Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....

Aller en bas 
+40
colombia15
#*Tchease
Lola gypsy
magalie
gigichouc
Manu
MathouX
Isabelle
cassiopée
niro73
Betty
coco1405
marjory
LILI
Damabiah
deadly
joelle1405
roriza08
Will et Max
foldingue67
mary
Magali
nathdemai
diana
Shu
sophie 54
calamityln
Julie
corinne/bahia
Iza
Mavike
laevadao
Mirabelles
Tite-Vi
Lydia
cel
Dodie-x
tine
amiedesbestioles
JustIrish
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 1:43

J'ouvre ce post car il y a de plus en plus de nouveaux sur ce site. Je suis passée par des épreuves bien difficiles avec mon gros et franchement si c'était à refaire je le ferai mais au point de vue patience et nervosité, je ne le conseille pas à ceux qui paniquent très vite. Par contre mon 2eme Irish n'est que pur bonheur...
Souvenez-vous...
Scotch 2 ans... Retiré d'un grand manège mais qui survivait grace à ses crotins et qques morceaux de pains jetés au hazard...

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Divers11

Des mois de patience, dormir avec lui dans son box au cas où il ne saurait pas se relever par faiblesse, injection d'eau dans la bouche toutes les heures, vitamines à 50€ le pot de 3 jours et j'en passe...Ensuite vient moi avec un crabe... pas de famille juste lui et retour avec le lit de camps dans son box... Parfois on parlait des heures mais le réveil était tellement bon car il n'osait pas bougé avant que je ne me lève...On s'est tenu en vie et on est là...
Ajd on est celà.
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Scotch30

Ensuite j'était tombée sous le charme de cette pouliche. On la trouvait jolie mais personne n'en voulait et pourtant c'était elle que j'avais choisie
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... P1000114

QQues mois ce sont passés et elle est devenue ceci...
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Muscad27

Et ajd celà...
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Muscad40

Nos 2 poilus on 3 ans et demi de différence mais je pense qu'ils seront très ressemblant poit de vue caractère et gentillesse.
Bientôt une grande nouvelle... mais je vous en parlerai mercredi ou jeudi suivant le temps que j'aurai et ce sera rempli de photos...
Je voulais juste dire par ce message: Laissez parler votre coeur car il ne vous trahis jamais et sachez que même si votre cheval n'est pas un 1er prix de beauté, c'est lui que vous aurez choisi....Laissez votre coeur parler...Merci à Tine pour cette gentille et jolie compagne de Scotch!!!!


Dernière édition par JustIrish le Dim 30 Jan 2011 - 0:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: chevaux magnifiques mais avec un passé bien différent!!!   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 6:39

Quand je pense à ce qu'était Scotch quand tu l'as récupéré, je me sens toute petite devant tant d'amour et de dévouement.
Gratouilles à Scotch et Muscade et amitiés à toi.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:00

Ben moi aussi je trouve ca merveilleux , le trvail effectué pour récupérer ton cheval ds un état tout à fait superbe.
Mais je n avais jamais vu qu il était ds cet état là ????????????!!!!!!!!!
Quelle tristesse ,encore heureux qu il est tombé sur vous , il en serait mort.
Les gens n ont pas de coeur
Le gua qui tient Scotch est t il l ancien proprio de Scotch car si oui il a l air d avoir le bonheur sur le visage hors qu il tient une épave.
Heu personne ne voulait de Muscade heu ce ne sont pas les paroles appropriées je pense mais bon ...
Elle est chez toi ,elle est superbe , vous etes super heureux et sait le principale.
Plein de bonheur à vous
Tine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:58

C'est magnifique j'ai eu des larmes montés dans mes oeil, c'est très beau ce que tu as fait. Pleins de bonheur et hate de savoir la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:14

he bien quel boulot tu as accompli!
pov petit scotch! il a morflé le grand

euh personne ne voulait Muscade je ne pense pas ....mais toi tu as pu te l'offrir c'est different...
...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:14

PLEIN DE BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:39

Désolée, mais ce n'était pas le terme exact que j'ai voulu employé et j'espère ne pas t'avoir vexée cel....Je voulais juste dire qu'au début, beaucoup espérait que la belle éclaircisse mais ca a pris du temps pour devenir comme elle est. Pour nous sa couleur ne comptait pas, c'est un coup de coeur et elle nous le rend bien....Bientôt je ferai un post dans lequel je dirai que "Rien n'est jamais perdu!!!" Ce que nous vivons pour le moment est horrible, mais on le prend avec phylosophie chaque jour car on sait qu'on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:54

La vie est un parcours d'obstacles. Il ne tient qu'à nous de ne pas se laisser décourager et de les affronter. Parfois, on renverse des barres, on bute mais le principal, c'est l'instant de bonheur et de fierté, une fois que nous y sommes arrivés Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:01

non je ne suis pas vexée loin de la
lol, mais je suis sure que des tas de gens l'aurait voulu ici!


je te souhaite bon courage ....dans ta vie ainsi qu'a ta famille
je te sens pas mal deboussolée , dans plusieurs topics...

comme dit mon veto...
"demain est un autre jour" Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:38

Elle est mignonne comme tout Muscade, ça te fera une jolie paire avec Scotch.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:51

Un passé bien différent mais un avenir semblable avec tout plein d'attention et d'amour.
J'ai hâte d'être à demain/jeudi pour savoir ce que tu nous réserves! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:59

Je me souviens de notre rencontre à ligny et dejà tu parlais de scotch avec bcp d'affection et d'amour.
Je pense que tes chevaux te rendent bien cet amour...
Courage pour tout et j'espere que la future nouvelle que tu annonces est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:21

Justirish tu es formidable. Tu aimes ces chevaux et ils t aiment aussi...
Bon courage pour la suite Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:59

ils sont ensemble tes poilus maintenant ? ça fait une belle petite famille déjà Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... 1183
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:13

Jour J-1....Merci à tous mais demain sera un pur bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:26

J -1 mais heu tu sais pas ns dire quoi tt de suite ????
Véro qui parle de Scotch heuuuuuuuuu jamais entendu parler de lui
Mais plutot elle n arrete pas une segonde
Moi j en reviens tjr pas de l état de Scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:01

Je suis toujours autant surprise en voyant la photo avant/après de Scotch, qui aurait pensé qu'il deviendrait aussi magnifique ? Une bonne dose d'amour, de soins, et on peut faire des miracles ! Un très grand bravo pour ce que tu as fait pour lui ! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... W00t
Tes 2 poilus sont MAGNIFIQUES ! On voit tout l'amour que tu leur portes !
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:02

Bon ok... Scotch ma vie.. mon amour, mon rève!!!Mais ca on ne saurait pas me changer hein!!! Lui et moi = 1!!! pour la nouvelle alors là....Juste une tite photo....ok?
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Box_0010

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Box_0110

Les box de nos loulous
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Box_0011

La piste extérieure où on peut s'entrainer 20x20
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Box_0012

Voilà... Nos 3 chevaux et la crevette s'en vont demain à 10hrs pour cet endroit merveilleux. Le proprio de notre maison nous a retiré les terrains que nous louons depuis 25 ans et tout ca pcqu'on vit avec des champignons ds les chambres et qu'on est sans chauffage depuis le 03 avril 2010 et qu'on l'a mené devant la justice de paix.Il nous a donné 1 mois pour faire partir les chevaux. Mais grand bien lui fasse!!!! A la vue de cette merveille on ne regrette vraiment rien... Il nous reste à trouver une maison près de là-bas car on va devoir se taper 40kms 2x par jour jusqu'à ce qu'on trouve notre nouvelle demeure...
T'inquiète Tine.... C'est bien Scotch sur la 1er photo mais tout celà est du passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Demain un nouveau départ pour nos 3 loulous et la crevette...   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 6:56

Votre propriétaire vire vos chevaux parce que votre maison connaît un problème d'insalubrité devenu insupportable ? Il est charmant ! Faites lui sa réputation avant de partir et il se rendra compte que faire dans votre maison les réparations nécessaires en touchant vos loyers pour la pâture était plus rentable que de faire faire des travaux de toutes façons indispensables mais sans toucher lesdits loyers.
A vos chevaux belle vie dans leur nouvelle maison et à vous tous mes voeux pour trouver un logement tout proche d'eux.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:44

Waw ils vont etre super bien tes loulous là bas.
Ben oui maintenant il faut trouver pour vs loger car trop de route.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:15

Bonne nouvelle pour les loulous, ça a l'air super chouette ! J'espère qu'une bonne nouvelle de ce genre suivra vite pour vous, en trouvant une maison ! Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:36

SUPER nouvelle !

Ca a l'air genial !
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:50

ils vont etre super bien tes loulous là bas !! 1181
Je vous envoie pleins d'ondes positives pour la suite 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
sophie 54
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sophie 54


Nombre de messages : 1229
Age : 52
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 04/01/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:55

magnifique ton initiative de sauver un loulou et il est vraiment super beau... Je vous souhaite plein de bonheur Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://le-domaine-des-longs-crins.com/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:06

Sophie54 je ne sauve pas 1 loulou... la photo c'est Scotch il y a 3 ans!!! Bon allez on se prépare. Dommage que le temps ne soit pas de la partie...il drache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty
MessageSujet: Re: Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....   Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux cadeau de Muscade
» Scotch et Muscade. La folie de la neige! (P2)
» Justice est à nouveau très mal...
» 12 - 05 CB... miss-mark de la chize est née ce 29 avril 2012
» Nous irons au bois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: