Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier

Aller en bas 
+71
Damabiah
Pix-elle
Marinee
stan50
Alice Ciravegna
cassiopée
bidounette
July
PearlY
jetan
Hélène
roriza08
lililove
mary
mahna
#*Tchease
sandra_lux
sandrine
nat
kijuma.61
Magali
isa1240
cellapie
valy
ptitnoun57
Sarah
weenetoo39
annelise
Célinegf
Will et Max
Gitan
Klowé
almarie
magalie
PEPETTE
l'or
fifi
catoche
n3m0
BreSyl
cel
chica327
pascale
koonkoontchek
Betty
marchandeau
bloomhill daisy
Manu
Iza
gigichouc
Tite-Vi
LizouDuke
trys
Shu
sandy60420
calamityln
Laura
amiedesbestioles
lolie22270
fiska71
LORD
julie2A
JustIrish
Pascalitos
boots
celine39
yessika01
dell
Lily
marion72
deadly
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:39

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C'est horrible!!! J'en chiale tellement j'ai les boules mais c'est pas possible. Je pense fort a vous je tiens ma photo au moins 10 fois par jour j’espère tellement que cela va aller mieux pour vous. Vous êtes tellement symbolique pour moi vous êtes mon bony and clave a moi. Pour moi rien ne peut vous arriver !!! faut que cette malchance s'arrête!!! Courage Kaiser courage Caro BATTEZ Vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:48

Je pense très fort à vous en ce moment...Courage Caro.
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:56

J'interviens rarement , mais là je suis ... sorry je trouve pas les mots .... Mais une chose est sûr , s'est que la médecine tant vétérinaire que humaine est loin d'être une science exacte .... L'Amour fait des choses extraordinaires ... Alors toutes les chances sont de votre côté car un amour Vrai vous unit ... Seulement , stp, continue à y croire , pense au bout du tunnel et vous y arriverez , vous vous en sortirez .... Et puis, un Empereur ne peut pas se laisser abattre aussi facilement .....
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:06

Caro garde espoir et courage, facile à dire c'est sûr mais il FAUT que tu te reposes et que tu te soignes, sinon tu risques de tout voir en négatif et de ne pas arriver à garder ton calme et ton énergie dont ton Kaiser a tant besoin...

Je croise fort les doigts et je pense fort à toi et ton Kaiser, je croise tout ce que je peux pour que la véto arrive à sauver ses yeux et avant tout sa vie et sa santé, vous allez vous en sortir ensemble, il le faut, ça va aller, COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:08

M***** punaise de tout coeur avec vous !
Courage, espoir encore et toujours ! il faut tenir le coup bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:12

Je passe tous les jours pour prendre des nouvelles du bonhomme, je suis dévastée de voir les dernières infos...

Mais ne perds pas espoir, il est fort, il va se battre!

Bon courage, je pense toujours fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:14

J'ai eu la véto de garde : Ca va vraiment mal. Kaiser ne mange plu, il s'appuit contre les murs pour se tenir debout, il peut a peine marcher, il met du foin dans sa bouche mais ne mâche pas !!! Demain matin ils lui feront une radio de la tête... 30

Ce soir j'ai pleuré dans les bras de mes parents, la première fois depuis ces trois semaines...Je n'irai pas à mon stage demain, peu m'importe les consèquences, demain je vais voir Kaiser !!! En espèrant que les véto soient d'accords !! Je ne conduirais pas mes parents ne veulent pas au vue de mon état, ma monitrice m'accompagnera et mon père reviendra me chercher le soir...

Je n'ai plus de mot... 30

merci pour vos messages, j'aimerai tellement qu'ils aident Kaiser à revenir parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:21

Comme je te comprends pour le stage demain.
Essais de te reposer quand même, j'espère sincèrement que ton loulou ira mieux demain et que tu pourras passer du temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:22

Punaise, j'ai mal au bide de te lire,
Peut-être qu'il est comme ça juste à cause de la douleur et que quand il sera soigné ça ira mieux ?

Oh comme je te souhaite que ça aille mieux, qu'il s'en remette et que tout redevienne comme avant...

Je ne te connais pas mais ton histoire me touche terriblement, on se dit que ça bascule tellement vite...

Mais allez, tout peut vite basculer pour le mieux aussi, il faut encore y croire, il faut essayer !
Je pense fort à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:38

Courage il est fort ton loulou il va ce battre pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61


Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche
Date d'inscription : 12/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:42

j'ai les yeux remplis de larme en lisant tout ce qui lui arrive on est tous avec toi pr te donner du courage , car oui , il faut toujours croire au meilleur
désolé de ne pouvoir faire plus Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 1511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:03

Je suis aussi depuis le début ton post, en espérant chaque jour que ton petit bout de kaiser ai mieux il faut y croire courage caro il a besoin de toi, que te dire de plus les mots me manque et ma gorge se serre pffff c'est pas juste. Je croise les doigts... gros poutou au petit père et à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:24

Ton passage va lui faire du bien. J'espère que ça va le rebooster et l'aider à surmonter tout ça.
Courage, courage et encore courage. Tiens bon Caro.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:19

mes larmes coulent ce soir... merde..; merde... comment peut-on , pourrait-on faire quel

que chose d"ultra positif pour vous deux ??? Y croire, toujours y croire ; je ne fais que ça, c'est pas possible tout ça, pas lui, pas toi, pas vous deux . FAUT ABSOLUMENT SE REBELLER contre ce foutu destin...Tout mon amour, mes zondes, mes pensées... tout, tout est pour vous deux ce soir... love, love pour toi, love, love, love pour vous d'eux... J'aimerais tant avoir une baguette et changer le cours des choses... Caro, je suis là... si besoin... tu sais, on peut causer.... fais comme tu le sens.... des gros bisous à l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:29

mes larmes coulent aussi; horible car cela n'arive pas qu'au autres.Et demain qui sera la prochaine victime, nous hetre vivant nous ne somme que poussiere.

ton post m'obsede et je n'est plus le gout pour les autres!!!je ne c'est plus quoi dire hormis que j'espere qu'il va se retablir.courage bizous
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 6:07

Je n'arrive plu à dormir, le temps est trop long, je veux être à ses côtés...Je veux lui montrer que j'y crois, qu'on y croit, que je suis là et que je ne le lâcherai pas....Je veux le serrer fort dans mes bras...Faut pas qu'il parte.... 30

Vite, je veux être près de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P13 : de pire en pire, atteinte cérébrale   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 7:58

plein d'ondes positives et de pensées amicales pour toi et Kaiser, Caro.
je t'embrasse
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:44

Bonne route et plein plein de grosses grosses caresses à ton loulou
courage espoir
grosses pensées amicales
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:40

.....

Atteinte neuro, oui mais du a quoi ???
J'espère que ce n'est que de la fatigue ... je vous le souhaite tellement...
Il faut y croire, toujours !
Il n'y a pas de mots pour te consoler ...je souhaite de tout coeur que ton petit père reprenne vite des forces...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:54

Tu as raison de rester auprès de lui, ta présence, ta force et ton soutien ne peuvent que lui être bénéfique . Je croise les doigts et je pense à lui trés fort en espérant que ton véto trouve une solution et que Kaiser guérisse. Il faut y croire, pour lui et pour vous deux !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
sandra_lux
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sandra_lux


Nombre de messages : 355
Age : 50
Localisation : 34 près de Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:22

Comme tout le monde je suis très touchée.. que dire... j'espère de tout coeur qu'il va bien réagir au traitement et que tout ailles mieux au plus vite pour vous deux...
Bonne m....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-de-tara.com
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:28

j'ai beaucoup de mal à te lire...........
je suis vraiment désolée, j'espère que les vétos aujourd'hui vont faire des miracles et que ton Kaiser restera à tes côtés
je penserai fort à toi aujourd'hui encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:31

1151 je suis tellement triste de lire toutes ces nouvelles, j'aurais tant aimé que ça ce déroule autrement, j'y crois si fort...

La médecine n'est pas une science exacte, ils peuvent se tromper, je croise fort les doigts !

Profite bien de ton loulou et apporte lui tout d'amour et de réconfort dont il a besoin.

Je t'embrasse fort et gratouilles à Kaiser !
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:34

je suis ton post au jour le jour... je suis triste de lire ton désarroi face à l'état de Kaiser, et je me joins à tous pour te souhaiter plein de courage.
Tu as raison d'aller le retrouver pour lui montrer comme tu l'aimes, ça lui fera beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:40

Courage, il va s'en sortir, pleins d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Kaiser à des boules...
» Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
» En savez-vous plus? Probleme de dents.
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: