Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)

Aller en bas 
+33
Trooper
JustIrish
fifine
killiminie
Nath68
LizouDuke
catoche
mahna
Pascalitos
Will et Max
roriza08
trys
tinkernat
Lydia
sisko
amiedesbestioles
anais
Damabiah
Val.
Halfways
boots
Tara
gigichouc
Dodie-x
laevadao
Narika
marjory
foldingue67
chicco
Saillant
Julie
jetan
deadly
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anais
passionné niveau 1
passionné niveau 1
anais


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 12/05/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:30

je vois que je ne suis pas la seule à avoir mitrailler mes poilus ce matin Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Sdb94372
c'est vrai qu'il a l'air de bien se plaire dans la neige !! superbes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Il neige, bloquée à la maison je photographie !   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:33

excellentes photos : je ne sais pas si je préfère les paysages ou celles avec Kaiser et Simba. J'aime bien celle où on a l'impression que Kaiser gratouille Simba ou lui raconte quelque chose et que l'autre n'est pas vraiment d'accord. Bravo à la photographe et gratouilles aux deux artistes.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:23

merci damabiah, ha oui tu nous montrera ça hein ^^


merci anais, il faut mitrailler danas ces conditions car (ici en tout cas) ce n'est pas souvent qu'on voit ça !!


merci Nath. Ha je n'avais pas pensé à la tourner de cette manière la photo ou Kaiser ne veut pas rendre le ballon car j'étais tellement stressée !! J'avais peur que Kaiser mordre l'oreille de Simba, il a déjà essayé de lui mordre la queue, bon souvent il suffit de dire d'un ton pas d'accord "Kaiser" et il se redresse mais bon ça fait peur quand même.
En plus hier matin c'était assez compliqué entre eux je ne sais pas si c'est la neige mais quand Simba s'exitait sur son ballon Kaiser tentait de le charger Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 1523
C'est asssez flippant, j'en ai laissé tombé l'appareil photo dans ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:12

Hier après-midi j'ai eu la bonne idée d'aller me promener dans ce vaste paysage blanc avec Kaiser en main. J'aime tellement !!
Donc nous voilà partis, en haut de notre côte, on ne voit pas le bout du chemin, j'aime, j'aime cette impression d'infinie, cette impression de faire partie du paysage, de la nature.

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige217




Le loulou cherche l'herbe, alors il creuse, il pousse la neige avec ses lèvres, il cherche l'herbe. Et il l'a trouve ! Mais on sent bien que l'effort n'est pas entièrement recompensé ; il ne tire que quelques brindilles. Ca l'enerve alors il essaye de marcher en laissant son bout du nez frotter la neige, mais le tapis de neige est bien trop épais pour être suffisament retourné...

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige218




Nous continuons d'avancer, de nous éloigner de la maison.
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige219



Un choix s'impose : les champs ou la forêt. Habituellement c'est la forêt que nous choisissons, mais là, j'ai voulu faire un exception, je n'aurais peut-être pas dû...
Le paysage reste le même, doux, reposant. A en perdre la vue...

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige220



Au loin l'autoroute, derrière ces arbres. En ce décors on s'y sent encore plus loins et on ne demande que ça d'en être éloigné comme toucher du bout des doigts la douceur de la nature.
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige311


Kaiser n'est pas totalement à l'aise avec ce décors. Il semble un peu plus réactif aux mouvements de la nature, des oiseaux, du vent.
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige312


Je le laisse regarder, prendre le temps de s'arrêter. Je ne deande que ça de m'arrêter pour profiter ce ce paysage figé,
Nous continuons notre route jusqu'à ce que je remarque qu'il me manque quelque chose, dans mes mains, entre mes gants. Il y a un vide qu'il ne devrait pas y avoir. Mon cache de l'appareil photo ! J'ai perdu mon cache !
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige314




Puis nous reprenons le sens de la marche ; dos au chemin de la maison. Je connais cet endroit, ce parcours nous l'avons déjà fait mais la neige m'a piégée. J'ai perdu mes reperes, j'ai perdu le chemin. J'ai beau regarder au loin, rien, rien ne m'oriente, rien ne m'informe. J'ai l'impression que ce qu'il y a sous mes peids c'est ce qu'il y a tout autour de moi, non pas un chemin, non, mais un champs.

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige315



Je suis perdue et ne sais pas où aller. Dans quelle direction. Retourner en arrière en suivant nos pas ? Pas interressant, j'étais partie pour faire un parcours pas un allé-retour.
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige316


Je décide donc de rejoindre la route, de l'autre côté je connais, il suffit de rejoindre la forêt, il n'y a qu'un chemin entres tous ces arbres qui mène à la maison. Alors nous traverserons cette route puis sans savoir où nous poseront les pieds on ira dans cette forêt
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige317



c'est qu'elle est loin cette forêt !! Et marcher dans la neige est bien plus fatiguant ! Alors on fait une pause, je m'assoie et laisse Kaiser retomber dans recherche de l'herbe. Il s'en sort plutôt pas mal. J'ai soif. Pas besoin de vous dire comment j'ai fait...
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige318



Je zoom, pour me dire que ce n'est pas si loin !
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige319



Mais on y arrive bien tard, la nuit commence à tomber...
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige320




Le loulou pas très certain que sa môman ait fait le bon choix ! Mais je le rassure, et là je suis sûre de m'y retrouver le chemin est tracé par les rangés d'arbres.
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige321


Du coup nous voilà repartis confiants tous les deux
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige411




Nous continuons de suivre les arbres, de descendre. C'est magnifique, je regrette peut-être de ne pas avoir choisie la forêt en premier, c'est tellement beau !!
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige412




Le loulou qui surveil si tout est comestible Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Invision
"attends môman, je te jure ça a une odeur bizarre, hùmm peut-être il faudrait que je goûte pour voir, nan ??"
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige413



Je m'amuse a faire quelques zoom avec mon appareil, j'aime les photo zoom.
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige414

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige416


En attendant Kaiser fait comme chez lui "hùmmm qu'est-ce qu'il y a de bien bons par ici ??"
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige415



On reprends la route, car je sens que la nuit va plus vite que nous !
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige417



Au bout, je vois le bout, c'est la sortie de la forêt mais pas encore l'arrivée à la maison. Il nous reste une côté entre deux champs à monter et on arrive enfin sur notre route menant à la maison
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige418



On s'en approche !
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige421




J'en profite pour une dernière photo
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige420





Nous voilà enfin sortis !! Mais quelques surprises !! sous la neige se cachaient des falcs d'eau verglacées !! kaiser à marché et crracc ça s'est brisé sous ses pieds, il a eu peur (moi aussi d'ailleurs!!) donc je le rassure et le fait marcher sur une "bosse", là impossible d'y avoir de l'eau. Mais je prends sa place et crracc la glace se brise (bon alors oui complexée ça fait le même effet que 600Kg !!!)
Du coup on marche l'un derrière l'autre, j'éclaire le passage, je sais que même sous mon poids la glace se brise.
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige511



Non loulou nous ne sommes pas encore arrivés! il faut encore monter !! Mais la nuit est plus claire lorsque le sol est enneigé. Mais cette montée à été difficile pour moi...je suis tombée deux fois dans la neige !! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Invision
J'ai adoré, plus qu'adoré même la réaction de Kaiser, ça m'a beaucoup touché ! Il s'est précipité vers moi comme s'il voulait me relever puis il m'a déneigé !!C'était trp mignon <3
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige512

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige513




Après cette dernière monté il a fallut descendre notre route pour allé à la maison c'était une vraie patinoire !!! Kaiser n'arrêtait pas de glisser et pourtant on allait doucement. Je me concentrais beaucoup sur ses 4 peids, alors j'avais encore plus de mal a tenri debout Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Invision
Mais bon cette fois-ci aucune chute !!
Une fois a la maison il dit obnjour à ceux qui sont au chaud et on sait très bien ce qu'il a derrière la tête en venant par la fenêtre..Un pommmeeeee. Il aura bien mérité sa pomme !
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Neige514


Dernière édition par deadly le Ven 18 Déc 2009 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:40

Gigichouc,moi je veux bien t'envoyer ma neige, c'est aujourd'hui que je dois aller chercher mon bb chien et en temps normal c'est 4 heures de route aller retour, alors aujourd'hui (j'emporte leduvet, je rentrerai peut être que demain) 4.gif" border="0" alt=""/>

Deadly, j'adore la photo avec l'oeil de Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:43

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Jawdrop A oui je voie sa Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Invisio2 , J'adore les photos de ton kaikai il est super, le bleu lui vas super bien Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Thumbsup Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 1181
Oula oui en effet quel aventure. Mais bon, si tu nous ecrit c'est que tu as retrouver ta maison... Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Mortderi
j'espere que tu avais pas trop froids car quand j'ai etait voir mon gros on etaient congeler Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 508202 et la neige nous avaient surprise donc c'etait demi tour express .( pas de photos mon appareil ne voulait pas s'ouvrir avec le froid Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 417188 ) .
Une grosse Caresse a ton loulou Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:16

hoo pas cool Chicco !!! bon courage et sois prudente !!!


Dodie non pas froid j'avias pris mes boots, pantalon de combine, manteau, echarpe, gants bonnet ! La totale quoi ! J'en ai même eu chaud par moments !!Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:17

super reportage ! 13
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:56

hiii merci sisko !

(enfait j'ia pensé à toi avant-hier j'ai vu un reportage avec un chien des neiges, qui sauvent des vie à la montagne, il s'appellait sisko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:01

oh trop chou, j'adore ton reportage et surtout la derniere photos celle ou il regarde par la fenetre Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 W00t Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:03

meric lydia ! ha bah je vois que chez toi c'est bien tombé aussi non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:22

4.gif" border="0" alt=""/> Waaa c'est génial!!! mais moi je crois que j'aurais eu un peu les pétoches de rentrer de nuit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:29

deadly a écrit:
hiii merci sisko !

(enfait j'ia pensé à toi avant-hier j'ai vu un reportage avec un chien des neiges, qui sauvent des vie à la montagne, il s'appellait sisko ^^)

Mince je ne l’ai pas vue, j’adore ce type de reportage. 1136

Vu les circonstances je lance une petite batailles de boules de neiges virtuelles. Et je t’es eu.. ! 1185

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Pic10010

1
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:41

gigichouc, moi aussi, normalement la nuit j'ai les pétoches, al dernières fois on est rentré de balade montée la nuit, et je peux te dire que je chantais a tue tête pour faire passer le stress, Kaiser se demandait surement ce que j'avais même si je ne doute pas qu'il ressentait mon stress!!
MAIS là avec la neige c'est complétement diffèrent, j'étais émerveillée!!! ^^


Aiiie SiskoNeige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Mortderi
j'adore le "got cha" Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Mortderi
regardes ce que tu fais de moi!
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Boule_10
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
tinkernat
passionné niveau 2
passionné niveau 2
tinkernat


Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Franchevelle 70
Date d'inscription : 28/10/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:46

Encore une belle aventure qui se finit bien ...

Si tu est perdue la prochaine fois, laisse ton loulou passer devant toi, il saura tres bien te ramener à la maison...

Joyeux Noël Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 4409
Revenir en haut Aller en bas
http://tinkernat.skyrock.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:33

C'est suuuuper bien raconté votre petite balade !! Alors là; j'A-DO-RE !! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 W00t
J'aime bien la petite réaction de Kaiser pour te déneiger Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 258
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:34

Super reportage. De belles photos et sous la neige, quel décor grandiôse!
Ici quand il neige, c'est un régal de se promener la nuit car on y voit presque comme en plein jour et la neige scintille de mille feux. C'est féérique... Malheureusement pas moyen de faire des photos valables...
Vous vous serez bien amusés car les chevaux adorent la neige et s'y promener et comme eux ne redoutent rien, ils en profitent à fond...
Réussi le zoom sur l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:53

superbe reportage bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:01

deadly a écrit:
gigichouc, moi aussi, normalement la nuit j'ai les pétoches, al dernières fois on est rentré de balade montée la nuit, et je peux te dire que je chantais a tue tête pour faire passer le stress, Kaiser se demandait surement ce que j'avais même si je ne doute pas qu'il ressentait mon stress!!
MAIS là avec la neige c'est complétement diffèrent, j'étais émerveillée!!! ^^


Aiiie SiskoNeige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Mortderi
j'adore le "got cha" Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Mortderi
regardes ce que tu fais de moi!
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Boule_10

31
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:07

trys a écrit:
Super reportage. De belles photos et sous la neige, quel décor grandiôse!
Ici quand il neige, c'est un régal de se promener la nuit car on y voit presque comme en plein jour et la neige scintille de mille feux. C'est féérique... Malheureusement pas moyen de faire des photos valables...
Vous vous serez bien amusés car les chevaux adorent la neige et s'y promener et comme eux ne redoutent rien, ils en profitent à fond...
Réussi le zoom sur l'oeil.


En janvier dernier j’étais en déplacement a Barcelone 15 et le dimanche nous somme aller faire quelques emplette a Andorre. Je ne connaissais pas, c’est magnifique comme coins. 27 Il faisait super beau, nous somme aller mangé a la station au sommet du col. J’y ai passé chouette journée ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:34

super repportage qui me fait regretter qu'ici nous n'avons pas encore de neige Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:36

Je vois que la neige n est pas passée tres tres loin de chez nous...
Superbes photos, surtout celle ou il tire la langue Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:46

trop beau ! on dirait la petite maison dans la prairie 1
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:13

Merci Trys. Oui on en aura bien profité et le pire c'est que l'on continue d'en profiter !! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 1181


Sisko, ça te fait rire en plus ?! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 2_111994


Merci Will et Max. Ha il me semblait que la Moselle etait dans le coin où ça neige. Bon bah c'est un petit avant goût alors, avant que ça arrive chez vous !



Merci Pascalitos ^^



Merci Mahna. Je ne connais pas la petite maison dans la prairie Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 1136 Je connais juste qu'il y a une fille qui court dans un champs et qui tombe, c'est tout Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:19

jaw tu ne connais pas la petite maison dans la prairie !!!!!!!!!!!!!!!!!

t'est trop jeune c'est pour ça...


En tout cas superbes photos ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers photos dans la neige
» LE LOMONT SOUS LA NEIGE !! (Mauvaise nouvelle page 3)
» 15 cm de neige dans le Morvan ! Nouvelles P1 et P2
» des nouvelles de Flann... sous la neige of course!
» Plus de neige = plus de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: