Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...

Aller en bas 
+12
Loony
leo
sandrine
sweetyseb
GG
Edwige
Saphira
Pascalitos
fadacheval
gasior59
Sophie
Isabelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Participation au rassemblement
Je viens
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_lcap17%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Je viens accompagner
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_lcap0%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens avec 1 dadou
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_lcap0%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens avec 2 dadous
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Libre la 1ère 15ène de juillet
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_lcap11%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
2 ème 15ène de juillet
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1ère 15ène d'Aout
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2 ème 15ène d'Aout
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_lcap11%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
1ère 15ène Septembre
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_lcap22%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
2 ème 15ène Septembre
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_lcap21%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptyVen 6 Avr 2007 - 9:51

Message de Pascalitos

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:18

me renseigne ssur les vacances des uns et des autres chez moi, et puis je prends le temps de tester mon équipementr (van plus voiture opérationnel fin de semaine prochaine normalement happy )...et je reviens voter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:51

si ca se fait en septembre, ca me plairait bien, mais qd on n'a pas d'irishs cest qd meme embetant... on va faire quoi pdt que vous serez en ballade 1151 1183
mais bon, ca me plairait bien qd meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 8:33

AVIS A TOUS, JE VIENS MAIS PAS D'IRISH, SI QQ SAIS ME PRENDRE UN DADA CE SERAIT COOL jump
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 12:35

Merci Ysaelle pour le sondage 1185
Tu peux eventuellement mettre le lien vers mon post 1183

Pour ceux qui n'ont pas de cheval je ne peux malheureusement rien faire d'autre qu'habituer Epona a se séparer de son poulain le temps d'une balade ce qui me fera un cheval a preter, peut etre 2 si mon homme ne nous accompagne pas 1151 ...Sinon comme je l'ai dit, je trouverai de quoi vous occuper ,j'ai pas mal d'imaginationRassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Les_metiers0082
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... 00002101 888
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 12:38

Pascalitos a écrit:
Sinon comme je l'ai dit, je trouverai de quoi vous occuper ,j'ai pas mal d'imaginationRassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Les_metiers0082
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... 00002101 888
9
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 13:18

ca sera quand ce rassemblement? Ca me tenterai bien de venir!!!
ET si quelqu'un a une voiture d'attelage a me preter, je veux bien atteler Twan! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 13:20

Saphira62 a écrit:
ca sera quand ce rassemblement? Ca me tenterai bien de venir!!!
ET si quelqu'un a une voiture d'attelage a me preter, je veux bien atteler Twan! 1185

ca serai super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Edwige


Nombre de messages : 989
Age : 56
Localisation : ENGLEFONTAINE -59-
Date d'inscription : 25/04/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 13:27

Cela se passe où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 13:30

Si ca se fait en septembre il reste pas mal de temsp pour organiser au mieux...Pour l'instant je ne voit personne pour une voiture mais je connais un marchand de chevaux qui en rentre de temps en temps et qui sera d'accord de p^reter 1183
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 13:33

Edwige a écrit:
Cela se passe où exactement ?
La folie , 6630 martelange entre Arlon et Bastogne pour situer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 13:45

Pascalitos a écrit:
Merci Ysaelle pour le sondage 1185
Tu peux eventuellement mettre le lien vers mon post 1183

Pour ceux qui n'ont pas de cheval je ne peux malheureusement rien faire d'autre qu'habituer Epona a se séparer de son poulain le temps d'une balade ce qui me fera un cheval a preter, peut etre 2 si mon homme ne nous accompagne pas 1151 ...Sinon comme je l'ai dit, je trouverai de quoi vous occuper ,j'ai pas mal d'imaginationRassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Les_metiers0082
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... 00002101 888

https://passion-irish-cob.forumactif.com/L-irish-cob-c4/Les-evenements-f11/Rassemblement-irish-cobs-dans-les-ardennes-belge-cet-ete-t3878.htm?highlight=Rassemblement+irish+cobs+dans+les+ardennes+belge+cet+%E9t%E9

Voilà, c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 17:09

13 j'avais meme pas vu la honte 1136

Ben c'est d'office je viens 258 sans Jackpot seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 17:19

pourrais t'on savoir la date exacte du rassemblement et exactement l'endroit où ça se situe pour s'organiser et prendre congé à l'avance,meci
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 17:23

J'en était sure que tu viendrais 14
Seulement comme c'est parti je crois qu'on sera obligé de prendre l'apéro dés votre arrivée a tous, on se verra en double mais au moins s'il n' y a pas beaucoup d' Irish on les verra double aussi !!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 17:25

corinne1405 a écrit:
pourrais t'on savoir la date exacte du rassemblement et exactement l'endroit où ça se situe pour s'organiser et prendre congé à l'avance,meci
C'est en Belgique a Martelange;
Pour la date faudra voir selon le sondage ...Comme c'est parti ca arrange + de monde en septembre mais le sondage n'est actif que depuis hier 1185
Revenir en haut Aller en bas
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 17:56

1185 j'allais pas raté ca az201

Vivement !!!

Rohhh que de bon moment a passé cette année 13
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 7 Avr 2007 - 18:31

Je trouve c'est bien Septembre, en général il fait encore beau, les vavances sont terminées oui oui ça me va aussi.
Ce que je trouve le plus extraordinaire dans ce genre de rassemblement c'est qu'on parle tous la même langue hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:15

14 merci Pascalitos,vivement ce jour 19 19
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:53

Saphira62 a écrit:
ca sera quand ce rassemblement? Ca me tenterai bien de venir!!!
ET si quelqu'un a une voiture d'attelage a me preter, je veux bien atteler Twan! 1185
Il y aura 1 et peut etre 2 voitures ,le marchand m'a promis de les apporter...Manque encore un cheval a atteller.
Ce serait sympa , ceux qui n'ont pas de cheval pourront finalement faire partie de le balade 1183
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:37

oui ca serait vraiment super! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:19

Ca me dirait bien... mais bon mes juments seront suitées... donc à voir...
En plus, Faline, Naeva et Seana sont attelées 1183
Mais je n'ai pas de transport... donc à voir aussi
Sinon je viens "à pied" t'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:36

"A pied"??? et le train alors... t' oublies?
Finalement ce serait pas plus mal pour les eleveurs de posseder au moins un hongre hein? 1185
Dommage que ta petite Red ne soit pas née un mois plus tot...
Puis on verra , reste presque 5 mois pour s'organiser 1183
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:20

Ou un étalon 1185 (A voir si Tom est assez loin en débourrage dans 5 mois)... un Hongre jamais... pas assez riche pour ça 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... EmptySam 21 Avr 2007 - 14:59

Et assez loin dans son mental pour s'il croise une juju en chaleur il lui saute pas dessus!!!
13 Avis aux amateurs, y aura peut etre des saillies gratuites de Tom des Legendes Celtiques début septembre dans les adennes belges!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: