Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !

+25
lilybie
n3m0
LizouDuke
BreSyl
Surprise45
Jason
Pascalitos
annelise
sandy60420
Jean-Luc
Mavike
Alice Ciravegna
julie2A
joelle1405
PearlY
weenetoo39
Damabiah
niro73
audp4x
Pitchou
JustIrish
cellapie
marchandeau
aureane20
yessika01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 11:13

oui voici son site:
http://www.chevaltoutsimplement.com/#Accueil.A

14

Et heureusement que tu prêtes audrey non mais oh!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
PearlY
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PearlY

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:42

oh vous etes trés beau tous les deux ! super pour ce cours 13
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:41

voici des nouvelles de pepere!!!
ca y est!!!il va ENFIN changer de pension!!!je suis trop contente car c'est la merde ou il est....il va retrouver trois demoiselles le veinard!!!ca va lui faire bizarre car en ce moment il n'a que des monsieurs...!donc pour etre sur que tout se passe bien on a organisé une rencontre avec ces dulcinées ce week end!!j'espere que ca va bien se passer...!
Je ferai plein de photos et je vous posterai tout ca!!
En attendant voici mon gros au reveil....dur dur!!!! happy
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 19306910[/img]
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 19306911[/img]
et pour finir une demonstration de souplesse rien que pour vous!!!! happy
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 19306912[/img]

A ce week!!! 25
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:16

Ah super pour la pension, tu nous diras comment ça s'est passé! Il est vraiment trop chou sur ces photos ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 931344
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:26

ca y est!!!mon bébé a changer de pré!!il a enfin quitté la gadoue pour trouve rune pature toute propre et bien entretenue!!!
Du coup il ne devais y aller que dans 15jours mais vu que la rencontre avec sa première nouvelle copine c'est bien passé et bien j'ai décidé de le laisser avec!! je suis vraiment contente car ca fait des mois que je cherche a le changer mais je ne voulais pas qu'il soit a plus de 5minutes de chez moi...donc autant dire que c'était la galère!!
Allé place aux photos: happy

Descente du camion....maman me donne bien tant de carottes tiens...ca cache quelque chose!!![img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100110[/img]

Mais ou je suis dis donc!!!ou sont mes copains??!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100111[/img]

Toujours personnes....
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100112[/img]

Ah si!!!ca y est!!!youpiii!!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100113[/img]

Bonjour m'dame!!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100114[/img]

Rooo ces filles alors!!!pas toujours commode!!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100116[/img]

Bon allé je la suis!!!on verra bien!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100115[/img]

elle a l'air sympa finalement......!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100117[/img]

Ca y est!!un premier bisou....
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100118[/img]

puis un autre!!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100119[/img]

et voila que le calme reviens....!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 P1100120[/img]

a bientot pour l'arrivée de ses deux autres dulcinées (dont une pas tres joviale je dirais!!^^) 25
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:29

Il est superbe, j'aime beaucoup...merci pour ces belles photos...la prairie donnerait presque envie de se mettre à l'herbe comme les chevaux ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 1183
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:29

Super belles ces photos !!
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:11

Génial, tu dois etre trop soulagé d'avoir trouvé 258
Toujours aussi beau ton gros 26
Il reste couché quand tu vas le voir? la chance ^^
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:36

Oh belle pature en effet !!
du coup il est ou ton lou' ??

en tout cas il est superbe !!!
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:52

tout d'abord...NON D'UNE PIPETTE!!!ta signature est tout simplement magnifique audrey!!! 1 j'adore!!
Bon sinon mon gros est toujours a coté d'ambé, il est a 5minutes en voiture, donc du coup ca ne me fait pas plus loin qu'avant donc c'est parfait!!
Hier je l'ai sorti en balade pour la première fois autour de son new pré et...catastrophe!!je récupère un bébé tout peureux qui n'arrêtait pas de souffler!!!j'suis dégouté!!!tout le boulot que j'avais fais de l'autre coté envolé....!m'enfin bon c'est la première fois je pense que c'est normal, j'attends de voir ce week si il continue...!sinon retour a la case départ.... 1151
Mais bon coté pré il est 100fois mieux ou il est maintenant!!plus de boue!!!!!!!que du bonheur quand je le vois chaque jour tout propre!! 1181

et toi ton petit pepere va bien ?!ainsi que tes deux belles fifilles?!!
Il faut que je recontacte émilie d'ailleurs...on va pouvori s'y remettre sérieusement!!
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:28

Pour la signature et l'avatar merci Cindy !! elle est tout simplement douer et moi trop nul lool

Et pour ton Ulrick c'est peu etre un peu normal il connait je pense pas que sa durée ^^
et puis il est encore jeune alors il doit tester un peu ^^

Et faudrait que je vienne voir ton lou' un de ces jours ! vu qu'on est vraiment pas loin !
sur les photos il est vraiment superbe !

Pour Emilie faut que je me motive un peu aussi, j'ai eu qqs soucis de comportement avec Vidou , et ça ma un peu démotivé, ça m'avait un peu zapper le moral , on a tout reprit avec emilie et en faite je suis un peu trop gentil avec Vidou du coup il en joue, il fait le bébé stréssé et paniquer pour me faire culpabilisé alors qu'en faite il en est rien --' Sacré bébé joueur !

Apres les ju' egalment a elles meme =) Uta bosse un peu avec ma mere et emilie =) et ma mere s'en sort de mieux en mieux ! =D

En tout cas tant mieux pour toi si c'est moins la galere ! ça va vous faire du bien au moral =)
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:37

C'est super ça comme il a bon le gamin et en plus il est super joli 1
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:20

il a l'air bien là avec sa copine! il est beau ton poilu!
http://www.flann.fr/
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:50

me revoila avec pleiiin de nouvelles photos de mon gros!!! 1183

Alors voila depuis qu'il est dans son nouveau pré avec ses nouvelles copines, tout se passe bien!!il est le chouchou de ses dames!!!les voici en train de jouer ensemble (enfin c'est plutot les filles qui le charie plus qu'autre chose car lui il serait bien resté tranquil!!^^)

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Img_0010[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Img_0011[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Img_0012[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Img_0013[/img]

Avec ces belles dames il est meme obligé de jouer les étalons!!je ne vous mettrais pas la photo c'est censuré!! 258

Bref et non loin de son pré j'ai trouvé...la rivière!!!!ahhh le bonheur!!!voici quelques clichés de nos premières virées la bas!!

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Img_0014[/img]

J'en perdais ma tong!!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Img_0015[/img]

Un petit nettoyage des patounes au passage!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Img_0016[/img]

Et on repars!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Img_0017[/img]

Ahh lala ca promet pour cet été!!!en tout cas il a vraiment été super car on a du passer par des endroits pas vraiment praticables!!

On reprend les cours cette semaine normalement, les choses serieuses vont commencer!!^^

A bientot!!! 1185
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:04

Superbes photos....Tjs aussi beau le gamin 1
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:17

Jess ! J'arrive plus a t'envoyer de MP !! snif ! Comment va ton lou' ?
ça se passe bien ??
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:46

sisi ca a bien marché t'inquiète!! je viens juste de te répondre!! happy
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:59

hihi bah elle a beugé hier alors, ça me disait impossible d'envoyer le message --'
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:42

et voilaaa!!!des nouvelles de mon gros d'amour!!!
Aujourd'hui première balade en side!!Personne devant comme un grand!!!^^
Je suis bien contente il a été un amour!!un peu de resistance au départ (en plus sa copine de pré n'arretait pas de l'appeler donc bon...!) mais avec un peu de patience il s'est lancé!!!
IL ne manque plus que la selle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jump
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Img_0110[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Facevb10[/img]

A tres viiite!!!! 25
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:11

J'adore ! J'adore et j'adore !!

Trop fort ce Ulrick 1
Plus que la selle et vous serez au top !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:24

j'avais même pas vu les photos d'avant tes dernières...il est trop beau!!!
Super cette balade, vous êtes magnifiques tous les deux!
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:22

merci les filles!!! happy
Maintenant patience..... wink
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:19

Tu dois etre aux anges la haut ^^
Vivement que tu es ta selle 1183
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:52

Quelques nouvelles de mon ulrickus d'amour!!!^^

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 29077110[/img]
Me voila paré pour les grandes virées!!!eeet oui maintenant je suis un grand j'ai eu 3ans cet été et je pars seul avec ma blonde en balade!!

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 29077111[/img]
Encore pour vous montrer comment je sais bien faire le beau!!!^^ ma maitresse dit que je vais finir par devenir tout blanc si ca continu....ba vi mes taches deviennent grises!!!mais elle dit aussi que cela fait de moi un irish unique!!!^^

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 29113910[/img]
Et une petite dernière dans l'eau!!!ba vi j'adore ca!!!et ma blonde aussi...elle m'y emmène tout le temps!!!mais bientot nous ne pourrons plus y aller....ba oui on déménage!!!ma blonde doit se rapprocher de son lieu de travail...alors ba moi forcement je suis!! elle est très triste de devoir m'enlever de ma pension...pis moi aussi d'ailleurs car je les aimais bien mes fifilles...mais bon la bas je me ferai plein de nouveaux copains c'est certain!!!

A très bientot pour les photos du déménagement!!! happy
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:25

Toujours aussi beau ton gros 26
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 2 Empty

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant