Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??

Aller en bas 
+20
virginie et pascal
amiedesbestioles
Manu
EURASIE
Halfways
Laura
Mirabelles
Diane
pascale
Sandra-Amber
apophis86
SAND
Saillant
mamie
gigichouc
Trooper
banagher
Saphira
Narika
deadly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:19

deadly a écrit:
on s'est beaucoup renseigner !! L'autre foin il est pourri, poussiéreux, car apparement nous on mérite "le foin du grenier", déjà quand j'ai entendu ça, ça ne m'a pas trop plus, mais tu aurais vu la tête du foin ! lol.
Et puis je n'habite pas en Alsace 1185 , ici, région parisienne où moi je suis c'est dur dur...
Oui c'est le problème majeure, le second c'est l'histoire des crottins lol dommage qu'il n'existe pas un animal qui les manges... 1136 999

Tiens une idée pour me faire des sous! light
J'achète le foin ici et je vais le revendre en région parisienne! 13

Si, il y a des animaux qui mangent les crottins, ce sont de gros cafards dont j'ai oublié le nom!

Ben quoi, c'est mignon les cafards! 1
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:24

les cropophages le nom des cafards....:)
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:02

Apophis86, tu sais chez nous ils ne sont pas très simpas les fermiers...C'est chacun pour sa peau, enfin sont pas très cool, mais d'un côté heureusement qu'ils sont là pour Kaiser, même si j'aimerai en trouver un mieux...


HAAAAAAAAAAAA pascale !!!! HAA LES CAFARDS 23 Je n'ai pas peur des insectes (sauf fourmis) mais les cafards ça me dégoute !! BEURK A ce prix je prefere garder mes crottins hihihihi ceci dit oki viens dans la région parisienne mais ne vend pas le foin aussi chèr qu'eux !! Car là je cherche et je trouve toujours le double de ce que je paye à mon fermier (il est peut-être pas si nul que ça lol)
Merci apophis pour le nom cropophage, brrr ça me donne des frissons
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 1:32

13 He Deadly, encore plus petit qu'un shetland, donc peut de crottins, peu de nourriture, un...........................FALABELLA (orthographe ?)

Par contre, le prix, humm.....
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:02

lol

Oui pas bête mais c'est vrai que le prix d'achat est aussi chèr qu'un cheval !! 999
A croire que plus c'est petit et plus c'est chér -_-'

Mais ça vie dehors ? Parce que vue comment c'est petit, j'ai l'impression ça vie comme un chien : à la maison, avec son tapis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:02

Vivre à la maison ?????

Ahhhh non, non, non,non et non. C'est un équidé.

La taille n'a rien à voir. Il lui faut de l'espace, de l'herbe, du foin, comme un cheval quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:26

Et bien quel dilemme... est-ce que tu vas réussir a trouver une solution pour ton loulou car pour le moment, ya pas l'air !

Et ton père il s'en fiche que Kaiser soit malheureux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:31

Ppfff....MA pauv'Deadly, tu vis ce que j'ai véci il y a 5 mois, rappelles toi les annonces que je passais aussi...Et j'ai trouvé la solution idéale, un couple de mon village a mis leur 2 chevaux avec Half, disons qu'il les mettaient déjà l'été chez nous avant l'arrivée d'Half, et l'hiver les enlevaient, donc qd Half est arrivé en Octobre 2007 il était seul, et j'ai, comme toi, ennormémment culpabilisait, jusqu'en Mai où les 2 autres ont été de retour, là c'était le bonheur, 19 et je me sentais mieux dans ma tête, car même au boulot je pensais à Half seul à la maison et quand il y avait du brouillard et que je l'apercevais en bas de la pâture, à pleurer.. 1151 . Donc, il n'est plus seul, et je n'est absolument pas la charge et le responsabilité des 2 autres. De plus, qd on part en vacances, il me le surveille (normal, en même temps que les leur) en plus ce sont des gens, trés proche de leurs chevaux (c'est simple ce sont leurs enfants) donc aucun souci. (j'oublais, j'héberge ces 2 chevaux gratuitement)
Mets une annonce, "accueil 1 cheval ou 1 poney contre foins". MAis c'est vrai, que je ne comprends pas non plus cette histoire de foin...Nous aussi on croule dessous, et les Ardennes sont à 2 heures de Paris, vient avec une remorque je te charge 2 balles de 250Kgs (60€ les 2) et t'en a pour 2 mois, et en plus d'exellente qualité, donc fait le compte, combien tu les achètes (qualité moyenne) et vois pour les acheter en dehors de ton département.. 1185
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:07

SAND, lol ok, mais je ne connaissais pas trop. merci

Narika, mon père ne dira jamais que Kaiser est malheureux(en plus si tu me dis ça, je vais encore plus culpabiliser 1151 ), pour lui il s'ennuie et point.

Half oui je m'en souviens, mais je crois que mon père n'acceptera pas d'accueillir un cheval gratuitement, quoi que si on dit contre foin...Qui sait ?Mais là il va dire "oui mais qui va nettoyer les crottins ??" pffiiou PAPA C'EST MOI !
Pauvre loulou...

Ca m'enerve de asvoir que je suis la seuel aevc cette galère de foin, mais Marlène m'a donné plusieurs contacts, MERCI ENCORE!! DOnc je vais appeler pour le moment c'est le répondeur !! Croisez les doigts !!
A parce que sinon j'ai trouvé, mais la tonne coute 250€ !!Le double de ce qu'on paye+les frais de déplacement, puisque c'est à 45minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:44

Tu sais Caro, un cheval qui s'ennuie, pour moi c'est pas un cheval heureux (mais ne culpabilise pas... toi tu cherches une solution au moins), c'est comme un gamin qui n'a pas de jeux ni copain, c'est pas un gamin heureux... bref si c'est le seul argument que tu peux utilisé pour que ton père se "rende compte" du problème, parce que c'est un vrai problème c'est pas un caprice 1523 tu n'as rien a perdre, et tu nous donne toutes les répliques que dirait ton papa, mais si tu lui exposais toutes les possibilités (malgrès ses réponses) tu lui prouverais que si ton cheval n'est pas heureux tu ne l'es pas non plus, et que tu cherches vraiment tout les moyens possibles... la discution ya que ça de vrai ! Négocie ! Je suis sure que tu es capable de trouver la meilleure des solutions pour toi et ton Kaiser !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:03

250 euros la tonne de foin !!!! 1523 heureusement que je ne suis pas en région parisienne ! car avec mes 20 tonnes de foin par an !!!!

Nous on est aux alentours de 150 euros la tonne livrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:26

Ho la chance !!!! Pffiiou là je vous envie !!


MARLENE !!! J'ai appel le monsieur, celui où tu m'a donné le numro et...IL NE VEND PLUS DE FOINN HAAAA
mais : son voisin en vend et il m'a dit que c'est de la bonne qualité et pas cher, car cette année il y a eu beaucoup de foin !! (ha enfin une personne sérieuse et honnête !!)
Je dois le rappeler demain 13 Il m'a dit "rappeler demain vous saurez tout dans les détails !!"
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:46

Dans un sens je comprends que ton père ne souhaite pas accueillir un 2e cheval, tout bonnement parce que c'est chez lui! mais comme je disais plus haut de toute façon tu vas un jour ou l'autre partir de la maison donc il faudra bien mettre Kaiser quelque part en pension? Alors pourquoi pas commencer maintenant? Tu te trouves un petit job d'appoint pour payer la pension et zou?
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:25

euh trooper...UN JOB ??!! Je suis en terminal L...Comment faire un job quand on à cours la semaine, et le samedi matin, et qu'on n'a même pas 18ans ? Déjà quand tu n'as pas 18ans pendant l'été personne veux de toi, mais là pire, t'es dispo que deux jours...
Et puis les pensions par ici c'est pas 150€....Ca tourne entre 250 et 400€...

Enfin perso, je serai partante, mais ça me semble peu réaliste....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:31

ben je fais des etudes universitaire et avec un horaire chargé et pourtant j'arrive a travailler; ca me demande des sacrifices mais je le fais parce c'est ca ou pas de cheval... mes parents ne paient rein et donc il faut que je me debrouille. et si je veux m'en sortir je suis obligée de travailler, parfois ca veut dire pas de sortie ou pas de temps pour m'amuser mais c'est come ca je l'ai choisit..

et puis des pension, ca depend ce que tu recherche.
moi j'ai une pension pré et c'est beaucoup moins cher..
tu devrais deja faire le tour des propriétaire de chevaux pres de chez toi si ils ne savant pas prendre un cheval en plus et dans quel prix...

enfin c'est a toi de voir...

manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
banagher
passionné niveau 3
passionné niveau 3
banagher


Nombre de messages : 975
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/04/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:37

D'accord avec Deadly, dans le coin c'est hors de prix , c'est minimum 200€ au pré sans installations ayant habiter la région quelques années avec mes chevaux...
La meilleure solution est de louer un pré à un agriculteur 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelagueriniere.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:50

meme en louant a deux ou en trouvant un particulier qui accepterait de le prendre avec les siens??

manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pauvre Kaiser... comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:44

Une chose est sûre : ton cheval manque de compagnie, donc il s'ennuie, donc il n'est pas heureux, donc tu culpabilise et ton père n'est pas précisément d'accord pour prendre un autre herbivore.
Et la pension dans un centre équestre où ton cheval ferait partie des effectifs ? il doit bien exister un centre équestre sérieux qui puisse étudier ça avec toi... ton cheval serait physiquement et socialement occupé (ce qui ne t'empêcherait pas d'aller le voir et le monter) et cela te coûterait peut-être un peu moins cher qu'une pension simple.
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi et gratouilles à ton pépère.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:25

perso chez nous les chèvres c génial avec les chevaux!!!
sinon tu mets une grosse oie
nous nos dadou on chèvre, mouton oies poules et ça se passe très bien! mais leur préféré c la chèvre 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:33

C'est clair qu'il s'ennuie ...
Mais je comprends que ton papa n'ait pas spécialement envie d'acheter un deuxième cheval...Rares sont les gens qui peuvent se permettre d'en entretenir un deuxième juste pour tenir compagnie au premier.
Maintenant a choisir entre le poney et la chèvre je choisirais une chèvre car avec le poney il y aura plus vite le risque qu'ils s'attachent trop et qu'il ne se comporte plus de la même façon lorsque vous déciderez de partir tous les deux en balade 1185
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:17

ppfiiiiou, ha merci Marlène tu compatie, ici c'est hors de prix, Manu, même les proprietaire ils ne se génent pas, car avant d'habiter où j'habite je cherchais ce genre de truc, et c'était toujours 200€ le pré, et rien d'autre.
Puis à 18ans je le repéte mais PERSONNE ne veux de moi, j'ai assez galeré (pour rien) pendant les vacs à trouver quelqu'un, mais là c'est encore pire étant donné que mes horaires libres sont minimes...

amiedesbestioles, snif oui il s'ennuie, ou il n'est pas au plus grand de sa forme pour ça mais...Le mettre en club...Je crois que ça me tuerai !! Nan parce que déjà j'essaye de travailler Kaiser en étho, ok on peut pratiquer les deux, mais en club c'est plus que du classique, c'est à base de tirage sur la bouche des chevaux, et coup de cravache si le cheval a peur de sauter 1M Alors qu'il saute depuis deux jours 50cm...Et puis le prix de ce genre de trc, ce qu'on appel chez moi avoir un cheval "au pére" ou alors "au paire", c'est une fois de plus autour des 200€ (il me semble même que c'est 250€)


Halalalala...c'est vrai, juste un petit animal de compagnie pffiou pourquoi il veux pas ??!! (je prendrai une chèvre, car j'ai trop peur des oies lol)

Merci de toute votre aide, peut-être vis à vis de certaine personne, je vais paraître pour la fille qui veut tout sans rien, mais ce n'est pas ça, c'est d'une part que je suis sous le toît de mes parents, donc si papa dit non pour tel animal, malgrè qu'il soit si petit et qui demande si peu d'entretien, c'est non et là je ne peux rien faire. Et d'autre part, payer une pension, moi je ne peux pas, j'aurai beau avoir toute la volonté, toute la motivation, ça ne changera rien à 17ans en gros tu sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:48

je comprend..
j'ai une amis qui a un souci elle autre avec son cheval, parce elle veut pouvoir le travailler la laisser au pres ne l'interesse pas mais elle n'a plus assez de sous suite a de gros souci de boiterie avec son gros.

elle a trouver un manège ou il lui diminue sa pension de moitié parce le cheval va etre travailler par des enfants.
pour lui sa lui fait un petite reprise douce apres ses problèmes et en plus il est travailler regulièremement et choucouter et en plus pour elle c'est beaucoup moins cher...

manu
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:38

Meeuuuhhh Nnnaannn......tu ne sers pas à rien Deadly, la preuve.. T'occupes une vingtaine de personnes à te trouver une solution 9
Bon, écoutes, proposes à ton père de déménager, saches que tu peux avoir le double de ta maison dans les ardennes... 36 oui je sais, c'est nul....Mais, dit, lequel des 2 à roulé l'autre ? Car je pense, compte tenu des questions que tu te poses à la seconde, tu as dû te poser cette question avant l'achat de Kaiser ? Ton père devait s'y mettre il me semble, alors.....Et ton ex-jument, elle était seule aussi ? Comment faisais tu ? Pppfffiooouu... light Je ne vois qu'une solution, faire ta chambre dans le box à Kaiser...Euh, par contre arrêtes de t'épiler si tu veux avoir les mêmes fanons 9 pour la crinière, je crois que tu es bien fourni 258 Nan, j'plaisante pour te détendre , mais je sais que ce n'est pas drôle du tout, ça prend même la tête, toute la journée on culpabilise, devant ta détermination, ton père craquera...vu tout ce qu'il a fait jusqu'ici pour toi et Kaiser, (la carrière, le pré....) il va céder, c'est sûr, c'est une question de semaine...Tu verras 1
Revenir en haut Aller en bas
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:54

quoi il n'y a pas d'autres proprios de chevaux proches de chez toi?
Et les fermiers, adresses-toi à des fermiers qui ont des chevaux... Il ne faut pas lâcher prise, il faut aller de l'avant et n'hésite pas à aller les trouver; c'est sûr qu'ils n'ont pas toujours l'air sympa... car pour eux les proprio de chevaux sont souvent synonymes d'emm...
Allez courage, je suis sûre que tu vas trouver une solution... 14
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:00

merci half, tu m'a bien faire rigoler, mais je crois que je me sens bien sans fanons lol Demenager ?! Jamais de la vie lol j'ai démenagé trop de fois dans mes 17ans années de vie, alors stop marre de changer d'cole, d'amis et de repers.
Mon autre jument était seule, mais paraît-il qu'elle a vécue seule depuis longtemps, en tout cas quand elle tait chez moi elle n'avait pas ce comportement d'ennuie...Ha merci à vous tous en tout cas !!!

Jurna2 fermiers ayant des chevaux ? Hùm ici c'est : fermier vendant aux proprio de chevaux et plus au club qu'au particulier....C'est sûrement pour ça qu'il me dit tout le temps qu'il n'a pas assez, parce qu'il prefere vendre aux clubs...
J'appele le monsieur pour le foin après mes devoirs

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??   Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
» Problème Kaiser à des boules...
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» PROBLEME FOIN ! Comment faire en attendant ??!!
»  Pauvre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: