Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier

Aller en bas 
+71
Damabiah
Pix-elle
Marinee
stan50
Alice Ciravegna
cassiopée
bidounette
July
PearlY
jetan
Hélène
roriza08
lililove
mary
mahna
#*Tchease
sandra_lux
sandrine
nat
kijuma.61
Magali
isa1240
cellapie
valy
ptitnoun57
Sarah
weenetoo39
annelise
Célinegf
Will et Max
Gitan
Klowé
almarie
magalie
PEPETTE
l'or
fifi
catoche
n3m0
BreSyl
cel
chica327
pascale
koonkoontchek
Betty
marchandeau
bloomhill daisy
Manu
Iza
gigichouc
Tite-Vi
LizouDuke
trys
Shu
sandy60420
calamityln
Laura
amiedesbestioles
lolie22270
fiska71
LORD
julie2A
JustIrish
Pascalitos
boots
celine39
yessika01
dell
Lily
marion72
deadly
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ptitnoun57
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ptitnoun57


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/09/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:58

aller comme dit la roue tourne t 'inquiète pas.... soignez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:00

Quelles péripéties... mais le ciel s'éclaircit, et tu as une famille formidable 1185
Prends autant soin de toi que de ton beau Kaiser
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:37

Ce qui est magnifique, c'est de voir à quel point votre famille est soudée et que ton entourrage veille sur toi et Kaiser.

Allez Caro la pilote 2 , c'est bientôt la fin de toute cette mésaventure.

PS : je ne crois pas que le tord-nez fonctionnera sur les humains
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:14

Ah, mais qu'elle poisse!
Sinon je suis bien heureuse de savoir que Kaïser est de retour, quel soulagement ça doit être pour toi!
Prenez soins de vous et donne nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:56

Ca fait plaisir d'avoir un récit détaillé de ces dernières aventures happy
c'est tellement important que ta famille soit là, pour t'aider, te soutenir... j'ai le même genre de famille et même si ça ne fait pas tout, ça aide vraiment à passer les moments difficiles... ^^

le tord-nez, tu peux peut-être demander à quelqu'un de te tenir les mains avec, pendant qu'une autre personne te met les gouttes de force dans les yeux 888
mais... heureusement, on peut t'expliquer plus facilement qu'à Kaiser que c'est important et que tu dois souffrir un peu, pour aller mieux. Courage ma belle et grosses caresses à ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:15

Ma pauvre Caro, début 2012 t'auras apporter son lot d'embuches. Même si toutes n'on rien à voir les une avec les autres, ces situations deviennent rageantes et je te comprends, heureusement que d'avoir une famille et des proches présents aident à dépasser ces situations et à continuer d'avancer.

Soigne toi bien pour ton oeil et va te ressourcer après de Kaiser... il a autant besoin de toi que toi tu as besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:22

Heureuse de savoir que Kai-Kai va mieux.Pour toi Caro, je te souhaite un bon rétablissement mais surtout de garder courage. Pleins d'ondes positives pour toi et ton poilu.
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:43

Maintenant que Kaiser commence à aller mieux, ce n'est pas le moment que tu sois handicapée et que tu ne puisse pas être à 100% pour lui!
Bon courage pour la suite 14

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:53

très contente pour kaiser, maintenant prends soin de toi pour lui apporter la force dont il a besoin pour continuer à se battre
et j' espère que tout va aller mieux et que tu en a fini avec tes malheurs!
bon courage à toi et gratouilles à ton beau
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:15

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles (hormis ton accident ma pauvre)
Vous vous êtes battus très fort ensemble et vous avez réussi. Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Happy
Courage pour la suite. Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl


Nombre de messages : 304
Localisation : 45 (Loiret)
Date d'inscription : 11/01/2012

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 1:04

Contente d'avoir de vos nouvelles à tous les 2 !!
...Même si tout n'est pas rose, le principal est que Kaiser soit de retour près de chez toi 14 Pour la neige, tu sais ça ne viens pas de toi, moi aussi je suis partie en crabe 1136
Et qu'est ce que le véto a fait à l'œil de ton loulou alors ? il a pu l'opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:43

merci beaucoup pour vos messages !

Pour son oeil pour l'instant on garde les soins intensifs par catétére, jeudi prochain je le ramène a la clinique. Vendredi l'ophtalmo regardera si elle peut lui retirer les fils. Mais si tout se passe bien, il va garder le catétére pendant des mois, le temps que les soins se terminent (...)

Sinon la poisse ne me lâche pas...Mon copain ma quitté hier soir.... 1151 25
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:52

Je suis de tout coeur avec toi Caro. Tu traverses déjà une période très difficile et en plus ça. Et là, je sais par quoi tu passes, le mien m'a quitté hier aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 1:00

PPPfff... Caro, de tout coeur avec toi... tu sais, après la tempête, le calme revient toujours... garde espoir en des jours meilleurs, ils ne tarderont pas à arriver, j'en suis certaine.
Désolée pour toi Hélène... c'est quoi ce début d'année pourri ?
Du courage à toutes les deux et plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: re   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 2:42

Et ben tu est dans la serie noir et je te souhaite que cela s'arete au plus vite.
Racroche toi a kaiser il a besoin de toi et pour le coup tu as besoin de lui car lui ne te decevra pas c'est ce qu'il ya de plus merveilleux chez nos amis les betes, leur franchises,leur fidelisation et dire que l'homme descend du singe.....

allez courage,courage, courage
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Kaiser, problème à l'oeil : P.25 : des nouvelles !   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:15

De tout coeur avec vous, les filles.
Pensez à bien prendre soin de vous car Kaiser et Snoopy vous aiment et ont besoin de vous.
J'envoie une grosse masse d'énergie positive à toutes celles (tous ceux) qui en ont besoin.
amicalement,
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:25

Contente que Kaiser aille mieux, courage pour les soins, pleins de gratouilles. J'espère que ton oeil va mieux également.

Pour les garçons qui se sauvent, allez les filles, balayez les souvenirs, regardez devant vous et de nouvelles aventures vous attendent avec de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 12:07

bon week end quand meme
demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:26

vraiment désolée, encore une mauvaise nouvelle.... dans un moment si difficile, c'est abusé m'enfin... je te souhaite de vite l'oublier...
gros câlins à Kaiser 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:54

Merci beaucoup...

Je m'occupe des soins de Kaiser toute la journée le week-end, donc trois fois par jours. Cet aprem je lui ai fait un pansage. Kaiser est sous biotine depuis "l'après-choc", car il a perdu beaucoup d'état, il a dû perdre environ 100 kilos, il en a pas mal reppris depuis la fin des troubles mais ça manque encore, il perdait ses poils par poignées et ses crins aussi, son poil était très réche. Là il commence à redevenir un peu plus beau, beaucoup moins réche mais il en perds encore. Sans compter que la perte du poil d'hiver est en marche ! Mais ce n'est pas du tout les mêmes manières de perdre les poils.

On est sorti deux heures, essentiellement à la rechercher d'une belle et bonne herbe ! On s'est donc arrêté un heure au milieu de nulle part dans la campagne.
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Photo10

Et tout a coup, Kaiser s'arrête de brouter et se couche...Ca me questionne, voire ça m'inquiétte...Il se couche, ne cherche pas à se rouler et me regarde. J'ai mis du temps à réagir, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, faut dire que ces derniers temps rien n'était normal..Et tout devenait inquiétant. Puis il m'a fait un truc bizarre il donne des "coups de tête" vers le haut vers moi. J'ai fini par le rejoindre, me disant qu'il me montrait peut-être juste qu'il n'avait rien oublié...A peine le temps de le carresser qu'il s'est assis ! Hùm j'ai eu l'air bête, j'avais deux trains de retards, c'était limite si Kaiser ne me faisait pas un spectacle 999
Quand je reviens d'une longue absence il lui arrive de faire pareil dans son pré. De se coucher, de me regardern et de s'assoir, tel un bon élève 999

C'était très fort comme moment !! En pleins milieu d'une campagne où il n'a jamais été...

Avant de quitter ce champs et de revenir à l'écurie je lui ai demandé un couché...Me demandez pas pourquoi je l'ai fait...Peut-être pour voir si à ma demande il répondrait...Je n'en sais rien, mais en moins de 10 secondes mon Kaikai s'est couché 1

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Photo110



Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Photo210



Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:41

de très belles photos!
kaiser et toi , formez vraiment un très joli couple et ça c'est l'essentiel!
encore courage, j'espére que le plus dur est derriére toi
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:22

Je suis bien contente pour Kaiser et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:49

Ca fait plaisir de vous voir toujours aussi complices!!
Bon rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 37
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:06

1 1

le pauvre, il doit être perdu et se demander pourquoi tu ne lui demande plus rien... il t'a tendu une belle perche, "occupe toi de moi", essaye de reprendre votre rythme de travail d'avant, adapté bien sur, mais je pense que ça VOUS fera beaucoup de bien.

les chevaux qui ont l'habitude et l'envie, le plaisir de travailler, sont inquiets quand on ne leur demande plus rien, ils se sentent délaissés, Thorgal me le fait aussi... Je suis sure que de vite s'y remettre, "comme si de rien n'était", ça va l'aider, à se rassurer, à garder la confiance...
Des fois on a l'impression d'abuser, on voit son loulou pas en forme, malade ou triste... on a envie de le "laisser tranquille"... mais ce "laisser tranquille" n'est pas forcément bien pour eux : il suffit parfois d'un tout petit exercice pour les rendre joyeux et réveiller une petite étincelle dans leurs yeux bonce8

C'est très beau ce qu'il s'est passé, c'est là qu'on voit qu'un cheval et son humain sont très proches... quand ils savent se dire des choses l'un l'autre comme ça... s'écouter et se comprendre... je suis sure qu'avec des petites adaptations, vous allez reprendre "comme avant" tout ce que vous faisiez, et même surement beaucoup +....
courage pour les soins, bisous et gros câlins à Kaiser... on pense toujours beaucoup à vous ici 27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270


Nombre de messages : 675
Age : 37
Localisation : jugon les lacs
Date d'inscription : 16/12/2010

Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: re   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:07

Tes photos et ton ecrit son rempli d'emmotions et les photos sentent l'amour a plein nez continuez vous etes trop beaux!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier   Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème Kaiser à des boules...
» Pauvre Kaiser...Comment résoudre ce problème ??
» En savez-vous plus? Probleme de dents.
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: