Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé

Aller en bas 
+12
gigichouc
Eugénie
lausan76
Julie
JustIrish
Damabiah
Sébastien
Laure 13
Dodie-x
cellapie
Narika
bidounette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:42

Ça y est ! On l'a fait : notre 1er galop sur la plage en licol éthologique. Au début, il était bien, il commençait à vouloir dévier sur la droite, comme cet hiver, mais je l'ai remis à galoper droit. Puis un peu plus loin, il l'a refait. Mais là, plus de direction, rien. Impossible de faire une rêne d'urgence, il ne cédait pas. J'ai fini par réussir à l'arrêter, je ne sais pas comment d'ailleurs. Enfin, arrêter, c'est un bien grand mot. Disons qu'il essayait de continuer à marcher, dès que je mettais de la pression pour le mettre à l'arrêt, il commençait à lever les antérieurs. Quand j'ai finalement réussi à l'arrêter vraiment, je suis descendue pour lui demander des flexions d'encolure, puis le dégagé des hanches. Mais après, même à pieds, impossible de l'avoir à l'arrêt complet le temps de Monter. Il a fallut que Nelly se mette devant avec son cheval et le tienne au licol pour que je puisse remonter. On est reparti au pas, avec la mer à notre droite. Puis on a repris le galop. Pareil, comme cet hiver, aucun problème dans ce sens là. Je lui ai même laissé les rênes quasi longues, nickel. Un moment de pur bonheur, enfin !!! Pour le repasser au trot puis au pas, aucun problème. Puis on est reparti dans l'autre sens, donc de nouveau avec la mer à notre gauche. Il a recommencé son manège à vouloir m'emmener vers les dunes, donc vers la droite. Je me suis fâchée très fort directement, coups dans la rêne gauche pour lui mettre le nez à gauche, et (je n'aime pas du tout avoir d^faire ça, mais pas le choix) coups de cravache sur le côté droit de la tête. Il a fini par céder un peu, ce qui est déjà un grand pas, et galoper à peu près droit devant lui. Puis on est repassé au trot et au pas et on est remonté dans les dunes.
Je ne comprend pas pourquoi il me fait ça, surtout que c'est que dans un sens. En carrière, il cède très bien au licol, dans les deux sens, il est même de plus en plus léger. C'était moins catastrophique que cet hiver avec le mors, donc je ne le lui remettrais pas, ça ne servirait à rien, à part le braquer plus. Mais du coup, je ne sais pas quoi faire. Ça me fait mal au cœur de devoir lui mettre des coups de cravache sur le côté de la tête pour qu'il finisse par céder, mais j'ai l'impression que je ne vais pas avoir le choix. Et malheureusement, je n'ai personne pour venir avec moi sur la plage pour travailler la dessus. avec le début de la saison, Nelly n'a plus beaucoup de temps, et je suis la seule à pouvoir aller me balader en journée, les autres sontjeunes et sont encore en cours.

Du coup, mon ressenti est mitigé : d'un côté il a super bien galopé avec la mer à sa droite, c'était un vrai bonheur, surtout avec les rênes relâchées, et de l'autre, le fait qu'il m'embarque vers la droite, vers les dunes et ne cède pas, que je sois obligée d'utiliser ma cravache de cette façon.

Si vous avez des idées pour que je réussisse à le faire céder sans avoir à utiliser ma cravache comme ça, je suis preneuse.
J'aimerais ne pas avoir de jugement sur le fait que j'ai dû faire un usage comme ça de ma cravache, j'en m'en veux déjà suffisamment. Merci beaucoup.

Place à la vidéo, où on ne voit pas la "catastrophe", et heureusement



https://www.dailymotion.com/video/xdbnac_14-mai-2010-galop-a-la-plage_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:11

Allez c'est pas grave, je comprend assez ton malaise, il doit probablement avoir un oeil qu'il aime moins pour travailler (normal quoi) donc bosse le beaucoup dans cet oeil (a pied ou monté) et retourne a la plage autant que tu peux, tu bosse toujours le côté qui va mal et dès qu'il cède sans que tu te sois fâchée hop tu fais demi tour pour faire le côté qu'il aime... je pense qu'au fur et a mesure tu réussira a ne plus avoir a te fâcher fort ;) parles lui, explique lui que la mer de ce côté ne le mangera pas plus que de l'autre côté... enfin tu vois quoi ça va venir j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:13

Je te remercie Elise pour tes paroles d'encouragements. C'est vrai que j'avais pas pensé à l'emmener à la plage à pieds et le travailler là bas à pieds.
Si tu savais comme tu viens de m'enlever un poids. Je te remercie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:27

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Thumbsup de rien, on est là pour ça !
Mais ouais tu peux faire plein de truc a la plage, si c'est pas trop loin pour y aller a pieds, sinon tu y vas a cheval et tu emmène le matériel avec toi pour bosser a pieds ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:30

Eh c'est fou il a les mêmes allures de poney que Blue lol 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Happy je me suis presque vu a la plage là du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:32

Ah j'adore....C'est trop beau un irish sur la plage. Ah encore 1 ans a attendre et apres c'est mon tour..... Moi j'ai pas trop vu qu'il se deprte mais le monte en licol etho à la plage super top.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:51

Sur la vidéo, on voit le passage où il commençait à peine à se déporter et s'était bien remis. En fait, si tu regarde vraiment bien, au début du galop, je suis sur la même trajectoire que la jument, et sur la fin, je suis plus à sa droite. C'est plus loin que ça s'est vraiment gâté.

En tout cas, merci pour tes compliments ^^

Elise, Emilie n'arrête pas de me le dire que Snoopy et Blue se ressemblent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:53

Je trouve sa super, je m'y croyais, j'aimerais être a ta place 1185 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:53

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:05

super vidéo !!! ça fait rêver...

Pour ton "problème", plusieurs remarques, tout d'abord arrives-tu à marcher et trotter calmement de ce côté là? Car tant que ce n'est pas sûr aux petites allures, ça seras encore pire au galop....
Puis pourquoi vouloir à tout prix le faire galoper de ce côté là (pour l'instant tout au moins..), tu perds des points de confiance en le "poussant" à la faute...(et puis pour la vidéo c'est bien plus joli quand on voit la mer 15 )

Je suis bien d'accord sur le fait de le bosser à pieds là-bas, ça ne peut que améliorer les choses...Et puis commence par faire juste des départs correct et arrête le de plus en plus loin, mais toujours avant que ça parte en biberine..


Enfin, malgrès tout je vous trouve magnifique tous les deux sur la plage...Ca fait rêver !! (heu déjà dis non?)
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:59

Oui oui, pas de soucis, il marche et trotte sans problème.
Le soucis, c'est que quand je pars en ballade comme ça, je ne peux pas décider de faire juste un petit bout de galop, malheureusement. Et si je ne profite pas des ballades "organisées", je suis toute seule. Et j'avoue que me retrouver toute seule sur la plage, sans personne pour m'aider, je le sens moyen.

Effectivement, le fait de l'emmener et le travailler à pieds là bas, c'est une très bonne idée que je vais mettre en application dès que possible. Déjà, je pourrais lui faire comprendre de cette façon que c'est moi qui décide quand on part de la plage et où on va, et que c'est pas lui.

(j'ai pas compris l'histoire de voir la mer ou non lol On la voit quelque soit le sens dans lequel je galope 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Happy ) Je te rassure, ça ne tiendrait qu'à moi, je le ferais galoper surtout avec la mer à notre droite et de tout petit bouts de galop avec la mer à notre droite. Si j'avais une personne pour venir avec moi à cheval, on pourrait se faire ça, mais je ne prendrais pas le risque d'y aller toute seule.

En tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:14

Narika a écrit:
Allez c'est pas grave, je comprend assez ton malaise, il doit probablement avoir un oeil qu'il aime moins pour travailler (normal quoi) donc bosse le beaucoup dans cet oeil (a pied ou monté) et retourne a la plage autant que tu peux, tu bosse toujours le côté qui va mal et dès qu'il cède sans que tu te sois fâchée hop tu fais demi tour pour faire le côté qu'il aime... je pense qu'au fur et a mesure tu réussira a ne plus avoir a te fâcher fort ;) parles lui, explique lui que la mer de ce côté ne le mangera pas plus que de l'autre côté... enfin tu vois quoi ça va venir j'en suis sure !

Idem,il a l'air de se donner sur la plage
Continue a le travailler du coté qu'il aime le moins
et avec du temps ça va aller 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 41
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:39

l'est motivé mon chouchou, l'a la patate!

bon, et pourquoi pas essayer aussi au galop assis??? moi on m'a souvent dit que le galop en équilibre, ça les mettait plus en avant qu'au galop assis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:00

Ca fait rêver!!! Pq tu montes en suspension au galop? Tu devrais essayer de t'asseoir dans la selle et suivre le mouvement de ton cheval, tu aurais plus de controle dans les ordres que tu lui donnes....
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:18

J'avoue que j'ai aussi tilter sur le galop en suspension, mais j'en ai pas parlé, mais je suis d'accord avec Justirish et Emilie 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:24

J'adore la vidéo ! 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé W00t
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:16

Merci :-)

Pour le galop en suspension, c'est parce que cet hiver j'avais essayé de suivre son mouvement, mais c'est trop rapide.
Je pourrais essayer la prochaine fois, voir si j'arrive mieux à suivre, mais c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
lausan76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
lausan76


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/08/2009

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:56

ne sois pas trop exigeante..avec toi même....ce que tu as réussi a obtenir est déja fabuleux.....ça fait plaisir a voir, ça donne tressss envie....et je pense aussi qu'avec de la patience et du travail sur la plage...ton problème va être rapidement résolu.... 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:00

bidounette a écrit:
Merci :-)

Pour le galop en suspension, c'est parce que cet hiver j'avais essayé de suivre son mouvement, mais c'est trop rapide.
Je pourrais essayer la prochaine fois, voir si j'arrive mieux à suivre, mais c'est dur lol

Ah bah c'est ça d'avoir un poney, ça a des allures de poneys 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Happy ça se travaille c'est tout, force toi a utiliser ton assiette, ça ne pourra que l'aider a te sentir mieux en selle !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Eugénie
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Eugénie


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : digne les bains 04000
Date d'inscription : 22/03/2010

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:32

est-ce que quand tu t'en va de la plage pour rentrer au bercaille tu repars toujours du même endroit et après avoir fait le dernier passage du côté difficile?

C'est peut être ça, il anticipe juste le retour, comme il sait que une fois le trajet de ce côté là fait il rentre il prend un raccourci!

C'est juste une idée mais c'est déjà super chouette ce que tu fais ça a toujours été un de mes rêve d'aller sur la plage avec un de mes chevaux mais je n'ai jamais pu le faire!!!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:36

Je me suis aussi posée la question de savoir si pour partir plus vite. D'où l'idée de le travailler à la plage comme proposé par Narika. Comme ça, il comprendra que ce n'est pas lui décide quand partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:00

ça va venir avec le temps...travaille sur le plage, chanceuse !!!! 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Palmier0
Ta vidéo est sublime! 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:32

Merci ^^
En plus, y a de fortes chances que quand j'irais travailler sur la plage mon chéri vienne avec moi, parce qu'il ne veut pas que j'y aille seule avec Snoopy. Donc peut être des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:04

A oui j'espère 1181 je croise les doigts 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 41
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:39

Bon alors bonne nouvelle pour vous lol J'ai une copine qui viendra avec moi ^^
Donc photos assurées :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Contenu sponsorisé





1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty
MessageSujet: Re: 1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé   1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er galop à la plage en licol etho : bilan mitigé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caito : bilan podologue en images...
» licol etho...L'ajustement....
» Recherche licol étho
» besoin de conseils:side-pull / licol étho
» bilan de Breizh n'est pas bon , il a repris du poids p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: