Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)

Aller en bas 
+44
Cass'
Enkidiev
LORD
Jason
Betty
Liylie
marion72
diana
LauAnn
onigiri
lorish
nena29
Aquarelle
ULBACK
Sophie57
Carocaito27
Jean-Luc
lolie22270
chica327
Qomanch'
highland
yessika01
Hermine
renault
killiminie
deli78
Eowyn
mimi88100
angelanne
christine ardennes belges
Bamy
Tite-Vi
Rafaelle
UTOPIE
D'Irlande
sandy60420
Pascalitos
annelise
Gitan
vargas88
valy
kijuma.61
Chouvette
lilybie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:52

Bonjour à tous!

Je viens vous raconter ma frayeur du jour.
Je suis partie en balade avec Jimmy. Il a été super. Super à l'écoute. Top!
Et sur le chemin du retour il devait rester 500 mètres. On passe devant une prairie où il y avait un âne. Cet âne a défoncé la clotûre pour rejoindre Jimmy au galop. Je suis descendue. Et là l'âne a sauté à l'encolure de mon cheval et l'a chopé sans le lâcher pendant un moment. Un vrai pittbull   jaw  Je tenais toujours Jimmy mais j'ai du tout lâcher. Ils sont partis dans les champs au galop. L'âne ne lâchait toujours pas. J'ai même frappé l'âne rien à faire! Et au bout d'un moment dans un tournant. L'âne a finalement lâché. Et comme on arrivait à la prairie avec les autres chevaux. L'âne ne s'est plus occupé de Jimmy qui s'était réfugié dans les ronces! J'ai vite pris Jimmy dans le pré et j'ai dessellé "tranquille" à l'intérieur du pré. Par miracle Jimmy n'a rien. L'âne a attrapé le muscle et pas la jugulaire. Le pire dans tout ça, c'est que cet âne était dans leur pré la semaine dernière. C'était même le copain de Jimmy. Les ouvriers l'ont séparé la semaine dernière car il a attaqué un cheval dans leur pré. (il l'a chopé à la jugulaire lui!) Là, il attaque Jimmy son copain! Je ne sais pas ce qu'il a cet âne, mais il a un problème. Peut être la rage?  :scratch:   N'empêche que j'ai eu bien peur....

Vous en pensez quoi. L'âne est entier.
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:50

Rarement entendu ça ! Il serait peut-être bien de prévenir les proprios de cet âne car il pourrait attaquer des personnes ou pire des enfants (j'en ai fais les frais à mes 8 ans : 3 jours d'hosto avec une grosse cicatrice sur le bras)... De toute façon, tu ne peux pas en rester là, il est dangereux le p'tit bonhomme !
Peut être y a t'il une femelle en chaleur dans les environs, ce qui expliquerait son agressivité pour défendre "son" territoire !
Prends soin de toi et de ton super loulou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:26

Ouahhh, quelle histoire  1151 

C'est vrai, il faut faire quelque de cette bête féroce, bouhh ça fiche la trouille  23 

J'espère que vous allez bien tout les 2, ce sera certainement difficile de repasser par là . . .
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:20

Ben je suis allée à la ferme prévenir les propriétaires de la pension. J'avais essayé de les joindre désespérément pendant mon agression et pas de réponse. Ils allaient trouver une solution.
Ben Jimmy adore les ânes alors maintenant peut être qu'il va s'en méfier...

En tout cas il m'a fait de la peine. Il se défend pas! J'avais mis mes rênes mousquetons en longe, histoire de pouvoir maintenir le petit monde. Et essayer de faire lâcher l'âne, mais j'ai pas réussi. J'ai du lâcher. J'avais trop peur que l'âne se mette à ruer.J'ai crié de toutes mes forces sur cet âne. Jimmy a été en panique et a dû croire que je l’engueulais. J'ai eu du mal à l'attraper dans le bosquet. Ensuite, j'ai regardé sur lui partout, j'ai rien vu. Aucune blessure. Ouf!

Il a eu des caresses et des carottes et dans le pré il est revenu me voir de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:34

Je suis désolée pour ton Gros, j'espère qu'il ne gardera pas de rancoeur contre les ânes :/


Par contre on dit piTbull, et ce serait bien d'éviter l'amalgame "pitbull = chien dangereux" à la noix, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:16

Oui c'est pas Brad Pitt!  13 Merci bien. Je ne voulais blesser personne en parlant pitbull. Juste comparer l'âne à un chien qui ne lâche pas sa proie comme dans les combats de chiens...

Vous pensez que ça peut être possible que l'âne ait la rage?
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:27

Pas de souci, je m'en doutais ;)

Pour la rage aucune idée, demande à un véto ? Si tu as facebook, il y'a des groupes de fan de mules, ânes etc, tu pourrais peut-être leur demander des explications sur le pkoi du comment !?
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:23

Ben j'avais pas pensé à Facebook. J'ai pas mal cherché sur le net et j'ai rien trouvé.
Mais le pire, c'est qu'il connait Jimmy et qu'ils étaient potes! J'avoue que je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:17

Tu sais, chez nous en ce moment ils sont tous "chaud patate"  4 

Un des âne castré du pré se prend pour un entier et fait ce qu'il faut avec les ânesses du même pré 1183 

Les 2 ânes entiers se sont échappés de leur enclos une nuit, et je les ai retrouvés à faire les 100 pas en hennissant le long de la clôture électrique avec la ferme intention d'honorer les ânesses !!!

Et le plus bizard, c'est le mulet (une demie-portion) qui essaie sans cesse de saillir mon Brann  888 

Je pense que le printemps leur secoue les hormones !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:37

je viens de voir se qui t'es arrivé , c'est fou !!

pauvre Jimmy n'a du rien comprendre  1136 

par contre j’espère que les propio de l’âne vont voir a faire quelque chose , il est dangereux  1151 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:13

Punaise, ma DP est avec Jimmy. Ils ont remis l'âne au même endroit! Il était super énervé quand il a vu Jimmy. J'ai dit à ma DP de bien faire attention. Jimmy était apeuré  1151 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:59

Bon bah t'as plus qu'a sortir l'artillerie lourde : le spray au poivre, la winchester de grand-père et Brutus en garde rapproché !!!

 1


Blague à part, j'espère que les propriétaires de cet âne ont compris la dangerosité de la situation, peut être que renforcer les clôtures ne seraient pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:41

J'ai eu ma DP toute à l'heure. Au retour rebelote l'âne super énervée. Jimmy parti au galop de trouille.
Mais elle a fait le test avec les autres ânes de la pension. Pas de soucis. C'est l'endroit et ce con d'Arsouille qui lui font peur!
Parait il que l'âne va être mis à côté des autres chevaux. Donc du troupeau de Jimmy.Ils vont lui faire un paddock électrifié...
On verra bien. Mais s'il se passe quoi que se soit encore une fois, je vais me fâcher sérieusement. Et même quitter la pension s'il le faut. Si seulement je pouvais avoir des nouvelles pour mon terrain....

PS: pour info: l'âne s'est rebarré le dimanche et a suivi une cavalière.... jaw
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:55

du saucisson d’âne  1 

et pour ton terrain tu m'as pas eu de nouvelle ?
j'en ai parlé a mon mari mais il faut que l'on recherche un peu , il ne se rappelle plus trop du tarif que ça nous a coûté , par contre je vais mis remettre car j'ai un paysan qui laisse le champs qui se trouve juste a coté de notre pré, cette automne et le proprio m'a demandé si ça nous intéressé de le louer et bien sur que oui ça nous intéresse , mes chevaux pourront etre plus souvent a l'herbe  23 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:34

Non, pas de news. J'ai écrit à la mairie après les élections comme on m'a conseillé. J'attends....
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:33

Bonjour tout le monde! Enfin celles et ceux qui nous suivent.
Juste pour vous dire que je n'ai toujours pas de news de mon pré. Alors, hier j'ai décidé d'aller visiter une pension à 6 kms de la maison et VICTOIRE!!!!!

Je n'y croyais plus. Je pensais avoir tout ratissé le secteur. Mais là je suis tombée sur une annonce via leboncoin. C'est un agriculteur qui fait ça. Sa compagne, cavalière gère les chevaux.
Alors c'est une pension pré à l'année. Les chevaux sont dans un troupeau de 10 maxi. Ils ont un super abri ou tout le monde peut s'abriter.
Le foin est à volonté quand l'herbe vient à manquer. Les balades sont sur place à perte de vue (plaine et bois) Il y a une douche et un abris de jardin qui fait office de sellerie. Et dans un coin d'un pré un espace clôturé pour pouvoir longer au cas où... Le tout pour 10€ de moins que ma pension actuelle.

La nana a la même philosophie que moi concernant le bien être des chevaux. Donc c'est plutôt cool. Et comme ils vivent sur place, il y a surveillance tout le temps.

Suis très contente. Ca a l'air vraiment bien. Les chevaux sont gras comme des cochons lol

Donc je vais envoyer ma lettre à ma pension actuelle et nous déménagerons pour le 1er août. Comme il y a une quinzaine de kilomètres avec ma pension actuelle on risque de faire la route à cheval et VTT.

Voilà pour les news. Je n'y croyais plus!
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:23

géniale je suis super contente pour toi  14 

une foi le déménagement tu nous fera vite des photos  1185 
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:05

Top  14 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyMar 17 Juin 2014 - 17:09

Merci Lorish et LauAnn. Oui il y aura bien entendu des photos.

Lorish: comment ça va toi? Et ton moral? Je t'ai vu en photo sur le FB de l'élevage du Vallon de la Mourre. Tu as des projets en vue?  1185 
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:20

Quelle bonne nouvelle  19 

Vivement août alors  1181 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:02

oui vivement. Il sera seulement à 10 min de la maison, je pourrais passer le voir plus souvent  19 19 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyMer 18 Juin 2014 - 22:52


Content pour toi...!!!  happy 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:53

merci Jean Luc 1185 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:46

lilybie a écrit:
Merci Lorish et LauAnn. Oui il y aura bien entendu des photos.

Lorish: comment ça va toi? Et ton moral? Je t'ai vu en photo sur le FB de l'élevage du Vallon de la Mourre. Tu as des projets en vue?  1185 

ça va pas trop mal , bon aujourd'hui s'est plus une journée sans , c'est le jour ou je suis allé chercher Seamus chez Alexandra il y a 2 ans  1136 

je pense peut etre prendre un (ou une ) poulain ...

Dimanche je vais rendre visite a Jeau Luc  1185 

Merci Lilybie :*
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:05

Ahhhhh c'est une chouette nouvelle. Tu nous tiendras au courant, hein?  1183 Et puis tu nous ramèneras des photos aussi. Coooool, suis contente que tu remontes la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)   Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici Jimmy ( nouvelle "maison" p25)
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arrivé de mon premier irish... en attendant l'autre
» une nouvelle a la maison
» Too much dans sa nouvelle maison...
» la nouvelle maison enzo
» une petite nouvelle à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: