Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27

Aller en bas 
+51
stef
Carocaito27
okapie
UTOPIE
husky_0017
mary
Hermine
vivi
Gitan
D'Irlande
celine france
Valy71
Bohème
lilybie
Annep
renault
Qomanch'
Bamy
BreSyl
Marjo
doudoune71
paddy-x3
weenetoo39
magalie
Ivanka
Joelle57
deli78
Surprise45
boots
JustIrish
Tite-Vi
Alice Ciravegna
annelise
Iza
princenoir
sophie057
Pascalitos
roriza08
#*Tchease
sophie 54
Jean-Luc
trys
chica327
MathouX
LizouDuke
yessika01
marchandeau
celine39
julie2A
helene14
sandy60420
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptySam 22 Sep 2012 - 0:08

Oui l'APN c'est plus simple quand on se débrouille seul, jusque là, je trouve toujours des endroits où le poser, comme la belle nappe à carreaux verts 9
Merci beaucoup! Mais il est tellement facile je ne sais pas si j'ai beaucoup de mérite... happy
Oui alors j'ai été épatée pour le chien, il y avait Good Boy en plus le jeune border de la gérante qui tournait, un moment il est passé juste devant lui à fond, même pas un mouvement de mon gitan!
Fffff ce que je peux l'aimer, c'est de plus en plus fort, je trouve qu'il me donne tellement...en fait depuis qu'on bosse, on a crée vraiment un truc, et plus il me fait confiance, plus je me régale, et je suis sure de moi, et du coup c'est un cercle vertueux!
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:00

14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyLun 8 Oct 2012 - 0:53

bon on était bien partis dans le boulot...malheureusement mon pauv' bébé ne peut plus faire grand chose depuis plus de deux semaines. Il s'est coincé du jour au lendemain, d'abord on a pensé à un claquage, mais ça s'est dégradé sur l'avant-main, et il pouvait à peine marcher...radios, prise de sang, RAS, fourbure écartée..la véto pense à une intoxication à une plante, malheureusement compliqué à prouver, avait été évoqué un genre de myopathie, mais à priori piste écartée. Elle a consulté des collègues, donc visiblement le problème était complexe...Il va mieux depuis deux jours, bon c'est pas spectaculaire non plus, mais quand on voit comme il était encore il y a quelques jours, je suis contente!
J'ai bien flippé, je pensais au pire, il se couchait beaucoup ces derniers temps, mais là je commence à respirer un peu. Il est sous draineur pour éliminer les toxines, anti-inflammatoires, et j'ai commencé un traitement phyto en parallèle...Je referai faire des tests quand même avec un autre véto, et un check-up ostéo, parce qu'il a du bien morfler...
Une des première vidéo, attention les yeux



et la dernière, beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:53

Pauv' ti père 1151

j'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bête 1181

Courage
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:19

naaaan pauvre pepere!!!!! 1151

J'espere qu'il va vite se remettre et que ca restera un mauvais souvenir!!!j'imagine dans l'etat que tu devais etre en le decouvrant ainsi....!bon courage et miiille papouilles au beau bodhran!!!
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:25

Cc, bon courage !! je pense qu'il va vite s'en remettre !! ton véto a pensé a une pyro ? il y a beaucoup de tics en ce moment !! grosses caresses a ton loulou 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:42

une piro ça se voit aux muqueuses et à la prise de sang 1185
Oui j'étais pas bien, toujours pas top, parce qu'on me dit de faire plein de choses, mais bon je ne peux pas l'emmener non plus dans une école véto et il n'est pas transportable encore...il faudrait que je fasse venir un autre véto, mais le risque c'est qu'il vienne juste pour faire les mêmes analyses...
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:45

Bon courage à vous deux !!! J'espère qu'il va se remettre rapidement !!! 1151
Dis donc, j'ai vu son évolution c'est tout simplement Ouahouh 258 ! magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 0:56

merci beaucoup!
Oui il évolue bien mon gros bébé, il est passé de gros nounours à jeune cheval en peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:05

Holàlà.... Nooooooonnnnnnn ! Que ça doit être dur de voir son cheval comme ça. Surtout quand on sait à quel point tu y tiens et que tu fais tout pour qu'il soit bien.

Clemss, on ressent très fort ton angoisse dans les vidéos. Tout simplement par le manque de commentaire ou dans le ton de ta voix.

Je suis de tout coeur avec toi mais je suis certaine qu'il va s'en sortir. Je croise les doigts pour vous !!!!

Plein de courage à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:41

Ooooh ma pauvre Clemss, je viens juste de te lire. Je n'ai plus d'ordi depuis 10 jours.
Je n'ai pas pu regarder les vidéos en entier tellement ça m'a fait mal au coeur.
Plein de courage à tous les deux en espérant qu'il se rétablisse au plus vite le pauvre petit Bodhran.
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:55

merci les filles, c'est gentil!
Mais je suis déjà un peu plus sereine depuis quelques jours, il était vraiment mieux à ma dernière visite, ça fait du bien de le voir faire quelques pas vers moi, mon p'tit bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:57

et du coup tu as plus d'info sur la cause ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:00

Rien de plus, la véto reste sur la piste intoxication, mais ça va être quasi impossible à prouver...elle a appelé et échangé sur Bodhran avec des collègues, qui sont restés aussi dubitatifs et sans réponse...Donc il me reste un véto à appeler (celui de la pension où il doit déménager), mais après, je ne saurai sûrement pas ce qui s'est passé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:03

bon l'essentiel est qu'il aille mieux de toute façon....allez courage tout ca ne sera bientôt qu'un lointain souvenir!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:35


L'état de Bodhran s'améliore bien, il est sur la bonne voie...!!! 14

Courage, tu vas très vite le retrouver comme avant...!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:50

Oui j'espère, j'aime pas le voir comme ça mon p'tit chou!
Merci Jean-Luc et Yessika!
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:00

je lui souhait un bon retablisement calin a ton titi et courage a toi 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 2:41

Je viens de lire tout ça... comme je te comprends... quand même les "hommes de l'art" (les vétos donc) sont largués... on ne sait plus bien comment faire... on se renseigne à droite à gauche... on lit, on se renseigne "trop" (on se fait des frayeurs !) ... c'est assez "infernal" à supporter tout ça... j'ai un "CAS" chez moi... Roméo m'a fait un nombre incalculable de grosses frayeurs... Quand j'ai vu les vidéos de ton bébé, j'ai immédiatement pensé à mon gros... un soir, il mangeait sa ration, il a titubé, comme fait ton p'tit loup et il a fini par tomber.... dans un terrain hyper en pente (je te raconte pas la trouille que j'ai pu avoir ).. les vétos n'ont jamais su... moi, j'ai pensé au guy présent dans certains arbres..je n'ai jamais eu de réponse claire... mais le guy peut engendrer des ataxies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:38

Oui exactement, on se renseigne trop, et du coup on lit des trucs terribles!
Je ne sais pas s'il y a du Gui chez moi, mais en
tous cas un truc du genre à très bien pu provoquer ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:01

contente de lire que Bodhran va mieux ! dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, même si on aime avoir des réponses 14
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:04

le gitan va beaucoup mieux!!!
Aujourd'hui il est venu m'accueillir au petit trot, avec un départ en coup de cul...j'étais tellement contente


https://www.youtube.com/watch?v=yW9gBuB4sbo

et j'en profite pour nous souhaiter un joyeux premier anniversaire...Il y a deux jours, le 12 cela faisait un an que Bodhran est entré dans ma vie (arrivé en Touraine je veux dire)...un an de bonheur sans nom, une année qui m'a fait grandir, progresser avec lui...merci mon gitan pour tous ces moments...la vidéo est un peu longue, mais comment résumer un an de vie commune!!


https://www.youtube.com/watch?v=jaPE16jrYjw
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:27

258

Génial de voir qu'il va bien !!

Qu'est ce qu'il est grand dis donc !

Et ... Joyeux anniversaire à vous 2 !!
3
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:32

J'ai pas tout le le post. Les 3 dernières pages 1136 Suis aussi soulagée d'apprendre que ton pépère va mieux.
C'est bizarre comme truc...

Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:19

contente que le titi va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Contenu sponsorisé





Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3
»  Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» tous ensemble, tous ensemble.....photo et video
» troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: