Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier

Aller en bas 
+71
Damabiah
Pix-elle
Marinee
stan50
Alice Ciravegna
cassiopée
bidounette
July
PearlY
jetan
Hélène
roriza08
lililove
mary
mahna
#*Tchease
sandra_lux
sandrine
nat
kijuma.61
Magali
isa1240
cellapie
valy
ptitnoun57
Sarah
weenetoo39
annelise
Célinegf
Will et Max
Gitan
Klowé
almarie
magalie
PEPETTE
l'or
fifi
catoche
n3m0
BreSyl
cel
chica327
pascale
koonkoontchek
Betty
marchandeau
bloomhill daisy
Manu
Iza
gigichouc
Tite-Vi
LizouDuke
trys
Shu
sandy60420
calamityln
Laura
amiedesbestioles
lolie22270
fiska71
LORD
julie2A
JustIrish
Pascalitos
boots
celine39
yessika01
dell
Lily
marion72
deadly
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:08

Allé je commence la journée avec une grosse pensée pour vous!!!!!! happy

Faites bon voyage et que cette journée soit annonciatrice de bonnes nouvelles!!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:23

allez on pensera tous fort a vous deux aujourd'hui
ca va bien se passer va
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:36

Une grosse pensée pour vous aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:25

Alors? 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:29

J'espère que la journée a apporté de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:30

Les nouvelles sont mauvaises. J'aurai pu épiloguer sur toutes les misères que m'a fait subir le camion aussi bien à l'aller qu'au retour mais ça représente rien par rapport à ce que je viens vous annoncer.

Je suis rentrée sans Kaiser. Il est resté la-bas. Il passe au bloc demain à 8h. Je pourrais vous parler de tout scientifiquement dans les détails mais pour faire simple : kaiser a l'oeil creuvé ! Après l'opération il aura un tuyau pendant 3 semaines raccordé à son œil pour faire les soins. Il devra absolument être en box. On essaye cette opération pour éviter l'enuclation : qu'on lui retire l'oeil...

Je suis au plus bas quoi qu'on me dise je crois que rien ne me consolera...j'ai peur pour demain trop peur...L'opthalmo m'a préciser que l'anesthésie représente des risques, même s ils sont minimes, elle se doit de le préciser...

J'ai peur.... :'(

Et ne parlons pu de visibilité Kaiser à perdu la vue et ne la récupéra jamais. La seule chose qu'on peut encore espérer c'est d'éviter l'enuclation...

Je n'ai plu de mot pour exprimer tout ça... si ce n'est merci beaucoup pour votre soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:48

Que te dire à l'annonce de cette nouvelle sinon de t'apporter à distance tout le soutien possible....
Bon courage pour cette épreuve, que tout se passe bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:10

Comme je comprends ta tristesse, et ta peur...je suis tellement triste pour vous...
Si ça peut te donner un peu de courage, je t'avais parlé de Grace, la copine de Bodhran, je ne te l'avais pas dit, car je ne voulais pas ajouter à tes peurs, mais elle a fait un ulcère où elle a perdu l'oeil, qui lui a été enlevé.Je t'assure que si on ne le savait pas, et si ça ne se voyait pas, rien n'indique qu'elle ne voit plus de ce côté, elle est vive, elle galope comme une dingo, et très souvent sans aucun soucis, patate d'enfer, et sa proprio la monte encore sans problème, elle est en pleine forme, et très habile...Je sais que ça ne rendra pas l'oeil à ton Kaiser, mais tu pourras continuer à travailler avec, même avec un oeil,j'espère qu'il pourra le garder...Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, c'est très dur ce que vous vivez tous les deux, je suis sure que l'opération se passera bien, et que Kaiser pourra bientôt galoper, et toi à ses côtés, même si pour l'instant tu dois penser au jour le jour, et surtout peur pour demain...Plein de bises!


Dernière édition par clemss le Sam 28 Jan 2012 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:23

Il m'est difficile de trouver des mots pour te réconforter. J'aurais juste envie d'être à tes côtés pour t'apporter mon aide et tout mon soutien.

Je sais que c'est facile à dire mais tente de te reposer un peu car demain sera une journée très difficile.

Bien du courage pour traverser cette épreuve terrible
Revenir en haut Aller en bas
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:33

Je suis sincèrement désolée pour vous 2
je suis vos péripéties et croises les doigts depuis le départ

demain l'opération se passera bien, il n'y a pas de raison

il est certain que c'est un moment très difficile à passer, un nouveau départ pour vous, mais il est bel et bien là et ça reste quand même l'essentiel même si c'est facile à dire et que ça ne te console pas vraiment ........

allez encore bon courage à vous deux, beaucoup de courage ..... je suis de tout coeur avec vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:45

Je viens seulement de voir pour Kaiser, je suis vraiment désolée pour vous!

Je te souhaite beaucoup de courage pour les heures à venir, et je pense très fort à vous deux! Je lui envoie plein de bonnes ondes pour l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:48

Que dire Caro...L'opération va bien se passer et vous retrouverez très vite votre complicité. Il est toi et tu deviendras lui....Je sais que c'est peu de chose mais dis toi qu'il est là avec toi. Je penserai bien à lui demain et à toi. Je vous envoie des tonnes d'ondes positives. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:12

C'est terrible ! J'imagine bien l'état dans lequel tu dois être et ne vois pas comment te réconforter.
Je croise les doigts pour demain. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 1:37

je lis cette triste histoire depuis le début...beaucoup de courage à toi...cette dure epreuve..
Il y'a un cheval de polo chez moi qui n'a plus son oeil droit et il joue merveilleusement bien..Kaiser est fort et c'est comme si vous vivrez une seconde aventure...
bcp de pensées
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 2:04

Moi, je ne te parlerai pas de ceux qui ont perdu un oeil, mais de ceux qui l'ont retrouvé... lorsque Sauvage s'est crevé l'oeil, le véto m'a tout de suite parlé de l'emmener en clinique pour recoudre (micro-chirurgie)... impossible avec Sauvage, il ne monte pas en van ou au prix d'effort surhumain... bref, vu son âge, on avait décidé de faire autrement, les collyres toutes les heures ont contribués à "reboucher" le trou... on a eu des hauts et des bas, des complications (uvéites) , mais tout est rentré dans l'ordre au bout d'un bon mois de soins intensifs (6 à 8 soins par jour) et encore quelques bonnes semaines d'attentions soutenues (3 soins mini par jour)... si tu as trouvé quelqu'un qui peut opérer... aie confiance... ça va aller... j'aimerais tellement t'apporter du réconfort à l'heure qu'il est... garde l'espoir ... tu sais bien par quels sales moments je suis passée avec mes deux zouilles ... faut tenir... faut être là ; pas baissé les bras même si quelquefois on a l'impression que ça devient "une montagne insurmontable" ; eux, ils comptent sur nous ; j'ai souvent trouvé du réconfort sur ce forum et par ce message j'aimerais t'apporter tout mon soutien, tous ces mots barbares dont tu parles, je les ai entendu aussi... j'ai eu peur... j'ai pleuré... j'ai juré... j'ai maudit la terre entière... crois moi, il vaut mieux garder toute cette énergie pour lui... le reste est inutile.
Que dire d'autre, à part que je pense à toi, à Kai-Kai... très très fort.... je vous souhaite le meilleur et z'onde pour vous deux du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Kaiser au bloc demain matin : '(   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 9:52

bonjour Caro et Kaiser,
comment allez-vous tous les deux ?
bisous
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:19

Pleins d'ondes positives pour tous les deux. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:47

votre histoire fait peur et rappelle qu'on est peu de chose.
On ne se connait pas mais vraiment je suis de tout coeur avec vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:59

Je pense à vous ce matin,
L'anesthésie va bien se passer, il est dit ça à tout le monde... tu as un grand et fort doudou qui va la supporter sans soucis!

Attend de voir le résultat, on ne sait jamais dans la vie. Le témoignage de Catoche en est la preuve....


" l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" Extrait du petit prince.

Je vous envoie tout plein de courage. Mais je sais que malgrés tout plein d'autres jolies aventures vous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:14

mille bisous de reconfort
je croise les doigts a l'heure quil est ca doit etre surement fait j'aihate d'avoir des bonnes nouvelles

juste une question technique pourquoi ne pas directement enucler si l'oeil est perdu?
j'ai vu des chevaux a un oeil c'est sur que ca fait drole mais ils ont l'air de s'en sortir tres bien

je suis vraiment triste pour vous deux.....
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:33

Un matin rempli de tristesse mais sache que je suis de tout coeur avec toi, que je vous soutiendrai toujours toi et Kaiser.

Si tu as besoin de parler n'hésite pas, comme je t'ai dit j'ai une juju borgne à la maison. Elle est arrivée déjà avec un oeil en moins donc je n'ai pas vécu ce que tu vit actuellement et je ne peu pas me mettre à ta place mais si je peu t'apporter de l'aide ou du soutien, n'hésite pas.

Je t'embrasse et transmet de grosses gratouilles à Kaikai.

J'espère avoir de bonnes nouvelles de l'opération, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:46

Meric pour tout vos messages, désolée de faire passer d'abords l'info avant de vous répondre...

Il y a eu un imprévu, on m'a appelé a 9h24, ça me paraissait bien tôt pour une opération qui devait durer entre 3 et 4 heures. C'est l'anesthesiste qui m'apelle, pour m'informer que Kaiser à mal réagit à un des produits de l'anesthesie...Ils ont du largement écourté l'opération et donc l'ophtalmo n'a pas pu faire ce qu'elel voulait ! D'après ce monsieur Kaiser va bien parce qu'il est debout, il se remet doucement de ses émotions... Concernant l'oeil il n'a rien pu me dire, si ce n'est que l'ophtalmo m'appelera dans la journée pour m'en dire plus, sur ce qui a pu être fait et sur les événements à venir.... 30
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:00

Pleins d'ondes positives ................. 1183
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P8 : Kaiser mauvaise réaction à l'anesthésie !   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:25

Caro, Kaiser, je pense très fort à vous deux. Battez-vous (mais je sais que pour ça vous ne m'avez pas attendue).
plein d'ondes positives, de pensées amicales et de gros bisous.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:08

Oh Caro, quelle mauvaise passe! Allez miss, courage, ce vent mauvais va tourner. Cette maudite poisse va vous quitter car vous ne méritez pas ce qui vous arrive.

Ne perds pas espoir, crois-y jusqu'au bout!!! Vous y arriverez !!!


Dernière édition par Tite-Vi le Sam 28 Jan 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Kaiser à des boules...
» Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
» En savez-vous plus? Probleme de dents.
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: