Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hébergeurs d'images

Aller en bas 
+4
virginie et pascal
pascale
Halfways
trys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyMer 2 Avr 2008 - 4:05

Le forum a un accord avec Servimg.com mais vous pouvez en choisir d'autres.
En voilà quelques uns :

- Web-images

- ZimageZ

- Servimg

- Mezimages

- Mabul

- Keepi

- Imageshack

- Hostix

- Hiboox


Dernière édition par trys le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:19

j'ai mis mes dernières photos sur bellapix avant de les mettre sur le forum et ça a marché mais je vais donc changer et mettre mes photos sur un autre site 1185
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:43

6 Et les photos que nous avons mises sur bellapix, peux t'on les récuperer et les mettre sur serving.com ?
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:49

As-tu essayé d'aller sur l'album?
Normalement les albums sont toujours en place. Il n'y a que les adresses (url) des photos changées.
J'ai pu aller sur les miens et vérifier les adresses.
Diane a encore des photos de Diablo mises en février donc url inchangée, alors que même les dernières postées le 30-31 mars ont changé.
Difficile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:58

Je peux aller sur mon album, par contre, je ne peux plus rien modifier.

Bon de toutes façons, on les avait chargées depuis notre ordi, alors normalement personne ne devrait avoir perdu de photos.

Par contre, j'ai regardé dans mes anciens posts et les photos apparaissent normalement. Je ne vois pas de croix rouge. Suis-je chanceuse ou est-ce que ça viendra encore?
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyJeu 3 Avr 2008 - 3:12

Je ne sais pas trop. Je suppose que jusqu'au prochain remaniement, ils ne toucheront plus rien.
J'attends leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:45

ben moi je vois plus mes photos 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:55

Bellapix a répondu à mes questions.
Les photos vont être rétablies.
Ils autorisent leurs abonnés à se servir de l'url des photos pour les exposer sur un forum ou sur un autre site.
Si jamais les photos apparaissent sous forme de croix rouge, voilà ce qu'ils conseillent de faire :

Citation :
Nous invitons les utilisateurs ayant utilisé des liens URL de photos
issues des albums, à mettre à jour _*uniquement*_ les liens URL
commençant par :

http://www2.bellapix.com/***************.jpg

h.ttp://www3.bellapix.com/***************.jpg
en supprimant simplement le chiffre 2 ou 3 situé après http://www

Les nouveaux liens URL commenceront donc par :
http://www.bellapix.com/***************.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:02

super !! merci France 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:16

Oh la la, quel charabia! Dès que je vois des codes informatiques, je commence à planer! 1523

Bon pas grave, maintenant que Trys m'a expliqué comment marchait servimg.com, plus besoin de Bellapix! 19
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:17

Ahh merci France !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:55

j'ai plein d'album vides sur bellapix puis-je les récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:03

Sont-ils toujours vides tes albums?
Si oui, comment les vois-tu? Avec des croix?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:41

j'ai 3 albums qui ont encore des photos et tous les autres sont vides de chez vide
j'ai essayé de mettre des photos dans servimg.com mais ça ne marche pas je clique bien sur parcourir une fois enregistrée, mais il ne se passe rien qd je clique sur envoyer, la photo n'est pas ds la catégorie choisie
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:58

Une fois que tu as entré ton adresse mail et ton mot de passe, tu ne tombes pas directement sur une fenêtre "Envoyer une image"?

Pour Bellapix essaie de les appeler comme ils me l'ont recommandé si pas de solution aux problèmes rencontrés.

Citation :
nous vous invitons à nous contacter par
téléphone où nous sommes à votre entière disposition au 08.72.16.73.20
(numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h à 13h et 14h à 18h.

S'il y a des photos que tu veux voir réapparaître sur le forum, dis-moi lesquelles et je te les remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Invité
Invité
Anonymous



Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:46

je vais ressayer merci Trys 1136 1185
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:19

help,je n'arrive plus à envoyer des images avec servimg pouvez vous m'aider tout va bien mais quand je clique sur envoyer ça reste bloqué les trois adresses n'apparaisse plus
merci à vous 30
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:42

Soit servimg a un petit souci ponctuel et il faut réessayer plus tard, soit tes photos sont trop lourdes et il faut les réduire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:25

merci je vais réesayer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:19

Moi j'utilise toujours imageshack.us si tu veux Hébergeurs d'images 258
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:46

merci julie,j'ai essayé et ça marche pas non plus,je rage 1
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:35

Si ça ne marche pas non plus c'est certainement que tu fais une fausse manipulation quelque part.
Souvent ça vient du choix de basculer le mode d'édition (icône A/A). Quand tu le vois en gris c'est que tu auras tous les codes affichés et sans prévisualisation, tu ne peux pas voir ce que ça donnera une fois envoyé sur le forum, soit tu le vois en rose et là il t'affiche directement le résultat dans la fenêtre sans avoir à prévisualiser.
Si on commence un post avec l'icône en gris et qu'on le termine sur l'icône rose, il y a conflit.
La façon la plus simple pour moi étant de garder l'icône grise et d'encadrer l'adresse de la photo par [img][/img]
Tu visionnes ta photo sur l'hébergeur, tu cliques droit dedans et dans la fenêtre ouverte, tu descends sur "Propiétés", tu cliques dessus our ouvrir la fenêtre des propriétés et tu copies l'adresse url http...
Sur ton post tu écris [[img]], sans laisser d'espace tu colles l'adresse url de ton image, et tu écris [[/img]], toujours sans laisser d'espace, derrière ton url. Ne tiens pas compte des []. Ils sont là pour que le code ne joue pas.
Tu cliques sur "Prévisualiser" et tu verras ton image telle qu'elle se verra sur le forum.
Attention surtout à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:24

merci beaucoup,je réésaye tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptySam 26 Sep 2009 - 14:00

bonjour à tous voilà,j'ai trouvé mon problème,les photos que je veux poster sont prises avec un nouvel appareil alors il faut que je les réduises pour les envoyer mais je ne sais pas comment je ne suis pas pro de l'ordi 1 2 pourriez-vous m'aider 28
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images EmptySam 26 Sep 2009 - 16:19

Aïe hum pour les réduite moi j'utilise photofiltre, logiciel gratuit que tu peux télécharger sur Internet (attention, la version photofiltre STUDIO est payante Hébergeurs d'images 1185 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hébergeurs d'images Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs d'images   Hébergeurs d'images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergeurs d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: