Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...

Aller en bas 
+12
Loony
leo
sandrine
sweetyseb
GG
Edwige
Saphira
Pascalitos
fadacheval
gasior59
Sophie
Isabelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Participation au rassemblement
Je viens
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_lcap17%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Je viens accompagner
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_lcap0%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens avec 1 dadou
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_lcap0%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens avec 2 dadous
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Libre la 1ère 15ène de juillet
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_lcap11%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
2 ème 15ène de juillet
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1ère 15ène d'Aout
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2 ème 15ène d'Aout
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_lcap11%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
1ère 15ène Septembre
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_lcap22%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
2 ème 15ène Septembre
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_lcap21%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:16

SweetySeb a écrit:
Ben si quelqu'un viens de mon coin pour le transport... pour la charette, j'ai des chevaux qui vont... 1185
Jetan Jetan!!!! 28
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:19

ooooh zut!
faut vraiment trouver qqun pour l'attelage, ca serait vraiment dommage de rater ca 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:15

Pascalitos a écrit:
Oh ben c'est bien dommage Saphira...je laisse tomber pour le pret de la charette alors? 1151

Tant pis, ce sera pour une autre fois! 1151 1185
Citation :
Line a écrit:
pour la gare, j'ai le choix entre neufchateau, Habay et Arlon ! c'est les trains IC bruxelles --> luxembourg


Tu debarque a Vielsam avec le train Liege->Gouvy et je te prends au passage si tu veux.

Heu... tu penses avoir ton permis d'ici là Gégé? 9 Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Lang_nargeurcool2

9 oui oui 9
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:11

J'ai un client de plus ,2 chevaux+ 2 cavaliers 1183
Sinon j'aurais beaucoup de questions encore a poser au sujet de ce rassemblement, pour moi pour organiser ca comme il faut...
Je mets ici ou j'ouvre un post "questions organisation d'un rassemblement"?
Genre les chevaux pour la nuit on fait quoi avec? On peut pas les lacher tous ensemble dans un champs , donc je fais des petites parcelles , dans la mesure du possible?
Ou encore j'ai pensé enfoncer un piquet avec anneau d'attache pour chaque cheval???
J'aurais bien 4 boxes de libres mais ca suffit pas...eventuellement pour y mettre un cheval difficile ou si y a Tom...
Je suis obligée de prendre une assurance ou c'est votre propre assurance qui intervient en cas chute ou que sais-je??? 6 1183
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:02

Moi je viens d'office ! 13 Enfin du moins si les dates me conviennent ! 36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:09

Tom est pas difficile 1523 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:34

SweetySeb a écrit:
Tom est pas difficile 1523 1183 1185
Ben c'est pas ca que je voulias dire , c'est comme il est le seul a avoir ses coucougn... 888
Citation :
Dim 13 Mai - 21:02

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je viens d'office ! Enfin du moins si les dates me conviennent !
13 14
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:06

Non, moi je les ai aussi 1183
Mais on sait se tenir 5
888
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:27

Rooh Seb ! pulp

Après on vient dire que c'est moi la cochonne ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:55

SweetySeb a écrit:
Non, moi je les ai aussi 1183
Mais on sait se tenir 5
888
Co heureux...Sinon on sera obligé de t'enfermer dans un box aussi 1185
Sinon faut que je garde un box de libre pour mettre tous les petits cochons ensemble az201
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:23

Mieux vaut en prévoir un pour les cochonnes aussi ! gmljgfhjk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:29

Pff si c pas mixte c nul... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:58

Hé ben, j'ai bien l'impression que ça dégénère par ici... 1185 888
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:06

Qui t'as dit que je n'ai pas dit mixte Seb ? Argh de fait, ce post part en sucette... 5 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:16

Oui cela deviens un forum de rencontre 888 et pourquoi pas 888
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:20

Bon, on ne m'a toujours pas répondu quelle gare était la plus proche (ou au choix, celle qui est à la même hauteur et ne m'oblige pas à monter des cotes : dans ce cas je prends mon vélo et je finis à bicycleeeeeeeetteu)

Line a écrit:
pour la gare, j'ai le choix entre neufchateau, Habay et Arlon ! c'est les trains IC bruxelles --> luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:46

Arlon et Habay c'est +- kif kif...
J'aurais peut etre plus simple de venir te chercher a celle de Habay 1185

Isabelle t'as raison, ca dégenère ...Mais j'y suis pour rien, c'est les jeunes qui ne savent plus ce tenir , on se demande pourquoi... En fait j'aurai jamais du parler de coucougnettes az201

Et vous tracassez pas, quand je parlais d'un box pour les cochons c'est parcaque dans une phrase le masculin l'emporte sur le fémini c'est tout 1185
Revenir en haut Aller en bas
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:29

Moi, jeune ?? M'enfin n'exagerons pas, je n'ai que 16 ans ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
rigby
passionné niveau 1
passionné niveau 1
rigby


Nombre de messages : 149
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/03/2007

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:57

Ysaelle-Isabelle a écrit:
Près de chez moi Y'a Sandrine, Thérèse, Astride ... Qui vient alors ?

Je viens de voir ce post. Ca m'interesse mais c'est toujours le meme probleme: pas de transport! Si ca se passe dans les vacances je pourrais faire une rando de quelques jours avec ma fille, sinon il faut un van ou un camion. Le w/e 8 septembre sera pas possible pour nous, nous avons un marriage et puisque la jeune marie veut arriver a l'eglise a cheval nous sommes chargees d'occuper de son cheval et faire des tresses, fleurs, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:15

Toujours le meme problème , le transport 1151
Je ne sais pas comment c'est par chez vous mais ici, il y a garage qui loue les van a 30 euros la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:24

Pascalitos a écrit:
SweetySeb a écrit:
Ben si quelqu'un viens de mon coin pour le transport... pour la charette, j'ai des chevaux qui vont... 1185
Jetan Jetan!!!! 28

oui, jetan à la rescousse ....... ben on n'est pas tout à fait dans le meme coin 1136 1181
je ne sais pas du tout dire maintenant si on pourra venir 1151 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:48

Ah m....j'avais pensé 1151
J'espère que vous ferez votre possible pour venir 1183
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:02

Pascalitos a écrit:
Ah m....j'avais pensé 1151
J'espère que vous ferez votre possible pour venir 1183

ben en fait pour aller chez seb on a 50 min de route, c'est vrai que c'est pas la mort 1183... et quand on le fait c'est avec plaisir 1181 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:49

Kikou moi je serai d'accord de venir du moin si c'est pdt les grande vaccance et que j'ai de de 2eme sesion, j'ai mon van mai personne pour me conduire 1151 car je n ai pas encore mon permis van.

Sauf si seb et isa on vont a se moment la si il son d acord bien sur je peux m arranger avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:35

Pas sûre du tout de venir... C'est moche. J'ai le temps et suis disponible, mais certaines personnes ne veulent pas me voir. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours ICS-NL dans les ardennes le 19 septembre
» référencement de tout les inscrits/ carte !!!!
» Les Irish Cobs de Haute-Loire dans la neige
» Domaine du Petit Peyre, élevage d'irish cobs dans le Lot
» Bonjour des Ardennes Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: