Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^

Aller en bas 
+10
Julie
koonkoontchek
Narika
Laura
mamie
catoche
IrishScotch
bidounette
Laurence52
deadly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:46

merci à vous deux.

Hùmmmm pour les vidéos, va falloir que je me motive là !! Déjà en trouvant le temps puis après en réussissant à faire un truc pas trop moche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:37

deadly a écrit:
Merciiii

Mirabelles vi en licol, enfait je ne lui met plus le filet...Ca doit faire au moins 4mois qu'il n'a pas eu de mord dans la bouche, ci ce n'est plus !
vegirish, oui preuve que les irish peuvent tout faire !! Et j'ai hate de montrer ça à tout ceux qui m'ont dit "pff ton irish il sautera pas ! Ou alors 10cm et puis voilà, ça saute pas ces cheveaux" combien m'ont dit ça !! grrr
Et génèralement, ce sont des personnes qui ont des trotteurs(ne te sent pas visée hein ^^), pur sang, avec lesquels ils font de la compet...Donc forcément mon gros nounours à côté de leurs "athletes" il passe pour un cheval qui fait rien à part brouter dans les prés -_-' (et oui c'est malheureux j'ai déjà entendu ça aussi -_-')
HAAAAAAAAAAAAAA Je connais ca moi!!! Tout le monde ma dis ca quand je voulais prendre un poilu!!
Ne tinquiete moi jai pris un selle francais car je prefere commencer avec une sf pour commencer les compet' de cso .
Mais si jai locasion de prendre un autre dadou je resort ma phrase et mon dicton IRISH UN JOUR IRISH TOUJOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:39

deadly a écrit:
merci à vous deux.

Hùmmmm pour les vidéos, va falloir que je me motive là !! Déjà en trouvant le temps puis après en réussissant à faire un truc pas trop moche lol

Allez, un... deux... motivation... concentration : on attttteeennndddd !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:39

pff je suis dégoutée une heure pour le faire !!!! Et résultat : trop lourd !!! Alors là j'ai pas de solution, j'ai pleins de choses à faire....Pffff je suis trp énervée j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps ! J'ai perdu mon temps
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:42

Ah oui ça dégoute ce genre de truc 1151 allez courage tu réussira bien a nous faire une belle vidéo un de ces quatre... ya pas le feu !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^   Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance bien sympathique...Et ça saute ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roriza de Soie,des nouvelles en photosp2
» Bien ou pas bien de couper la queue de nos irish ?
» un irish cob saute t'il ?
» cheyenne qui saute en liberté
» Une bien belle course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: