Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier

Aller en bas 
+71
Damabiah
Pix-elle
Marinee
stan50
Alice Ciravegna
cassiopée
bidounette
July
PearlY
jetan
Hélène
roriza08
lililove
mary
mahna
#*Tchease
sandra_lux
sandrine
nat
kijuma.61
Magali
isa1240
cellapie
valy
ptitnoun57
Sarah
weenetoo39
annelise
Célinegf
Will et Max
Gitan
Klowé
almarie
magalie
PEPETTE
l'or
fifi
catoche
n3m0
BreSyl
cel
chica327
pascale
koonkoontchek
Betty
marchandeau
bloomhill daisy
Manu
Iza
gigichouc
Tite-Vi
LizouDuke
trys
Shu
sandy60420
calamityln
Laura
amiedesbestioles
lolie22270
fiska71
LORD
julie2A
JustIrish
Pascalitos
boots
celine39
yessika01
dell
Lily
marion72
deadly
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:42

Courage je suis tout de coeur avec vous dans cette épreuve : il va s'en sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:17

Je suis ton post depuis le début et à chaque fois une boule se serre au fond de mon ventre... C'est tellement horrible, qui aurait pu croire que du jour au lendemain tout s'écroule ainsi... La vie est vraiment injuste, pour nous humain, mais aussi pour nos animaux, nos chevaux... Que t'ailles le voir, je pense que cela va lui faire du bien.... Je te souhaite encore bon courage et t'envoi milles ondes positives et continue à nous donner des nouvelles... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:25

plein de courage à toi, que c'est triste de lire ton désarroi, ta détresse....grosses pensées pour ton Kaiser .....
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:35

Toutes mes pensees positives vont vers toi et Kaiser.
Il va s en sortir . il le faut... je suis de tout cœur avec toi, Caro.


Dernière édition par Iza le Mer 1 Fév 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:46

J'habite pas tres loin de chez toi si un jour tu veut un chauffeur pour emmener kaiser (j'ai mon permis EB) quelque part ou même pour autres choses n'hésite pas courage a vous deux dans ce moment très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:08

Caro:toutes mes pensées vont vers toi et ton cher Kaïser,je vous envoie des tonnes d'amour et de courage pour passer ce moment si difficile.
Je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:41

de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles, mais prends soin de toi et garde courage,il aura besoin de toi à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:46

Je vous écris du box à Kaiser...Pour tout vous dire je ne sais même pas s'il sait s'il sent que je suis la, à ses côtés...Il lui ont injecté un produit qu'il libére ensuite par voie respiratoire....Ça sent très très fort....
Kaiser ne sait pu ce qu'il fait, le simple geste de se déplacer est compliqué...Et en plus de cette difficulté il a des moment ou il se bloque ou il n'avance pu malgré tous nos encouragements...Kaiser racle les murs et fonce dedans...Il marche droit devant et une fois contre le mur il s'appuie il s'appuie fort, ça me racle la main qui tente -en vain- de l'en empêcher...
Rien n'a été vu sur les radios et échographie. Ils me disent qu'ils peuvent pas faire plus ici et me proposent de l'amener dans une géante clinique dans le calvados pour un IRM, mais qui dit IRM dit anesthésié et au vue de son état...De plus pour l'instant ils pensent que Kaiser ne pourra pas supporter le transport debout, y'a 114km....il faudrait qu'il voyage couché...

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P13 : de pire en pire, atteinte cérébrale   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:16

j'ai mal pour toi et je ne peux que t'envoyer mes pensées amicales.
Guizmo, un des chats de la famille, vient de mourir : sois assuré que ce doux partisan de l'amitié inter-espèces va dire au Grand Cheval de ne pas rappeler trop tôt ton ami Kaiser.
Je t'embrasse
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:22

Non Caro continue d'y croire....Votre histoire est aussi la nôtre et ensemble on va vous envoyer des ondes positives....De tout coeur avec toi et ton merveilleux Kaiser...
Revenir en haut Aller en bas
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:51

De tout cœur avec toi.
Je pense beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:52

Totues mes pensées vont vers vous deux. Chaque jour, je m'empresse de venir sur le forum pour prendre de vos nouvelles en espérant que cette fois-ci, ce sera la bonne... Malheureusement, il n'en est rien.

Je suis si triste pour vous deux. Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:57

curieux kan même ! ça a commencé y a 15 jours environ par un "œdème de la cornée et déchirure de la cornée" et aujourd'hui il a des problèmes de motricité et tiens à peine debout ! 6

donne lui un coup de pied ds le 1 à ton véto !! il a zappé un truc c'est pas possible !

tout ce ke je souhaite c'est k'il s'en sorte , et k'il ne serve pas de cobail , prenez les bonnes décisions pour ne pas k'il souffre 1151

je ne pense k'à vous , tenez bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:04

perso, je pense que c'est le contre coup de l'anesthésie qu'il n'a pas supporté.
Il m'est arrivé de voir des patients, qui après avoir subit une opération, avoir eu des comportements bizarres car il ne supportaient pas l'anesthésie. Et puis sa passait quelques jours après, le temps que le corps élimine le produit.
J'espère vraiment que c'est ça .....
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:07

1151 Je suis effondrée en lisant tes mots, mes larmes coulent... Je n'ai pas de mots, c'est tellement injuste...Juste envie d'hurler 1

On ne se connait que par ce forum mais ton histoire me touche énormément, tu as toujours été un exemple pour moi, tu as accompli des choses exceptionnelles avec ton loulou, vous êtes un couple indéstructible et je veux continuer à y croire. Je veux croire que cette situation peut encore se retourner, que le véto trouve une autre piste...

Je suis de tout coeur avec toi, je croise les doigts, je n'arrête pas de penser à vous...

Je n'ai pas de mots pour te réconforter... courage Caro
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:50

Courage a vous !! il va ce battre je vous envoie plein d'ondes positives !!
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:01

je suis blasée de toutes ses miseres
je suis navrée pour toi*

je suis trop assomée pour avoir a te donner du reconfort,...
saches que je suis tres triste pour toi...
*
faut etre forte pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:25

mon dieu quelle tristesse .... çà me remonte de droles de souvenirs .....
je suis de tout coeur avec toi et kaiser .....
parle lui, tente d'attirer son attention, qu'il prenne confiance en ta voix ....

le véto a fait une prise de sang ? résultats ?
niveau musculaire ca dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
PearlY
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PearlY


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:43

Je suis effondrée et comprend ce que tu vie en ce moment , quand Chance à eu cette boule sur le poitrail et que le vétérinaire m'a annoncé que c'était surement une tumeur
tout c'est écroulé autour de moi et les jours qui ont suivis en attendant les resultats ont été un calvaire et donc je sais ce que tu vie et par quoi tu passe en ce moment.
Je suis de tout coeur avec vous, il faut que tu garde à tout pris l'espoir et la rage, je suis persuader qu'il savait que tu était la aujourd'hui, sois forte pour lui ca l'aideras à remonter la pente meme si vous etes séparé à des 100aines de km, quand une relation si fortes existes je suis convaincu qu'il reste une connexion...

N3mo je n'y connais rien mais ca me semble plausible et je l'espere de tout coeur !

On ne peut malheureusement pas faire plus que de te dire de garder l'espoir et la force, je ne cesse de penser à vous et attend des nouvelles qui je l'espere seront positive !

Gros bisous à tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:14

+ 1 pour jetan. Y a-t-il eu une prise de sang? Je ne sais pas à combien de kms tu te trouves de chez moi mais içi à Sprimont, il y a une véto qui est très reconnue pour ses facultés. garde confiance stp et dis une parole que je te demande de répéter: Kaiser va bien. Il remonte la pente et est en parfaite santé...Je t'accompagne dans ces paroles dès ce soir...; Courage et surtout garde confiance!
Revenir en haut Aller en bas
July
passionné niveau 3
passionné niveau 3
July


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:48

Plein d'ondes d'encouragements à toi et à Kaiser... J'espère que les vétos pourront trouver des soins adéquats..
Il y a une chose que je ne comprends pas trop, l'anesthésie aurait provoquer une atteinte cérébrale ? 6
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:07

Merci...

Ouii prise de sang toutes ok.

N'oubliez pas : kaiser n'a PAS été anesthésié. Il a eu un choc à un calmant qu'on fait AVANT anesthésie (le vêtranquil). Donc contrairement à une anesthésie, la molécule est nulle après tant de jours dans le cas ou il ne l'aurait pas rejeter, la molécule ne fonctionne plu à partir de je ne sais plus combien d'heure. Contrairement à un produit d'anesthésie ou il est possible que le cheval ne parvienne pas à l'evacuer.

Les veto ne comprennent pas, les radios ok et eco ok prise de sang tout ok. Ils pensent à une atteinte centrale cérébrale du au fait de ses absences, de son comportement inadapté, il est perdu dans l'espace et le temps et à des troubles moteurs....

Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:19

De tout coeur avec vous,sois confiante quoi qu'il arrive Caro ton coeur te guide.
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:25

C'est vrais que comme tu le décrit ça ressemble a un AVC !!! Oh bon sang....
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:03

Impressionnante cette évolution ! Est-il possible que ce soit une allergie à un médicament qu'il prendrait ?

Surprenant aussi que les vétos ne trouvent pas, on est mal dans ces cas là.
Est ce que tu peux rester à ses cotés ? Grosses caresses à ton Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Kaiser à des boules...
» Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
» En savez-vous plus? Probleme de dents.
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: