Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27

Aller en bas 
+51
stef
Carocaito27
okapie
UTOPIE
husky_0017
mary
Hermine
vivi
Gitan
D'Irlande
celine france
Valy71
Bohème
lilybie
Annep
renault
Qomanch'
Bamy
BreSyl
Marjo
doudoune71
paddy-x3
weenetoo39
magalie
Ivanka
Joelle57
deli78
Surprise45
boots
JustIrish
Tite-Vi
Alice Ciravegna
annelise
Iza
princenoir
sophie057
Pascalitos
roriza08
#*Tchease
sophie 54
Jean-Luc
trys
chica327
MathouX
LizouDuke
yessika01
marchandeau
celine39
julie2A
helene14
sandy60420
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:55

oh ben merci happy
Je crois que je suis encore une grande adolescente comme lui, j'arrive pas à être sérieuse dans le travail 888
Revenir en haut Aller en bas
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:54

Que de progrès, vraiment!
Dis moi j'ai une petite question. Tu l'encourages à toucher de l'antérieur la barre, le plot, le parapluie...c'est le "touch it" de parelli? C'est quoi l'objectif, toucher les choses qui font peur pour justement ne plus en avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:00

Merci Vivi!
ah non ça il le fait tout seul toucher de l'antérieur 888 Pour la barre, je voulais juste qu'il passe un pied après l'autre, mais en général avant de comprendre il gratte, parce que quand il était petit, je lui faisais souvent mettre le pied sur un plot, du coup il croit qu'on fait ça pour tout! Le plot, c'est juste un prémice pour l'apprentissage du monter dessus, pour l'instant il ne l'a fait qu'une fois, donc je lui fais juste mettre le pied dessus dans un premier temps... Par contre j'encourage à toucher du nez quand je peux, pour qu'il apprenne à aller vers les choses un peu étranges...bon avec lui c'est pas super difficile, il y va tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:22

14 Clemss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:04

une tite vidéo d'un câlin au gitan couché
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >

et deux tites photo qui datent de Décembre

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 64984_10200270117298501_831277664_n

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 46104_10200270127938767_2072493108_n

Toujours un bonheur sans nuage avec mon bébé, qui grandit...toujours pas mal de balades, l'autre jour j'ai fait quelques pas sur la route, il a été brave, c'est la première fois qu'on sort seuls, surtout sur une grande route où ça roule vite...Il a eu un peu peur d'un camion, mais il se contrôle vachement et il est attentif à moi...je l'aimeeeee 29
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:17

Il est chouette ton pépère,

Mais qu'est-ce qu'il est propre jaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:20

sur les photos, oui ça allait, j'avais fait un bon brossage, et c'était pas encore aussi boueux que maintenant, mais si tu regardes la vidéo, tu verras que c'est plus le cas 888 (et encore parfois c'est bien pire, surtout quand il est pleut, c'est une horreur!)
Revenir en haut Aller en bas
Valy71
Nouveau
Valy71


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/06/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:25

Merci Clems pour la vidéo il est magnifique ton gros 1181
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:35

bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:37

merciii les filles...je l'adore aussi, même s'il est pas parfait physiquement, je le trouve de plus en plus beau!!
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:45

De toute façon à tes yeux suis sûre que c'est le plus beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:48

forcément 1181 (cela dit, je connais quand même certains de ses défauts, je suis capable de dire certaines choses que j'aime moins, où que j'aimerai améliorer chez lui, mais on s'en fout, c'est que le physique, et c'est par rapport au standard des poilus, et de certains qu'on voit, toujours plus de poils, des têtes toujours plus poneys etc, et je le prends tout entier tel qu'il est 28 )
Souvent je me pose, je le regarde...et je me dis "quand même, qu'est-ce qu'il est beau" 888
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:51

Bin tu sais quoi ........ Suis d'accord avec toi, bizarre non jump2


Je vois très bien, me dis la même chose avec Drak, et pourtant, non lof, venant d'animalerie ect, mais c'est le plous beau du monde et c'est tout happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:52

ça c'est étonnant en effet 1183 888
De toute façon quand on les choisit, forcément après on les regarde avec les yeux de l'amour...(comme les mecs quoi, sauf qu'on leur passe moins les défauts 9 )
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:55

Euuuuh les mecs, mouais, je vais éviter le sujet pendant 5 ou 10 ans, je pense que c'est préférable 999

Carrément pour les yeux de l'amour. D'ailleurs ça me rappelle une éleveuse de bulls qui nous avait demandé ce qu'on pensait de son bullot né chez elle, parce qu'elle, le voyait avec les yeux de l'amour & était incapable d'être objective happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:57

pour ça que je pourrais jamais être éleveuse, que ça soit des chiens, des chevaux ou autre, je suis trop dans l'affectif!!!
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:05

Tu m'étonnes ... Puis les laisser partir, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:06

ben moi je serai la pire éleveuse de France, j'en vendrai pas un...bon du coup v'la la ménagerie quoi 9
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:08

Va falloir suivre au niveau des prés Clemss 888 Nan pardon, on a dit qu'on évitait le sujet 999
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:42

super beau "le" Gitan!!
pis on voit que tu l'aiiiiimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:01

Hello Clemms!
Trop mimi ton beau Bodhran qui se couche et qui te laisse s'approcher, tu vois que tu y arrives, c'est une question de confiance mutuelle et d'après ton récit de votre 1ère sortie sur la route, il te fait confiance c'est super. Tout cela laisse présager la mise en place d'une belle relation et de beaux progrès en 2013. Toujours là pour vous suivre et encore bravo pour vos progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:14

2013 s'annonce merveilleusement bien pour vous deux...
Et il est beau Bodhran, comme tout cheval bien dans sa tête. Le bonheur est une gomme. Il efface tous les défauts...
Une belle et heureuse année, Clemss !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:56

Merci beaucoup les filles pour vos très gentils mots!
Oui je crois qu'il me fait confiance, ça fait quelque temps que ça s'est débloqué, et c'est aussi parce que je passe beaucoup plus de temps avec lui, donc on a le temps de se connaître, et de faire beaucoup de pas grand chose et de papouilles, ça crée des liens!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:46

c'est vrai! l'idéal, passer le plus de temps possible avec eux,
contente pour toi ma tite Clemss!! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:37

Alors comment allez vous toi et Bodhran? Ca fait quelques temps qu'on n'a pas eu de nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3
»  Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» tous ensemble, tous ensemble.....photo et video
» troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: