Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??

Aller en bas 
+20
virginie et pascal
amiedesbestioles
Manu
EURASIE
Halfways
Laura
Mirabelles
Diane
pascale
Sandra-Amber
apophis86
SAND
Saillant
mamie
gigichouc
Trooper
banagher
Saphira
Narika
deadly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:04

zen caro!
il est seul ok !
il s'ennui, ok!
mais il est pas malheureux, faut pas n'exagerer...
en plus vu le nombre de chien dingue que tu as... ca l'occupe plus les passages, plus toi, plus ton papa... et j'en passe!
culpabilise pas a ce point!
tu veux que je te vende une chevre? un mouton? un cochon?!
lol

je vois ^pas vraiment d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:17

+10000 pour saillant , ne te poses pas trop de questions , kaiser n' est pas malheureux !! il ne vit pas tout seul au millieu de nulle part , il a votre présence , tu vas le voir tous les jours , tu joues avec lui ,il voit tes parents , tes chiens ...... rien à voir avec un cheval abandonné seul dans un prè!!!! tu es au petits soins , ton papa se défonce pour que tu aies des installations ... alors si tu ne peux pas mettre une chèvre ou des poules ...... kaiser ne sera pas si malheureux , réfléchis ma grande ..... 1185
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:59

Saillant, si ça ne tiendrai qu'à moi pour la chèvre je t'aurais déjà dis oui.

OK Saillant,mamie, je vais essayer de me dire qu'il n'est pas malheureux..En tout cas merci beaucoup de votre aide !!
il est vrai qu'il n'est pas dans un pré loin "abandonné", et que je le vois deux fois par jours minimum...Mais bon quand je suis en cours il n'y a personne. Bref, allez vous en toutes ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:06

caro, sans questions?
c'est comme une araignée de dix huit metres... can'existre pas, ca n'existe pas!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:22

mdr j'ai mis du temps à comprendre !!! 999 (hùm lorsqu'on essaye de comprendre la philo pendant plus de 2heures sur son bureau avec le calme complet...Hùm après on devient un peu...Déboussolée !!)

Bon Kaiser s'est un peu calmé je ne l'ai pas encore entendu hennir, mais je suis encore moins avec lui grrrr Bref TOUT VA BIEN 5
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:22

pour le prix du foin. a notre centre equestre ils payent la botte de 360 kg 44 euros.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:07

Là grace à Marlène (banagher) j'ai trouvé un monsieur qui vend 100€ la tonne !! Alors qu'on la paye 150€ avec notre fermier. Le seul hic c'est que nous devons venir chercher le foin, faut trouver de quoi...Mais si on achète le van 1 place...Peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:00

deadly a écrit:
mdr j'ai mis du temps à comprendre !!! 999 (hùm lorsqu'on essaye de comprendre la philo pendant plus de 2heures sur son bureau avec le calme complet...Hùm après on devient un peu...Déboussolée !!)

Bon Kaiser s'est un peu calmé je ne l'ai pas encore entendu hennir, mais je suis encore moins avec lui grrrr Bref TOUT VA BIEN 5

Tu sais j'ai mes 4 gros a la maison en padock et ils hennissent a chaque fois qu'il me voit juste pour une gratouille alors si tu y vas quand il t'appelle tu vas l'entendre souvent.
A un moment j'était comme toi, j'ai pris ma petite ponette au sevrage seulement aucun des adultes ne veut jouer avec elle. J'ai retourné la question dans tous les sens et en fin de compte elle est pas si malheureuse que ça, je joue avec elle pour qu'elle s'ennuie pas de trop sinon c'est la sieste et le foin.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:49

pascale a écrit:
Un rouleau de foin vaut une quinzaine d'euros et tient 2 à 3 semaines pour 2 chevaux.
jaw Ici ça coute bieeeeennnnnn plus cher et on n'en trouve pas à tous les coins de rue !!!!! Les fermiers n'en ont même aps assez pour eux-même pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:49

Diane a écrit:
Citation :
un animal qui les manges...

Ça existe, Chouchou notre St Bernard en raffole... 36
Mon chien aussi ! 888 Si tu veux le WE tu fais la tournée, tu nous empruntes nos chiens et hop, ils te ramassent tout ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:52

apophis86 a écrit:
franchement quand j'entends ces histoires de foins alors que cette année y'ena "a chier partout", je me dis quand meme que certains paysans sont de sacrés loulous. 3 moissons on a eu cette année. ya des tonnes de foins qui attendent d'etre acheter dans les hangars...je parle meme pas de la pailles...
jaw Ici nous faisons notre foin, ba cocotte, une seule récolte et pas hyper abondante !!!! L'année denrière très humide, foin de mauvaise qualité, ramassé tard à cause du temps, mal séché, grosse cata. D'une région à l'autre c'est complètement différent. ET les prix aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:57

EURASIE a écrit:
250 euros la tonne de foin !!!! 1523 heureusement que je ne suis pas en région parisienne ! car avec mes 20 tonnes de foin par an !!!!

Nous on est aux alentours de 150 euros la tonne livrée.
Ici ça coute 30 à 35€ la balle de 250kg soit 120 à 140€ la tonne, qualité très ordinaire. APrès si on veut du meilleur... faut trouver THE personne et à mon avis on paye plus cher.
Alors quand je lis bon foin pour 15€ la balle.... si je pouvais avoir à ce prix... 1183 j'agrandirai 2 paddocks de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:07

Une belle grande chèvre nubienne... 26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:15

hihihi bon alors gypsie, tout d'abord j'embauche tes chiens, bon évidement je ne te paye pas puisque en échange je nourris tes chiens 1183
Ensuite une chèvre nubienne euh...Elle vient de Nubie ? Ou de....Hùm pas d'autre idée 1136
Mais la chèvre c'est non aussi -_-'
Ou peut-être parce qu'elle est nubienne c'est ok qui sait ? lol Je me demande à quoi ça ressemble!!
Bon aller je ais philosopher -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
lunacaramel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lunacaramel


Nombre de messages : 713
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/06/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:42

voilà des chèvres anglonubienne

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Chevre%20anglo%20nubienne4


Et voici clochette ma chèvre croisé anglo nubienne et alpine

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 100_1020
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:06

ha merci !!

C'est trop marrant avec leurs oreilles, mdr j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:29

Gypsie a écrit:
apophis86 a écrit:
franchement quand j'entends ces histoires de foins alors que cette année y'ena "a chier partout", je me dis quand meme que certains paysans sont de sacrés loulous. 3 moissons on a eu cette année. ya des tonnes de foins qui attendent d'etre acheter dans les hangars...je parle meme pas de la pailles...
jaw Ici nous faisons notre foin, ba cocotte, une seule récolte et pas hyper abondante !!!! L'année denrière très humide, foin de mauvaise qualité, ramassé tard à cause du temps, mal séché, grosse cata. D'une région à l'autre c'est complètement différent. ET les prix aussi !!!!!

bha ici on a fait la premiere moisson en mars des qu'il a comencer a faire bon. puis une autre vers mi avril. et enfin la derniere fin juin. Cet été ca a pas plus pouser que ca (pas assez d'eau) mais la le peu que ca a plut je suis sure qu'ils vont en faire une 4eme...c'est pour dire combien ca a bien pousser on a 4 chemin de randos a debroussailler sur plusieurs centaines de metre autour du CE...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:54

Quelle chance ! Rien que 2 récolte spour mloi ce serait un rêve !

Les nubiennes sont de grande taille, oreilles tombantes et le must (c'est MON avis hein), c'est quand elles sont mottes ! (= sans corne). Trop génial !
Une belle nubienne motte toute douce....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:57

Haaa arrête Gypsie tu m'en donnes envie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:59

c'est marant les petites chevre, en plus ca te suis partout comme un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:27

énial leurs oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:01

Là ce sont des grandes ! J'en cherchais une quand j'ai eu mon âne mais dans mon coin y'en avait pô !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Contenu sponsorisé





Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
» Problème Kaiser à des boules...
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» PROBLEME FOIN ! Comment faire en attendant ??!!
»  Pauvre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: