Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27

Aller en bas 
+51
stef
Carocaito27
okapie
UTOPIE
husky_0017
mary
Hermine
vivi
Gitan
D'Irlande
celine france
Valy71
Bohème
lilybie
Annep
renault
Qomanch'
Bamy
BreSyl
Marjo
doudoune71
paddy-x3
weenetoo39
magalie
Ivanka
Joelle57
deli78
Surprise45
boots
JustIrish
Tite-Vi
Alice Ciravegna
annelise
Iza
princenoir
sophie057
Pascalitos
roriza08
#*Tchease
sophie 54
Jean-Luc
trys
chica327
MathouX
LizouDuke
yessika01
marchandeau
celine39
julie2A
helene14
sandy60420
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:42

Deux photos qui le montre heureux dans ses sabots, alors qu'importe la crasse...
Mieux vaut un cheval tout boueux qui profite du dehors qu'un cheval tout propre qui reste en box.
Surtout qu'ils prennent vraiment un malin plaisir à se salir. Ils doivent se sentir plus "naturels".
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:57

c'est vrai Trys! tu as raison!!!
la mienne s'est roulé dans la neige tout à l'heure, me suis dit, elle va etre toute propre! bin non!
mais elle est en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:00

T'es sure que tu vas gagner Agnès...bon attends je vais mettre des photos de lui dégueu dans le week si je peux, tu te sentiras moins seule 1183 Et oui Trys comme tu dis, cheval boueux, cheval heureux happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:24

vi moi me sens très seule avec une fifille toute crade!!
et pas vraiment le temps de lui faire un super pansage!!!!
honte! honte! honte!!! 25 ok! on attend les photos alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:30

vous l'aurez voulu
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 P1260263

888 Et encore il a été pire...avec les crins bien crados aussi!et on ne voit pas bien les pieds, mais c'est juste de la boue, de la boue, de la boue!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:19

je te bats Clemss!!!! si jamais j'ai le courage de prendre photo..... je te le prouve!!!!
en plus, ici, dans la neige... je te dis pas!
beaucoup de boulot à la maison, mais je vais essayer de trouver le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:29

bon, je me lance... (excuse pour le poluage de ton topic!)

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:42

ouai bah je trouve ça kiff kiff, la tienne a encore du blanc sur les fesses au moins 1183
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:08

ok on dira que c'est kif kif alors!!! 1185
bon, ça me rassure alors!!! 127 vivement qu'il fasse meilleur qu'ils soient à nouveau tout beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Valy71
Nouveau
Valy71


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/06/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:40

13 Et bien ils sont bien crados tous les deux rooooooooooo le blanc on le cherche bien c'est claire vous êtes kifkif jump wink bizzzzz 1
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:15

là, la neige a fondu!!!
je pleurs pour les fanons de ma poune!! oup's! je pollue encore le topic de Clemss!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:18

non non pas de soucis 1185 Oui moi aussi, fanons bousillés, par la boue...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:44

oh oui! les fanons!!!!! 30
je me demande (mais peut etre c'est une idée à la con!) si on ne devrait pas les "graisser", genre, avec une huile protectrice, un peu comme pour nos cheveux pour les protéger un peu de la boue.
car, doucher les membres par ce temps là.... (il gèle...) les laisser boueux.... 2
les nettoyer ainsi, pas évident non plus!!! 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:59

je vous fait partager le moment magique que j'ai vécu avec Bodhran ce matin
D'abord on a fait un bon brossage dans le paddock (enfin ce que j'ai pu brosser!!), il me faisait des papouilles dans la tête, j'adore ça!
Puis on sort vers la grande carrière, comme j'aime bien le lâcher et le regarder...j'enlève le licol...je marche il me suit, je m'arrête il s'arrête. Je le récompense à la voix, le gratouille...Puis je me dis, bon un peu d'énergie...je trottine...il secoue la tête et part au trot, s'arrête...je recule en trottinant, il arrive vers moi en trottant, j'adore!
Puis on marche ensemble vers le fond de la carrière, je vois qu'il sent le sol plusieurs fois, je me dis, bon on tente un truc...Je tapote par terre avec le stick, je lui dis"couche", en me baissant...et là, MAGIE! Il se roule à mes pieds, je le laisse se rouler et quand il se pose vers moi, je m'accroupis et il est resté couché!!!!! Je lui ai gratouillé le garrot, et je me suis assise à côté de lui, en le caressant, lui caressant la tête...je l'ai gratouillé en me relevant un peu sur le dos, puis à nouveau accroupi...et il s'est relevé ensuite...C'était un moment magique, je crois qu'il ne pouvait me faire un plus grand cadeau que celui-là, ni me prouver plus qu'il me fait confiance...J'en suis encore sur mon nuage!

Puis on repart ensemble et il part à fond au galop, fait le fou...Je retourne vers lui le caresse, puis je "galope" en reculant, et hop il arrive au galop vers moi, j'adore. Je m'arrête pour le caresser, on courre un peu tous les deux...
Ensuite après un petit moment calme, on est sorti pour faire un brouting...il passe partout, sur des palettes au sol, de la tôle! Et je me dis, allez, journée magique, je retente un truc, je saute par dessus le fossé de notre pause brouting, me met sur le côté, et hop, un beau saut de mon gitan qui me rejoint...je l'ai beaucoup félicité...Puis re-brouting, et on rentre à la maison...il est resté à me regarder à la porte du paddock...
Je t'aime mon bébé, c'est un échange magique que nous avons eu aujourd'hui...j'ai eu l'impression que tout était possible, j'adore les jours comme ça!

P'tite bouille avec sa moustache pleine de sable
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 P1260608
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:03

14 26

Génial! Je comprends ton ressenti. Moi aussi j'adore ces preuves d'attachement et d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:13

oooohh Clemss!!! je suis franchement hyper contente pour toi!!! (et un peu jalouse! lol)
en tout cas, tu as eu ton cadeau de Noel avant l'heure!!!
tel que tu nous as décrit ta superbe tite aventure, j'avais les images qui défilaient sous mes yeux!!
je suis hyper contente pour toi 1 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:18

mais non faut pas être jalouse 1183 Oui un superbe cadeau de Noël, et vraiment je ne m'y attendais pas...c'est comme si il m'avait dit "oui je te fais confiance, et oui je suis ta moitié équine et je suis heureux"...j'en reviens toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:20

je suis vraiment hyper contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
vivi
passionné niveau 2
passionné niveau 2
vivi


Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 06/01/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:39

Ahhhhhhhhh!!!!!!! yes, trop contente pour toi! Ce sont des moments magiques, toute la beauté d'une relation entre deux être. C'est entre lui et toi.
Tu commences à récolter les fruits de ton travail et de ta patience et ce n'est que le début de votre aventure!
Le couché, pas besoin d'image, je vous ai vu tous les deux en te lisant. GENIAL!!!! Une belle preuve de confiance, tu peux être fière... de toi et de lui!
Que d'émotions tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmomarlou.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:40

et oui...magie magie...le temps n'existe plus dans ces moments-là! Ce qu'il me donne en ce moment c'est waw!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:13

clemss... je sens que tu vas venir chez moi me donner un coup de main.... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:02

Ouh lala, je suis loin d'être pro...j'avais jamais bossé un cheval à pied avant Bodhran tu sais...je bouquine VSV, je regarde les méthodes Parelli, La Cense, je vais voir plein de vidéos,je traîne sur les forums étho...et j'apprends surtout de mon gitan qui me montre la voie à suivre en fait happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Agnès


Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 14/10/2012

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:28

vi! moi aussi bouquine bcp sur les sujets, vidéos etc... mais actuellement le temps me manque... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedudouxmystere.com
Invité
Invité
Anonymous



Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:44

ah oui je comprends...moi j'ai la chance pour l'instant d'être plutôt dispo, et comme je bosse dans la musique (enfin bosser et un bien grand mot pour l'instant), ben c'est surtout en soirée, ou aprèm, mais j'ai soit mes matins, soit mes aprèm en tous cas...Mais j'ai connu ça l'an dernier, je regrette un peu d'avoir louper des moments avec lui, il était loin, et j'ai eu une fin d'année terrible, pas une minute à moi...Alors là j'en profite tant que je peux happy
Hop une petite vidéo de notre dernière séance, trop chouette mon loulou(malgré un début un peu mouvementé, le gitan avait envie de cavaler, mais il a le droit en début de séance) on a travaillé un peu de lib', bon au pas, mais j'ai bien le temps pour passer à la vitesse supérieure!! On avance à notre rythme, et je crois que pour l'instant je préfère m'amuser et lui aussi 888 (avec un peu de chance j'aurai envie de monter que quand il aura 5 ans 9 )

https://youtu.be/C1prK_X3l4A
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 3:36

Vous allez faire des jaloux, tous les deux...
Ce sont des moments magiques...
Et on en redemande...
Tu as bien raison de privilégier le jeu. Ça ne fera que renforcer votre lien...
Tu ne fais que suivre le précepte d'Aristote : "Il faut jouer pour devenir sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27   Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bodhran des Chenus,new vidéo et photo p 27
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bodhran des Chenus,STAGE,photos, vidéo p8, beau gosse en action p9 <3
»  Bodhran des Chenus,chez Parelli, Niveau 2 officiel validé, vidéo p3
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» tous ensemble, tous ensemble.....photo et video
» troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: