| Chiot a adopter! | |
|
+6GG gasior59 Lydia arriouets irish cob Pionpion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Trouvé lundi soir au bord de la route ,joli petit chiot ,qui serai de race braque Allemand a poil dur. C'est un mâle ,il aurait 2/3 mois d'après le véto qui l'a vu. Il n'est ni tatoué ,ni pucé. Il est presque propre ,il se promène sans laisse et obeit bien.Il a du rappel. Il cherche une bonne famille ,avec de l'animation (des enfants),une présence,un grand jardin et de bonnes ballades... Il est a adopté dans le 78 à Chavenay(plaisir) ou Versailles.Visible dans ces 2 villes.Une petite participation sera demandé car on va le faire tatoué et vacciné pour que tout soit en règle! Il est adorable ,joueur,nous sommes deja très attachées a lui et nous lui cherchons donc une TRES bonne place. Voila quelques photos de la bestiole! |
|
| |
Pionpion passionné niveau 3
Nombre de messages : 1191 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Comme il est trognon !! Qui va craquer pour cette jolie boule de poil ? | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 11:59 | |
| il est trognon, c'est vraiment degeu..il a surement eté abandonné pour les vacances !
heureusement que tu l'a trouvé ! | |
|
| |
arriouets passionné niveau 3
Nombre de messages : 522 Age : 52 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Dis donc, je te l'aurais bien pris mais je suis dans le 31!!!! Si on trouve une solution pour le transport... Je le prends. Si t'as une idée !!!mp Il serait bien chez moi... 14Ha comme jardin tu crois que c'est assez grand????(il aurait deux copains un léonberg et un colley! | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Punaise...encore un de plus abandonné pour les vancances, comme dit Alice..... Ca m'enerves caaaaa En tout ca bravo a toi de l'avoir pris et de lui trouver une bonne famille | |
|
| |
gasior59 passionné niveau 5
Nombre de messages : 5607 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 12:12 | |
| rho il est trognon helas ca arrive toujours aussi souvent | |
|
| |
GG passionné niveau 4
Nombre de messages : 2940 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 12:17 | |
| - Citation :
- il aurait deux copains un léonberg et un colley!
photos photo !!!! (j'ai un croisé colley az201 ) Il est trop mimi le chiot...ahhh si je pouvais avoir plein d'hectare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 12:19 | |
| arriouets Je descends chez mes grands parents a Montauban dans 15 jours! je peux faire un détour pour le petit bout chou! Si ça t'interesse ,appelle moi au 06 65 70 18 09! Je vous remercie ,j'y tiens trop a ce petit toutou alors qu'il est une bonne famille avec d'autres chiens et plein de place ce serait le top! Merci encore pour lui! |
|
| |
Voyou13 passionné niveau 3
Nombre de messages : 617 Age : 57 Localisation : Tarascon en PACA Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
tiph passionné niveau 3
Nombre de messages : 1173 Age : 50 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 20:46 | |
| As tu contacté les 3 refuges SPA des yvelines afin de les informer que tu as trouvé ce chien ? - Orgeval - Plaisir - Hermeray Si seulement il n'y avait des abandons que pendant les vacances, ça serait chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:24 | |
| Vivi ,j'ai contacté toutes les SPA du coin mais aussi la gendarmerie ,les vétos du coin et les pompiers... Je ne pense pas faire mieux...J'ai laissé mes coordonnées a tout le monde ,mais ça fait 4 jours qu'on l'a trouvé et pas de nouvelles ... Je pense qu'il a bel et bien été abandonné...C'est dur a croire quand on voit sa bonne bouille mais il y a des gens sans scrupules partout. Sinon on commence petit a petit a l'habituer aux chevaux ,au début il était mort de trouille rien que de voir un cheval au loin ,maintenant ,il ne les craind plus mais garde de bonnes distances tout de même (c'est pas plus mal),il a travaillé aux écuries ce matin.Bref un vrai toutou de cavalier! Voila j'attend des nouvelle ce soir de Arriouets! |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:38 | |
| le pire c'est que ca se trouve c'est le chien d'un gamin et que les parents ont du lui faire croire que son chien c'est fait la malle...pitoyable. | |
|
| |
GG passionné niveau 4
Nombre de messages : 2940 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:46 | |
| le chien c'est peut-etre bien fais la malle comme tu dis On en sais pas ce qui c'est passé au juste | |
|
| |
marjorie passionné niveau 3
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Faudrait peut-être aller voir un véto pour voir si ce ptit bout n'est pas pucé | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:50 | |
| moué..mais bon si la blondedu 78 a prevenu la spa etla gendarmerie et mis des affiches il aurait du avoir des reponses si c'etait un chien perdu non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Marjorie ,bien evidemment que ce fut notre premier reflexe de l'emmener chez le véto.Et non il n'est pas pucé ,ni tatoué.Je pense franchement avoir tout fait pour retrouver d'éventuels maitres... |
|
| |
marjorie passionné niveau 3
| Sujet: Re: Chiot a adopter! Jeu 2 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Alors là oui, de plus l'identification est obligatoire donc ça ressemble plus à un abandon Pauvre ptit chou, j'espère que ça s'arrangera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot a adopter! | |
| |
|
| |
| Chiot a adopter! | |
|