Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier

Aller en bas 
+71
Damabiah
Pix-elle
Marinee
stan50
Alice Ciravegna
cassiopée
bidounette
July
PearlY
jetan
Hélène
roriza08
lililove
mary
mahna
#*Tchease
sandra_lux
sandrine
nat
kijuma.61
Magali
isa1240
cellapie
valy
ptitnoun57
Sarah
weenetoo39
annelise
Célinegf
Will et Max
Gitan
Klowé
almarie
magalie
PEPETTE
l'or
fifi
catoche
n3m0
BreSyl
cel
chica327
pascale
koonkoontchek
Betty
marchandeau
bloomhill daisy
Manu
Iza
gigichouc
Tite-Vi
LizouDuke
trys
Shu
sandy60420
calamityln
Laura
amiedesbestioles
lolie22270
fiska71
LORD
julie2A
JustIrish
Pascalitos
boots
celine39
yessika01
dell
Lily
marion72
deadly
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:14

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 3637111840
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P.23 : encore des bonnes nouvelles !   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:04

Bravo à vous deux, vous êtes de super-combattants !
continue de nous tenir au courant.
bisous à vous deux
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
PearlY
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PearlY


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:12

Quel soulagement de lire toutes ces bonnes nouvelles, je suis super contente vraiment ! jump
Grosse caresse à ton beau nounours 1
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:38

Vous n'êtes pas au bout de la route tous les deux mais au moins, un gros obstacle est franchi!
C'est super! 19

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
valy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
valy


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 03/04/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:21

14 Génial, quel soulagement ses bonnes nouvelles, tu en avais bien besoin! 13
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:36

Super bonnes nouvelles 23 vous le mériter tous les deux 258 allez il faut se dire que le plus dur est passé 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:20

Merciiiii 1181

j'ai hâe d'être demain pour le voir, le foin, les granulés et les pommes + carottes sont prêts !!!! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:25

Comme tous les jours je suis en pensée avec vous...Pleins de gratouilles à ton gros!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:43

Ah contente que sa aille mieux !! 1181
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:26

Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles, il doit les savourer tes pommes/carottes ton poilu 13
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:36

Comme tous les jours je viens prendre des nouvelles ici et sur FB.

Je suis très heureuse pour vous, le témoignage d'"ESPOIR" m'a boulversé.
Comme quoi l'union fait la force 14 Tu t'es démenée pour ton loulou et vous en êtes récompensés tous les deux.

Je vous souhaite encore une très belle et très longue route ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:46

je suis très heureuse de tous ses progrès !! ça fait super plaisir 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P.23 : encore des bonnes nouvelles !   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:30

Une brassée matinale de pensées positives et amicales à mes amis Caro et Kai-Kai.
Soignez-vous bien tous les deux et tenez nous au courant.
bisous
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: re   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptySam 11 Fév 2012 - 3:04

Alors des news??? quand rentre il a sa pension de soin????
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:06

Kikou Caro. Je t'envoie pleins de bonnes pensées pour ce samedi et gratouilles à ton gros. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:21

2 Kaiser on t'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:23

Passe une bonne journée avec ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:43

Super contente de lire ces bonnes nouvelles.... 14 ...plein de caresses à ton poilu et encore plein de bonnes zondes pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P.23 : encore des bonnes nouvelles !   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:12

salut Caro,
j'espère que le week-end se passe bien et que Kaiser et toi en profitez pour vous soigner et vous câliner réciproquement.
amicalement
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:23

Comment va ton loulou ??? ont veux des news !! jump
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:14

Coucou,j'espère que Kaiser se rétablit,donnes-nous des nouvelles 1185
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:41

Bonsoir,

désolée pour ce manque de nouvelle autant vous dire que...Ca n'a pas été de tout repos ces derniers jours.
Samedi je devais aller voir Kaiser le matin, car le soir on fêtait les 18 ans à ma petite soeur, plus de 70 personnes, on devait tout préparer donc je comptais aider ma mère l'après-midi.

Je me lève en retards, j'ai du mal à partir, j'oublis toujours un truc, ça m'énerve mais je finis enfin par prendre le volant. Puis finalement, à peine 3 minutes après avoir quitté ma maison, je ne peux pu aller voir Kaiser : j'ai eu un accident de voiture. La route était enneigée encore, mais surtout verglacée...Un 4x4 est arrivé, moi je descendais lui il montait, j'ai voulu me mettre sur le côté ma voiture à glissé, comme une débile j'ai freiné très fort car j'ai senti que je glissais vers lui et bah...J'ai glissé encore plus vers lui et bam la clio dans le 4x4...
Autant vous dire que je me suis écroulée...Toujours ce sentiment d'acharnement, cette impression que rien ne peut se passer normalement, que tout ce qui peut-être simple devient compliqué....Ma voiture ne pouvait pu rouler, plus de direction et l'aile gauche e miette.
Ma famille otuours aussi présente m'a une fois de plus aidé à surpasser cette étape...Ma soeur m'a prêté sa voiture pour que j'aille voir Kaiser l'après-midi, ma mère m'a rejoin après l'accident, et mon père, me répare ma voiture....Bref, malheureusement ça ne fait pas tout, mais HEUREUSEMENT qu'ils sont là pour moi...

Kaiser est revenu dans l'écurie prés de chez moi lundi en fin d'après-midi. Il va bien, il a la pêche ! Les soins sont assez intenses, je comprends désormais pourquoi j'aurai dû récuperer mon énergie quand il était à la clinique...Mais quel bonheur de le savoir à quelques kilomètres ! Le soir, rien qu'en pensant au fait que quelques kilometres nous séparent cela me permets de m'endormir plus vite...J'ai pas une sensation de distance...Et puis je peux le voir tous les jours !

Sinon ce soir je suis allée chez l'ophtalmo et je me retrouve avec un traitement semblable à celui de Kaiser : ma cornée est abîmée...
Je comprends pourquoi c'était si difficile de lui injecterles goutte : CA BRULE !!!
Va sûrement falloir qu'on me mette le tords nez à moi aussi 1185 999
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P.25 : des bonnes nouvelles   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:00

Le tord-nez à ma cyber-nièce : je proteste vigoureusement !
Je veux que quelqu'un te tienne la main et te dise des mots de réconfort et d'encouragement :
oui, ça brûle, mais ça en vaut la peine ; nous sommes avec toi moralement ; te soigner, c'est rester en forme pour soigner Kaiser. Et je suis contente pour toi que ta famille t'entoure.
On t'aime bien, Caro ! courage !
bisous à toi et gratouilles à Kaiser
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:55

Eh ben que d'aventures....

Un conseil pour ton accident de voiture, ne le lie pas aux événements avec Kaiser, ça aurait pu t'arriver n'importe quand comme ça peut nous arriver à tous 1185 surtout avec des conditions météo de ce genre.

contente pour les nouvelles pour Kaiser, il s'est bien battu tit père et toi avec lui, bravo ! Vous êtes formidables et ça fait chaud au coeur de voir ces bonnes nouvelles, et qu'il soit près de toi maintenant.

Cool aussi que ta famille t'entoure d'amour et de soutien moral et logistique, on a bien besoin de tout ça dans ces moments-là.

Courage pour soigner tes yeux, ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:10

Oulala pour ton accident et ton pb à l'oeil c'est pas cool 1151
mais pour Kaiser c'est super, bonne continuation happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Kaiser à des boules...
» Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
» En savez-vous plus? Probleme de dents.
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: