| troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! | |
|
+8mary Val. JustIrish Dodie-x Julie amiedesbestioles trys aragëa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aragëa passionné niveau 1
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Sam 19 Déc 2009 - 1:52 | |
| voili voilou comme un peu partout ..... il a neigé et bien quand il neige on fait quoi ???? une sortie :D alors voilà j'ai embarquer monpère et mon tonton comme photographe et c'est partit ! par contre ils etaient pas doués sur 30 min de temps ... 15 photos mais bon je vais mettre les meilleurs =D alors arrivée au manège il faut bien le préparer et lui qui a déja des vue sur la poche a bonbon ^w^ mais bon tu sais troy le mur il tient tou suel pas besoin de le retenir avec ton popotin xD papa tu cadre très bien tes photos ... .gif" border="0" alt="" /> troy*ho tien on me prend en photo ??? * * et si on éssayait mon autre profil * je fais comme tout le mond emoi je promène mes animeaux quand il fait beau (en passant le husky en haut a droite etait très mignon pour un poilu carnivore xD ) troy mange pas sa sa pique ... et hop une petite dessente ( 50 m xD ) et apres la montée au trot (vous remarquez que nous somme en parfait dubble (marcher au pas mais en courant , terme militaire xD)) ho tien il y a quelquechose a manger là bas sur la photo on voit qu'il a bien grandi le troyou ! je fais dans les 1.65 m , et vous avez vu où il m'arrive le pire c'est que je suis absolument pas souple pour monter c'est la galère xD une dernière pour la route et on repart bon bien évidement monsieur avait décidé que aujourd'hui il allait pas être calme , ce qui fait que j'ai eu droit quelque ruade , des saute mouton , 3 cabrage (contente d'avoir ma selle western dans laquelle je suis calée xD) quelque galop et tout ce qu'un cheval en mode surexité peut faire xD mias bon pas de photos mon père a pas penser a en prendre a ce moment là x/ après être rentrer a l'écurie , c'etait curage de pied et puis pendant 30 min bouchonnage avec de la paille et il a été essuié avec ses 2 nouveau esssuis en prime et le foin avait été distribué =3 mais bon dès que je peux je recommence mais avec d'autres photographe =)
Dernière édition par aragëa le Mar 22 Déc 2009 - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Sam 19 Déc 2009 - 3:38 | |
| Et oui c'est un grand bonhomme. Tu fais toute petite à côté. Merci au papa tout de même, parce que sans lui, on n'aurait pas eu droit aux photos. Il en a fait peu mais elles sont réussies. | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: troy ... il a neigé =D Sam 19 Déc 2009 - 8:16 | |
| Très joli reportage. Ton cheval est magnifique avec une expression qui me plaît beaucoup. La neige a toujours un effet un peu exitant et ça touche les animaux les plus calmes. Gratouilles à Troy, amitiés à toi et ton papa (le photographe...) nath-nath | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Sam 19 Déc 2009 - 12:20 | |
| Oh mais il est vraiment magnifique ton Troy ! Et c'est vrai qu'il est grand dis donc ! | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 133 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Dim 20 Déc 2009 - 1:03 | |
| je transmet toute les gratouilles a troy =D demain je réessaye d'y aller , mais avec une caméra =D et je ferais d'abord une partie a pied puis je monte histoire de le défoulé un peu avant mdr en plus il a recomencé a neiger - trys a écrit:
- Et oui c'est un grand bonhomme. Tu fais toute petite à côté.
Merci au papa tout de même, parce que sans lui, on n'aurait pas eu droit aux photos. Il en a fait peu mais elles sont réussies. c'est vrai que je fais de plus en plus petite a coté (le pire c'est qu'il grandit ENCORE ) et en plus pour monter c'est galère avec la neige qui glisse et lui qui arrete pas de bouger ... et c'est vrai quand même merci amon papa xD ... mais je vais lui expliquer ma atechnique de chasse photo xD ... moi quand je l'embarque avec je reviens avec au moin une bonne 100 de photos et en triant en général 1/4 sont bien réussie | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Dim 20 Déc 2009 - 11:45 | |
| Superbe reportage et merci à on papa pour les photos. Nos poilus aiment la neige et ils savent nous le montrer... | |
|
| |
Val. passionné niveau 3
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Dim 20 Déc 2009 - 12:08 | |
| Superbes photos, Troy est très beau en tout cas, vous avez de beaux chemins en tout cas de balades je vois, ici c' est pas vraiment top top, j' ai adoré ton reportage photos et bravo à papa d' avoir fait le photographe! | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Dim 20 Déc 2009 - 15:36 | |
| très sympa ton reportage, merci à ton photographe perso! | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Dim 20 Déc 2009 - 16:26 | |
| belles photos | |
|
| |
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Dim 20 Déc 2009 - 16:28 | |
| ^^ demain je repars en balllade et je mettrais de nouvelles photos :) | |
|
| |
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Lun 21 Déc 2009 - 22:36 | |
| rhooooo j'avais presuq efinit e tmon pc a buger >.< y a plus qu'a recommencer donc aujourd'hui c'etait repartit pour une ballade en main , suel problème pas de photogeraphe a disposition donc j'ai éssayé de faire les photos moi même mais qui c'est qui vient me déranger ??? ok j'arrive mais laisse moi mange run casse croute avant de partir et sa y est on est parti ! et ho attend y a un truc blanc sur ton manteau est-ce que sa se mange ??? je vais te l'enlever pour gouter ! ho y a plein d eneige la bas on peut y alle r, on peut y aller ??? ventre sur patte un jour ventre sur patte toujours ! xD curieux non je suis pas curieux , j'ai juste entendu un bruit et j'aimerais bien savoir c'est quoi ???? bon b dans le bois ... pour avoir des photos pas floue c'est compliqué parce que monsieur etait plus exité qu'un poulain qui voyait la neige pour la première fois xD ruade coup de cul , depart au trot galop , monter sur les talus , ... xD heureusement que j'avais quand même pris la longed e3 metre sinon c'etait foutu mdr donc pas beaucoup de photo ... bon j'envoi deja sa et je fais la suite =D | |
|
| |
| Sujet: Troy il a neigé =D Lun 21 Déc 2009 - 22:45 | |
| la suiteuuuh donc le chemin qui permet de rentrer dans le bois ... on n'esst jamais arriver au bout xD mais non mais non je ne suis pas a l'origine de la déforstation,moi je m'attaque au ronce c'est tout ! bon j'ai plein d'autre photos mais toute floue xD alors je met pas . en tout cas prochaine sortie c'est jeu dans la prairie ! et oui parce que le gros loulou avait envie d ejoué avec moi quand on rentrait mais je pouvais pas le lacher sur la parking du centre sportif quand même xD | |
|
| |
| Sujet: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Lun 21 Déc 2009 - 23:34 | |
| voilà trouyou se roule un tout petit peu dans la neige =D
| |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Mar 22 Déc 2009 - 15:09 | |
| Han j'adore !!! Trop beau ! SUperbe la vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Mar 2 Fév 2010 - 22:48 | |
| nouvelles photos =D samedi dernier , dans la petite prairie :) il était content de sortir le troyou mais mon père a pas eu le temps de sortir son appareil pour immortaliser le premier galop avec ruade , saute mouton et truc pas trop définissable donc voilà en méli mélo quelque photos avec pitit commentaire =) hummm *mange la neige* on a parler de pain sec ??? tayooooo j'arriiiiiiive ! et c'est même pas prêt - -" bon bai je reparts alors mais j'y pense ... elle veut peut être un bisou ??? Manaaaaaaaanaaaaaaa ! je suis lààààà pour ton bisous !!!! smack ! la suite plus tard =) | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Mar 2 Fév 2010 - 22:58 | |
| superbe reportage ,troy à l'air d'être un sérieux rigolo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Mar 2 Fév 2010 - 23:18 | |
| effectivement ^^ , en plus j'en rajoute , je lui ai appris "bisous" ... du coup je fais une blagues a chaque personne pas encore au courant de cette attasque :p cette fois là mon père était avec , et troy était revenu près de nous je dit a mon père "dit bisous " et smack un bisous de troy , mon père a été tellement surpris qu'il a perdu l'équilibre et est tomber dans la neige moi et mon tonton acoté hilare et troy tout fier qui attendait sa récompense x) | |
|
| |
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Mar 2 Fév 2010 - 23:38 | |
| belles photos !!! il est beau ton Troy, comment tu as fait pour lui apprendre bisous ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Mar 2 Fév 2010 - 23:48 | |
| bah en faite au début j'abaissais un peu ma tête , je lui fesai un bisous sur le bout du nez puis je disais bisou , et si quand je fesai sa il se laissai faire je lui donnais un bout de pain sec , de carotte en disant c'est bien . puis quand il a parris sa , je lui ai appris à le faire quel que soit la hauteur de ma tête (bai oui pour lui au début c'était seulement quand j'étais abaissée sinon il le fesait pas) et maintenet je fais de bonne blague avec son aide et lui il est tout content parce -qu'il reçoit une petite gaterie pour sa participation . par contre il faut fair eattention , si ton cheval est comme troy du genre a faire tout seul sans rien demandé pour avoir un bonbon s apeu ne pas être pratique mais là aussi il y a moyen de leur faire perdre cette envie de le faire quand ce n'est pas demander ^^) oulà la tartine que sa fait O O x) | |
|
| |
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Mar 2 Fév 2010 - 23:56 | |
| ah ben merci pour l'explication !!! ça fait une belle complicité ! | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Mer 3 Fév 2010 - 0:13 | |
| Oh Troy ! Toujours aussi beau !! J'adore, ça doit être trop marrant quand il fait le coup du bisou ! | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! Mer 3 Fév 2010 - 11:05 | |
| Il est trop mignon | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! | |
| |
|
| |
| troy ... il a neigé =D nouvelle photo et vidéo ! | |
|