Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un irish cob saute t'il ?

Aller en bas 
+51
Dodie-x
Quentin
kitanatsumi
megataz
serge91
Sandra-Amber
paddy5
Iza
Acelia
tomasin2001
Marinee
tinker-attitude
domaine de coudot
fabtinker
Inzemoon
killiminie
keko
irish cob
titine
kapouine
trys
Diane
marjorie
fadacheval
jetan
amandine&luc
corina
Pascalitos
Lily
sandrine
leo
ISA-27
GG
pascale
cili
VAL
gigichouc
Trooper
Cairnview
Lydia
CORINNE
katou
Laurenv
estelle
alexandra
Loony
Grisou
Sophie
gasior59
Pionpion
sweetyseb
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:49

didims a écrit:
j'aurai une petite question je sais pas si je pollue le post ou pas mais je voulais savoir si devant l'obstacle c'est plutot je met 3 tonnes de jambes pour que sa passe ou juste serrer les jambes et hop sa saute?(après sa depend du cheval mais ne general c'est quoi?)merki de vos reponses a l'avance!^^
Pour mon bonhomme, en général ça passe tout seul, c'est "juste serrer les jambes" et encore desfois pas la peine. 888
Mais quand c'est pas son jour c'est la pelleteuse qui passe et qui shoot les obstacles. (un zidane numéro 2 ? 5 ).
Revenir en haut Aller en bas
tomasin2001
passionné niveau 1
passionné niveau 1
tomasin2001


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:03

didims a écrit:
j'aurai une petite question je sais pas si je pollue le post ou pas mais je voulais savoir si devant l'obstacle c'est plutot je met 3 tonnes de jambes pour que sa passe ou juste serrer les jambes et hop sa saute?(après sa depend du cheval mais ne general c'est quoi?)merki de vos reponses a l'avance!^^

Alors Tom lui en général il tire sur les sauts!! Il adore ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasin2001.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:14

oki d'accord merci de vos reponses ^^ c'est un cheval lourd mais avec du gaz quand meme c'est encore mieux !!

La photo du poulain est tres chouette en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tomasin2001
passionné niveau 1
passionné niveau 1
tomasin2001


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2007

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:10

didims a écrit:
oki d'accord merci de vos reponses ^^ c'est un cheval lourd mais avec du gaz quand meme c'est encore mieux !!

La photo du poulain est tres chouette en tout cas

Tom lui c'est un petit modèle, 1m42, donc pas lourd, modèle assez fin, mais tout de même très porteur et costaud. Disons qu'il marche un peu au diesel, tant qu'on lui demande rien il se fait pas pêter les plombs, mais si tu veux qu'il se réveille et il est tout motivé, et dès que tu lui demande plus il se recalme, c'est bien pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomasin2001.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:07

ah c'est genial ca alors je vais finir par repartir avec un irish sous le bras 13
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:40

didims a écrit:
ah c'est genial ca alors je vais finir par repartir avec un irish sous le bras 13

Citation :
Bienvenue Amandine

Tu verras au début tu viens juste prendre des informations sur la race des irish, puis après tu te retrouves avec un irish sous les bras

Tu vois tu vois je te l'avais bien dit ! bvbvc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:02

oui c'est bien vrai diane ^^ il est dangereux ce fofo on en devient vite accro jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: re   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:52

jadooooooooooooooooooooooooooore ce post!!!
et dire qu'on m'avait que les irish ne sautaient pas!!!!! tu parles..... 19
Revenir en haut Aller en bas
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:42

tu as la repons à ta question de ce tanto 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:17

Ils ont tous un beau geste 14
Le poulain qui saute est trop beau 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:02

https://www.dailymotion.com/video/x4fon5_011_animals

https://www.dailymotion.com/video/x4fof3_003_animals


voila des vidéo de zozo
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:37

Bon et bien Quoshee est définitivement un 23! je vous avais déjà raconté qu il avait sauté la clôture qui le séparait de ses potes de l autre côté du pré....j ai rajouté un ruban et ça va pour l instant il n est pas repassé. Il faut dire que le ruban le plus haut lui arrive au niveaux des yeux...mais là j ai mis le coquin dans l enclos des chiens où l herbe a bien repoussé mais ce sagripan a sauté le grillage qui sépare cet enclos du terrain vague du voisin d à côté! ça fait bien un peu plus d un mètre de haut, mais pour faire retour en arrière, j'avais l air bête avec mon poney au bout de ma longe nouée autour de son encolure pour repasser ce satané grillage. J ai donc enjambé le tout en le pliant un peu et Quoshee toujours au bout de ma longe nouée a sauté de plain pied nickel pour me suivre! bref, je crois qu il va être bon en trec si j arrive à en faire un cette année!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:39

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Cimg5193ft0
J'admire ton irish ces grandiose
il y a pu qua faire sa avec un cavalier ^^
si seulement tout les irish sauter si haut =p
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:51

cavaliere dress' a écrit:
un irish cob saute t'il ? - Page 8 Cimg5193ft0
J'admire ton irish ces grandiose
il y a pu qua faire sa avec un cavalier ^^
si seulement tout les irish sauter si haut =p

Tous les chevaux de n'importe quelle race et morphologie peuvent au minimum sauter 90cm à 1m en liberté. 14
La preuve Diablo pourtant irish m'a sauté 1m20 de clôture cet été... 23 et quand ce n'est pas la clôture c'est la porte de box de 1m... 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:09

lol sa c'est pas bien ^^
wé c'est vrés mais bon peuvent il faire sa avec un cavalier ???
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:29

Après faut pas les pousser, à la base ils ne sont pas fait pour celà, les faire sauter, d'accord, mais pas trop souvent, car bonjour les problèmes d'articulations, surtout les postérieurs qui doivent soulever une masse considérable.
Diablo adore les parcours d'obstacles, et il saute toujours avec une de ces marges !
Il se complique la vie, comme si l'obstacle faisait 20 cm de plus pour lui. 1523
Revenir en haut Aller en bas
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:09

*a testé*

oui oui ca saute... sauf que moi je saute avec en mode eject

un irish cob saute t'il ? - Page 8 131

*toujours pas remise de son dépucelage de saut d'irish*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:17

vous avez déja vu un cheval qui ne saute pas vous...???
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:01

Oui, j'ai déjà vu des trotteurs qui ne veulent pas sauter, ils passent tant qu'ils peuvent mais en emjambant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:57

Et bien je suis fan de toutes vos photos, les irishs sont vraiment des dada magnifiques. un irish cob saute t'il ? - Page 8 Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
gelckebab
passionné niveau 1
passionné niveau 1
gelckebab


Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/10/2009

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:21

Ils savent bien sauter dites-donc et très jolies photos, je connais très mal cette race comme ça je me coucherais moins bête ce soir ! un irish cob saute t'il ? - Page 8 27
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerlyhorse.canalblog.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:56

Je vous met un lien d'une vidéo qui montre bien que l'irish sait sauté. Splendide :

https://www.youtube.com/watch?v=N3Mp49GUsWw&feature=player_embedded#

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:06

ouah extra cette vidéo !!!
elle sait en faire des choses la "petite"....
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:06

ENORME 13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
aragëa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:21

génial ce post =D ( vient de tout relire ... malade j'ai le temps ^^ )

pour troy c'est option buldozer powaaaa
, mais en foret il saute les troncs (seulement si je les ai pas vus pour les contourné ... je sais pas sauter ^^' je m'accroche à la selle et je le laisse faire ^^" *remercie sa selle australienne d'avoir un pommeau *) et les fossés aussi sinon il fait de très beau saute mouton quand il veut donc je suis sure que si je met quelqu'un qui sait sauter avec lui il aurait pas de problème ^^.

j'adore la photo du petit poulain qui a quelque page plus tot :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un irish cob saute t'il ?   un irish cob saute t'il ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un irish cob saute t'il ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» cheyenne qui saute en liberté
» Twan saute (courte vidéo)
» Ma pouliche saute la cloture, que faire?
» Mon poilu, il saute!!! Vidéo page 4
» Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L'Irish Cob et ses particularités.-
Sauter vers: