| proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... | |
|
+32joelle1405 nat Laura Zenattitude Acelia Jason Mavike Quentin JustIrish elobulle corinne/bahia diana LORD tine catoche #*Tchease Mirabelles mamie calamityln Coraline76 sof-sof domaine de coudot talhula amiedesbestioles stef chicco sandrine Tite-Vi cel ponytoune spiritou marjory 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chicco passionné niveau 3
Nombre de messages : 1469 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Ven 15 Oct 2010 - 19:05 | |
| Marjory, profite de lui sans arrière pensée (il va peut être te quitter) et vit ces moments pleinement, fais toi des souvenirs, je suis passée par là il y a un an. 1000 pensées | |
|
| |
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Ven 15 Oct 2010 - 20:48 | |
| mercii beaucoup tout le monde pour vos pensées je sais que la plus part d'entres nous ont déjà perdu des êtres très spéciaux et précieux, ça arrive à tous et c'est très malheureux qu à un moment donné on doive se priver de tant d'affection, toujours trop tôt.
TiteVi, surveilles le bien, tant que tu peux, si j'avais su pour les rares symptômes ... | |
|
| |
sof-sof passionné niveau 3
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Ven 15 Oct 2010 - 21:24 | |
| Plein de courage Marjory. Je ne peux t'envoyer que des ondes positives pour vous deux car j'y connaît rien en chien!
Profitez pleinement l'un de l'autre tant qu'il est là. | |
|
| |
Coraline76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Ven 15 Oct 2010 - 21:54 | |
| Pleiiin de courage ... profite un maximum de ces instant avec luii grosse pencée pour toi et lui plein de caresse | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 27 Oct 2010 - 22:08 | |
| voilà un petit mot pour vous dire que c'est fini...3 semaines pile apres le diagnostic. je l'ai amené chez le vétérinaire pou lui arrêter ses souffrances mais il est mort avant que le vet lui fasse une injection, il est mort sur la balance, son coeur a arrêté. Voilà, j'ai perdu l'être le plus merveilleux, au moins j,ai eu 3 semaines pour m,habituer à cette idée, même si je pense que je ne m'y habituerai jamais. comme la vie peut être injuste parfois je suis plein de coère comtre cette foutue maladie, et remplie de tristesse, ça n'est pas le premier chien que je perds, mais c'est celui que j'aurais voulu garder toute ma vie | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 27 Oct 2010 - 22:14 | |
| Vraiment désolée d'apprendre ça, mais dis-toi qu'il n'a pas souffert trop longtemps, et que tu l'as entouré d'amour, d'attentions et de soins jusqu'à la fin, il est mort aux côtés de la personne qui l'aimait le plus. Gros gros bisous Marjory ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Mer 27 Oct 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 9:28 | |
| on dit qu'on a qu'un chien dans une vie....un qui compte le plus... je suis tres triste pour toi mais je ne suis guere etonnée, je suis vraiment tres triste pour toi et aussi en colere contre cette maladie meme si les molosses sont plus touchés c'est dur a vivre , si jeune la vie est injuste ne restes pas longtemps sans une petite boule de poils qui te remontra le moral.... je te souhaite bon courage
| |
|
| |
mamie passionné niveau 3
Nombre de messages : 1230 Age : 76 Localisation : dinan bretagne Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 9:45 | |
| très triste pour toi !! c' est sur , c' est très injuste !!! je t' embrasse et te souhaite de vivre une autre histoire aveec un autre chien , qui ne remplacera jamais celui la mais qui fera avec tout son coeur et son amour , un bout de chemin avec toi | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 12:04 | |
| Je découvre ce post à l'instant... Cela me fait beaucoup de peine pour toi, je suis sincèrement désolée. Comme le dit Hélène, Nelson a été accompagné de ton amour, tu lui as offert une belle vie. | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 13:07 | |
| Je suis vraiment de tout coeur avec toi Marjory, je sais que tu as dû en profiter et lui donner encore plus d'amour un maximum avant qu'il ne parte. Garde ça bien au fond de toi. Cette maladie est une cochonnerie qui ne nous laisse même pas le temps de réagir ...
Gros bisous et plein de courage pour affronter ton chagrin. | |
|
| |
#*Tchease passionné niveau 3
Nombre de messages : 890 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 13:18 | |
| je viens de voir ton post... je ne sais que dire... bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 15:24 | |
| merci beaucoup pour toutes vos pensées et vos bons mots. je sais qu'il y en a quelques uns qui me comprennet totalement car ont dû vivre la même chose, alors on se sent moins seul. Mercii | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 16:24 | |
| J'en ai les larmes aux yeux rien qu'à te lire... ayant vécu très récemment la perte de ma golden adorée, je sais ce que tu peux ressentir. Courage...
| |
|
| |
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 16:26 | |
| je sais Catoche ...On se comprend... | |
|
| |
chicco passionné niveau 3
Nombre de messages : 1469 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 17:33 | |
| j'ai profité de 2 semaines de Baxter avant qu'il ne prenne un départ annoncé. nos chiens pour la vie sont éternels parce qu'ils sont pour toujours dans nos coeurs, ils sont là au chaud tant qu'on continue à les aimer. ne l'oublie jamais, il sera tjs avec toi, à te regarder, à te protéger et à t'aimer... | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 17:40 | |
| Courage , j ai déjà perdu des chevaux " pas de chien ,je n en ai pas " et je sais combien la tristesse est importante. Dernièrement j ai perdu une pouliche de 2 ans et j ai entendu " pas grave tu en a encore 69" Oui oui parler ss reflèchir De tt coeur avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 17:43 | |
| merci Tine, les gens sont cons parfois,avec leurs réflexions stupides. moi j'ai pas d'enfant mais mes chiens sont comme mes enfants, jes suis Extrêmement proches d'eux, d'où ma dévastation... Oui Chicco, c,est sûr qu'il va rester présent dans mon coeur, même si ça fait mal | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 18:20 | |
| la perte d'un être cher quelqu'il soit est toujours une épreuve difficile, de tout coeur avec toi. | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 18:33 | |
| etant proprio de nombreux chiens et de toutes races on a du mal a les voir partir et certains plus que d'autres et comme j'en ai de fort agé le plus vieux a 18ans et ma plus jeune trois semaines aujourd'hui (bébé chihuahua)et je l'ai vue naitre et reanimée(cesarienne) c'est stressant, ma fille a eut un dogue allemand il n'a vecu que2 ans et je le regrette toujours celui qu'elle a reprit ne vaut pas du tout celui qui nous a quitté bon il n'en peut pas il est beau mais il est "con", essaie de surmonter ton chagrin il a etét heureux avec toi et peut etre songerr a un nouveau compagnon qui ne remplacera jamais celui qui t'a quitté mais comblera le vide | |
|
| |
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 20:32 | |
| j'aidéjà perdu des chiens et moi aussi j'ai essayé de les remplacer, mais c'est jamais ça ...j'ai trop envie de le retrouver mais ça ne sera pas possible, j'aime beaucoup ces race de chiens là, mais cette maladie qu'on ne peut déceler me fait très peur, donc je ne pense pas reprendre un mâtin, malgrè mon amour pour eux. Mais j'ai d'autres chiens un labrador croisé et un Bulldog, de plus il y a mes chevaux donc ça n'est pas vide, mais il y a un gros vide pareil, qui ne se comblera jamais je pense, ou alors avec bien du temps | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 20:53 | |
| tu ne le remplaceras jamais!!! tu vivras une autre histoire..... je t'embrasse fort
| |
|
| |
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 20:59 | |
| je sais c'était un chien TRÈS spécial, nous avions une énorme connexion Je l'avais laissé entier pour pouvoir le faire reproduire quand il serait vieux pour garder un peu de lui, mais bon ça n'a pas pu se faire, et tant mieux, je ne l'ai jamais fait reproduire, je n'aurais pas aimé faire des chiots avec cette maladie, c'est trop triste | |
|
| |
cel passionné niveau 3
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 21:08 | |
| oui la plupart des molosses ont une grande complicité et connectivité comme tu dis tu l'auras tjs au fond de ton coeur... je suis tres triste de lire une telle detresse et c'est vrai que pour acheter ces races sensibles il faut se pencher fortement sur la lignée... tu n'aurais rien pu y faire tu lui a offert une super vie , vous vous etes aimés c'est ce qui compte le plus courage | |
|
| |
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... Jeu 28 Oct 2010 - 21:15 | |
| oui ça c'est sur beaucoup de complicité ce qui est triste aussi c'est que j'avais une telle passion pour les molosses, mais là je pense que je n'oserai plus jamais en prendre un, parce que d'après ce que j'ai lu il n'y a aucun moyen qui m'assure d'avoir un chien ( un mâtin dans ce cas) qui n'aura pas la maladie, c'est bien trop un coup de dé et je ne veux plus revivre une telle tristesse, malgrè tout ce qu'il m'a apporté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... | |
| |
|
| |
| proprios de molosses...nouveau chiot, nv départ... | |
|