Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...

Aller en bas 
+12
Loony
leo
sandrine
sweetyseb
GG
Edwige
Saphira
Pascalitos
fadacheval
gasior59
Sophie
Isabelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Participation au rassemblement
Je viens
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_lcap17%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Je viens accompagner
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_lcap0%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens avec 1 dadou
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_lcap0%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens avec 2 dadous
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Libre la 1ère 15ène de juillet
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_lcap11%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
2 ème 15ène de juillet
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
1ère 15ène d'Aout
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_lcap6%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2 ème 15ène d'Aout
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_lcap11%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
1ère 15ène Septembre
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_lcap22%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
2 ème 15ène Septembre
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_lcap21%Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:51

ah ben si ya tom, j'enméne pas florinne alors, c'est une allumeuse ma jument wink , quoi que une saillie de tom c'est interessant 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:01

coline a écrit:
ah ben si ya tom, j'enméne pas florinne alors, c'est une allumeuse ma jument wink , quoi que une saillie de tom c'est interessant 1183 1185
888
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:04

Sur Florinne ce serait pas mal... il ajoute de l'os et du fanon, elle les crins et les deux un dos bien court 258
C'est décidé prend Tom quand tu veux un poulain 1183 ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:15

on verra dans quelques années 1185
mais c'est vrai qu'ils se complémenterais az201
j'attend de voir ses poulains 1183
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:03

Bahh ça me plairait bien aussi ce rassemblement, finalement ça n'a pas l'air si loin que ça de la Moselle 1183
Manque que le transport , toujours pareil 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:11

J'espère qu'il sera débourré, j'ai peu constaté, Tom est assez cool pour se tenir et bosser quand il y a des juments en chaleur (je souffle Naeva avec et il ets vraiment calme... il ne s'y intéresse que si on le laisse, à la saillie pareil, il est franchement maîtrisable... donc pas de problèmes 1185 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:50

Donc ce serait debut septembre. Tu as une date précise Pascalitos ?
Si je ne trouve pas de camion a acheter d'ici là, j'en louerais un. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:57

Je te souhaites e vite en trouver un 1185
Je dirais le 1er week de septembre si ca vous arrange. A confirmer avec celui qui amène les calèches et location chapiteau pour s'il pleuvait...Sinon y a pas encore plus d'interressés? Y a quelques irish pas loin de chez toi Ysaelle j'espère qu'eux aussi viendront!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:23

Près de chez moi Y'a Sandrine, Thérèse, Astride ... Qui vient alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:41

Moi je viendrais bien mais encore le problème de pas de moyens de transport. 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:54

Y a pas un transporteur pas trop cher dans vot coin, pour grouper?
light Ysaelle, vu que tu cherches a achter un camion, prends en un pour 10 chevaux comme ca tu prends tout le monde!!! 5 888
Sinon, finalement avec le sondage on est pas plus avancé,il montre qu' il y a 3 personnes qui viennent, 4 la première 15aine de septembre , 4 la deuxième 15aine et encore 7 aux autres dates... 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:17

Donc en relisant les 2 post...Y aurait:
Ysaelle
Fada
Manu
Coline
Sophie
Sophie gasior
Leo?
Seb
Gitanne
Saphira
Corinne de belgique
Sandrine?
Qui encore? Allez, laissez vous tenter on passera un super week end tous ensemble c'est promis!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
leo
passionné niveau 4
passionné niveau 4
leo


Nombre de messages : 2048
Age : 28
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 07/07/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:28

Ben moi ci c'est au mois de Septembre je ne pourrai pas venir !!

1151
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:30

Allez oui 14 On pourrais tous parler cette trés belle langue qui est le irishcobais 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:33

Pascalitos a écrit:
Y a pas un transporteur pas trop cher dans vot coin, pour grouper?
light Ysaelle, vu que tu cherches a achter un camion, prends en un pour 10 chevaux comme ca tu prends tout le monde!!! 5 888
Sinon, finalement avec le sondage on est pas plus avancé,il montre qu' il y a 3 personnes qui viennent, 4 la première 15aine de septembre , 4 la deuxième 15aine et encore 7 aux autres dates... 6 9

Haha j'avais pas vu 888 et je le gare ou le camion 10 places.
En fait pour être plus avancer sur ce week end il faudrait déjà y poser une date.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:47

Et ben y a de la place chez moi si c'est que ca le problème... 888
Pour l'irishcobais pas de problème non plus , c'est sûr qu'on parlera tous la meme langue ce jour là


leo a écrit:
Ben moi ci c'est au mois de Septembre je ne pourrai pas venir !!

1151
1151
Si tu sais pas venir je te promets de remettre ca l'année prochaine si cette première fois se passe bien 1185

Puis ,la date n'est pas encore décidée mais apparemment septembre arrange le plus de monde...Fin je sais pas, finalement y a rien de concret , pour bien faire je devrais organiser ca tous les week cette été... 1523 1183
Et quoi les gens???
C'est vrai qu'il reste pas mal de temsp encore mais plus vite on décide de la date au mieux je peux m'organiser pour avoir calèche, chapiteau...
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:51

ehhhhhh j'avais pas vu !!!!!
étant donné que je serais coincée là depuis au moins mi aout (dil + pitète redéménagement, je vais finir par m'y habituer), je viens en septembre !!!!
pis bastogne c'est joignable en train ^^ (pas sure d'avoir la voiture ...)

edit : pascalitos, mappy y connait pas martelange ! (michant !) comment on fait pour savoir la route ? 1151

re edit : c'est bon et je crois ... que je vais prendre la voiture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:28

Moi, c'est sur mais pous le dada, j'ai pas et la date, je ne sais que en septembre 1183 258

Vivement jump
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:59

Line a écrit:
ehhhhhh j'avais pas vu !!!!!
étant donné que je serais coincée là depuis au moins mi aout (dil + pitète redéménagement, je vais finir par m'y habituer), je viens en septembre !!!!
pis bastogne c'est joignable en train ^^ (pas sure d'avoir la voiture ...)

edit : pascalitos, mappy y connait pas martelange ! (michant !) comment on fait pour savoir la route ? 1151

re edit : c'est bon et je crois ... que je vais prendre la voiture ^^'
C'est génial 14
Pour la route, guide michelin ...Sinon vois la route pour Arlon, c'est à15 km et tres facile de là. Je crois d'ailleurs qu'il n'y a plus de gare a Bastogne?? Mais y en a une à Arlon!!

Audrey je t'ai déja marqué présente 1185
Citation :
Moi, c'est sur mais pous le dada, j'ai pas et la date, je ne sais que en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:02

pour la gare, j'ai le choix entre neufchateau, Habay et Arlon ! c'est les trains IC bruxelles --> luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:16

Pour moi en septembre ça va et normalement Finnian sera débourré en juillet. Mais est-ce qu'il sera déjà assez bien mis pour un rassemblement ???

Mais je peux toujours venir sans chevaux, ou alors avec Falki (si je trouve un moyen de transport).
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:01

Désolée mais finalement je ne pourrais pas venir. Je reste dans la Vienne et ça fait trop loin pour moi mais aussi pour Twan ( sachant que je n'ai pas de moyen de transport pour Twan).
Revenir en haut Aller en bas
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:30

Line a écrit:
pour la gare, j'ai le choix entre neufchateau, Habay et Arlon ! c'est les trains IC bruxelles --> luxembourg

Tu debarque a Vielsam avec le train Liege->Gouvy et je te prends au passage si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:58

Oh ben c'est bien dommage Saphira...je laisse tomber pour le pret de la charette alors? 1151

Tant pis, ce sera pour une autre fois! 1151 1185
Citation :
Line a écrit:
pour la gare, j'ai le choix entre neufchateau, Habay et Arlon ! c'est les trains IC bruxelles --> luxembourg


Tu debarque a Vielsam avec le train Liege->Gouvy et je te prends au passage si tu veux.

Heu... tu penses avoir ton permis d'ici là Gégé? 9 Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Lang_nargeurcool2
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:02

Ben si quelqu'un viens de mon coin pour le transport... pour la charette, j'ai des chevaux qui vont... 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé





Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...   Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement irish cobs dans les ardennes belge cet été...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours ICS-NL dans les ardennes le 19 septembre
» référencement de tout les inscrits/ carte !!!!
» Les Irish Cobs de Haute-Loire dans la neige
» Domaine du Petit Peyre, élevage d'irish cobs dans le Lot
» Bonjour des Ardennes Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: