Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...

Aller en bas 
+12
Loony
leo
sandrine
sweetyseb
GG
Edwige
Saphira
Pascalitos
fadacheval
gasior59
Sophie
Isabelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Participation au rassemblement
Je viens
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_lcap17%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Je viens accompagner
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_lcap0%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens avec 1 dadou
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_lcap0%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens avec 2 dadous
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Libre la 1ère 15ène de juillet
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_lcap11%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
2 ème 15ène de juillet
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1ère 15ène d'Aout
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2 ème 15ène d'Aout
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_lcap11%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
1ère 15ène Septembre
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_lcap22%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
2 ème 15ène Septembre
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_lcap21%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:24

ouiiii moi aussi ji vais avec isabelle et dominique vivement cette journee je vais rencontrer plein de passionner
Revenir en haut Aller en bas
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:16

Moi je serai bien interesser de venir mai maintenan fau que j attende mes resultat pour voir si g pa de seconde ses. Si il faut je pourrai peut etre preter poca et prendre ma frisonne mai bon si il n y a que les irich qui sont accepter ben je serai pas. Mai faudra voir si maman me laisserai partir avec sa voiture pour le we !
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:23

Bah je viens finalement ! 1136

Mais je participe à la rando de fadacheval, donc faut voir si les dates me conviennent encore. 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 8:43

Moi aussi je viens logiquement et c'est comme Amandine, je participe a la rando de fadacheval 1183
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:37

Tient tu l'as connais aussi ? L'est sympa hein ? 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:14

Merci 1136 258 bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 18:43

1185
Pour la date, ne sachant pas vraiment m 'en tenir au sondage je vais retenir les 1 et 2 septembre...
J'espère que les personnes ayant voté la 2me quinzaine viendront qd meme 1183
Qu'est ce que vous en pensez tous???
Qui viendra finalement , avec combien de chevaux?
Je fixe le montant de la participation a 50 euros.
Ca comprend le diner du samedi, le barbec du samedi soir, le déjeuner du dimanche ainsi que la boisson a volonté et la nourriture pour chevaux.
Le dimanche midi on mangera les restes car y en aura surement assez...
J'espère avoir au moins assez d'inscriptions pour couvrir la location du chapiteau lol
Je mettrai un no de compte pour les réservations dés le mois de juin az201
Allez decidez vous, je vous promet que vous ne regretterez pas d'etre venus!!!
Venez nombreux
23 23
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:10

Comme l'autre poste, je saurrais pas venir logiquement sauf si je convain Adeline de faire la rando le we d'avant 13 jump

J'ai vraiment envie de venir 1151 19
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:02

Vi pareil pour moi... Pis faut aussi que les finances suivent car je dois déjà consacrer un peu pour la rando d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:37

Moi je serais là avec mon mari Dominique et si tout va bien j'emmenerais Ysis et Dana. C'est génial on va faire une super TEUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:45

Toi j'était certaine depuis le début que tu viendrais... Pour la teuff!!! a23a23 jump2 1185
C'est génial , je verrai Ysis et Dana et ca me fait tres plaisir de vous revoir toi et ton mari 19
Et Brissou??? Oublie pas Brissou ,pour les filles!!!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:50

moi je pense que je viendrai, mais je n'enménerais pas florinne (les voyages en van ca me stresse trop 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:55

Rooo 25
Moi aussi ca me stress a chaque fois mais bon, faut se forcer!!!
Elle réagi comment dans le van elle? Tu as combien de kilomètres?
C'est déja sympa que tu viennes mais je trouve dommage que ceux qui ont un dadou viennent sans... 1151
Faut se motiver, allez hop...1 2 3 et changes d'avis 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:01

j'ai 2h30 de route, j'ai un van mais pas le permis remorque, il faut donc que mon pére m'enméne (deja je ne pense pas qu'il soit d'accord). sinon elle bouge beaucoup en van (elle tient pas debout) et ne fait que hennir, mais elle est sage quand méme.
donc je pense que je ne l'enménerais pas, au prochain rassemblement peut étre az201
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:06

C'est encore plus triste si tu a un van...
Fais comme tu le sens, de toute facon je trouve déja super que tu viennes 14
Peut etre trouveras tu quelqu'un qui as un cheval, pas de van mais un permis et qui serait heureux de partager ton van avec lui???Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:56

Bon ben Je l'horeur de vous confirmer, je ne saurai pas venir, ca m'éneeeeeerve 25 25 25 25 25
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:23

A cause de la rando ? Si c'est le cas ben moi non plus je ne viens pas. 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours ICS-NL dans les ardennes le 19 septembre
» référencement de tout les inscrits/ carte !!!!
» Les Irish Cobs de Haute-Loire dans la neige
» Domaine du Petit Peyre, élevage d'irish cobs dans le Lot
» Bonjour des Ardennes Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: