Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^

Aller en bas 
+10
Julie
koonkoontchek
Narika
Laura
mamie
catoche
IrishScotch
bidounette
Laurence52
deadly
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:25

coucou,

ça faisait longtemps que je n'avais pas donné des nouvelles de mon Kaiser. Il va très bien, (même si j'ai l'impression qu'il est trop...gros 1136 ). Avec les cours, j'ai du mal à le faire travailler régulièrement, mais aujourd'hui, j'ai profité du fait qu'il ne pleuvait pas !

Donc je vais chercher mon loulou, qui visiblement est dans son boxe, puisque personne dans le jardin...Et voyez où je le trouve ! 999 mais ne vous inquiétez pas, c'est normal, Kaiser n'aime pas faire comme les autres, quand on lui met à disposition du foin, il préfère aller chercher chez l'voisin, c'est meilleur.
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ S6303010

ensuite on travaille un peut sur le cercle, il faut qu'il pousse ses hanches, et qu'il regarde à l'intérieur. Ca se passe assez bien, même si c'est loin d'être parfait, je m'en contente, pour passer au reculé à pied, a ce qu'il pousse ses hanches lorsque j'arrive vers ces dernières et de même pour les antérieurs : Bon travail, alors HOP on monte.
Au boulot mon loulou !! Pfiiou qu'elle gymnastique !
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ S6303110

"Holalalala !! J'en peux plus de tout ça" (il est pas très poli le loulou à tirer la langue au photographe, mais comprenez qu'elle travail de reculer ! Hùm oui je suis trop en avant, mais c'est parcequ'il faut que je m'habitue à faire comme Pierre m'avait dit au stage pour le poid du corps, comme je ne suis pas habitue j'exagére un peu beaucoup la chose)
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ S6303111

"OUF ENFIN du repos !"
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ S6303112

Le chien prêt à surgir sur la bête !
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ S6303113

"hùm tu m'fais pas peur minus !"
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ S6303114

Bon un peu de sérieux ! Flexion d'encolure (hùm Kaiser a le nez dans mes pieds mais je vous promet que c'est lui qui fais ça, moi je ne l'oblige pas à s'y coller comme ça ! Et puis des fois...Il aimerait bien y gouter aussi ! 999 )
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ S6303210


Dernière édition par deadly le Dim 2 Nov 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:28

tres bonne séance apparement!jladore ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:36

Trop fort la première photo..il est malin le beau Kaiser.. 1183
Et très belle séance... 258
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:37

Bon ce n'est pas finit ! 1183

Comme Kaiser était bien à l'écoute, et que je le sentais motivé on a fait...DU SAUT !!! C'est génial !! Je vous mettrai les vidéos des sauts et attention, aussi départs au galop du premier coup !! (merci Pierre, vive les stages !)
En attendant des photos

PWaaaa premier saut, Kaiser nan saute, saute !! Bah il a sauté, même si on a du mal à y croire à en voir la photo hihihi
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ S6303211

Bon, j'ai compris Kaiser, va falloir que je mette un peu plus de jambes ! Aller, HOP on recommence...Tadammm
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ S6303212

Hùm Kaiser je te sens motivé là !! Alors hop on monte tout ça !! Trop fiére de lui, c'était génial bonce8
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Saut111

Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:39

Merci Laurence et vegirish ^^
Vi il est malin le Kaiser, mais bon quand ce n'est pas ça c'est autre chose, parfois on aimerait bien qu'il s'arrête !! lol
Hier matin je suis allée le voir, grâce à cette technique, il m'avait fait écrouler tout le foin que j'avais pris soin de bien ranger !! Y'en avait partout par terre, dans la boue !! grrrr mais bon je l'aime quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:12

Super seance ! C'est genial de voir que le stage t'a autant servi. Tu vois, toi qui t'inquietait et qui avait l'impression de regresser.
C'est vraiment genial !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:17

Woawwwwww superbe la 2eme photo de Kaiser à l'obstacle... Cette crinière dans le vent....vraiment très joli... T'inquiète il n'est pas gros ton poilu... 1185
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:24

OUi, c'est vrai Hélène, au stage j'ai eu du mal...Mais rien n'empêche que je n'ai rien fait les doigts dans le nez comme on dit lol
Mais c'est vrai il m'a beaucoup servit, et c'est aujourd'hui seulement que je m'en rend compte, pendant le stage je craignais de ne jamais y arriver, je me voyais loin d'une bonne relation avec Kaiser, je croyais que ce n'était que de l'imagination cette "complicité et cet amour" que je voyais en nous. Mais enfait c'est juste, comme à dis Pierre que "maintenant on lui demande autre chose, quelque chose de nouveau, c'est normal qu'au départ il n'y consent pas directement, mais ça va venir avec le temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:25

merkii scarlet !! Ha ça me rassure s'il ne parait pas trop gros ouf' on me le repete à la maison mais j'ai du mal à m'y faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:25

Super Deadly et bien contente d'avoir de vos nouvelles à vous deux ! Superbes les sauts !
Et j'ajouterai que les couettes te vont super bien 888 14
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:17

oui , très mignonne avec les couettes , et contente d' avoir de tes ( bonnes) nouvelles !!! les photos de kaiser à l' obstacle sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:26

merci catoche et mamie happy

Hùm...Mais euh..Mes couettes ? Ha..Merci...Mais...C'est parce que je n'avais pas envie de me coiffer... 1136 888
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:29

super ! trop beau couple ! les photos sont supers ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:33

Bravo pour votre travail réalisé tout les deux, c'est génial, et ça donne envie !

Tes photos sur les obstacles sont superbes ! Sur la première tu précédais ton saut 1185

Ça me fait penser que j'ai hâte d'avoir les miennes du concours d'obstacle... on est magnifique avec Blue 1183 je les ai vu hier soir 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:43

Merci Laura et Narika.

Oui mais enfait je croyais qu'il allait sauter...Mais j'y ai surement trop cru lol.
Et puis toute manière, quand je mettrai les vidéos on verra bien que j'ai du mal à suivre ses sauts parfois....lol J'avouerai que parfois, ses sauts sont de fortes et étranges sensations ^^ Faut que je m'habitue
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:50

Wahouu, félicitations Caro happy


Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir eu du mal au stage, et à avoir tout remis en cause pendant quelques jours.

Ca fait une semaine, et je commence tout juste à me répondre à mes questions, et à trouver comment adapter ce que nous a appris pierre aux besoins de Thorgal et à ce que je fais avec lui.
Il y a certaines choses que je ne ferais plus, d'autres que je vais juste faire autrement ...

Au stage, on a l'impression que tous les progrés et toute la complicité n'était qu'une illusion, que tout s'écroule, et finalement, le temps de s'en remettre, la relation est encore plus forte qu'avant. Et les progrès font un bond en avant.

Je regrette de ne pas pouvoir prendre un cours avec Pierre chaque semaine !!


En tous cas vivement tes vidéos, j'adore voir les irish sauter happy
moi j'ai fais du mini "cross" avec thorgal aujourd'hui lol, on a passé des petits fossés, on est passé dans la foret sur un tronc d'arbre, un mini contre-haut ...
et j'ai hâte de pouvoir faire mes "premiers sauts", j'espère que ca lui plaira pour qu'on s'amuse un peu de temps en temps !
mais avant les sauts, on a besoin de travailler ce dont à parler pierre ...... l'impulsion !!! et le galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:03

Merki Marion.

Oui j'ai ressenti pareil au stage.
Aller courage pour l'impulsion et le galop !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:42

Oh il est chouette quand il saute !!! Félicitations mdr !! 258
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:29

les photos sont déjà un régal, j'ai hate de voir les vidéos
Super mimi ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:08

Merci Julie lol

Merci damabiah, pour les vidéos j'essaye de faire ça demain, mais j'aimerai faire un montage, comme ça je met tout en un, le problème c'est que je usis très lente dans un montage lol Surtout pour pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:28

Heureuse de vous revoir en pleine forme tous les 2 !
Bravo pour le saut ! Et en licol s'il vous plaît ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:35

Encore un preuve que lirish peut tout faire !!!!

Merci de partager ca avec nous il a bon coup de saut ton loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:42

Merciiii

Mirabelles vi en licol, enfait je ne lui met plus le filet...Ca doit faire au moins 4mois qu'il n'a pas eu de mord dans la bouche, ci ce n'est plus !
vegirish, oui preuve que les irish peuvent tout faire !! Et j'ai hate de montrer ça à tout ceux qui m'ont dit "pff ton irish il sautera pas ! Ou alors 10cm et puis voilà, ça saute pas ces cheveaux" combien m'ont dit ça !! grrr
Et génèralement, ce sont des personnes qui ont des trotteurs(ne te sent pas visée hein ^^), pur sang, avec lesquels ils font de la compet...Donc forcément mon gros nounours à côté de leurs "athletes" il passe pour un cheval qui fait rien à part brouter dans les prés -_-' (et oui c'est malheureux j'ai déjà entendu ça aussi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:25

Bravo Caro! moi aussi j'ai hâte de voir les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:21

super ce Kaiser 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: