriétaires, on a toujours tendance à le croire Par contre, ils m'ont fait rire en me demandant si c'était un boulonnais | |
|
| |
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Jeu 14 Nov 2013 - 0:52 | |
| Une bouille à bisous ton Jimmy... J'ai toujours eu un GROS faible pour lui...! Je participe un peu tard à tes interrogations mais bon j'me lance quand même : Alors comme toi, ma pension a augmenté en septembre : de 195 euros on est passé à 205 euros/mois. J'ai, comme toi, commencé à fouiller les alentours pour voir si l'herbe était plus verte vers chez moi (je mets environ 20 mn pour aller le voir en partant de la maison et 30 minutes en partant du boulot) ça va en été mais l'hiver c'est vraiment galère, le pansage avec la lampe frontale c'est pas top ! (le pré n'a pas de lampadaire et en bordure de forêt c'est pas rassurant ! )... J'avais bien trouvé une pension à 8 mn à 180 euros/mois mais les installations ne sont pas encore finalisées, c'est une écurie de propriétaire (donc pas de prof pour les conseils en cas de problème - hé je suis galop 2 !) pas encore de carrière ni de rond de longe (tout est en travaux)... ça sentait trop l'augmentation à la fin du chantier ! J'ai donc préfèré laisser mon "gros poilu" comme ils le surnomme au centre équestre, entre leurs mains : Il a ses potes, ses habitudes, ses 7 hectares de pré et j'ai les pros, les cours, la carrière, le rond de longe, le suivi véto (dentiste, osthéo, véto et vermifuge), les multiples chemins de balade en forêt et en plaine et surtout la tranquilité d'esprit ... PS : la photo de Jimmy avec le cheval cabré est vraiment belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Jeu 14 Nov 2013 - 11:57 | |
| Ta photo dans la neige est vraiment trop belle et alors du coup tu fait quoi pour ta pension ? | |
|
| |
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Jeu 14 Nov 2013 - 20:09 | |
| Cc, il est superbe ton loulou c'est vrai une vrai bouille a bisous bisous a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Jeu 14 Nov 2013 - 22:13 | |
| Merci pour les compliments. Merci Caro pour ton avis. Lorish: pour le moment je reste à ma pension actuelle. J'ai pas eu le temps d'aller espionner l'autre pension. J'ai trop pur qu'il n'aie pas assez à manger l'hiver. De plus, la nana, elle a mis ses 2 chevaux à elle en demi pension. J'ai un peu peur qu'elle fasse çà juste pour la tune.
Et puis j'ai pas aimé la façon dont elle critiquait les gens et "concurrents" voisins... | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Jeu 14 Nov 2013 - 22:15 | |
| Félicitations pour ces très jolies photos... | |
|
| |
Rafaelle passionné niveau 2
Nombre de messages : 462 Age : 35 Localisation : Oise, Picardie Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Ven 17 Jan 2014 - 22:21 | |
| Concernant le nombre de chevaux dans ta pension actuelle, en fait, ça frôle les 70... et ça dépasse 100 l'été (120 je crois l'été dernier)... La seule chose que je regrette, ce sont les gens, les autres proprios que j'appréciais (dont toi, et Charlène évidemment) car dans la nouvelle...on n'a pas vraiment la même vision des choses...beaucoup de chevaux saucissonnés dans martingales, rênes allemandes, gogues, ...
Le départ m'a fait très peur, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va trouver à l'arrivée. Bon, c'est l'hiver, donc il y a de la boue aussi dans la pâture, logique quelque part, mais ça reste raisonnable, ça ne monte pas au-dessus du boulet, foin à volonté, eau propre à dispo et visites quotidiennes, ça me va ! Ils ont encore de l'herbe dans une grande partie de la pâture...Bref, la seule chose que je regrette c'est vraiment les gens ! | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Sam 18 Jan 2014 - 1:01 | |
| Quel regard! Il est chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 19 Jan 2014 - 11:51 | |
| Merci Annelise. Ok Raphaëlle. Justement je pensais à toi et Morgane hier. Je me disais que vous aviez de la chance d'avoir de bonnes installations et grand manège avec ce temps. Vivement que la chasse soit finie. A chaque fois que j'y vais les chasseurs sont dans le secteur! grrr Hier j'ai pu avoir le rond et j'ai bossé un peu. Sinon, le dimanche la carrière est tout le temps prise par Alexandrine du matin jusque fin d'aprem... C'est chiant...Surtout le dimanche car y a du monde. M'enfin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Lun 3 Fév 2014 - 19:56 | |
| Je fais remonter le post histoire de donner quelques news. Jimmy va super bien. il n'a pas trop maigri encore cet hiver. A la même période je complémente et là rien. Mais bon en même temps ils sont 4 chevaux sur 10 hectares avec foin à volonté. D'habitude ils sont vers les 8 chevaux. Et puis l'hiver n'a pas encore été rude. Ce week end nous avons fait un petit tour. Il a fait très beau et pas de chasseurs dans le secteur. J'ai toujours un poil d’appréhension à partir. Mais bon, j'ai trouvé le truc pour qu'il soit zen. Je le détends 10/15 min dans le rond et ensuite on part. Il n'a jamais été compliqué. C'est que l'hiver il a plus facilement la connerie. Et en vieillissant j'ai peur de tomber. C'est con, hein? En plus il super gentil ce petit cheval. Tiens je me cherche une peau de mouton Western pas trop cher. Si vous en entendez parler. Pour Noël, j'ai eu des bons décathlon et je me suis faite plaisir en m'achetant un nouveau casque et des boots fourrées. Punaise. Ca c'est vraiment un super achat. Plus du tout froid aux pieds. Désolée, j'ai un peu raconté my life... J'ai pas de photos dignes de ce nom. Mais dès que j'en ai, je ferais remonter le post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Lun 3 Fév 2014 - 20:46 | |
| Lilybie , se doit être l'age , on a vite la trouille , on a de gentil chevaux et nous on se tourment et le forum et aussi la pour que l'on puisse raconté notre vie !! non ? d'inquiete on vient quand mm au nouvelle et on attend les photos bien sur ! mais s'est vrai que nos loulous ne sont pas au mieux de leur beauté en ce moment ,avec la boue | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 9 Fév 2014 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 9 Fév 2014 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 9 Fév 2014 - 22:07 | |
| il est vraiment superbe sur les première | |
|
| |
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 9 Fév 2014 - 22:46 | |
| Merci oui en effet la dernière les 2 ne sont pas trop mis en valeur! | |
|
| |
annelise passionné niveau 3
Nombre de messages : 1690 Age : 44 Localisation : aisne,Picardie Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) Dim 9 Fév 2014 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) | |
| |
|
| |
| Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) | |
|