Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)

Aller en bas 
+33
Trooper
JustIrish
fifine
killiminie
Nath68
LizouDuke
catoche
mahna
Pascalitos
Will et Max
roriza08
trys
tinkernat
Lydia
sisko
amiedesbestioles
anais
Damabiah
Val.
Halfways
boots
Tara
gigichouc
Dodie-x
laevadao
Narika
marjory
foldingue67
chicco
Saillant
Julie
jetan
deadly
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:01

coucou,

j'ai des tonnes et des tonnes de photos à vous faire partager !!! Parce qu'ici il y a pleins de neige au point de ne pas pouvoir sortir de chez moi avec la voiture, donc après vous avoir poster quelques photos j'irais faire un tour dans les champs avec mon loulou à pieds Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) 1181


mon jardin avec son manteau blanc
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige110




"A la fenêtre" du pré de Kaiser
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige210





Simba, un de nos bergers allemands, adore la neige, voyez son nez, y'a comme une tâche Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Happy Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Invision
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige310


N'ayez crainte il n'est pas méchant, il tente juste, en vain, d'attraper la neige
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige410


Mon loulou !! Autant dire que ça le met en pleinne forme ! Un moindre "Kaiser" et hoppppp il arrive à fond, peut-être pour em dire qu'il aime ça ? Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Invision

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige510

Et y'a pas que Simba qui a le nez blanc, hein Kaikai !!
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige610



Je ne sais pas si c'est la neige mais mon loulou a eu une envie soudaine de jouer au ballon...allez comprendre pourquoi le ballon etait dur comme de la glace...M'enfin il pouvait toujorus esperer de réussir à le prendre !



Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige710



Simba n'aime pas prêter ses jouets, il essaye d'aller le récuperer mais Kaiser ne sem ontre pas très coopératif...
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige810

Bon je vais mettre mes boots et partir en balade a pieds avec mon loulou je vous en mets d'autres après Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) 1183


Dernière édition par deadly le Lun 21 Déc 2009 - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:10

j'aime beaucoup les photos comme ca sous la neige Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:30

Ouaaaah c'est magnifique ce manteau blanc ! Roooh quelle chance, tu peux profiter à fond de ton Kaiser ! Viiiite plus de photos !! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) W00t
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:35

Rââââ,
et dire que je devrais etre la! pfiou
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:43

Très sympa ton reportage. J'ai pensé faire des photos avec Deutch (le beauceron) quand il jouait au ballon (passion qu'il partage apparemment avec Simba) mais après 3 heures de voiture sous la neige, j'ai eu la flemme d'aller chez l'appareil, je me suis contentée de balayer la neige et de lui renvoyer le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:49

superbes photos.
J'attends la neige en Alsace afin de faire des photos.
J'observe le ciel mais aucun nuage à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:02

superbe photos ! Il est beau Kaiser dans la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:19

Pareil chez moi !!

Mais comment tu fais pour avoir des fanons propres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:28

trop belles tes photos, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:24

Ouhaou quel jardin !! 13
C'est pareil chez moi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:22

jetan moi aussi j'adore et j'adore encore plus trainer mes pieds dedans !Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) W00t


oui Julie et la balade nous aura laissée livrer à nous deux pendant plus d'une heure...je vais vous raconter tout ça mais en tout cas je vous déconseil ce genre d'aventure !!! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Laugh


hé ouai flo t'aurais du être là !! Pfff mais bon vallait mieux reporter que de prendre des risques !! t'inquiètes on va y arriver !


chicco 3heures de voitures ???!!! woua tu m'étonnes que t'avais la flemme après !!


merci foldingue. Tiens nous au courant lorsqu'elle arrive!!


merci marjory, oui en plus fanons tous propres !!


Narika, comment je fais ? bah je fais rien Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Laugh la boue est partie un peu lorsqu'il s'est arrêté de pleuvoir, et comme il s'est mis a geler, ca a séché le terrain et...c'est tout ^^
Au moins la neige ça les rends pas pleins de boue c'est bien ça Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) 1181


merci laevadao


hii dodie tu vois pas tout mon jardin là, juste une partie Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) 1136 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:51

Je continue un peu la suite des premières photos puis je vous raconte notre petite aventure concernant notre balade a pieds, qui est pleinne d'action !

Je ne me lasserai jamais de voir ce paysage (on voit un peu le toit de mes voisins aussi Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Invision )
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige910


Ma petite maison Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Happy
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige111




Notre piscine hùm je dirais...fermée 4. Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Invisio6
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige114

Là c'est ce qu'il faut monter pour venir chez nous, tu comprends Flo pourquoi c'est impraticable ?? Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) 126245
Par contre super pour la luge Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Thumbsup
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige113




Revenons un peu aux photos du loulou aussi ^^ Je vous montre un peu le paysage dans ce post car j'aime ça, j'adore même ce paysage tout blanc, tout doux !!! Et puis pour vous donner une idée de la quantité de neige qui est tombée
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige115



photo un peu très beaucoup zoom mais je ne sais pas pourquoi elle a un truc qui fait que je l'aime beaucoup, peut-être son oeil
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige116

hhéééé môman tu vas ou ?? Attendsss moiiii j'arriveuuhh (fais gafe loulou ça glisse !!)
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige117

Et voilà Simba a récuperé son jouet !! "pfff m'en fou, toute manière j'aimais pas ce jouer, c'est trop ridicule !"
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige118
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:57

Waaaaaaa !! ça laisse rêveur!!
superbes photos!
j'èspère qu'on va en avoir aussi chez nous, je croise les doigts!!! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:06

hiii je veux bien essayer de t'en envoyer, mais pas tout Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) 1181 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Tara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:06

je suis à côté de chez toi et on en a eu aussi beaucoup mais pas de balade sur les pistes enneigées avec les chevaux ferrés !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:27

ha oui c'est l'avantage d'u ncheval pieds nu ^^ ca ne l'empechait pas de glisser maias bon on prennait notre temps, puis comme j'étais perdue et crevée de marcher dans la neige on a fait regulièrement des poses lol

faut que je vous raconte tout ça en image mais je fais dix milles choses à la fois ce soir alors dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:32

elles sont vraiment magnifiques toutes ces photos!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:50

merciii boots !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:05

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) 17 vois pas les photos....ici aussi nous sommes enseveli sous la neige 4.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:18

Ouuuaaaah ces paysages laissent rêveur !! Et, quelle belle propriété dis donc ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) W00t
Et ton Kaikai, super beau ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) W00t
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:35

Superbes les photos c 'est vraiment très beau et ton Kaikai est super aussi Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:52

hii merci Julie !!


Pauvre loulou il n'a pu d'herbe à manger, faut bien qu'il se trouve autre chose !! "heyy môman, tu crois je peux ça ?"
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige119


J'adore cette photo !Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Coeur
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige120






Pour Narika Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) 1185
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige121


"Beuh ? Ou elle est l'herbe ??!!"
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige211


Du coup le loulou se sert sur les arbres mhhh c'est bon la neige
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige212


Comme je sentais le loulou motivé, je me suis dit si on faisait un petit cache cache. Là il se concentre et se prépare a partir...
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige213



yiiahhhh j'arrive !!!!
Han mais où va t-il apssé d'après vous ??
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige214


aiiee aiieee aiieee sous la branche !! J'ai eu peur qu'il se fasse mal, mais non rien du tout ouf'
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige215



pfiiou bon allé au dodo, je vous raconte notre excursion dans les champs demain Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) 728373
une dernière pour la route Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Coeur
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Neige216
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:56

merci beaucoup Val !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:57

half tu ne vois toujours pas les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:04

merci!!!
purée ce qu'elles sont belles tes photos, la neige lui va comme un gant!
j'ai hate d'etre à ce week-end pour mitrailler moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Contenu sponsorisé





Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers photos dans la neige
» LE LOMONT SOUS LA NEIGE !! (Mauvaise nouvelle page 3)
» 15 cm de neige dans le Morvan ! Nouvelles P1 et P2
» des nouvelles de Flann... sous la neige of course!
» Plus de neige = plus de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: