Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...

+32
joelle1405
nat
Laura
Zenattitude
Acelia
Jason
Mavike
Quentin
JustIrish
elobulle
corinne/bahia
diana
LORD
tine
catoche
#*Tchease
Mirabelles
mamie
calamityln
Coraline76
sof-sof
domaine de coudot
talhula
amiedesbestioles
stef
chicco
sandrine
Tite-Vi
cel
ponytoune
spiritou
marjory
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:16

craque, il est trop choupinou... 26
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:22

mercii beaucoup Véro, peut être qu'elle ne sera pas bien longue, mais je vais tout faire pour qu'elle soit belle
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:03

Il est trop mignon ce p'tit truc plein de plis!!!

Longue route à vous deux remplis de complicités.
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:03

Génial!!! Toutes mes félicitations!!! Il est superbe ;-)
Lui as-tu trouvé un nom?
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:14

ah merde il est déja tout ridé... proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 1511

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 995743 proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 84726

Je vous souhaite pleins de super moments ensemble.
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:51

il est très beau en tt cas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:03

Il est mignon comme tout : longue et belle route à vous deux.
Idées de noms (mais tu ne nous as pas dit si c'est un mâle ou une femelle) :
- si tu veux continuer dans les grands militaires et grands stratèges, César, Cartier (à cause de Jacques, bien sûr), Surcouf, Napo (Napoléon succède à Nelson, j'exagère peut-être un peu..)... Pour une chienne : Katy (à cause de la Grande Catherine de Russie) ...
- si tu préfère les magiciens et autres enchanteresses, Morgane, Titania, Merlin, Oberon...
amicalement,
nath-nath
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:33

Trop beau le p'tit loup! Il a déjà de grosses papattes! jaw
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:19

Trop choux!!!

Marjory, on sais combien c'est difficile de perdre un tel compagnon.
en reprendre un de suite, tout dépend des personnes.

Moi personnellement, j en reprendrais un direct proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 1185
Après la seule chose a se dire, c'est que Nelson, c'était Nelson, le nouveau sera forcément différent.

Mais c'est pas pour autant que tu l'aimeras moins que Nelson!

Chez nous beaucoup de personnes viennent, en disant je veux exactement le même que celui que l'on as perdu ... chose impossible! Il fallait le cloner alors...

En tout cas, félicitation et bienvenu a se ptit nouveau, heu que dis je , a se gros nouveau ( bah oui, mes chiots a moi font 1.4 kg a 9 semaines proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 Mortderi )

Hâte de suivre son évolution proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 Icon_fum
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:30

super!
je suis contente pour toi
je te souhaite bcp de bonheur avec lui

c'est quoi la lettre chez vous?
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:58

tu as bien fait de craquer Marjory! il ou elle , est super mignon, quelle belle patoune déja !!!! incroyable.
j'ai vécu la même chose que toi il y a quelques années. j'ai perdu un dogue allemand mâle à l'âge de 4 ans ! il est mort de cette maladie de coeur .... je ne voulais plus avoir de gros chiens de peur que ça recommence.... mais comme toi j'ai craqué pour un gros bébé dogue allemand!!! elle a maintenant 5 ans et est en pleine forme. Bien sur j'ai crains (et je crains toujours que ça recommence , mais je profite des bons moments de tous les jours partagés avec elle) . alors je te souhaite plein de bonheur avec ton matin !!!!!
Cel, merci pour la doc ....
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:04

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 Dsc_0047

oups ! j'avais oublié une petite photo !!!! 1185
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:07

c'est qui les parents de la grande?
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:16

merciiiii beaucoup tout le monde pour vos encouragements !! ça fait chaud au coeur.

Alors c'est un garçon, il a tout juste 2 mois, je l'aurais samedi ! je cherche des noms genre gladiateur, ou romain ou italien ( mon mari aime pas trop les noms italiens!!)
J,avais pensé Darius, Julius, ou Wilson( proche de Nelson!!), je cherche encore !
Ah ben tu vois Talhula, on est pareil la dessus. oui je vais tout le temps penser à cette maladie c'est sûr ... mais là je vais profiter de chaque heure avec lui, c,est mon regret avec Nelson, j'aurais aimé savoir, je l,aurai amené avec moi tout le temps, je l'amenais souvent mais j'aurais pu surement le faire plus... super mignon ton Dogue !

Cel, y a pas de lettre ici ! je dois te dire merci Cel, car c'est en te lisant que je n'ai pas abandonné ma passion pour le mâtin

Acélia, tu vois pour celui là, j'ai pas voulu qu'il soit identique à Nelson, et je n'ai pas voulu l'appeler pareil, car je sais qu'il va être différent même si j'espère retrouver les traits que j'adorais de Nelson. Tu vois j'avais fait l'erreur avec mon labrador, mort écrasé, il s'appelait Viking, j'ai repris un chiot pareil comme lui et je l'ai appelé aussi Viking, mais il est totalement différent !
Zenattitude
Nouveau
Zenattitude

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:25

J'ai lu toute votre histoire avec beaucoup d'émotions, quelle terrible histoire...
Je vous comprends d'autant plus que j'ai 3 terre neuve...
J'ai pris ma première il y a 8 ans, et je me suis dit.. ouh la la, mais s'il lui arrive quelque chose, je ne vais pas m'en remettre!... J'ai donc pris Zen, 5 ans aujourd'hui... Et Zen étant magnifique, lorsque ses bébés sont nés, on a encore craqué, Shanti est resté avec nous... Il a bientôt 2 ans...

Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir leur disparition, cela ne dépend pas de nous... nous pouvons seulement nous en occuper de notre mieux pour les rendre heureux. Et ce bonheur, en vous lisant, je suis sûre que votre Matin l'a eu...

Je comprends que vous craquiez ce bébé est magnifique, quelle bouille et quelles patounes! Longue vie à lui et plein de bonheur à vous 2!
jump
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:19

1136 merci marjory ca me touche bcp
c'est vrai que les chiens sont ma première passion et je sais qu'on peut tellement s'apporter mutuellement

j'ai hate de voir les photos il est trognon comme tout cette merveille

il faut que tu choisisses un nom qui vienne du fond de ton coeur
meme si c'est pas gladiateur

marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:41

ouiii Cel, tout comme toi, les chiens sont ma passion première, depuis toujours je lis, j,allais voir plein d'expo quand j,étais en France, ( ici y a pas ça ! 1151 ça ma manque !) j'ai tellement eu de coup de coeur pour tous les molosses, en particulier les dogues allemands que j,aimais tant ! J'ai bien hâte de le rencontrer, J,espère avaoir un flash pour son nom en le voyant pour de vrai !!!!

C'est gentil Zenattitude, je pense aussi que mon Nelson a été heureux, il ne voulait même pas partir, il a lutté le plus qu'il a pu...
Grâce à lui je vais en profiter encore plus de mon nouveau plissé !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:24

Roooooooooooooo il est adorable!!! Pour les noms...y'a une lettre particulière? (en France c'est F), mais je ne sais pas comment c'est chez toi..;
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:22

J'ai pas tout lu en détails, mais ton craquage est à croquer, il a une bouille d'enfer et je te souhaite plein de bonheur avec lui ! 258
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:16

merci Ln
Clemss Je ne pense pas qu'il y ait de lettre non, mais pas sure !
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:50

Alors je vous montre des photos de Wilson ! ça fait donc 2 semaines qu'il est à la maison, il a déjà beaucoup grandit, il devient de plus en plus affectueux et comique !

Photo d'il y a 2 semaines
proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 Pb210510

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 Pb210511

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 Pb210512

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 Pb210513

Photos de la semaine passée
proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_sem10

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_210

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_310

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_410

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_510

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_610

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_710

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_810

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_910

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_1010

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_1110

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 9_1210
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:21

qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!
quel magnifique bébé
je comprend ta joie!

il est tout doux on a envie de lui faire pleins de bisous et de glisser les doigts dans ses plis^^^
super choix et le nom est sensas!!!!!!!!
19
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:23

Mouah qu'est-ce qu'il est trognon! Tes photos sont magnifiques... 14
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:31

oh il est trop trop beau j'adore !
encore des photos 1183
http://querida-de-coincy.skyrock.com
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:14

Il est balaise le coco! Il a de ses pattes!!!! jaw

Il est vraiment très mignon, félicitation Marjory.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...   proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... - Page 4 Empty

proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant