| des nouvelles de Flann... sous la neige of course! | |
|
+5Val. Narika Dodie-x Mavike Damabiah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Dim 10 Jan 2010 - 14:12 | |
| Flann a changé de pension le 31 décembre, le transport s'est super bien passé, monté et descendu super facilement alors que c'était pas évident, c'était un van sans pont (pas facile pour descendre en reculant)
Non pas que nous ne nous plaisions pas aux écuries, mais les écuries fermaient tot le soir, et la carrière n'étaient pas éclairée(pas de possibilité d'y aller après le boulot en semaine), et surtout on a trouvé une pension ou il y a 2 carrières, dont une grande, un rond de longe, et une grande piste, le tout éclairé. ah oui, et il y a un cours par semaine compris dans la pension, ce qui me fera le + grand bien.
Depuis qu'on y est je sens Flann, bien "réveillé" (est ce dû à la nourriture ou il y a + d'avoine?), et son caractère de cochon s'affirme. je pense que c'est une petite crise d'adolescence.... Il fait moins attention à moi en main, je le rappelle à l'ordre sans arrêt, et quand je le promène en main, il use de sa force pour brouter sans mon accord! hier en rentrant au boxe, il m'a meme un peu bousculé et marché sur le pieds, tellement il était pressé de manger son foin! va vraiment falloir remettre les choses au clair, ça me plait pas du tout! allez j'vous mets quelques photos du zigoto dans la neige, et oui encore la neige! un petit trot dans la neigeavec ou sans neige, monsieur ne pense qu'à brouterDans ses nouvelles écuries, pour l'instant au paddock tout seul, comme il est un peu pénible avec les autres chevaux, ils voient pour l'instant comment il est pour voir quel cheval ils pourront mettre avec lui aprèsj'aime bien celle là, il y a une porte dans son paddock, et il nous regardait par sa porte... en mouvementhmmm trop bon la neige! (remarquez son air intelligent!)bon et puis pour vous faire rire un peu... on a courru un peu, voici un "avant-après" | |
|
| |
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Dim 10 Jan 2010 - 14:14 | |
| tes photos sont super, quel comique ce flann | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Dim 10 Jan 2010 - 14:20 | |
| Alala la crise d'adolescence c'est pas bien Flann Supers photos | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Dim 10 Jan 2010 - 14:24 | |
| C'est le changement, t'inquiète ça lui passera avec un peu de fermeté... il va reprendre sa place et ses bonnes habitudes ! Et oui en effet l'avoine est plus énergétique que l'ogre ou le maïs ! | |
|
| |
Val. passionné niveau 3
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Dim 10 Jan 2010 - 15:03 | |
| Toujours aussi beau ton loulou !! Excellente ta chute ! Sacré caractère dis donc ! | |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Dim 10 Jan 2010 - 15:04 | |
| Super contente de voir que le changement s'est bien passé. T'en fais pas, ca lui passera sa petite crise. J'adore les photos de l'avant-apres mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Dim 10 Jan 2010 - 15:14 | |
| merci à vous tous! et oui j'espère que ça va lui passer sa crise, hier j'ai failli en faire du steak dans le boxe quand il m'a marché dessus!!! et pourtant je suis végétarienne (bon c'est une blague hein, j'ai déjà du mal à me facher, alors lui faire du mal, vous imaginez que c'est pas possible) | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Lun 11 Jan 2010 - 12:39 | |
| bien chouette d'avoir des photos la neige lui va bien.... | |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Dim 17 Jan 2010 - 11:32 | |
| ça va ta chute tu n'es pas tombée de trop haut Ton gamin est tj aussi ravissant | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! Dim 17 Jan 2010 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Flann... sous la neige of course! | |
| |
|
| |
| des nouvelles de Flann... sous la neige of course! | |
|