Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!

Aller en bas 
+14
corinne/bahia
Célinegf
cadouce
coco60cd2
magalie
Will et Max
diana
quiou59
Laurenv
jubchan
Acelia
sandrine
Laure 13
laevadao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:48

Mais de rien Laetitia..tu sais c'est pas grand chose..... 1136 ce n'est pas facile desfois les decisions... 1151 je sais de quoi je parle...et tu sais moi aussi je suis indecise.. 1185 mais il est tjrs plus facile de conseiller a autrui qu'a soi meme ! wink
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:54

Lydia a écrit:
Mais de rien Laetitia..tu sais c'est pas grand chose..... 1136 ce n'est pas facile desfois les decisions... 1151 je sais de quoi je parle...et tu sais moi aussi je suis indecise.. 1185 mais il est tjrs plus facile de conseiller a autrui qu'a soi meme ! wink

ON DIT TOUJOURS....."fais ce que je dis ,ne fais pas ce que je fais" happy et c'est bien vrai....plus simple à dire qu'à faire...mais ton explication est trés juste Lydia....surtout à gérer au quotidien.....ça m'a servi aussi de te lire 14
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:56

laevadao a écrit:


Magalie : j'espère m'installer dans une ferme avec vaches laitières et céréales. Si celà se concrétise, j'aimerai en plus avoir une partie "ferme pédagogique" et faire quelques produits bio.



c'est un beau projet Laetitia et j'espère qu'il prendra vie 14
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:56

quiou59 a écrit:
Le principal là dedans c'est qu'il reste à tes cotés ....et que votre complicité reste intacte....mais seule à toi revient la décision 14

Oui, il faut que je puisse garder confiance en lui car quand j'ai décidé d'accueillir Kirby, c'était bien pour avoir une belle relation de complicité avce lui et surtout pas d'en avoir peur.
En effet, je suis seule à pouvoir prendre cette décision mais je vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider à peser le pour et le contre 1185

Magalie : Oui, en effet plus de problème de place et quand je craquerai sur un poilu, je dirait que c'est pour l'exploitation 5
J'envisage de reprendre cette exploitation lorsque l'agriculteur partira ne retraite donc je suis tributaire de ça. Je ne pense pas que ce soit avant 3 ans. ça parait long quand on attend mais pourtant, ça risque de passer vite!

Je croise les doigts pour que mon projet se concrétise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:04

oh ben merci quiou c'est gentille, ravie d'avoir pu un peu aider 1136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chutes, dégoûts, mais veux remonter !
» Debourrage ... Je ne veux pas de mors dans sa bouche mais que mettre??
» Appel à tout ceux qui ont gardé leur Irish entier
» Nouvelle mais pas tout à fait...
» Une 2eme copine pour Scotch...mais pas tout repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: