Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)

Aller en bas 
+33
Trooper
JustIrish
fifine
killiminie
Nath68
LizouDuke
catoche
mahna
Pascalitos
Will et Max
roriza08
trys
tinkernat
Lydia
sisko
amiedesbestioles
anais
Damabiah
Val.
Halfways
boots
Tara
gigichouc
Dodie-x
laevadao
Narika
marjory
foldingue67
chicco
Saillant
Julie
jetan
deadly
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:26

De nouvelles photos encore !! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Happy (gigichouc je me suis rattrapée là, non ? Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Invision )

Pour l'instant surtout mon loulou, nous avons fait une petite promenade en main avec ma petite soeur et notre berger allemand Simba. C'était sympas, le soleil se couchait.

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige515


Je me repete, je sais, mais je l'aime
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige516


Bon hùm...Là c'était un peu compliqué fallait tenir tout le monde, le cheval, le chien et moi-même pour pas que je tombe dans la neige Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Invision
Enfait y'aviat juste une voiture qui passait, mais sont pas habitués à voir des voitures passer par chez nous, donc comprenez toute leur attention qu'ils y apportent ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Invision
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige517


bah loulou tu fais le timide ?
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige518


Pour (ne pas) changer, on fait un peu les foufous dans la neige. Entre celui qui tire la langue et celle qui à une position bizarroïde, j'vous l'dit on est pas sortie de l'auberge !
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige520


Je crois qu'il se demande ce que je fais par terre Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Invision
Rien, rien Kaiser je PROFITE seulement de la neige !
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige519


T'inquiètes nounours, rien de grave ^^
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige612



Je viens tout juste de m'appercevoir que je vous ai montré les photos à l'envers, le début de la sortie est à al fin, m'enfin vous le foyez au ciel Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 1136 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Invision


Et pour finir ma petite soeur et Simba <3
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige613



Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige614
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:39

Wahou les photos sont vraiment superbes, ici il y a pas autant de neige! J' adore la neige Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 1181 On dirait des cartes postales tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:49

C'est magnifique... petite préférence pour la 6ème et la 7ème de cette série... la lumière est féérique, la complicité... totale... franchement j'adore ! Et j'en redemande !!!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:23

merci Val !
c'est marrant, ma mère m'a dit la mêem chose "on dirait des cartes postales" ^^


Merci catoche ! Tu en redemandes ? Bon bah j'en redonne alors Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Invisio5
Ce sera Kaiser, le paysage..Et encore quelques zoom


Le Soleil se montre à nouveau, dans ce paysage au manteau blanc
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige615

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige616


Cette photo je l'ai faite juste pour mon arbre, celui qui pleure...Je l'adore.
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige617

La neige lissée par le vent
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige618




Mon loulou qui se régale toujours autant mais...
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige619


...C'est fatiguant !
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige620



Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Coeur
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige621





Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Msn_533
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige711




Encore ce beau paysage je ne m'en lasserai pas!!
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige712


Quelques zoom encore...
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige713


Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige714


Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige715


Mon loulou
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige716


Et enfin, pour ce soir, le Soleil qui se couche.
Tout comme moi d'ailleurs Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 12 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 728373

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige717
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:30

Roooh comme toujours ,tes photos sont magnifiques !!! Et ton Kaikai, j'adore ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 W00t

J'aime beaucoup la première photo zoomée !! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 2:28

Vraiment magnifique toutes ces photos, tu as un talent de photographe!!! J'adore celle où ta soeur joue avec Simba, la neige fait croire à un ciel étoilé. Et ton loulou toujours aussi magnifique a9a229
Et la neige lissée par le vent, on dirait une plage de sable blanc, et pourtant 1

Et cette balade toute seule dans la neige 13565 ... tu vas t'en souvenir longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:26

La 1ère de cette série, on dirait un ovni planant au-dessus.
Les zooms sont plutôt réussis et le coucher de soleil magnifique! Quand je vois de telles couleurs dans le ciel, je pense toujours à Peau d'âne qui demandait des robes aux tonalités impossibles...
Tu en fais un bon usage de ton Nikon... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Neige, neige...Nouvelles photos page 4 : kaiser et moi, paysages, kaiser   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:30

celles de tes photos qui ne sont pas amusantes sont tout simplement féériques : bravo !
j'imagine sans peine le côté stressant de la situation de ton cheval chargeant ton chien : Simba a beau être le prédateur potentiel, Kaiser est beaucoup plus grand et puissant et il en est sûrement conscient.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:49

Merciiiii Julieee (alors la route ? Ca fait quoi seule ? M'enfin moi, ça va être le troisième que je ne la prends plus, trop risqué par ici, j'attends encore qu'ils mettent le sel...Mais va falloir attendre le soleil, ou la pluie...)


merci LizouDuke, mais bon, faut l'avouer l'appareil "joue beaucoup"...Merci pour mon loulou.
La neige lissée par le vent ça me fait vraiment penser au Ski, quand on va a Val thorens on en vois souvent, mais j'ose pas prendre mon appareil sur les pistes...trop risqué ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Boule_11 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Invision

Oui, je vais m'en souvenir de cette balade, c'était tellement magique ! J'en oublié que j'étais toujours dans la même ville...J'avais l'impression d'être ailleurs.


Trys j'aime beaucoup ta comparaison, mais là aussi, je n'y aurais pas pensé !! Une amie a comparé cette photo à "son nuage" sur lequel elle est depuis quelques mois, et que le Soleil éclaire tout le temps.
Merci pour les zoom, mais là aussi je rencontre un soucis avec mon Nikon, parfois il refuse de prendre le zoom...Alors je dois re regler pour qu'il accepte, je ne sais pas pourquoi.
Encore une fois j'aime ta comparaison au couché de soleil, plus littéraire cette fois-ci Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Happy
C'est vrai que le ciel, la nature nous offre parfois une palette de couleurs inimaginable, incroyable et tellement agréable !
Merci encore.


Merci Nath. Oui surtout qu'un autre de nos BA, Bucky, aime courir après Kaiser et parfois il saute vers sa tête...Mais kaiser reste malin, dans ces moments "d'attaque" il ne dit rien, il attends que les trois chiens soient au repos, tranquils, allongés, pour aller les charger, oreilles baissées et bouche ouverte. Bon malin, malin mais je m'en passerai bien de tout ça !!
Alors parfois je me demande y'en a-t-il un qui a peur de l'autre ? Car il est arrivé quelques fois à Kaiser de partir au galop lorsque les chiens arrivaient vers lui....Et vice vers ça. M'enfin,non les chiens, eux partent tout le temps dès qu'ils voient Kaiser arriver en mode "attentionnn je vous renvois la balle"
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:22

deadly a écrit:
Merciiiii Julieee (alors la route ? Ca fait quoi seule ? M'enfin moi, ça va être le troisième que je ne la prends plus, trop risqué par ici, j'attends encore qu'ils mettent le sel...Mais va falloir attendre le soleil, ou la pluie...)

Derien !! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 258

(Hiii la route seule c'est super, jpeux enfin chanter dans la voiture Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Mortderi Hum la semaine je ne peux pas rouler (pas à la maison), mais le WE parfois Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Happy Et puis lundi je vais chercher mon papa au boulut et puis on va faire mon permis à la sous préfecture ! J'aurais enfin le papier rose ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 W00t )
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:27

Alalala toujours d'aussi belles photos 13 14

Super julie pour ton papier rose 1185 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:18

mmercciiii dodiiiee

(Julie c'est cool !!! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 1181 )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:41

Hiiii oui c'est cool ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 1181

A quand les prochains reportages photos de tes balades dans la neige ? Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 258
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:19

Super!!
oui c'est bon tu t'es rattapée, c'est bien! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 1181 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 1185
tes photos sont sublimes ! Et ça y est on a de la neige nous aussi, je prépare un ptit post!!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:32

deadly a écrit:

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige515

que de jolies photos Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 W00t avec une petite préférence pour celle-ci Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:46

de bien beaux clichés deadly!!! 1181

tu es dans le 95!!! moi j'en suis partie il y a 3 ans passés et je n'ai pas vu autant de neige depuis au moins une bonne 15e ou une bonne 20e d'années!!!
Ma famille est près de gonesse happy et mes chevaux étaient à mareil en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
fifine
passionné niveau 2
passionné niveau 2
fifine


Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:18

Magnifiques photos......merci de nous faire partager ces paysages enneigés.....ici on n a rien Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 1511
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:57

Woaw superbe les photos....Vous êtes tous magnifiques....
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:49

Julie je ne sais pas pour les prochaines photos balades dans la neige car mon copain est revenu dans les parages...(pff les mecs de vrais chochottes !!)
Mais d'autres photos quand même !! ^^



Merci gigichouc !! oui j'ai vu ton post, c'est super !!! Mais ils prévoient de la pluie pour mardi...C'est un crime.


Merci nath68


Killiminie, merci. Nous non plus on n'a jamais vu autatn de neige, excepté l'année dernière, en février il était tombé un sacré tas de neige aussi, mais je ne crois pas que c'était autant...C'est génial, je voudrais que ce soit tous les ans pareil !!!


Merci fifine, ha bah oui mais le Sud...C'est loin pour la neige, même si c'est déjà arrivé ^^


merci beuacoup JustIrish
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:03

De nouvelles photos, de Nous.

J'ai essayé de demander le couché à Kaiser, dans l'idée que s'il ne voulait pas je ne persisterais pas à lui demander, la neige c'est froid. Mais enfin de compte il n'a pas du tout chipoter, et au contraire à été très volontaire et même pour le assis !! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 W00t Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Coeur
Je vous mets les photos un peu en "vrac" car très peu de temps pour vous psoter tout ce que j'ai ^^


Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige718


Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige719



Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Coeur
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige811



Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige813


je dois partiirrrrr


Dernière édition par deadly le Dim 20 Déc 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:07

13 Rholala qu'est-ce que vous êtes beau tous les deux dans la neige!
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:33

Oh vous êtes tellement beaux tous les 2 !! Mais quel beau couple ! Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:30

hooo merci dodie et Julie Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 1136



Ce matin <3


Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige814


Je crois bien que c'est mainteant acquis <3
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Neige815
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:35

13 SUPER 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:45

Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Mortderi y a pas de page 6 Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Invisio2 sinon c'est génial le assis, suis scotché, bravo à vous deux Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)   Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers photos dans la neige
» LE LOMONT SOUS LA NEIGE !! (Mauvaise nouvelle page 3)
» 15 cm de neige dans le Morvan ! Nouvelles P1 et P2
» des nouvelles de Flann... sous la neige of course!
» Plus de neige = plus de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: