Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Flann... sous la neige of course!

Aller en bas 
+5
Val.
Narika
Dodie-x
Mavike
Damabiah
9 participants
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:12

Flann a changé de pension le 31 décembre, le transport s'est super bien passé, monté et descendu super facilement alors que c'était pas évident, c'était un van sans pont (pas facile pour descendre en reculant)

Non pas que nous ne nous plaisions pas aux écuries, mais les écuries fermaient tot le soir, et la carrière n'étaient pas éclairée(pas de possibilité d'y aller après le boulot en semaine), et surtout on a trouvé une pension ou il y a 2 carrières, dont une grande, un rond de longe, et une grande piste, le tout éclairé.
ah oui, et il y a un cours par semaine compris dans la pension, ce qui me fera le + grand bien.

Depuis qu'on y est je sens Flann, bien "réveillé" (est ce dû à la nourriture ou il y a + d'avoine?), et son caractère de cochon s'affirme. je pense que c'est une petite crise d'adolescence....
Il fait moins attention à moi en main, je le rappelle à l'ordre sans arrêt, et quand je le promène en main, il use de sa force pour brouter sans mon accord! 1
hier en rentrant au boxe, il m'a meme un peu bousculé et marché sur le pieds, tellement il était pressé de manger son foin!
va vraiment falloir remettre les choses au clair, ça me plait pas du tout!
1

allez j'vous mets quelques photos du zigoto dans la neige, et oui encore la neige! 1185

un petit trot dans la neige
des nouvelles de Flann... sous la neige of course! P1040910

avec ou sans neige, monsieur ne pense qu'à brouter

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! P1040911

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! P1040912

Dans ses nouvelles écuries, pour l'instant au paddock tout seul, comme il est un peu pénible avec les autres chevaux, ils voient pour l'instant comment il est pour voir quel cheval ils pourront mettre avec lui après

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! P1050010

j'aime bien celle là, il y a une porte dans son paddock, et il nous regardait par sa porte... happy
des nouvelles de Flann... sous la neige of course! P1050011

en mouvement
des nouvelles de Flann... sous la neige of course! P1050110

hmmm trop bon la neige! (remarquez son air intelligent!)

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! P1050012

bon et puis pour vous faire rire un peu...
on a courru un peu, voici un "avant-après"

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! P1050111

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! P1050112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:14

tes photos sont super, quel comique ce flann
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:20

Alala la crise d'adolescence c'est pas bien Flann 888 Supers photos happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:24

C'est le changement, t'inquiète ça lui passera avec un peu de fermeté... il va reprendre sa place et ses bonnes habitudes ! des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Thumbsup

Et oui en effet l'avoine est plus énergétique que l'ogre ou le maïs !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:36

Superbes les photos, et ton beau Flann aussi des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:03

Toujours aussi beau ton loulou !! Excellente ta chute ! des nouvelles de Flann... sous la neige of course! 258
Sacré caractère dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:04

Super contente de voir que le changement s'est bien passé. T'en fais pas, ca lui passera sa petite crise. J'adore les photos de l'avant-apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:14

merci à vous tous! et oui j'espère que ça va lui passer sa crise, hier j'ai failli en faire du steak dans le boxe quand il m'a marché dessus!!! et pourtant je suis végétarienne des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Mortderi (bon c'est une blague hein, j'ai déjà du mal à me facher, alors lui faire du mal, vous imaginez que c'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:39

bien chouette d'avoir des photos la neige lui va bien....
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:32

ça va ta chute tu n'es pas tombée de trop haut des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Lolololo Ton gamin est tj aussi ravissant des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:40

des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course!   des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Flann... sous la neige of course!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: