Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez | 

référencement de tout les inscrits/ carte !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Dim 18 Juin 2006 - 1:38

bonjour, je vous rappel qu'il est possible de venir vous référencer, fan d'irish cob, possesseur ou non, sur:
http://www.mappemonde.net/carte/olf/monde.html
c'est moyen pratique de voir leur répartition en france et peut etre de découvrir des voisins qui ont des IRISH COBS!!!!
en plus depuis la création, des champs on été rajouter, afin de détailler ce référencement, et dernière nouveauté, vous pouvez METTRE UNE PHOTO!!!!!!!!!!!
alors pour ce qui ne ce sont pas inscrits, foncer!!! et ce qui sont déja inscrit aller recompleter votre fiche, je me tiens a votre disposition!!!

olf: militant farouche pour l'introduction de l'irish cob dans le sud de la france!!!!!!!!!!!!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Lun 19 Juin 2006 - 15:47

comment tu fais pour compléter ta fiche, je vois pas.... 28
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Lun 19 Juin 2006 - 23:38

idem!!!!

comment ça marche?? 28 28
katou
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Lun 19 Juin 2006 - 23:45

Il y a un truc "inscription" en haut a gauche!ca doit etre ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Mar 20 Juin 2006 - 0:18

Bah moi mon problème c'est que je suis déjà inscrite deux fois!!!
et je sais pas comment supprimer celui qui est en double 1183
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Mar 20 Juin 2006 - 0:45

et moi j'ai oublié mon mot de passe, alors je ne peux rien modifier/ajouter...
http://www.1000sabots.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Mar 20 Juin 2006 - 9:38

Qui est la personne qui s'occupe de ce site? 1136

Se serait bien qu'on puisse mettre plusieurs photos car si on a plusieirs Irish c'est mieu! 1181

Qu'en pensez vous?
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Mar 20 Juin 2006 - 10:07

Au secours, mot de passe perdu.
Alors comment fait t'on ?
Mais encore bravo pour cette superbe idée mais j'aimerais ajouter qu'il faudrait mettre aussi la photo du propriétaire comme ça on pourras ce reconnaitre lors d'évenement "Irish"

http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Mar 20 Juin 2006 - 10:26

Ysaelle a écrit:
mais j'aimerais ajouter qu'il faudrait mettre aussi la photo du propriétaire comme ça on pourras ce reconnaitre lors d'évenement "Irish"

bah je crois que c'est fait pour ça à l'origine mais moi j'ai mis Pablo (il est beaucoup plus *photogénique* que moi 1183 )
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Mar 20 Juin 2006 - 10:46

[quote="Ysaelle"]Au secours, mot de passe perdu.
Alors comment fait t'on ?

Idem!! 1523

plus moyen de m'identifier!! 1151
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Mar 20 Juin 2006 - 11:08

hop hop hop, pas d'affolement, surtout ne pas se réinscrire, s'il vous plait, ce qui sont en double, je vous contacterez pour voir sa!!!!
alors quand vous cliquez sur le lien vous allez dans identification!!!
vous completez votre nom et votre mot de passe!!!
si vous vous en souvenez plus soit vous fouillez dans vos mails, soit vous me contactez par mp en me donnant le nouveau mot de passe que vous désirez, accompagné du nom auquel vous etes enregistrer sur la carte!!!!
et après vous etre identifier donc vous aller dans édition, vous changer ce qu'il y a a changer et vous valider et c fini!!!!!!!! et comme sa tout le monde verra les bouille de vos chérubins!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: lut   Mar 20 Juin 2006 - 11:16

pour les fotos on a le droit qu'a une seule foto, alors pour vos bibine, ben le mieux c de vous prendre en foto tete contre tete avec votre irish cob, comme sa on a les deux!!!!
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Jeu 27 Juil 2006 - 14:51

19 Devinez ce que j'ai trouvé grace à une déviation dans un village a +-20km de chez moi?
Tout d'abord une jolie maison avec une tres jolie garniture sur la porte de grange

19 Ensuite en cherchant un peu il m'a semblé voir 2 Irish cob au loin dans une pature.Malheureusement pas moyen d'approcher

19 Il n'y avait personne a la maison donc j'y retourne dés que je peux pour en savoir plus...
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Lun 31 Juil 2006 - 13:27

Voilà, j'y suis allée hier matin et avec l'accord du proprio je voulais inscrire Bandit et Dublin sur la carte d'Olf (ils seraient les premiers inscrits pour le Luxembourg)mais je n'y arrive pas 28
Les voici:
Bandit, hongre né en 1989

Dublin, hongre né en 1997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Lun 31 Juil 2006 - 14:43

tu y est arrivée ou pas???
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Lun 31 Juil 2006 - 17:19

Non car si je vais dans edition c'est pour changer mon profil... 1151

En fait ,comme cet homme n'est pas inscrit sur le forum(du moin pas encore)et que c'est reférencement de tous les inscrits je me demandais si c'est ok d'y inscrire ses 2chevaux 6

En meme temps c'est surtout pour referencer tous les Irish cob ,non?
Alors je fais comment? 1183
Invité
Invité

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Jeu 7 Sep 2006 - 4:14

Référencement des inscrits sur le site?
Référencement des inscrits possesseur ou non?
Juste de la france ou extérieur aussi?

1151 Je le savait que je restait dans un trou et j'ai eu la confirmation, Même en voulant visualiser les cartes, on me réponds que la carte n'existe pas. J'ai même vérifier pour les régions avoisinantes qui elles fonctionnent! 25 gmljgfhjk
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Jeu 7 Sep 2006 - 8:23

oki, c'est fait mais je suis la seule a etre dans namur 1151 mai apr contre, line tu habite a liege 1183 c'est déjà plus pres 258

Invité
Invité

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Jeu 3 Mai 2007 - 20:44

voila j'ai réussi aussi mais y a pas bcp en belgique d'irish sniff
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Lun 10 Déc 2007 - 12:03

Cà y est, on est inscrit. Mais Dommage je suis seule dans mon département (Ardennes) et les voisins (aisnes et Marne) rien, que ninia30a30
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Ven 25 Avr 2008 - 0:41

je n'y arrive pas
http://spiritdalimat.blogspot.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Ven 25 Avr 2008 - 0:44

ah si c'est bon dsl ! 1183
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Ven 25 Avr 2008 - 9:53

ca y est c est fait aussi! 14
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Ven 25 Avr 2008 - 10:06

C'est fait.... on est 2 dans le département avec Maudelette !!!

passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   Sam 26 Avr 2008 - 1:49

c'est vraiment une bonne idée cette carte 19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: référencement de tout les inscrits/ carte !!!!   

référencement de tout les inscrits/ carte !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant