Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)

Aller en bas 
+11
Hermine
quiou59
Saillant
amiedesbestioles
trys
Julie
bidounette
Narika
Shu
spiritou
Damabiah
15 participants
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:34

Des nouvelles de mon petit Flanby

bon les 2 dernières séances très très mouvementées (une chute, et 2 fois ou l'instinct de survie m'a permis de rester en selle par miracle), alors qu'il n'y avait rien de particulier. Je n'étais pas stressée, pas accrochée à sa bouche, rien.... sauf que ça lui a pris l'envie de m'embarquer, alors qu'il était redevenu zen

Aujourd'hui j'ai peut etre une explication à ses "changements d'humeur", puisqu'il a revu une véto aujourd'hui pour qu'elle lui fasse un bilan hormonal.
Elle lui a fait une prise de sang aujourd'hui, et lui a injecté des hormones. Demain elle revient lui refaire une prise de sang pour analyser et comparer tout ça
D'après elle, ce serait une funniculite (le cordon qui reliait les testicules est "attaché" à la cicatrice). En effet depuis 1mois et demi que j'avais reperé cette boule, elle a évolué et change beaucoup depuis 1 semaine, ça commence meme à suinter.

D'après les éléments qu'elle voit, et le comportement de Flann,pour elle il resterait des hormones d'entier.

Il va donc falloir le réopérer, pour couper le cordon plus haut, à un endroit ou il est sain.
Anesthésie générale et environ 1h d'intervention (bien plus compliqué qu'une castration), soins et repos pendant 3 semaines 1 mois.

On ne le fera pas opérer de toute façon avant septembre/octobre qu'il n'y ait plus de mouches

D'un coté ça me stresse cette opération, mais de toute façon c'est nécessaire pour lui (si c'est pas soigné, ça peut aller jusqu'à la boiterie, et autres pb), et il devrait retrouver un mental d'hongre, sans ces changements d'humeur qu'il a depuis le printemps, et sa dominance excessive

maintenant place aux photos, les vidéos viendront plus tard (ce soir ou demain)
désolée je les mets en vrac
Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) P1020910

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Dsc07810

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Dsc07812

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Dsc07811

pendant que Flann bosse.... (oui, il faut que je resserre le noeud d'attache du licol, car ça tourne)

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Dsc07813

il y en a d'autres qui s'amusent....
Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Dsc07710

un après midi, peu avant l'orage
Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) P1030010


Dernière édition par Damabiah le Sam 25 Juil 2009 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:46

ça serait bien si c'était ça, comme ça tu sais a quoi est du ces changements d'humeur.
je trouve Flann tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:59

La dernière photo est très belle ! Le contraste des couleurs entre Flann et les gros nuages bleu marine, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:05

Eh ben une funniculite 1523 décidément c'est fou ne nombre de chevaux qui en sont atteint je trouve ! Et il n'y a pas de traitements possible sans arriver a l'opération ? Titine n'a pas fait opérer Fifi.

Les photos sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:07

Merci 258

Narika, en fait on attend le résultat d'analyse, si des hormones "normales" pour un hongre, ce sera d'abord traitement antibio
tout dépendra de son type d'hormone....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:13

Je croise les doigts. J'espere que ca ira bien et que ca améliorera ses changements d'humeur.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:35

Qu'il est beau ton loulou !!! 13
Ahhh tout va alors normalement s'arranger 14
Espérons que tout se passe bien !! 1181
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptySam 27 Juin 2009 - 2:06

Quelques journées de stress t'attendent. Essaie de ne pas trop t'en faire surtout tant que tu n'as pas les résultats.
Espérons juste qu'il n'ait pas à passer par l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Flann   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptySam 27 Juin 2009 - 7:47

J'espère que l'humeur de ton cheval va se stabiliser sans avoir recours à l'opération. En tous cas, compliments : ton cheval est très beau et tes photos très réussies.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptySam 27 Juin 2009 - 9:28

Merci à vous

Trys effectivement, je vais attendre sagement les résultats...
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptySam 27 Juin 2009 - 9:30

voici une vidéo ou Flann se prend pour un bulldozer, il n'avait pas "démoli" l'obstacle depuis un mois, ça devait lui manquer...
pendant ce temps là Pétard lui joue avec les plots

On va monter une école de cirque avec sa propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptySam 27 Juin 2009 - 12:27

Mais y a un truc qui me chiffonne... Dans les différentes vidéos que tu fais avec Flann, je vois que tu lui demande de sauter mais très très près de l'obstacle. Enfin je trouve qu'il n y a pas assez de recul pour qu'il prenne un peu d'élan.
Voilà, après je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça m'étonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptySam 27 Juin 2009 - 14:39

Excellent quand le cheval joue avec les plots mdr !!!! 13
Ton Flann est encore plus beau en mouvements !! 258
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptySam 27 Juin 2009 - 15:01

En effet tout comme Shu, je ne suis pas du tout d'accord avec ta monitrice (si c'est bien t'a monitrice) ton cheval a besoin de prendre de l'élan pour sauter un minimum correctement son petit obstacle ! wink N'oublie pas une chose très importante à son sujet : c'est encore un bébé, sauter ça s'apprend correctement, ce n'est pas un jeu de n'importe quoi...

Faire sauter un cheval sans élan, c'est tout a fait possible happy mais un cheval adulte, qui a déjà un apprentissage de l'abord d'un obstacle, et pour faire ceci il y a tout un travail a faire sur le cheval dans la rectitude, la mise en avant etc...

Petite histoire intéressante sur le sujet :
J'ai des amis qui sont amis avec un moniteur d'un club a côté de chez moi, c'est un très bon moniteur, et la dernière fois que je l'ai vu chez mes amis, il nous racontait qu'il avait pris dernièrement des cours avec un instructeur très pro, (c'est donc un moniteur qui a repris des cours avec un autre instructeur) déjà il commence par nous dire que ça lui a fait un bien fou parce qu'il avait beaucoup régressé en fin de compte durant ces années...
Ensuite il nous dit qu'il a travaillée avec un jument très difficile, qui chauffe énormément, se précipite sur les obstacles etc. Et avec cet instructeur il a refait des heures de mise en selle, afin d'améliorer leur façon d'aborder l'obstacle à tout les 2 (moniteur + jument).
Et finalement, il a pu faire une séance d'obstacle à 1m20, sans que la jument se précipite, et tout ça en sautant au PAS ! 1185 et oui tout le parcours c'est fait dans le calme au pas, avec uniquement les 3 dernières foulées au galop devant l'obstacle.

Alors je doute que Flann en soit capable, et tu vois même sur un obstacle de 30 cm, c'est donc que cette façon d'aborder la barre n'est pas la bonne pour lui !
Je pense que cette histoire est a méditée 1183
Ne lui demande pas des choses qu'il n'est pas possible de réaliser pour un bébé en apprentissage. Il est brave mais il ne faut pas le blaser !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptySam 27 Juin 2009 - 22:32

Narika a écrit:
En effet tout comme Shu, je ne suis pas du tout d'accord avec ta monitrice (si c'est bien t'a monitrice) ton cheval a besoin de prendre de l'élan pour sauter un minimum correctement son petit obstacle ! wink N'oublie pas une chose très importante à son sujet : c'est encore un bébé, sauter ça s'apprend correctement, ce n'est pas un jeu de n'importe quoi...

Faire sauter un cheval sans élan, c'est tout a fait possible happy mais un cheval adulte, qui a déjà un apprentissage de l'abord d'un obstacle, et pour faire ceci il y a tout un travail a faire sur le cheval dans la rectitude, la mise en avant etc...

Petite histoire intéressante sur le sujet :
J'ai des amis qui sont amis avec un moniteur d'un club a côté de chez moi, c'est un très bon moniteur, et la dernière fois que je l'ai vu chez mes amis, il nous racontait qu'il avait pris dernièrement des cours avec un instructeur très pro, (c'est donc un moniteur qui a repris des cours avec un autre instructeur) déjà il commence par nous dire que ça lui a fait un bien fou parce qu'il avait beaucoup régressé en fin de compte durant ces années...
Ensuite il nous dit qu'il a travaillée avec un jument très difficile, qui chauffe énormément, se précipite sur les obstacles etc. Et avec cet instructeur il a refait des heures de mise en selle, afin d'améliorer leur façon d'aborder l'obstacle à tout les 2 (moniteur + jument).
Et finalement, il a pu faire une séance d'obstacle à 1m20, sans que la jument se précipite, et tout ça en sautant au PAS ! 1185 et oui tout le parcours c'est fait dans le calme au pas, avec uniquement les 3 dernières foulées au galop devant l'obstacle.

Alors je doute que Flann en soit capable, et tu vois même sur un obstacle de 30 cm, c'est donc que cette façon d'aborder la barre n'est pas la bonne pour lui !
Je pense que cette histoire est a méditée 1183
Ne lui demande pas des choses qu'il n'est pas possible de réaliser pour un bébé en apprentissage. Il est brave mais il ne faut pas le blaser !

Tout qu'est ce que je pensais, merci de l'avoir reformuler autrement Narika 14
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptySam 25 Juil 2009 - 22:47

Aujourd'hui était un grand jour pour moi et mon loulou
Nous avons enfin ,fait notre 1ere balade ensemble.... Quel bonheur!!!

Bon beaucoup de stress pour moi, car je me demandais comment ça allait se passer, mais bon mon loulou est super.

Il
était prévu que je prenne Dorsika pour la balade et qu'Adorine prenne
Flann, et que si ça se passait bien, je monte Flann pour le chemin du
retour.
Malheureusement Dorsika était pas en forme, on a donc pris le beau Pétard.
J'ai commencé par bosser Flann en carrière voir si tout allait bien, et nickel aux 3 allures.

Hop, nous voilà donc partis, ça m'a fait bizarre de sortir de la carrière encore sur Flann.
Bon Pétard a eu un peu de mal à passer près du tracteur, Flann lui était imperturbable!

Arrivés
près du petit bois, nous voyons qu'il y a quelque chose, car Pétard et
Flann sont un peu tendus et sont à l'affut. Effectivement, un chevreuil
sort du champ et court devant nous avant de rejoindre le bois
tranquillement. Flann et Pétard se plantent, Adorine me dit de
descendre car Pétard monte vite en tension, elle ne se sentait pas de gérer Flann et moi en plus de Pétard au cas ou ça aurait pris de + grosses proportions. Je rassure Flann qui regarde le chevreuil passer. Ce n'es
pas le 1er qu'il voit, mais le fait que je sois sur lui (et que je suis
un peu stressée), explique qu'il ait un peu sursauté, alors que
d'habitude il s'en fout complètement...

Je le prends donc en
main, juste le temps qu'on s'éloigne du bois, puis remonte. Tout se
passe très bien Jusqu'à la fin de la balade!

Je suis vraiment
heureuse, et j'ai hate d'etre à la prochaine, car meme si on ne fait
que du pas pour l'instant, c'est vraiment le bonheur

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) P1030630

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) P1030631

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) P1030632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:39

clap clap clap!
super vous deux!

La classe.
tu va y prendre gout attention! ;)
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:02

méme si c'est que du pas...ça doit étre que du bonheur 19
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:16

Ah quel bonne nouvelle que votre première balade ait été une réussite 13 , et voui tu vas y prendre gout happy c'est bien vrai et ton loulou aussi, quoique d'après ce que tu dis il aime déjà ça !

Bon bah je suis contente pour toi 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:03

super et quel sourire sur les photos, le bonheur y est, bravo à vous deux ! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:15

Bravo à toutes les deux.
Super progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:20

très contente pour vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:00

Merci à tous! 127
oui c'est génial, je vais voir pour programmer déjà la prochaine 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:27

félicitations! 23
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:53

Super contente pour toi, bravo en tt cas vous faites un super couple et on voit que tu es vraiment épanouie. J' espère que tout se passera bien pour le beau Flann en ce qui concerne ses sautes d' humeurs. 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty
MessageSujet: Re: Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)   Flann: 1e balade montée P.2 (25/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flann: 1e balade montée P.2 (25/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: