Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)

Aller en bas 
+33
Trooper
JustIrish
fifine
killiminie
Nath68
LizouDuke
catoche
mahna
Pascalitos
Will et Max
roriza08
trys
tinkernat
Lydia
sisko
amiedesbestioles
anais
Damabiah
Val.
Halfways
boots
Tara
gigichouc
Dodie-x
laevadao
Narika
marjory
foldingue67
chicco
Saillant
Julie
jetan
deadly
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:39

oh la la que la série "couché" est belle ! félicitations aux modèles et au photographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:52

Deadly j'adore les photos de votre retour en solitaire dans la forêt...pfffiu ça donne un effet fantomatique et féérique, merci de t'être perdue et rentrée de nuit pour nous!

Comment as-tu fait pour apprendre à Kaiser le couché (et l'assis), avec troop je n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:25

vraiment magnifiques les photos couchées dans la neige, et la dernière assise ... bonce8

vous êtes beauxxxxx !!!!! 1


ayé maintenant y a une page 6 mais en effet les photos c'est la page d'avant 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:36

super, j'admire toujours autant le travail que vous faites tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
aragëa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:11

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Thumbsup
génial les photos

et trop mignon les photos coucher Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Corrigane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Corrigane


Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:36

Nous aussi....mais pour le "assis" on n'est pas encore au point...

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Y_couc10

Tes photos sont vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Neige, neige...Nouvelles photos page 6 : kaiser et moi, paysages, kaiser   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:37

votre complicité fait plaisir à voir : un vrai bonheur à chaque fois !
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:40

Ca fait plusieurs jours que je n'étais pas venue sur le forum pour cause de maternité (Eddy est arrivé à la maison, je ferais un post tout à l'heure), tes photos sont superbes. Vous êtes au top tout les deux... Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 1.coeurkiss
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:43

Bravo pour les photos couché, vous êtes très beaux tous les deux, vous formez un bien joli couple ! Et le assis, encore bravo Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 27859
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:54

merci dodie !!


Half.... Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Invision Oui bon ok je me suis trompée, ça arrive rhooo Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 90264 Et puis maintenant y'a une page 6 !! Nah !! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 1183
M'enfin bref ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Invision
Merci en tout cas !! (pas de me afire remarquer que c'était apge 5 hein, parce que ça aurait pu ne pas se remarquer mais maintenant voilà tout le monde le sait!! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 417188 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Invisio2 )



Merci Nath ! hé hé les photos où je suis avec mon loulou, le photographe c'est mon copain Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Coeur Il ne veux pas marcher des kilomètres dans la neige pour faire une balade avec kaikai a pieds mais il a bien voulu faire quelques pas pour aller dans le jardin et nous prendre en photo, c'est meixu que rien ^^


Merci Troop, oui on va dire que je me suis perdue pour vous , pour vous apporter pleinssss de photo , alors de rienNeige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Happy
Non mais c'était un merveilleux moment cette balade !
Pour le couché je lui ait appris à partir du "rouler" enfin tu sais quand il se roule quoi. en lui faisant comprendre que ça me plaisait de le voir se rouler ^^ J'ai attendu qu'il se roule de lui même quand je l'avais en longe, là je me suis dit que c'était vraiment le moment de lui apprendre le coucher car = il accepte de m'avor près de lui quand il est coucher, il accepte de se rouler pas très loin de moi et au final il accepte de se rouler à coté de moi et de me laisser s'approcher de lui. Pour moi le coucher ça s'apprendre pas avant ses étapes, du moins avec "ma" manière. c'est une manière de lui apprendre sans le contraindre, sans le toucher...J'en ai vu qui couchaient leur cheval avec des méthodes assez... "barbares" Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 1136 Je m'étais dit que si je devais paser par là pour apprendre le coucher a mon cheval, alors je ne lui apprendrais jamais.
Et le assis, une fois le couché bien acquis, je lui ait appris sur el "relever", quand il se releve du couché.


Merci beaucoup Marion!

Merci Kapouine.

Meric aragëa.


Corrigane, simpas aussi ta photo dans la neige, le assis ça viendra avec le temps t'inquiètes pas Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Happy
Merci aussi !


Merci beaucoup Nath, ça me fait plaisir de partager ces bons mometns avec vous. De même pour els plus difficles car je sais que vous êtes aussi là pour m'aider, me conseiller et me soutenir.


Merci beaucoup chicco


merciiiiiiii lizouduke
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:57

deadly a écrit:
De nouvelles photos, de Nous.

J'ai essayé de demander le couché à Kaiser, dans l'idée que s'il ne voulait pas je ne persisterais pas à lui demander, la neige c'est froid. Mais enfin de compte il n'a pas du tout chipoter, et au contraire à été très volontaire et même pour le assis !! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 W00t Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Coeur
Je vous mets les photos un peu en "vrac" car très peu de temps pour vous psoter tout ce que j'ai ^^


Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Neige718



je dois partiirrrrr

Superbe série de photo 14 , j’aime particulièrement celle-ci. On voit bien que tu cherche à faire plaisir à ton copain en posant et Kaiser c’est plutôt à la carotte qu’il cherche à faire plaisir… happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:09

Hannn bravooooo !!! Décidément, ton loulou est EXTRA, vraiment un dadou de rêve ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 W00t C'est quoi le prochain tour ? Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 258
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:10

hiii Sisko, tu m'as fait trp rire!!
merci



merci Julie !! bah ce serait peut-être de travailler monté...Parce que là...Mais bon avec le temps et tout pour l'instant pô possible.
Tu as une idée pour un "autre tour" ? Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:19

Hum je sais pas moi, euh... Ah si, j'ai vu un tour à la télé une fois, le cheval se couchait, il a mit la tête sur un oreiller, puis il a tiré la couverture sur lui et il a "dormi" Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 258

Bonne chance Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:26

le cheval a tiré la couverture ou c'est le monsieur qui l'a bordé ? Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Invision

la tête sur l'oreiller ca va, mais c'est le "tirer la couverture" qui est flou dans ma tête !! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:47

Ouai c'est le cheval Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 258
Tiens, j'ai retrouvé la vidéo Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 1183 C'est par ici !!
Ahhh j'ai trop rigolé en le voyant de nouveau !! Par contre, je pense que maintenannt ça doit lui poser problème pour seller son cheval Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Mortderi
J'admire ce mec, ce quil fait avec son cheval
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:29

comment il balance sa selle par terre Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 1523 (non ce n'est pas la seule chose que j'ai retenue ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Invision )


woua Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Jawdrop un cheval chwing gum !! (je t'écris en même temps que je regarde la vidéo, donc tu as, en direct mes premieres impressions Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Happy )




Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Invision il est trop fort son chevalll enfin ils sont trp forts !!




srieux merci beaucoup pour cette vidéo!! c'est géant !!!!


bon par contre, t'as pas une autre idée ? Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Invision ou alors je me passe du lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:05

Ouai c'est clair j'adore trop leur numéro Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Jawdrop
Et hum oui ça m'a choqué aussi comme il a balancé sa selle par terre lol, en espérant qu'elle ne sert que pour le spectale hein (m'enfin, de toutes façons, je doute qu'il arrive encore à seller son cheval après lui avoir appris le coup du "et hop j'enlève le tapis de selle" Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 258 ).
Hum ok, une autre idée euh... faut que je réfléchisse, il sait déjà faire tellement de choses Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Invisio2 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Divers photos dans la neige
» LE LOMONT SOUS LA NEIGE !! (Mauvaise nouvelle page 3)
» 15 cm de neige dans le Morvan ! Nouvelles P1 et P2
» des nouvelles de Flann... sous la neige of course!
» Plus de neige = plus de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: