| proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... | |
|
+32joelle1405 nat Laura Zenattitude Acelia Jason Mavike Quentin JustIrish elobulle corinne/bahia diana LORD tine catoche #*Tchease Mirabelles mamie calamityln Coraline76 sof-sof domaine de coudot talhula amiedesbestioles stef chicco sandrine Tite-Vi cel ponytoune spiritou marjory 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chicco passionné niveau 3
Nombre de messages : 1469 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 17:16 | |
| craque, il est trop choupinou... | |
|
| |
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 17:22 | |
| mercii beaucoup Véro, peut être qu'elle ne sera pas bien longue, mais je vais tout faire pour qu'elle soit belle | |
|
| |
sof-sof passionné niveau 3
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 18:03 | |
| Il est trop mignon ce p'tit truc plein de plis!!!
Longue route à vous deux remplis de complicités. | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 19:03 | |
| Génial!!! Toutes mes félicitations!!! Il est superbe ;-) Lui as-tu trouvé un nom? | |
|
| |
Quentin passionné niveau 3
Nombre de messages : 1100 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 19:51 | |
| il est très beau en tt cas | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 20:03 | |
| Il est mignon comme tout : longue et belle route à vous deux. Idées de noms (mais tu ne nous as pas dit si c'est un mâle ou une femelle) : - si tu veux continuer dans les grands militaires et grands stratèges, César, Cartier (à cause de Jacques, bien sûr), Surcouf, Napo (Napoléon succède à Nelson, j'exagère peut-être un peu..)... Pour une chienne : Katy (à cause de la Grande Catherine de Russie) ... - si tu préfère les magiciens et autres enchanteresses, Morgane, Titania, Merlin, Oberon... amicalement, nath-nath | |
|
| |
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 20:33 | |
| Trop beau le p'tit loup! Il a déjà de grosses papattes! | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 21:19 | |
| Trop choux!!! Marjory, on sais combien c'est difficile de perdre un tel compagnon. en reprendre un de suite, tout dépend des personnes. Moi personnellement, j en reprendrais un direct Après la seule chose a se dire, c'est que Nelson, c'était Nelson, le nouveau sera forcément différent. Mais c'est pas pour autant que tu l'aimeras moins que Nelson! Chez nous beaucoup de personnes viennent, en disant je veux exactement le même que celui que l'on as perdu ... chose impossible! Il fallait le cloner alors... En tout cas, félicitation et bienvenu a se ptit nouveau, heu que dis je , a se gros nouveau ( bah oui, mes chiots a moi font 1.4 kg a 9 semaines ) Hâte de suivre son évolution | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 21:30 | |
| super! je suis contente pour toi je te souhaite bcp de bonheur avec lui
c'est quoi la lettre chez vous?
| |
|
| |
talhula passionné niveau 2
Nombre de messages : 300 Age : 70 Localisation : côtes d'armor, bretagne Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 21:58 | |
| tu as bien fait de craquer Marjory! il ou elle , est super mignon, quelle belle patoune déja !!!! incroyable. j'ai vécu la même chose que toi il y a quelques années. j'ai perdu un dogue allemand mâle à l'âge de 4 ans ! il est mort de cette maladie de coeur .... je ne voulais plus avoir de gros chiens de peur que ça recommence.... mais comme toi j'ai craqué pour un gros bébé dogue allemand!!! elle a maintenant 5 ans et est en pleine forme. Bien sur j'ai crains (et je crains toujours que ça recommence , mais je profite des bons moments de tous les jours partagés avec elle) . alors je te souhaite plein de bonheur avec ton matin !!!!! Cel, merci pour la doc ....
| |
|
| |
talhula passionné niveau 2
Nombre de messages : 300 Age : 70 Localisation : côtes d'armor, bretagne Date d'inscription : 03/09/2009
| |
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 22:07 | |
| c'est qui les parents de la grande?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 17 Nov 2010 - 22:16 | |
| merciiiii beaucoup tout le monde pour vos encouragements !! ça fait chaud au coeur.
Alors c'est un garçon, il a tout juste 2 mois, je l'aurais samedi ! je cherche des noms genre gladiateur, ou romain ou italien ( mon mari aime pas trop les noms italiens!!) J,avais pensé Darius, Julius, ou Wilson( proche de Nelson!!), je cherche encore ! Ah ben tu vois Talhula, on est pareil la dessus. oui je vais tout le temps penser à cette maladie c'est sûr ... mais là je vais profiter de chaque heure avec lui, c,est mon regret avec Nelson, j'aurais aimé savoir, je l,aurai amené avec moi tout le temps, je l'amenais souvent mais j'aurais pu surement le faire plus... super mignon ton Dogue !
Cel, y a pas de lettre ici ! je dois te dire merci Cel, car c'est en te lisant que je n'ai pas abandonné ma passion pour le mâtin
Acélia, tu vois pour celui là, j'ai pas voulu qu'il soit identique à Nelson, et je n'ai pas voulu l'appeler pareil, car je sais qu'il va être différent même si j'espère retrouver les traits que j'adorais de Nelson. Tu vois j'avais fait l'erreur avec mon labrador, mort écrasé, il s'appelait Viking, j'ai repris un chiot pareil comme lui et je l'ai appelé aussi Viking, mais il est totalement différent ! | |
|
| |
Zenattitude Nouveau
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 18 Nov 2010 - 0:25 | |
| J'ai lu toute votre histoire avec beaucoup d'émotions, quelle terrible histoire... Je vous comprends d'autant plus que j'ai 3 terre neuve... J'ai pris ma première il y a 8 ans, et je me suis dit.. ouh la la, mais s'il lui arrive quelque chose, je ne vais pas m'en remettre!... J'ai donc pris Zen, 5 ans aujourd'hui... Et Zen étant magnifique, lorsque ses bébés sont nés, on a encore craqué, Shanti est resté avec nous... Il a bientôt 2 ans... Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir leur disparition, cela ne dépend pas de nous... nous pouvons seulement nous en occuper de notre mieux pour les rendre heureux. Et ce bonheur, en vous lisant, je suis sûre que votre Matin l'a eu... Je comprends que vous craquiez ce bébé est magnifique, quelle bouille et quelles patounes! Longue vie à lui et plein de bonheur à vous 2! | |
|
| |
cel passionné niveau 3
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 18 Nov 2010 - 10:19 | |
| merci marjory ca me touche bcp c'est vrai que les chiens sont ma première passion et je sais qu'on peut tellement s'apporter mutuellement j'ai hate de voir les photos il est trognon comme tout cette merveille il faut que tu choisisses un nom qui vienne du fond de ton coeur meme si c'est pas gladiateur | |
|
| |
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 18 Nov 2010 - 16:41 | |
| ouiii Cel, tout comme toi, les chiens sont ma passion première, depuis toujours je lis, j,allais voir plein d'expo quand j,étais en France, ( ici y a pas ça ! ça ma manque !) j'ai tellement eu de coup de coeur pour tous les molosses, en particulier les dogues allemands que j,aimais tant ! J'ai bien hâte de le rencontrer, J,espère avaoir un flash pour son nom en le voyant pour de vrai !!!! C'est gentil Zenattitude, je pense aussi que mon Nelson a été heureux, il ne voulait même pas partir, il a lutté le plus qu'il a pu... Grâce à lui je vais en profiter encore plus de mon nouveau plissé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 18 Nov 2010 - 22:24 | |
| Roooooooooooooo il est adorable!!! Pour les noms...y'a une lettre particulière? (en France c'est F), mais je ne sais pas comment c'est chez toi..; |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Ven 19 Nov 2010 - 1:22 | |
| J'ai pas tout lu en détails, mais ton craquage est à croquer, il a une bouille d'enfer et je te souhaite plein de bonheur avec lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Ven 19 Nov 2010 - 16:16 | |
| merci Ln Clemss Je ne pense pas qu'il y ait de lettre non, mais pas sure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Lun 6 Déc 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
cel passionné niveau 3
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Lun 6 Déc 2010 - 19:21 | |
| qu'est ce qu'il est beau!!!!!!! quel magnifique bébé je comprend ta joie! il est tout doux on a envie de lui faire pleins de bisous et de glisser les doigts dans ses plis^^^ super choix et le nom est sensas!!!!!!!! | |
|
| |
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Lun 6 Déc 2010 - 19:23 | |
| Mouah qu'est-ce qu'il est trognon! Tes photos sont magnifiques... | |
|
| |
Laura passionné niveau 3
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Lun 6 Déc 2010 - 19:31 | |
| oh il est trop trop beau j'adore ! encore des photos | |
|
| |
sof-sof passionné niveau 3
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Lun 6 Déc 2010 - 22:14 | |
| Il est balaise le coco! Il a de ses pattes!!!! Il est vraiment très mignon, félicitation Marjory. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... | |
| |
|
| |
| proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... | |
|