Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier

Aller en bas 
+71
Damabiah
Pix-elle
Marinee
stan50
Alice Ciravegna
cassiopée
bidounette
July
PearlY
jetan
Hélène
roriza08
lililove
mary
mahna
#*Tchease
sandra_lux
sandrine
nat
kijuma.61
Magali
isa1240
cellapie
valy
ptitnoun57
Sarah
weenetoo39
annelise
Célinegf
Will et Max
Gitan
Klowé
almarie
magalie
PEPETTE
l'or
fifi
catoche
n3m0
BreSyl
cel
chica327
pascale
koonkoontchek
Betty
marchandeau
bloomhill daisy
Manu
Iza
gigichouc
Tite-Vi
LizouDuke
trys
Shu
sandy60420
calamityln
Laura
amiedesbestioles
lolie22270
fiska71
LORD
julie2A
JustIrish
Pascalitos
boots
celine39
yessika01
dell
Lily
marion72
deadly
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:56

Ca fait quelques jours que je n'ai pas pu me connecter et en venant aux nouvelles pour Kaiser et toi, je vois qu'elles ne sont pas fameuses... 1151
Comment va t-il maintenant?
Le produit qui sent très fort et qu'il a eu, c'est du DMSO. C'est très puissant pour les problèmes neurologiques, un vrai remède de cheval! Le CIRALE est la clinique où les chevaux vont uniquement quand leur vétérinaire traitant ne sait plus et ils sont très compétents.
Désolée pour Tobby 25

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
valy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
valy


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 03/04/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:45

az1151désolée pour Tobby
13 mais contente que Kaiser réagit, et qu il te demande un bonbon.
Oh ma pauvre, je te souhaite beaucoups de forces pour surmonter ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:03

Tobby te regarde de la-haut et te murmure à l'oreille qu'il est bien et que tu dois à présent prendre soin de toi et de Kaiser. Suis ton chemin pour aller voir Kaiser,Tobby ne t'en voudra pas car il sait que tu l'as rendu heureux ces années passées avec toi. Garde confiance Caro..; Ne pense plus que le ciel te tombe sur la tête! La vie est faite de surprises agréables ou désagréables mais ce sont elles qui nous font grandir chaque jour... Même si ca fait mal à en c***. Je continue comme chaque jour à t'envoyer des ondes positives et suis en pensées avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:08

Kaiser est comme hier, peut-être même un peu mieux. Il réagit aux sons, il mange bien mais semble encore très faible. Sa démarche est peu certaine. Il ne fonce plus dans les murs, il lui arrive quelque fois de se cogner du coté droit, mais pas évident d'anticiper les obstacles quand on perd la vue (...)

Donc c'est plutôt positif mais les veto me rappellent bien que son traitement c'est des corticoïdes et DMSO, ça calme surment une inflammation, sans pour autant régler le problème qui pour l instant reste inconnu.

L'ophtalmo est passé pour l'instant c'est plutôt stable, pour l'instant.

Je suis le retour pour rentrer, je n'ai pas envie de rejoindre ma chambre, vide. Vide de Tobby....
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:51

Allez Caro va de l'avant et garde le moral rien que déjà pour Kaiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lily


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes!
Date d'inscription : 27/10/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:27

bcp de pensées pour toi...
je ne serai sans doute pas aussi forte que toi...
j'espere que tu as un entourage sur qui tu peux t'appuyer aussi
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 0:51

Mince désolée pour Tobby... enfin au moins il n'aura pas souffert longtemps c'est toujours ça (si peu) de pris...

Bonne nouvelle que Kaiser réagisse bien aux anti-inflammatoires et que son état se soit un peu amélioré encore, il se bat bien, il te sait à ses côtés quoi qu'il arrive !
Vous êtes forts, vous vous en sortirez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P13 : de pire en pire, atteinte cérébrale   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 9:23

Je pense très fort à toi, à Kaiser et maintenant à Toby. Et ton oeil à toi, comment va-t-il ?
plein d'ondes positives et de pensées amicales.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:34

Désolé pour ton Tobby.... Vraiment l'année commence mal pour toi...

C'est vraiment super que kaiser aille un peu mieux ! Ça doit te réchauffer le coeur, enfin de bonnes nouvelles !!

Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:51

J'espère que le bonheur que ressens pour l'amélioration de kaiser atténue un peu la peine que tu as pour la perte de Toby...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:31

Je suis ton histoire avec Kaiser depuis longtemps.... même si je ne poste pas souvent.
J'ai toujours trouvé que vous faisiez des choses formidables. Aujourd'hui c'est dur pour vous deux.
Toutes mes pensées vont vers toi et j'espère que les nouvelles seront rapidement bonnes que tu puisses reprendre force et courage.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:48

Je viens vous donner des nouvelles enfin bonnes !

Les veto m'ont appelé Kaiser à la forme, plus qu'hier encore !!! Ayé les carottes et les pommes sont désormais autorisees !!!! Ils m'avait fait une petite cachoterie aussi : depuis hier ils ont diminué les corticoïdes !!!!!! :-D

L'oeil reste sable mais fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:51

19 allez faut y croire, bientot tu vas retrouver ton loulou.....
courage
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:58

Cool cool cool !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:06

az
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:22

désolée pour toby mais tellement heureuse que kaiser, aille mieux!
encore pleins de pensées pour toi et donne nous encore de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P13 : de pire en pire, atteinte cérébrale   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:23

plein d'ondes positives et de pensées amicales à mes amis Caroline et Kaiser... et une pensée pour Toby
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:35

Je suis heureuse pour toi et Kaiser!! Maintenant reste plus qu'il rentre vite à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:41

cool et que sa continue dans ce sens!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
valy
passionné niveau 1
passionné niveau 1
valy


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Lorraine-Moselle
Date d'inscription : 03/04/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:01

OUI!!!! enfin de bonnes nouvelles 13
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:33

Excellente nouvelle, continuez à vous battre, ensemble vous pouvez y arriver j'en suis sûre ! Je pense fort à vous, encore plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
fiska71
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fiska71


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 15/11/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:45

Que de bonne nouvelle sa donne des frison de te lire aller plein de bonne nouvelle une pense pour ton tobby mais ne tenveut pas les et autre nac son tres fragil et tres difficile a soigné tu ad fzit de ton mieux et tu a rendu tobby heureux et il et malgret tout avec toi et kaiser allé plein d'onde de positive
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:06

wouah ! maintenant tu peux respirer un grand coup ! garde le sourire et dis toi que Kaiser est sur la bonne voie, et bientôt sur la route du retour à la maison 14 ! Encore un peu de courage et allé on se dit que le plus dur est derriere toi ! gratouilles à lui et bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:18

Super, encore un grand pas en avant. Allez courage, gratouilles à kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fifi


Nombre de messages : 90
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:53

Super nouvelles! jump courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Kaiser à des boules...
» Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
» En savez-vous plus? Probleme de dents.
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: