Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !

Aller en bas 
+25
lilybie
n3m0
LizouDuke
BreSyl
Surprise45
Jason
Pascalitos
annelise
sandy60420
Jean-Luc
Mavike
Alice Ciravegna
julie2A
joelle1405
PearlY
weenetoo39
Damabiah
niro73
audp4x
Pitchou
JustIrish
cellapie
marchandeau
aureane20
yessika01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:49

merci beaucoup..... 1136
Ca me touche clemss que tu le vois comme un bon représentant de la race....et j'ai hâte ne serais ce l'année prochaine car vu la poussée qu'il m'a fait cette année si ca continue il va être encore plus beauuuux!!!je veux des poils encore plus de poils!!!!mdr!!!^^

Oui jean luc tu as bien raison....on ne regarde que lui dans le pré !!! 1183 mais bon c'est surtout tous ses poils qui intriguent....! qu'est ce que ca va être quand sa moustache va pousser....!^^ d'ailleurs elle commence un peu deja...! 13

Et bea ne t'inquiètes pas ton poupou n'a peut etre pas beaucoup de poils aux patounes mais il est a croquer aussi!!! 1 il faut absolument que je vienne le voir d'ailleur!!! 1181

Allé je raconte un bout de ma soirée ! happy
Hier j'ai fait la connaissance des proprios du petit poulain, des personnes sympa mais qui n'ont pas DU TOUT la même conception de la relation-homme cheval que moi...pour vous dire ils s'amusaient a faire peur au poulain pour qu'il parte au galop....!!!soit disant pour le réveiller un peu car ils le trouvent "éteint" par rapport a son arrivée (ce qui est normal comme je leur est dis c'est signe qu'il est bien maintenant mais bon....)si c'est pas débile...mais j'ai bien rigolé car ils ont essayé avec ulrick et il n'a pas bougé d'un poil!!mdr!!et après ils me disent qu'il veulent en faire un cheval de loisir....et le garder entier en prime!!! 1523 j'ai hate de voir son débourrage..... 258

En tout cas en discutant j'ai appris qu'on pouvait louer un terrain de cross pour 10 euros a 5km de la pension!!!c'est vraiment top!!du coup des que monsieur sera opé en avant le cross!!!! 13

Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:39

Lol, y a un mec du coin qui a acheter un cheval sans savoir s'en occuper.
Il lui courait apres au pré pour jouer, du coyp le poulain est devenu sauvage et craintif.
Et il lyi donnait des patates a manger, n'importe quoi 6
Je vous rassure maintenand il est en pension, et il l'a fait debourer, mais la pro qui s'en est ocuper a eu bien du mal au debut...

Bref ton histoire m'a fait penser a ca 1183
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:45

moi, je le trouve super beau et zen ton loulou
bon rétablissement suite à ses morsures et pleins de belles courses avec ses nouveaux copains!
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:40

yessika01 a écrit:
merci beaucoup..... 1136
Ca me touche clemss que tu le vois comme un bon représentant de la race....et j'ai hâte ne serais ce l'année prochaine car vu la poussée qu'il m'a fait cette année si ca continue il va être encore plus beauuuux!!!je veux des poils encore plus de poils!!!!mdr!!!^^

Oui jean luc tu as bien raison....on ne regarde que lui dans le pré !!! 1183 mais bon c'est surtout tous ses poils qui intriguent....! qu'est ce que ca va être quand sa moustache va pousser....!^^ d'ailleurs elle commence un peu deja...! 13

Et bea ne t'inquiètes pas ton poupou n'a peut etre pas beaucoup de poils aux patounes mais il est a croquer aussi!!! 1 il faut absolument que je vienne le voir d'ailleur!!! 1181

Allé je raconte un bout de ma soirée ! happy
Hier j'ai fait la connaissance des proprios du petit poulain, des personnes sympa mais qui n'ont pas DU TOUT la même conception de la relation-homme cheval que moi...pour vous dire ils s'amusaient a faire peur au poulain pour qu'il parte au galop....!!!soit disant pour le réveiller un peu car ils le trouvent "éteint" par rapport a son arrivée (ce qui est normal comme je leur est dis c'est signe qu'il est bien maintenant mais bon....)si c'est pas débile...mais j'ai bien rigolé car ils ont essayé avec ulrick et il n'a pas bougé d'un poil!!mdr!!et après ils me disent qu'il veulent en faire un cheval de loisir....et le garder entier en prime!!! 1523 j'ai hate de voir son débourrage..... 258

En tout cas en discutant j'ai appris qu'on pouvait louer un terrain de cross pour 10 euros a 5km de la pension!!!c'est vraiment top!!du coup des que monsieur sera opé en avant le cross!!!! 13


Oh le terrain de cross a coté c'est celui de l'équ'ain non ?
si c'est celui la tu as acces direct au parc de meribel jonage et la bonjour les balades !!! tu vas te faire plaiz !!!
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:39

viiii c'est celui la audrey j'suis trop contente!!!! 13 vivement que je trouve le temps d'y aller!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:51

ca y est!!!!! jump

Je peux officiellement dire que le débourrage de mon gros est terminé!!!!
Allé je raconte.... happy

Comme vous savez mon pépère a changé de pension, après s’être fait littéralement attaqué par un cheval il a enfin trouvé deux copains adorables!!!déjà ça ce fut un immense soulagement...mais il a fallut qu'il me fasse un abcès au pied et 2 ulcères à l’œil!!!!autant vous dire que j'ai passé un mois d'angoisse!!!fallait y aller tous les jours pour les gouttes......mais du coup ça a été bénéfique car ça m'a encore plus rapproché de lui!pis je pense qu'il en avait bien besoin après ce nouveau changement d'environnement...le pauvre...!

Du coup après les soucis ba le travail!!enfin c'est vite dit....!^^ reprise des balades en main pour qu'il prenne un peu ses marques dans ce nouveau paysage!!
Nous voici d'ailleurs au fameux cross d'équ'ain!!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 31785311[/img]

Après quelques séances de travail en main pour remettre tout au point...
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 33956810[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 33956811[/img]

....reprise du "travail monté" (enfin plutôt des balades quoi!!^^)
J'ai commencé avec d'autres cavaliers...
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 34086610[/img]

....puis un velo...
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 38490810[/img]

puis rien du tout!!! 13
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 33037610[/img]

et j'en suis encore toute émue tellement il a été super!il répond très bien a la voix et je suis vraiment fier de lui!au final quand je me repasse ces deux dernières années je me rend compte que tout s'est fait naturellement...sans gros conflits....étape par étape nous avons avancé, certes doucement (mais surement comme on dit!!^^). Il m'a appris a avoir confiance en moi...ce que je n'avais pas du tout au départ, et d'avoir une totale confiance en lui également.....jamais je n'aurai pensé établir une relation comme celle ci avec un cheval....moi qui sort d'un club axé "compet"....je ne me doutais pas une seconde que tout cela était possible....bref je suis sur mon petit nuage en ce moment.....bon allé j’arrête car je n'en finis plus quand je commence a parler de lui!!! (je vous dis pas comment je saoule mister!!! 1183 il doit regretter de m'avoir aidé a l'acheter!!mdr!!)

Bref voici encore pepere pas plus tard que ce week end, une balade assez particulière car nous avons fait notre premier galop en pleine nature!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 33037611[/img]

Du coup tout ce travail ça mérite bien une groOosse grasse mat!!! ^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 38510110[/img]
Il m'a trop fait rire ce jour la!!!il devait être en train de rêver car il faisait des ronflements!!c’était trop mignon!!^^
et je finis avec une tite photo de nous.....
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 29026010[/img]

Prochaine étape, préparation pour une randonnée d'une journée!!! (on a 6 mois pour ça donc ca devrait aller!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:11

14 , félicitation et pleins de belles ballades en perspective
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:27

merci beaucoup sandy! happy

Du coup je me demandais si par hasard vous n'auriez pas quelques idées pour l'entrainer à la randonnée?ou du moins qu'est ce qu'il y a de mieux? mise a part le fait d'augmenter la durée de nos balades je ne sais pas trop....trotting? longer? (bouh j'aime pas ca!^^) ....

Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:53

Il est mignon! C'est chouette que tout se passe bien!
Pour la préparation je pense que des sorties régulières en augmantant la durée et un travail à pieds (aux longues rênes si tu n'aimes pas longer) est un bon début!
Bonne continuations à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:32

félicitations! et que l'aventure (montée) commence!

vivement le récit de vos séances, et balades 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:46

Super ,vous allez pouvoir vous éclater maintenant !
Tu as une carrière pour le monter? Si oui tu pourrais y installer un mini parcours de trec pour l'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:29

Super bonne nouvelle !! 14

Pour le préparer oui il faut allonger le temps de balades petit à petit et tu peux aussi faire du trotting c'est bénéfique pour leur endurance !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:10

Félicitations. A vous les belles balades maintenant. 14
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:22


Très beau parcours pour vous deux... et ce n'est que le début...

Des heures, des jours, des années de complicité à venir... happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:43

wah c'est super tout ça, le début de grandes aventures montées!! Il est superbe comme toujours, et j'aime beaucoup votre photo tous les deux, vous êtes beaux! Je comprends que tu puisses en parler des heures, une telle relation c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:51

merci a tous ca me fait chaud au coeur vos commentaires....! happy

Du coup pascalitos oui nous avons une "pseudo" carrière ouverte ou tout a été désherbé, mais apparemment le propriétaire a le projet d'en faire une vrai de vrai en sable!!!enfin je vais pouvoir en avoir une!!! 13 mon gros ne sait même pas ce que sait!!^^ et ensuite il envisage d'acheter un peu de matériel....vivement mais d'ici la il va en couler de l'eau sous les ponts j'en ai bien peur...! sinon il y a une sorte de pré légèrement en pente ou je peux installer quelques obstacles naturels!il faudrait que je rassemble quelques branches ou autre...je vais essayer de voir ça ce week! 14

Wennetoo oui tu as raison il n'y a que ça de vrai pour les préparer au mieux je pense! happy mais la dernière fois lors de la sortie avec le velo il a beaucoup trotter (pour éviter que mon cher cycliste s'ennuie!!!^^) et du coup il est rentré trempé mon pépère!!je culpabilise un peu de le faire suer comme ça...je vais y aller vraiment doucement dans l'allongement des balades car il est quand même encore jeune....d'un autre coté je n'en fais qu'une voir deux par semaine et environ une heure jusqu’à présent (voir pas du tout faut dire!^^)...ce n'est pas énorme qu'en pensez vous?!sinon tout le reste de la semaine c'est de la sortie en main ou en liberté...pis bon avec le froid qui arrive le travail monté sera encore plus rare!!^^

Et Clemss merci beaucoup pour ton compliment.... 1136 j'suis toute rouuuuuuge!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:18

voici quelques nouvelles de mon poney!!!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Img_1310[/img]

Je vais vous décrire mon emploi du temps du moment: la semaine j'ai droit a une sortie en liberté et un pansage complet tous les 2 jours, et parfois je bosse un peu avec maman mais moi je joue plus qu'autre chose!^^ le week end c'est souvent balade avec ou sans les copains, mais dur dur avec eux car ils ont des grandes pattes et moi je suis a la traine....alors je dois redoubler d'effort pour suivre la cadence!pfiou ca c'est pas cool!
En ce moment j'en fais voir de toutes les couleurs a maman et au propriétaire de la pension!ba vi, si maman oubli de venir me voir ts les deux jours et bien je me sors tout seul!marre du pré!^^ l'herbe d'a coté est bien meilleur!hier je suis meme passé dans le pré d'a coté rejoindre d'autres copains et la maman a debarqué en hurlant!mais bon elle n'arrete pas de dire au propriétaire que les clotures ne conviennent pas... moi pendant ce temps la j'en profite!!le voisin m'a meme batisé passe partout!^^ bref on peut dire que j'ai la belle vie quoi! allé place a quelques photos!

me voici au repas de noel!!!hihi!!!ba oui!!moi aussi j'ai eu droit a quelques douceurs....!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Img_1311[/img]

Bon la j'etais sur les starting block pour partir en balade mais maman etait encore en train de tchatcher du coup je suis venue la chercher!!!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Img_1410[/img]

bon la je m'impatientais serieusement!!!!!!!!!!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Img_1411[/img]

Et la .... maman a enfourché sa belle paire de ciseau et m'a coupé les patounnes!!!la dernière fois qu'elle me l'a fait elle venait de me les laver...du coup quand ca a seché mes poils sont remontés un peu et on aurait dit que j'allais aux fraises!!!mes copains se sont bien moqué de moi!!!mais la elle les a coupé a sec donc c'etait parfait!!!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Img_1412[/img]

Et je termine avec une petite video de moi en pleine seance gratouille!!!a chaque fois je fais rire tous le monde!maman dit que c'est ma levre....mais moi je m'en fou je savourre ces moments de papaouilles a ma facon!!!^^
https://www.youtube.com/watch?v=SRU9VDzEOYo&feature=youtu.be

Bon et bien vous aurez bientot des nouvelles de moi car maman a decidé de participer a une journée de stage étho!j'apprehende un peu mais bon mon copain de pré vient avec moi donc ca va me rassurer...surtout pour le voyage!!!

A bientot!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:25

Ah ben quand meme, tu nous montre enfin ton ensemble 1183 t'en as mis du temps

Super la vidéo ou il tord son nez 1181 le mien le fait aussi lol

Bon par contre pas cool qu'il se tire...
Et le M. Pension veut pas mettre plus de jus ou de fil?

Et du coup tu vas au stage étho?
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:31

ba c'est galere car il faudrait qu'il refasse toute une partie du pré....du coup c'est un peu tendu mais bon on a trouvé ou il passe deja donc maintenant on va essayer de rafistoler!^^ je ne peux pas trop gueuler car je ne paye vraiment pas cher....du coup c'est galere, faut y aller en douceur!ca va qu'il ne part jamais loin!^^

Et pour le stage ouiiiii ca y est c'est decidé!j'y vais avec une amie de la pension ca va etre super!on a loué un camion 2 places! j'ai trop hate!!!! 13

(pour l'ensemble j'ai mis d'autres photos sur le sujet "a vos ensembles") 1185
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:40

Ah super, je vais voir sa de suite dans vos ensembles

Super pour le stage étho, c'est toi qui va conduire le camion?
C'est cool si vous y aller a 2, les loulous se connaitre sa les rassurera 14
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:31

Je vois qu'Ulrick a une vie bien remplie qui a l'air de beaucoup lui plaire... 1185

J'aime beaucoup la première photo... 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:36

j'adore la séance gratouilles, il est trop mignon!!!
Génial pour le stage étho, je suis sure que vous allez vous éclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:18

Il a un tres joli bridon qui lui va a ravir 1183
Super pour la carrière ! J'espère pour toi que le sable arrivera vite !
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:25

ton enesemble a l'air super beau... je vais aller voir ça de plus près moi aussi!! 13
j'espère qu'on aura droit à plein de photo de ta journée etho 1183
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:59

viiiii je vais (enfin nan chewie chewie!^^) en faire plein!!!!

Je suis vraiment impatiente!ca m'a remotivé pour le travail monté avec ulrick!hier on s'est fait une bonne seance avec deplacement hanches/épaules, reculé et depart au galop!
Le stage sera basé sur la monte en licol, ce que je n'ai jamais vraiment bossé, donc ca sera bénéfique!
Et nan bea ce n'est pas moi qui conduit je ne me sentais pas du tout de le faire!^^ ma collègue a l'habitude donc c'est parfait!^

Viiiiiiiiite le 28!!!!!!!!!!!!!!!^^


Dernière édition par yessika01 le Lun 16 Jan 2012 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: