Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caito : bilan podologue en images...

Aller en bas 
+28
Clems et Bodhran
veiss
Cass'
Gitan
weenetoo39
LORD
mahna
#*Tchease
renault
lilybie
Alice Ciravegna
Touffailles
stef
deli78
marion72
les petits de la couture
Juju58
diana
Ann'Is66
Jordy Boy
Aquarelle
LauAnn
onigiri
ULBACK
titiaralph
lorish
Eowyn
Carocaito27
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Touffailles
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Touffailles


Nombre de messages : 129
Localisation : Prades le Lez (34)
Date d'inscription : 21/10/2013

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:06

Le mien me le fait à pied quand je l'arrête un peu trop longtemps à son goût
Revenir en haut Aller en bas
http://snowflakes34.canalblog.com
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:26

Pour ta question: je pense plutôt à un jeu. Ou alors il attend la friandise.

Ca a l'air bien joli par chez toi. Tu m'étonnes que ta fille devait être aux anges. Monter comme une grande!  13 

Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:13

Merci à vous deux ! ça me rassure, j'ai pas envie qu'il commence la fameuse cricrise d'ado dont tout le monde parle !
En fait, Lili était tellement heureuse ce jour là qu'elle me tanne pour remonter tous les week-ends !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 22:14

Une belle journée ensoleillée, ça faisait longtemps qu'on l'attendait celle-là !
Caito et moi en avons profité pour se faire une sortie "brouting" et marche à pied... On a rencontré de nouveaux compagnons, ils étaient au fond d'un pré et sont venus en grand trot pour nous saluer ! Caito qui en avait beaucoup peur quand on partait en balade en selle (il les fixait de loin sans savoir quelles créatures pouvaient se cacher derrière ces grandes oreilles !).
Il a pu constater qu'ils sont adorables...!!! Qu'est ce que je l'aime mon p'tit loup... de plus en plus !!!

Malheureusement je ne parviens plus à voir les photos ni à en insérer... Je dois avoir un problème avec mon ordi (je ne peux même plus mettre d’émoticônes !)... :(


Dernière édition par Carocaito27 le Mer 14 Mai 2014 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:42

Dommage pour les photos  1136 

ça fait du bien de profité du soleil  1185 

Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:43

Voilà enfin les photos... J'ai "squatter" l'ordinateur de mon homme le temps que le mien se fasse un lifting 1183

Etape "découverte de l'intrus" 6 
Caito : bilan podologue en images... - Page 4 20140210
J'adore sa bouille !
Caito : bilan podologue en images... - Page 4 20140212
On se sniff...
Caito : bilan podologue en images... - Page 4 20140213
... et puis on s'aime c'est obligé ! 1 
Caito : bilan podologue en images... - Page 4 20140214

On a terminé la journée par un looonnnng brouting ! Et là c'est un vrai pro... plus concentré que lui : pas possible ! 888 
Caito : bilan podologue en images... - Page 4 20140215
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:05

il est super beau ton Barrontop  1 

qu'es que s'est que sur ses oreilles  1183 
Revenir en haut Aller en bas
deli78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
deli78


Nombre de messages : 286
Age : 48
Localisation : près de rambouillet
Date d'inscription : 08/01/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:08

Quel beau temps !!! Le soleil existe encore  6 

Moi je pense que le bonnet sur les oreilles est réfléchissant, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:23

Eh oui, c'est bien un bonnet réfléchissant... Obligatoire lors des sorties "brouting" de Môssieur en hiver : on franchit moins de 3 km en "seulement" 1h45  23...


Je reviens de le voir ce soir pour son petit pansage... et devinez quoi : IL BOITE ENCORE (si, si !!!) à la fin j'ai un rire nerveux manque plus qu'un tic nerveux et ce sera complet !
Je ne dis même plus que j'en ai marre parce que j'en ai marre de dire que j'en ai marre ! 1 
Bonne soirée à toutes et à tous !


Dernière édition par Carocaito27 le Mar 4 Mar 2014 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:16

Ma pauvre  1136 

je comprend ton ras de bol  4 

bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:46

Merci à toi ! Ya des moments où je voudrais repasser au ferrage... Si tous les hivers sont comme ça, je sens que je vais vite me lasser. wink 

La monitrice (que j'aime beaucoup et qui adore Caito) n'arrête pas de me poser la question "Pourquoi ne pas referrer". C'est vrai que la podologue interdit les galops en ce moment, du trot et du pas exclusivement et seulement sur terrain herbeux. Perso ne pas faire de galop ne me gène pas, au pré il s'amuse bien et je m'éclate tout autant en trottinant avec lui...

Et puis les résultats sont là, il a des sabots bien plus beaux qu'avant même si c'est pas terrible en ce moment : avec l'humidité, les fourchettes sont vraiment pas jojos.

Même l'osthéopathe qui est passé le voir il y a 15 jours m'a demandé pourquoi je repassais pas au ferrage vu qu'il fait abcès sur abcès...6 

Les votres n'en font jamais ? Il faut peut-être investir dans des chaussures Nike taille XXL ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:11

le mien n'a pas eu d’abcès , et il est pied nu !

et si en plus il a de beau sabots , le résultat est la quand mm  1185 

et pourquoi tu ne peux pas le galoper ?
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:24

Bah justement dû au fait qu'il est fragile et que la sole n'est pas encore assez résistante et épaisse... Ne pas galoper c'est juste en attendant la "transition" qui peut durer plus d'un an d'après elle. Caito a les pieds nus depuis juillet 2013... A chaque fois que je fais un galop en forêt, un abcès pointe quelques jours plus tard !
Dans mon coin, il n'y a que des silex dans les chemins forestiers (et ce sont ceux que j'affectionne tout particulièrement, on y voit des biches, des petites souris et ça sent bon les champignons... En fait, je devais être un hobbit des forêts dans une vie antérieure ! 13 )...

Mais avec les hivers humides qui sont les notres maintenant, je me demande s'il ne va pas avoir ce type de problèmes systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:02

il y a eu beaucoup d'abcès cette hiver , pour pas mal de chevaux  1136 

et de jolie chemin d'herbes tu en a pas ? il était ferré depuis longtemps ?

les soles sont assez molles en plus en ce moment avec toute l'humidité , bon courage j'espere que ça va vite allé mieux  1185 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:59

Hello ! 25 
Des p'tites nouvelles de mon poilu... Actuellement et suite au dernier problème de boiterie, on bosse à pieds tous les deux jusqu'à au moins fin avril (date du prochain parage)... D'après la podo, il a une pourriture de la sole bien étendue et elle a dût couper "la barre" pour enlever un maximum de tissus nécrosés... Bon j'ai un peu de mal à tout saisir mais au bout du compte pour Caito et moi c'est balade en main. wink 
Allez, c'est pas grave, on s'amuse bien : On part tous les w.ends en forêt avec ou sans mes filles, on flâne, on broute, on sniff, on se fait peur (bah oui ça ça change pas vraiment, les musaraignes sont grosses par ici !)...  1136 
La semaine c'est travail tous les deux jours sur les conseils de la podologue (3 grands cercles avec 3 reculés entre chaque cercle et enfin serpentines x 2 : et tous ça dans les deux sens).  1183 
Aujourd'hui c'était une petite sortie brouting en forêt (qu'est ce que ça sent bon en ce moment !), les filles lui ont fait des nattes avant de partir : Mössieur était tellement décontracté que je l'ai vu baver !!! 888 
La sortie en images !!!

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Dscn2311

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Dscn2310

Ah je vous ai pas menti !!!! 9 
Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Dscn2313

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Dscn2312

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 20140410

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Retouc11

Et puis les inséparableshappy 
Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Dscn2010
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:37

très jolie la photo avec ta fille  14  tu va vraiment finir par te faire piqué ton cheval  1183 

il a l'aire malheur ce cheval  9 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:53

Coucou ma Lorish !!!  19 
Vi vi, je SAIS qu'elle est en train de me le piquer !   wink 
J'ai beaucoup de mal à aller le voir toute seule, il faut que je rase les murs (ou que je passe sous le gazon) pour ne pas qu'elle me saute dessus avec son fameux "Tu vas voir Caito ? J'peux v'niiiir ?"... Et vu qu'elle me fait le regard du chat botté (une tuerie 1523 ) je me fais entuber à chaque fois !
Pourtant mon mari insiste pour que je sois plus ferme... j'avoue j'ai pas la force de lui résister ! 1151 

Caito est ravi, il a deux filles pour lui tout seul... 1183 
Mon objectif maintenant c'est finir les travaux pour vendre ma maison et racheter plus grand pour ramener mon loulou chez moi (et pis comme ça, je pourrai lui prendre une copine : c'est ma Lili qui sera contente ! 13 )...
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:59

ha tient s'est ce que je me disais " pourquoi ne pas prendre un petit deuxième  1183 "

je te comprend que tu me résite pas , ils savent y faire les enfants avec nous  1185  et puis s'est bien comme ça dans quelles temps vous pourriez partir toute les deux , moi j'ai ma fille de 16 ans , on monte ensemble , et on va pratiquement tous le temps toutes les deux au chevaux , j'aime bien comme ça on fait des choses ensemble  happy 

avoir son cheval sous sa fenêtre , s'est mon rêve  1181 
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:47

Qu'il est beau ce Caïto. Le rouge lui va bien au teint! lol  13 
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:47

Hello...
Je suis allée voir mon loulou dimanche et je vous avais dit qu'il bavait... Il bavait si bien encore, hier quand je suis venue avec mes filles, que là ça ne m'a pas fait rire du tout.  wink 
Il paraissait abattu, "amorphe"... Il mangeait son herbe sans appétit, aucun entrain (malgré qu'il soit descendu au galop pour nous accueillir)... Mon pauvre loulou... 1151 
Je suis donc passée mercredi soir au centre équestre leur signaler son apathie et décrire ses symptômes...
La monitrice devait le voir de toute façon pour un traitement de ses sabots (cleantrax), elle a pris sa température (38,4 °C).
Du coup, comme le véto devait venir au club ce matin, la monitrice me propose de lui montrer Caito...
Résultat après prise de sang et analyse globale (pour info :80 euros) : Mr aurait chopé la piroplasmose...

Du coup, le véto l'informe qu'il y a 4 maladies qui donnent ce type de symptômes (là j'ai pas tout saisie Piro ou pas piro ? C'est chiant quand on est pas là pour les rendez-vous !) et qu'il faut faire un examen plus poussé pour la déterminer afin de cibler le problème...??? ou sinon qu'il peut traiter "au hasard" l'une des 4 si je ne veux pas payer l'examen supplémentaire (et hop encore 150 euros)... jaw 

J'adore l'idée d'administrer un traitement sans diagnostique concret !  1 

Bah, on va encore manger des patates quelques temps !... 9 
J'espère surtout que la piroplasmose se soigne bien, qu'il ne gardera pas de séquelle... La prochaine fois, je l'asperge de "TRI-TEC" partout !!!! Saletés de bestioles !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renault
passionné niveau 3
passionné niveau 3
renault


Nombre de messages : 646
Age : 58
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 05/06/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:00

Cc, bon courage a toi si c'est ça 6 et aussi a ton loulou  1183 
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:00

s'est sale bête  1 

bon courage tient nous au courent !
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:25

Je ne connais pas cette maladie. J'espère que ça se soigne bien. Bon courage à vous 2 et vive les patates! (humour) COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:18

J'ai eu un cheval qui bavait aussi, mais il avait en plus les muqueuses jaunes et l'urine très jaune poussin... c'était la leptospirose.
Il a été réhydraté et reçu un traitement (je ne me souviens plus lequel), et tout est rentré dans l'ordre.

Ne t'inquiète pas pour le traitement sans savoir de quelle maldie il est atteint, ce doit être du carbésia . Les vétos le donne en urgence au cas ou, en attendant d'avoir le résultat d'analyse. Ca permet de protéger les reins si jamais c'était une piro. La piro est rarement mortelle pour le cheval mais la maladie peut devenir chronique dans cerrtains cas.

Bon courage, je sais à quelle point les soins peuvent être coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Carocaito27
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Carocaito27


Nombre de messages : 651
Age : 54
Localisation : Vallée d'Eure
Date d'inscription : 20/02/2012

Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 EmptyVen 11 Avr 2014 - 14:48

Merci pour vos encouragements... J'ai vraiment le moral dans les chaussettes...
Abcès, re-abcès, pourriture de la fourchette (à pieds encore 1 mois) et puis maintenant cette saleté qui lui tombe dessus... (en plus mon boulot me gonfle en ce moment, comme ça c'est complet wink )...
C'est vrai que je me dis qu'il y a pire mais je suis fatiguée (on voit toujours que ses ennuis et pas ceux des autres, c'est humain non ?).

... Et puis je trouve que les tarifs véto c'est vraiment abuser... ça me fait penser au pompes funèbres : si vous l'aimez faut taxer sinon... C'est pas parce qu'on a un cheval qu'on roule sur l'or ! Enfin je bougonne dans le vide mais ça me fait du bien un peu...

Bisous à toutes et merci encore pour vos petits mots !


Dernière édition par Carocaito27 le Jeu 15 Mai 2014 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caito : bilan podologue en images...   Caito : bilan podologue en images... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caito : bilan podologue en images...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bilan de Breizh n'est pas bon , il a repris du poids p.3
» News de Pam en images
» Bilan véto pour oute ma troupe.....aie!
» 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé
» Hébergeurs d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: