| ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! | |
|
+25lilybie n3m0 LizouDuke BreSyl Surprise45 Jason Pascalitos annelise sandy60420 Jean-Luc Mavike Alice Ciravegna julie2A joelle1405 PearlY weenetoo39 Damabiah niro73 audp4x Pitchou JustIrish cellapie marchandeau aureane20 yessika01 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Jeu 17 Fév 2011 - 11:13 | |
| oui voici son site: http://www.chevaltoutsimplement.com/#Accueil.A Et heureusement que tu prêtes audrey non mais oh!!! | |
|
| |
PearlY passionné niveau 1
Nombre de messages : 164 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Jeu 17 Fév 2011 - 21:42 | |
| oh vous etes trés beau tous les deux ! super pour ce cours | |
|
| |
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Mer 23 Mar 2011 - 10:41 | |
| voici des nouvelles de pepere!!! ca y est!!!il va ENFIN changer de pension!!!je suis trop contente car c'est la merde ou il est....il va retrouver trois demoiselles le veinard!!!ca va lui faire bizarre car en ce moment il n'a que des monsieurs...!donc pour etre sur que tout se passe bien on a organisé une rencontre avec ces dulcinées ce week end!!j'espere que ca va bien se passer...! Je ferai plein de photos et je vous posterai tout ca!! En attendant voici mon gros au reveil....dur dur!!!! [img] [/img] [img] [/img] et pour finir une demonstration de souplesse rien que pour vous!!!! [img] [/img] A ce week!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Mer 23 Mar 2011 - 19:16 | |
| Ah super pour la pension, tu nous diras comment ça s'est passé! Il est vraiment trop chou sur ces photos |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Lun 28 Mar 2011 - 21:26 | |
| ca y est!!!mon bébé a changer de pré!!il a enfin quitté la gadoue pour trouve rune pature toute propre et bien entretenue!!! Du coup il ne devais y aller que dans 15jours mais vu que la rencontre avec sa première nouvelle copine c'est bien passé et bien j'ai décidé de le laisser avec!! je suis vraiment contente car ca fait des mois que je cherche a le changer mais je ne voulais pas qu'il soit a plus de 5minutes de chez moi...donc autant dire que c'était la galère!! Allé place aux photos: Descente du camion....maman me donne bien tant de carottes tiens...ca cache quelque chose!!![img] [/img] Mais ou je suis dis donc!!!ou sont mes copains??!! [img] [/img] Toujours personnes.... [img] [/img] Ah si!!!ca y est!!!youpiii!!! [img] [/img] Bonjour m'dame!!! [img] [/img] Rooo ces filles alors!!!pas toujours commode!!! [img] [/img] Bon allé je la suis!!!on verra bien!! [img] [/img] elle a l'air sympa finalement......! [img] [/img] Ca y est!!un premier bisou.... [img] [/img] puis un autre!!! [img] [/img] et voila que le calme reviens....! [img] [/img] a bientot pour l'arrivée de ses deux autres dulcinées (dont une pas tres joviale je dirais!!^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Lun 28 Mar 2011 - 21:29 | |
| Il est superbe, j'aime beaucoup...merci pour ces belles photos...la prairie donnerait presque envie de se mettre à l'herbe comme les chevaux |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Mar 29 Mar 2011 - 17:29 | |
| Super belles ces photos !!
| |
|
| |
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Mer 30 Mar 2011 - 10:11 | |
| Génial, tu dois etre trop soulagé d'avoir trouvé Toujours aussi beau ton gros Il reste couché quand tu vas le voir? la chance ^^ | |
|
| |
audp4x passionné niveau 3
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : St Palais sur Mer Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Mer 30 Mar 2011 - 22:36 | |
| Oh belle pature en effet !! du coup il est ou ton lou' ??
en tout cas il est superbe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Jeu 31 Mar 2011 - 9:52 | |
| tout d'abord...NON D'UNE PIPETTE!!!ta signature est tout simplement magnifique audrey!!! j'adore!! Bon sinon mon gros est toujours a coté d'ambé, il est a 5minutes en voiture, donc du coup ca ne me fait pas plus loin qu'avant donc c'est parfait!! Hier je l'ai sorti en balade pour la première fois autour de son new pré et...catastrophe!!je récupère un bébé tout peureux qui n'arrêtait pas de souffler!!!j'suis dégouté!!!tout le boulot que j'avais fais de l'autre coté envolé....!m'enfin bon c'est la première fois je pense que c'est normal, j'attends de voir ce week si il continue...!sinon retour a la case départ.... Mais bon coté pré il est 100fois mieux ou il est maintenant!!plus de boue!!!!!!!que du bonheur quand je le vois chaque jour tout propre!! et toi ton petit pepere va bien ?!ainsi que tes deux belles fifilles?!! Il faut que je recontacte émilie d'ailleurs...on va pouvori s'y remettre sérieusement!! | |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : St Palais sur Mer Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Ven 1 Avr 2011 - 22:28 | |
| Pour la signature et l'avatar merci Cindy !! elle est tout simplement douer et moi trop nul lool
Et pour ton Ulrick c'est peu etre un peu normal il connait je pense pas que sa durée ^^ et puis il est encore jeune alors il doit tester un peu ^^
Et faudrait que je vienne voir ton lou' un de ces jours ! vu qu'on est vraiment pas loin ! sur les photos il est vraiment superbe !
Pour Emilie faut que je me motive un peu aussi, j'ai eu qqs soucis de comportement avec Vidou , et ça ma un peu démotivé, ça m'avait un peu zapper le moral , on a tout reprit avec emilie et en faite je suis un peu trop gentil avec Vidou du coup il en joue, il fait le bébé stréssé et paniquer pour me faire culpabilisé alors qu'en faite il en est rien --' Sacré bébé joueur !
Apres les ju' egalment a elles meme =) Uta bosse un peu avec ma mere et emilie =) et ma mere s'en sort de mieux en mieux ! =D
En tout cas tant mieux pour toi si c'est moins la galere ! ça va vous faire du bien au moral =)
| |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Dim 3 Avr 2011 - 9:37 | |
| C'est super ça comme il a bon le gamin et en plus il est super joli | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Dim 3 Avr 2011 - 11:20 | |
| il a l'air bien là avec sa copine! il est beau ton poilu! | |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Lun 18 Avr 2011 - 21:50 | |
| me revoila avec pleiiin de nouvelles photos de mon gros!!! Alors voila depuis qu'il est dans son nouveau pré avec ses nouvelles copines, tout se passe bien!!il est le chouchou de ses dames!!!les voici en train de jouer ensemble (enfin c'est plutot les filles qui le charie plus qu'autre chose car lui il serait bien resté tranquil!!^^) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Avec ces belles dames il est meme obligé de jouer les étalons!!je ne vous mettrais pas la photo c'est censuré!! Bref et non loin de son pré j'ai trouvé...la rivière!!!!ahhh le bonheur!!!voici quelques clichés de nos premières virées la bas!! [img] [/img] J'en perdais ma tong!!^^ [img] [/img] Un petit nettoyage des patounes au passage!! [img] [/img] Et on repars!! [img] [/img] Ahh lala ca promet pour cet été!!!en tout cas il a vraiment été super car on a du passer par des endroits pas vraiment praticables!! On reprend les cours cette semaine normalement, les choses serieuses vont commencer!!^^ A bientot!!! | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Lun 18 Avr 2011 - 22:04 | |
| Superbes photos....Tjs aussi beau le gamin | |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Jeu 5 Mai 2011 - 22:17 | |
| Jess ! J'arrive plus a t'envoyer de MP !! snif ! Comment va ton lou' ? ça se passe bien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Ven 6 Mai 2011 - 13:46 | |
| sisi ca a bien marché t'inquiète!! je viens juste de te répondre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Ven 6 Mai 2011 - 13:59 | |
| hihi bah elle a beugé hier alors, ça me disait impossible d'envoyer le message --' | |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Dim 5 Juin 2011 - 21:42 | |
| et voilaaa!!!des nouvelles de mon gros d'amour!!! Aujourd'hui première balade en side!!Personne devant comme un grand!!!^^ Je suis bien contente il a été un amour!!un peu de resistance au départ (en plus sa copine de pré n'arretait pas de l'appeler donc bon...!) mais avec un peu de patience il s'est lancé!!! IL ne manque plus que la selle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img] [/img] [img] [/img] A tres viiite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Dim 5 Juin 2011 - 22:11 | |
| J'adore ! J'adore et j'adore !! Trop fort ce Ulrick Plus que la selle et vous serez au top !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Dim 5 Juin 2011 - 22:24 | |
| j'avais même pas vu les photos d'avant tes dernières...il est trop beau!!! Super cette balade, vous êtes magnifiques tous les deux! |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Lun 6 Juin 2011 - 9:22 | |
| merci les filles!!! Maintenant patience..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Mar 7 Juin 2011 - 9:19 | |
| Tu dois etre aux anges la haut ^^ Vivement que tu es ta selle | |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Jeu 8 Sep 2011 - 11:52 | |
| Quelques nouvelles de mon ulrickus d'amour!!!^^ [img] [/img] Me voila paré pour les grandes virées!!!eeet oui maintenant je suis un grand j'ai eu 3ans cet été et je pars seul avec ma blonde en balade!! [img] [/img] Encore pour vous montrer comment je sais bien faire le beau!!!^^ ma maitresse dit que je vais finir par devenir tout blanc si ca continu....ba vi mes taches deviennent grises!!!mais elle dit aussi que cela fait de moi un irish unique!!!^^ [img] [/img] Et une petite dernière dans l'eau!!!ba vi j'adore ca!!!et ma blonde aussi...elle m'y emmène tout le temps!!!mais bientot nous ne pourrons plus y aller....ba oui on déménage!!!ma blonde doit se rapprocher de son lieu de travail...alors ba moi forcement je suis!! elle est très triste de devoir m'enlever de ma pension...pis moi aussi d'ailleurs car je les aimais bien mes fifilles...mais bon la bas je me ferai plein de nouveaux copains c'est certain!!! A très bientot pour les photos du déménagement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! Jeu 8 Sep 2011 - 12:25 | |
| Toujours aussi beau ton gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! | |
| |
|
| |
| ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! | |
|