Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!

Aller en bas 
+14
corinne/bahia
Célinegf
cadouce
coco60cd2
magalie
Will et Max
diana
quiou59
Laurenv
jubchan
Acelia
sandrine
Laure 13
laevadao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:31

Malheureusement je pense que c'est effectivement un signe... attention ça se précise 1183
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:12

Pas plus tard que ce matin, j'écrivais ça :

laevadao a écrit:
Mais pas du tout, c'était le gros qui était passé de l'autre côté et courait réellement autour de la maison!!! 1523
Il ne trouvait plus par où repasser pour aller rejoindre Rainette et s'énervait! )


Et bien la même situation s'est reproduite cet après midi. Il était de nouveau autour de la maison. Je me suis dit "il me saoule, puisqu'il veut être de ce côté, je ne vais pas passer ma journée à le remettre dans son champ, il va y rester!"
Ne l'entendant plus sur les cailloux, je suis allée voir ce qu'il fabriquait jusqu'à ce que j'arrive au portillon....

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 P7300710

C'est de ça dont vous parliez quand vous disiez qu'il faut avoir les structures pour gérer un entier??? 9
Bon ok, là je rigole mais quand j'ai téléphoné à mon mari pour lui raconter que Kirby venait de tout défoncer, il avait l'air de trouver ça moins drôle quand je lui ai dit qu'il devrait fabriquer une autre barrière ce soir wink

Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:51

j'en connait un qui va avoir la fessé du papou ce soir
31 31 31 31
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:21

et ben il a pas fait ca à moitié le petiot.

Je compatis avec ton mari ^^'

Et sinon, pour le coup de la verge qui remonte plusieurs fois et puis se détend, nos deux hongres continue à le faire quand ils sont détendus. Pour moi c'est pas un signe avant coureur.
On dit qu'ils font leur gym XD 9
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:35

jubchan a écrit:


Je compatis avec ton mari ^^'
Je vais lui dire qu'il n'a pas à se plaindre car il a une âme bienveillante qui l'encourage moralement! 5

On dit qu'ils font leur gym XD 9
C'est malin, à chaque fois qu'il va faire ça, dans ma tête ça fera "une deux, une deux...tout tou you tou 888 !
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:14

et ben comme ca je serai plus la seule XD 9
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:58

désolée pour le language que je vais employer... 1136

si ton beau loulou bande dur devant ta ponette et qu'elle lui fait pipi au nez alors là oui faut s'inquiéter!!! lol

quand tu vois qu'uruguay a même pas 14 mois suis comme un toutou ( tout appareillage dehors et bien dur) la cloture electrique devant la juju derrière qui est en chaleur actuellement et qui lui pisse au nez!!! hum.. on dit merci l'electrique!!! 31

après kirby défonce peut etre les clotures pour pas rester seul non plus et retrouver sa copine ... sans arrière pensé!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:17

ça va, mes yeux et oreilles chastes se sont bien remis 5

Je suis rassurée car je n'ai pas vu Kirby faire ça à Rainette.
Je pense réellement qu'il a défoncé le portillon juste pour aller la rejoindre 1185
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:42

C'est vrai qu'il a dû vouloir rejoindre sa petite rainette mais tu as aussi dit qu'il commence à faire pipi là où elle crotte, c'est quand même un signe... biensûr ça ne veut pas dire qu'il va faire la chose dans le mois qui suit mais bon.. dès que les 2 testicules seront bien descendues attention 1181
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:04

Ok 1185
Le tout pour moi est de bien reconnaitre si elles sont descendues vu que je croyais que c'était le cas et qu'aparemment ce ne serait pas si certain que ça...
Moi je vois pourtant bien deux petites boules qui n'étaient pas là avant...
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:11

C'est bien délicat tout ça 1185 méfiance happy
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:28

je palpais uckle régulièrement pour savoir si les bouboules étaient bien descendues 1181 et ensuite il a été castré sans hésitation, il y a chez moi 3 jujus et au moins une dizaine chez mon voisin et crois moi qu'il est heureux de passer l'été en troupeau avec les copains et les copines . J'envisage de faire saillir Pearl l'année prochaine mais franchement il y a de très beaux étalons à l'extérieur aptent à la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:57

corinne/bahia a écrit:
mais franchement il y a de très beaux étalons à l'extérieur aptent à la reproduction

ça je suis entièrement d'accord ; le seul truc qui est dommage, c'est que je devrais payer la saillie alors qu'à la base, j'ai à la maison un brave qui a des parents primés etc...

Mais le fait que par la suite il puisse vivre en toute tranquillité sans être séparé des autres, c'est vrai que ça n'a pas de prix 14
De plus, mes enfants adorent venir le soigner et ils seraient tristes si pendant une certaine période, ils ne puissent plus le faire car les conditions de sécurité ne seraient pas requises...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:26

En connaissant un petit peu kirby c'est un poulain relativement calme qui a toujours été bien dans sa tête et je le vois mal devenir un cheval sur excité à l'approche d'une jument... je ne pense pas que dans la race des irishs le fait de saillir soit déterminant pour le futur caractère du cheval. C'est surtout valable pour les chevaux de sang. Enfin les infrastructures il faut quand même qu'elles soient adéquate car un entier même si très gentil essayera toujours de rejoindre la belle et jolie jument qui est dans le pré d'à côté... ne fusque que pour taper la causette... au pire essaye peut être de trouver une solution pour isoler kirby le temps que ta pouliche prenne 1 an ou 2 déja et profiter de mettre kirby peut être dans une pension pendant se temps pour pouvoir commencer à le débourrer et à le travailler... tu fais d'une pierre 2 coups...
Revenir en haut Aller en bas
jean luc et virginie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
jean luc et virginie


Nombre de messages : 409
Age : 49
Localisation : loire st jodard
Date d'inscription : 07/01/2007

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: anu   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:40

Le mien a déjà sailli et n'a pas changé de caractère.

Entre rejoindre 1 jument et manger son seau de granulés, il préfère ... les granulés !!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:55

C'est quand même difficile de gérer un entier surtout si on n'est pas trop habitué 1181
Si gentil soit-il 1183 vous pouvez en croire ma petite expérience, m'enfin ce n'est que mon expérience 1136
D'autre part trouver une pension pour un étalon c'est pas gagner, de plus ça va lui couter au niveau frais de pension et en plus comme il sera entier il sera seul 1151
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:33

Moi je pense que la vie d'un étalon n'est pas génial à part pour ceux qui vivent avec un troupeau de juments.
Avant que tu ai une jument en âge de pouliner, Kirby aura le temps de faire tellement de bétises que ca te coutera plus cher qu'une saillie 1453 .

En même temps, si tu le garde étalon, ma belle pourra peut-être lui rendre visite si un jour j'ai la place pour un loulou de plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:27

cassiopée a écrit:
Moi je pense que la vie d'un étalon n'est pas génial à part pour ceux qui vivent avec un troupeau de juments.
Avant que tu ai une jument en âge de pouliner, Kirby aura le temps de faire tellement de bétises que ca te coutera plus cher qu'une saillie 1453 .

En même temps, si tu le garde étalon, ma belle pourra peut-être lui rendre visite si un jour j'ai la place pour un loulou de plus.

Spoiler:


Ben t'as pas si loin à aller hein...je veux bien que ta belle rencontre mon Kabry....il y a moins loin 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:27

Et bien, tu vois cassiopée, tu as déjà deux prétendants pour ta belle happy

Quentin, tu as raison, Kirby est très gentil et très calme. Aujourd'hui, des jeunes du club sont venus le voir dans son champ et Mr Kirby n'a pas bougé d'un pouce et s'est laissé admirer et papouiller!
Mais j'ai beau retourner le problème dans ma tête, je ne me vois pas le séparer à un moment où un autre de Rainette ou d'une éventuelle pouliche.

Même avec une jument avec, c'est Rainette qui serait mise à part pour ne pas qu'il la saillisse.

J'avais bien eu l'idée de faire saillir Rainette par un shet comme ça elle l'aurait repoussé mais le problème recommencera indéfiniment!

Quelle dommage que je ne puisse pas réaliser tout de suite mon projet de m'installer ; je n'aurai plus eu ce choix à faire! 1151
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:30

cassiopée a écrit:


Spoiler:

Et je n'ai même pas eu droit à une petite photo?!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:36

laevadao a écrit:

Quelle dommage que je ne puisse pas réaliser tout de suite mon projet de m'installer ; je n'aurai plus eu ce choix à faire! 1151

Tu t'installes dans quoi Lavadeo ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:23

Ecoute Laetitia....je vais etre franche....quand tu est venue me voir, tu n'a pas voulu rentrer dans le champs de mes etalons pourtant super sympa.....Kirby deviendra aussi puissant et massif que n'importe quel etalons..y a pas de raison....tu a vu Bentley de la meme lignée que le tiens.....tu a été impressionné par lui et par Arthur.....

Certes, tu a vu grandir kirby et c'est ton cheval..mais un etalon n'a rien a voir avec un hongre par exemple......et perso, je ne te vois pas gerer kirby "etalon" seul la semaine avec tout ce que tu dois faire et tout !

Aussi gentil soit"il...une fois que les hormones seront la et qu'il aura saillit ca ne sera plus pareil !
Arthur est extrement gentil, calme et doux...mais face a une jument a, meme si il garde son carctère il n'en reste pas moins un etalons qui degage sa puissance et qui n'a rien avoir avec le gentil et pepere Arthur que l'on connait loin des juments....

aussi gentil soi le cheval, un etalon reste un etalon !

Je pense que tu ferais mieux de castrer Kirby crois moi ! !

Tu veux une autre pouliche....tu pourra peut etre l'acheter en 2010..il faudra ecnore attendre 3 ans avant de la faire saillir.....
tu va garder kirby tout ce temps isoler de rainette ???
Comment feras tu en attendant si tu le garde entier, tes enfants devront s'en occuper sur ETROITE surveillance crois moi !

Masfois voila mon humble avis, car te connaissant un peu, je pense que la solution la plus judicieuse et de faire castrer kirby qui commence deja doucement a te tester !
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:38

Merci Lydia...moi qui suis une véritable indécise de nature, c'est bien quelqu'un comme toi qu'il faut à mes côtés!!!

Tout a l'air simple comme ça ; ton discours est très clair et plein de sagesse.

Magalie : j'espère m'installer dans une ferme avec vaches laitières et céréales. Si celà se concrétise, j'aimerai en plus avoir une partie "ferme pédagogique" et faire quelques produits bio.


Je vous remercie tous pour m'avoir parlé sincèrement et m'avoir aidée à y voir plus clair quand à la décision à prendre.
Merci à tous!!!

Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:45

Le principal là dedans c'est qu'il reste à tes cotés ....et que votre complicioté reste intacte;;;;;et que tu risques moins d'étre "embété" si je puis dire....quand il sera castré...car gérer un étalon ne doit pas étre simple...avec des juments à cotés....moi avec Kabry et le centre équestre à coté...je ne crois pas non plus que je prendrais le risque.....mais seule à toi revient la décision 14
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:47

laevadao a écrit:

Magalie : j'espère m'installer dans une ferme avec vaches laitières et céréales. Si celà se concrétise, j'aimerai en plus avoir une partie "ferme pédagogique" et faire quelques produits bio.




Génial!....plus de pb de pâtures pour tes dadous si tu deviens exploitante alors....ton projet avance comment ?....c'est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!   Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux tout...mais j'ai un entier donc c'est compliqué!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chutes, dégoûts, mais veux remonter !
» Debourrage ... Je ne veux pas de mors dans sa bouche mais que mettre??
» Appel à tout ceux qui ont gardé leur Irish entier
» Nouvelle mais pas tout à fait...
» Une 2eme copine pour Scotch...mais pas tout repos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: