Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !

Aller en bas 
+25
lilybie
n3m0
LizouDuke
BreSyl
Surprise45
Jason
Pascalitos
annelise
sandy60420
Jean-Luc
Mavike
Alice Ciravegna
julie2A
joelle1405
PearlY
weenetoo39
Damabiah
niro73
audp4x
Pitchou
JustIrish
cellapie
marchandeau
aureane20
yessika01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:27

comme il est beau avec sa selle!!!Tout fier!!!Superbe!
Mais oui il grisouille sur les flancs? C'est bizarre, parce que sur la tête ça a l'air de ne pas éclaircir pourtant...Un de ses deux parents était gris?
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:51

qu'il est beau !!

Oh tu vas le mettre vers ou du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:02

Vivement que tu reviennes le voir bea!!! en octobre du coup pour le salon!!!g trop hate!!

Merci beaucoup clemss!!! happy Effectivement il blanchit d'années en années c'est dingue!!mais ca commence par l'arrière....ca a commencé par les taches du grasset puis la ca commence sur sur les taches du ventre....par contre c'est vrai que son "masque" reste bien noir!!!pour l'instant... happy
Voici sa maman
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 24825_10[/img]

et son papou!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 36181_10[/img]
On a l'impression que ses taches noires sont aussi parsemées de poils blancs....je ne sais pas si cela vient de la photo....mais ca expliquerait se revirement de robe!! 1183

Et du coup audrey on se rapproche de lyon, on va habiter aux echets, j'ai trouvé une petite pension pas loin mais bon...ca ne vaut pas ou je suis en ce moment... 1151 j'appréhende énormement car je suis assez exigente et j'avais enfin trouvé ce que je cherchais...pour en partir quelques mois apres...snif!!mais bon la vie est faite de rebondissements!!tu es bien placée pour le savoir....apres le grrrrros changement que tu nous a fait il y a peu!!!!!^^ happy n’empêche a peine tu nous a fait le plaisir de te rencontrer que tu t'es sauvé vilaine!!! 1183
Bref je l'emmène samedi, donc a suivre!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:04

oui je sais ce que c'est les changements
Je voulais pas partir si tot et si vite... tout est si vite arriver je n'y attendais pas :/

Apres vers les echets je ne connais pas trop j'espere pour toi que ça sera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:56

Alors voici quelques nouvelles de mon bébé...qui ne sont pour ainsi dire pas tres heureuses.... 1151

J'ai donc déménagé ce week end et comme il etait impensable que pepere ne suivent pas dans la foulée, nous l'avons transféré dans sa nouvelle pension samedi. Vu que ce jour la il y avait une autre nouvelle pensionnaire (une pur sang bien trop nerveuse pour mon lou qui s'approchait d'elle en vain...) nous les avons mis ensemble dans un petit pré accolé a leurs futurs copains pour une nuit (ceci dit le proprio voulait les lâcher direct, heureusement que j'ai dis non!!!). Bref le lendemain on ouvre, quelques galops entre eux mais sans plus, ils se sont vite ignorés....(je vous mettrais les photos des que j'aurai internet a la maison! ;)

Le lundi je n'ai pas pu retourné le voir a cause de quelques imprévus d'ordre majeur!!!je me suis retrouvé enfermé dehors sans clés ni portable, on m'a emboutit ma petite 106 (heureusement ce n'est pas de ma faute.... 36 ) et du coup j'ai passé mon aprem a courir pour régler tous les problèmes qui en ont découlé!!! bref autant vous dire que des journées pourries comme celle la c'est pas souvent!! (voir tous les 10 ans!!mdr!!)
Donc le mardi je decide de consacrer toute mon aprem a mon pepere pour lui faire decouvrir les environs!! j'arrive a la pension et l'apercois seul dans un coin du pré...a l'opposé des autres....je me dit tiens bizarre...et effectivement y avait de quoi!!!!!je le vois arriver avec l'entrejambe avec des traces de sang et la croupe parsemé de morsures!!!dont la moitié a sang!!!!j’étais hystérique!!!! 2
Mes projets de balade oubliés je le douche, désinfecte tout ca et m'affaire a lui trouver un petit parc en attendant une solution, car il etait hors de question que je le remette avec ses tortionnaires!!!io en avait une peur bleu!!si vous auriez vu ses yeux quand il les apercevait!!!j'en revenais pas!!ca me faisait trop de la peine!!!
Le propriétaire ne repondant JAMAIS au telephone....je remet en état un petit parc met de l'eau tout...et le voila qu'il debarque!!!tout sourire en me demandant comment ca allait!!! ( 1 ) je lui montre l'état de mon bébé et la il me fait "ba dis donc j'avais pas vu!!" grrr.....bon bref on trouve une solution dans un autre petit parc accolé a d'autres nouveaux copains beaucoup plus sympa!! pour l'instant il est isolé mais bon c'est mieux le temps qu'il se fasse aux autres mais surtout qu'il se remette de ses aventures....mon pauvre amour.....j'en suis vraiment gaga et je vous jure que c'est bien la première fois que de ma vie que j'ai imaginé un cheval finir en saucisson (je parle de celui ou plutôt celle qui l'a terrorisé...)

Aujourd'hui ca fait trois jours qu'il est seul dans son parc, ses voisins de pré restent souvent le long de la cloture a coté de lui...c'est bon signe j’espère de tout coeur que tout va bien se passer cette fois, on va ouvrir ce week je pense...en tout cas hier je l'ai sortis en liberté c’était super!!!je l'ai laissé brouté dans un pré bien fourni et après on a dégoté un petit parcours dans les bois!!il suivait bien s’était vraiment le top!!!

Je vous mettrais les photos des que possible!!!

Désolé pour le pavé mais bon il fallait que je vous raconte tout ca!!!^^
happy

Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:48

hop ni vu ni connu jle remonte car il a été mis a la trappe juste après avoir été publié!!^^
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:18

1151 pas cool tout ça! j'espère que tout ira pour le mieux maintenant, les chevaux, et les animaux en général, sont parfois durs entre eux... j'espère qu'il sera dans un bon groupe!

HS: si je peux me permettre un petit hors sujet, quand tu montes avec les fenders, c'est comme si c'était des étrivières normales ou on se sent comme avec une western? j'accroche pas moi avec les fenders de western, je dois trop forcer pour garder le pied droit...
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:31

pas de soucis pour la parenthèse! au contraire plus on échange mieux c'est !!et ce sur n'importe quoi!!! 1181
ba...moi ca me dérange pas mais je pense que ca vient du fait que justement je ne me prends pas la tete niveau position des pieds...c'est sur que si tu essayes de les garder bien droit ca doit etre très gênant...tout dépend ce que tu fais avec ton pepere, mais moi vu que je fais exclusivement de la balade no problemo!! happy et niveau esthétique j’adhère totalement aussi!! 1183

Et oui pour mon bébé j'ai vraiment hate que tout rentre dans l'ordre.... 27
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:13

Il faut un certain temps d'adaptation, mon espagnol gris c'est fait littéralement bouffé, bousculer etc par les autres, un vrai calimero, maintenant il est dans un plus petit troupeau, que de mâle et plus aucun soucis, il me semble que quand il ne connaissent pas un type de robe (pie/gris etc...) ils ont tendance à faire bande à part (genre "racisme") et à les écarter puis se rende compte "que l'intrus" fait tout comme eux... et finissent par l'accepter... Donc d'ici quelque temps... A moins qu'il y ait déjà des pies auquel cas!!!! 6
Lol
Mais si déjà ça va mieux 1185
Des grattouilles à ton gros happy
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:27

j'avais loupé les dernières photos, il est super mignon ton loulou.

Pour ses blessures, j'espère qu'il va vite reprendre du poil de la bete, et que ça se passera bien avec ses nouveaux locataires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 12:30

et bien pas cool pour le pauvre loulou...ça va vite s'arranger j'en suis sure!!
J'avais pas vu les photos des parents...c'est qui son père? Il est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:57

merci les filles!!je croise les doigts pour que la rencontre se déroule mieux cette fois!! happy

Pour son papou c'est And Heel clemss!!

Et alice tu as totalement raison!!!maintenant j'en suis convaincue: les chevaux ont des préférences de couleurs!!déjà ou il etait avant il etait toujours avec la pie dans le pré!!et la il n'y en a pas un.... 1151 du coup ca m'inquiète beaucoup!!m'enfin ya une jument gris truité dans ces futurs copains donc yaura deja plus de chance pour que ca passe!!car dans l'autre ils étaient tous....bai ou alezan!!pis tous de environ 1m80!!!moyen pour mon ptit nain que même... wink
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:27

Oh pas top pour Ulrick :/
et Oui les chevaux ont des preferences de couleurs !
La comtoise de ma mere est " maltraité " car les autres qui sont espagnole( grise )
Et vidou aussi a eu du mal a sefaire accepter en tant que cheval avec sa couleur de vache lol

J'espere que ça va vite aller mieux pour ton lou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:28

pffff j'avais pas reconnu papa, je me disais bien que je l'avais déjà vu!!!
T'en fais pas, ça va s'améliorer, c'est pas que la couleur, j'ai une copine qui vient de ramener un petit poons noir dans le pré de son PSA bai, le PSA fait sa loi durement...je pense qu'au début c'est souvent difficile...enfin il est vrai que les couleurs ou les races peuvent jouer...il y avait un étalon chez Edwige l'éleveuse de Bodhran qui ne supportait que les Irish ou Gypsy, peu importe la couleur, tant qu'ils étaient des poilus ça allait...mais tu aurai pu lui mettre un pie, si c'était pas un poilu, il était infect!!
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:28

olalalal le pauvre dis donc, avec le temps j'espere que tt s'arrangera, j'adore ta selle je reve d'en avoir une, tu en es contente?
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:50

ouiii tres!!! 1181 m'enfin je ne l'ai utilisé que 5 ou 6 fois mais bon....ravie!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:37

J'ai interneeeeeet!!!!!!! jump
Je vais enfin pouvoir vous mettre toutes les dernières photos faites a sa nouvelle pension!!!

Alors c'est partit!!! 13

Le voici fraichement sortit du van!!!tout transpirant et donc...tout cracra!!!il rencontre une premiere demoiselle pur sang...un peu trop pur sang quoi!!!^^ pas trop son truc quoi...(ni le miens d'ailleurs!!!^^)
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0713[/img]

Du coup j'en ai qu'une du jour de son arrivée...on avait la tete un peu ailleurs avec mon amie (on se remettait de l'aventure qu'on venait de vivre, a savoir en se trompant de route on s'est retrouvé dans un cul de sac en descente, le van ne remontant pas en marche arrière, il a fallut faire un demi tour serré serré pour ensuite se rendre compte que le van ne montait pas....donc ulrick déchargé en pleine rue pour le remonter en haut!!!heureusement qu'il a coopéré mon gros... 27 )
Le proprio voulait tout laché le jour meme mais je n'ai pas voulu...j'ai préféré attendre le lendemain...et voici quelques photos de la rencontre qui a première vu se passait pas trop mal....
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 P1100610[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 P1100611[/img]

C'est partit pour la course pousuite!!!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 P1100612[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 P1100613[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 P1100614[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 P1100615[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 P1100616[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 P1100617[/img]

youps raté...!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 P1100618[/img]

Et le calme revint doucement....je repars sereine et rassurée...
MAIS!!! voila dans quelle état je retrouve mon bébé deux jours plus tard....
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0714[/img]
criblé de morsures!!!!!!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0715[/img]

Bref je vous passe les details vous les avez dans mon autre message!! happy

Du coup ca ne nous a pas empeché d'explorer un peu les environs!!un grand pré bien fourni ou monsieur peut paitre tranquillement en liberté....avec!!!!un petit circuit dans les bois!!!! 13 j'etais trop contente de trouver ca!!!ni une ni deux en avant avec mister!!

"beuuuh tu vas ou maman???!"
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0718[/img]
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0716[/img]


"Attend j'arrive!!!!"
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0717[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0719[/img]

Et voila comment faire ce qu'on veut d'un gourmand...faite planer une odeur de carotte et il ressite ce qu'il a appris dans la foulée!!! 888 sacré clown!!!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0720[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0810[/img]

Désolé elles sont un peu flous car monsieurs brassait trop!!!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0811[/img]

Et hop on sort des bois pour retrouver la bonne herbe a brouter!!!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0812[/img]

Et une tite dernière avec son ti air beta que j'aime tant.....<3
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0813[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:42

ah oui dis donc, sacrés morsures wink
Bon les courses-poursuites ça a du bon, il y a de magnifiques photos...il est superbe dessus!
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:49

Allé je finis sur la tite balade d'hier...ou on a decourvert qu'il n'y a pratiquement aucune balade interressante a faire dans le coin!!! 1151 je suis un peu dégouté pour le coup....mais bon on a pas encore fait tout le tour je garde espoir!!!^^ mais bon ca ne vaudra jamais ma petite vallée du bugey ya pas de doute.....!

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0814[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0815[/img]

Par contre j'ai eu quand meme une agréable surprise....c'est que monsieur saute parfaitement les canaux d'irrigation des champs!!!du coup on s'est amusé un peu!!voila un avantage d'avoir des champs a perte de vue....!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0816[/img]

Prochaine étape balade monté!!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:30

Ulrick est magnifique... 14

Ne te fais pas de soucis, ses plaies vont cicatriser très vite. Et il va s'intégrer à l'autre groupe sans problèmes.

Si tu n'a pas beaucoup de ballades à faire, tu pourras faire du "CSO" au dessus des canaux... 888
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:19

9 oui je crois bien que je suis condamnée a faire ca jean luc!!!dommage qu'il n'y ai pas de concours de cross composé uniquement de fossés...car pour les barres ulrick ne saute pas mais fonce dedans!!mdr!!m'enfin il n'a jamais foncé dans un tronc....je ne pense pas qu'il soit assez bête pour le faire!!c'est a tester tiens!!car de toute façon tout ce qui est artificiel il sait que ça ne résiste pas a ses coups de patte!!

Prochaine étape saut de tronc alors!!!va falloir que j'aille jouer la bucheronne dans le petit bois!!!hihi!!!^^

Et merci pour lui....je sais bien qu'il n'est pas le plus beau des irish mais il est tellement exceptionnel....et a mes yeux c'est la perle!!!mieux que tout ce que j'ai pu imaginer concernant la relation "homme cheval"!! 1
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:46

Bon et bien ca y est!!! il a des vrais copains!!!^^

On a ouvert le pré hier et la rencontre a été tranquilou....

Présentation au chef de la tribu...un cheval borgne, adorable mais alors trop pot de colle!!!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0821[/img]

Lui c'est son chouchou j'ai vu ce soir....ils sont tout le temps fourrés ensemble depuis hier!! un petit poulain trop chou mais alors trrrres chaud!!!pur sang oblige....!ca va le remuer un peu mon gros tiens!!^^
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0822[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0823[/img]

[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0824[/img]

Et une dernière ou je le trouve tout simplement magnifique.... bonce8 dommage qu'elle ne soit prise qu'avec un i phone...!
[img]ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Img_0826[/img]

A bientot pour de nouvelles aventures!!!^^ 25
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:25

Très heureux que tout se passe bien pour Ulrick.

Il n'est peut-être pas le plus rapide, mais il est le plus costaud du groupe, et le plus beau, bien sûr... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:12

c'est peut-être pas LE plus beau, mais c'est un magnifique représentant de la race, pour moi il a tout ce qu'il faut, très belle tête, belle croupe, joli dos court, beau poitrail bien large, jolie encolure, très jolis fanons...et il est jeune en plus, il va devenir encore plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:14

Super contente qu'il se soit fait des copains 14

Et il est super beau ton loulou, 26 il a des ses fanons, je suis jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !   ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ulrick-deuxième stage d'étho!!!quelques photos p9 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxane au deuxième stage Pat Parelli (nouvelles photos page 2)
» Roxane et les vaches (deuxième édition et nouvelles photos)
» quelques photos de Maxwell nouvelles photos page2
» Stage Equitation Ethologique 95 photos p 7/8
» stage Firfol WE du 31 mai/1er juin : PHOTOS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: le travail des poulains-
Sauter vers: