nat passionné niveau 4
Nombre de messages : 2008 Age : 60 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Papiers de Gween Jeu 22 Oct 2009 - 9:54 | |
| Voila je viens de reçevoir le passeport de Gween que les Haras m'ont renvoyés ça va cela n'a demandé que deux mois elle est donc marquée irish cob ,comme j'ai fais l'iti d'essertaux il faut je crois renvoyé son passeport pour qu'il sois tamponné mais a qui ? comme elle est passé directe en irish cob avais je vraiment besoin qu'elle passe en iti ? merçi de vos réponses | |
|
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Papiers de Gween Jeu 22 Oct 2009 - 11:00 | |
| Alors pour savoir a qui l'envoyer, je pense a France Irish cob, c'est eux qui mette le tampon. mais a confirmer par quelqu'un du bureau. Par contre, pour l'autre question, je dirais OUI, afin qu'elle soit bien dans le cheptel Français. La mienne aussi était directement noté Irish cob, mais si je voulais la faire reproduire un jour, il fallait la faire validé par l'assoc. Donc passer en ITI | |
|
joli tac passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 49 Localisation : picardie Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Papiers de Gween Jeu 22 Oct 2009 - 11:27 | |
| je ne suis pas sure... quand j'ai acheté ma pouliche "pearl" je me suis renseignée à france irish cob. il m'on répondu que si elle était irish cob elle reproduirait en irish cob mais par contre les entiers devaient passer devant la commission afin de pouvoir reproduire dans leur race.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papiers de Gween | |
| |
|