| une petite nouvelle à la maison | |
|
+6nathdemai Betty Julie yessika01 Blackout serge91 10 participants |
Auteur | Message |
---|
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: une petite nouvelle à la maison Jeu 5 Mai 2011 - 12:20 | |
| Ben voilà ,j'ais craqué. Jvou présente saphira, nouvelle venu chez nous. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Blackout passionné niveau 1
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Jeu 5 Mai 2011 - 13:18 | |
| Ooooooh une fufute :D J'ai un petit mec albinos à la maison :D | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Ven 6 Mai 2011 - 13:44 | |
| trop mignonne!!!! | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Ven 6 Mai 2011 - 14:19 | |
| Oh trop chou ! J'aurais toujours voulu en avoir un ! | |
|
| |
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Sam 7 Mai 2011 - 15:16 | |
| Trop mignon ! 9a vit combien de temps, ma fille en réclame un ! | |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Sam 7 Mai 2011 - 15:49 | |
| entre 8 et 12 ans c'est la moyenne. Et attention, surtout avec de jeunes enfants, c'est pas tres recommandé. Moi meme je me suis renseigné longtemps avant de me lancer à en adopter un. C'est tres mignon, mais celà a quand meme un drole de caractere. Mais bon je regrette pas.
| |
|
| |
nathdemai passionné niveau 3
Nombre de messages : 1361 Age : 43 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Sam 7 Mai 2011 - 16:01 | |
| j'aime beaucoup elle vit en liberté ?? est ce que c'est propre un furet (ben oui me renseigne car j'adore ca et je me pose pleins de questions | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Sam 7 Mai 2011 - 17:35 | |
| oui la journée en liberté dans la maison et sur la terrasse, s'entends tres bien avec les chiens et notre chat; Je ne l'enferme que la nuit. celà dit elle dort beaucoup ((environ 15 à 18h par jour. Et oui elle est propre fait ses besoin dans une caisse comme un chat. un tantinet tétu lol ne répond à son nom que quand çà l'interraisse; mais tres joueur et calin. Mais quand meme attention avec de jeune enfants, car celà peu mordre de temps à autre par jeux, ou pour se defendre lorsque s'est surpris. | |
|
| |
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Sam 7 Mai 2011 - 20:24 | |
| roh trop adorable! c'est vrai que ce qui a tendance à s'oublier c'est que le furet est un carnivore et non pas un rongeur, autrement dit, beaucoup plus proche du chat que du rat! | |
|
| |
aureane20 passionné niveau 2
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Sam 7 Mai 2011 - 21:33 | |
| rhooo j adore les fufus, j en ai eu jusque 7 a la maison ils sont ts decedes depuis, j en ai repris une l annee passee c est super amitieux, c est adorable enfin il y a qd meme toute une education a faire c dommage que bcp de gens ne les aiment pas vu leur odeur
je vous souhaite plein de bons moments avec votre fufu :D | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Sam 7 Mai 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison Dim 8 Mai 2011 - 1:53 | |
| Un bien joli nom pour cette belle petite bouille! Je suis une inconditionnelle des furets (l'animal idéal pour moi même si je ne le recommande pas à tout le monde). Ma petite Yasmin, 5 ans, (et mon petit Daksha avant elle) vit en totale liberté jour et nuit dans l'appartement. Elle dort avec moi et fait sa vie exactement comme les 5 chats avec lesquelles elle cohabite sans problème. Elle a passé les cinq 1ers mois de sa vie avec une petite fille de 2 ans, n'a jamais connu l'enfermement dans une cage. Elle ne mord absolument pas (ça n'est pas le cas de beaucoup de furets mais c'est normal vu le peu de liberté qu'on leur accorde généralement). 800 grs de joie de vivre qu'elle sait transmettre! Combien pèse Saphira et quel âge a-t-ele? Les furets sont de vrais petit clowns et ils s'adaptent très bien à nos horaires, sachant dormir (et ils dorment beaucoup!) quand nous dormons et jouer quand nous le voulons. Il faut bien réfléchir avant d'en prendre un. Bien trop souvent on les retrouve abandonnés dans la nature et ils ne sont absolument pas préparés pour y survivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle à la maison | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle à la maison | |
|