Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demi-pension : ...

Aller en bas 
+22
julie2A
Rafaelle
cel
weenetoo39
n3m0
calamityln
niro73
LizouDuke
deadly
ponytoune
bidounette
lolipoms
Quentin
Shu
catoche
Inzemoon
Dodie-x
Morganev
Julie
Lola gypsy
Damabiah
Lupina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:55

J'ai eu une réponse du bon coin !!!!!!!!!!! Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372

Bonjour, je cherche qqn pour monter un petit
cheval (8ans/1m55) 2 à 3 fois par semaine (dispo
les we). Il a l'habitude des débutants mais
adore travailler. Sorti en compétition de trec.
Sort seul en extérieur, très sûr. Demi-pension
autour de 80€. Situation Corcelles-les-Monts à
5min au sud de dijon. Possibilité d'accès par
transco. Compris: 1 cours par semaine (en petit
groupe car écurie de proprio)
Urgent car il n'est monté qu'une fois pas
semaine.

J'ai envoyé une réponse pour prendre contact, avec mon adresse hotmail, et en reprécisant que je ne serai disponible qu'en juin/juillet (surtout rapport à la dernière phrase :"urgent").
Maintenant, le truc, c'est le prix, à voir avec mes parents, mais je leur en ai déjà parlé et ça a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:25

14 13 SUPER En effet 80 € c'est pas grand chose quand tu regarde toutes les demandes qui sont toutes a plus de 100€

J'espere qu'elle te dira que c'est OK pour juin juillet 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:33

Moi aussi ! Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 Et puis, pour le prix, j'ai l'argument choc auprès des parents :
"Regarde, par exemple, à la ferme équestre de Truc, c'est 27euros pour deux heures (balade+ cours, ou deux heures de cours), alors, si tu calcules, en imaginant que je monte deux fois par semaine là-bas, ça fait...216 euros par mois ! Demi-pension : ... - Page 4 Happy " Alors, forcément, tout de suite, les 80 euros passent beaucoup, beaucoup mieux ! Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:44

888 Tu m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:32

Youhou ! Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372
J'ai reçu un nouveau mail, et j'ai plus d'informations. La personne qui m'a contacté n'est pas la propriétaire d'Oural (C'est trop beau, comme nous, en plus ! Demi-pension : ... - Page 4 135 Demi-pension : ... - Page 4 135 ), mais une amie de la propriétaire. Elles l'ont débourré ensemble. Le période de juin/juillet convient très bien, car la dp actuelle d'Oural est étudiante, mais n'habite pas dans le coin, elle ne le montera donc pas pendant les vacances. Le prix correspond à un petit changement, car les propriétaires vont faire construite pour mettre leurs chevaux chez eux (mais 80 euros, ça me parait raisonnable).
En plus, cette personne m'a l'air très sympathique et elle me propose de m'aider si jamais j'ai des questions.
je n'ai pas le temps de lui répondre maintenant, je dois aller en cours, mais je le fait tout à l'heure.

Ooooooooooh ! Suis trop contente ! Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Enfin quelque chose qui marche !
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:46

13 13 13 13 SUPER 13 13 13 13 13 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:11

C'est prometteur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:29

Merciiiiiiiiiiiiii ! Demi-pension : ... - Page 4 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:16

Ouhouuuuuuuu ! Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 4 Sdb94372
Rendez-vous pour un essai le 20 !!!! Et, si je peux, vendredi, je dois rencontrer la propriétaire, qui suit un cours d'attelage le soir. Je super curieuse de voir ça, en plus ! Génial ! Demi-pension : ... - Page 4 Jumping4
J'ai fait mon shopping hier, et j'ai maintenant bottines, chaps, et culotte ! Il me manque la bombe que je vais chercher aiujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:28

Très contente pour toi.... on croise les doigts pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:33

Merciiiiiii ! Demi-pension : ... - Page 4 1181 Un bon point, déjà, la proprio m'a l'air super sympa ! C'est déjà ça ! Demi-pension : ... - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:28

OUah nikel ! Suis contente pour toi, t'en as de la chance ! Demi-pension : ... - Page 4 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:50

SUPER FÉLICITATION Je suis super contente pour toi 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:08

Merci les filles ! Demi-pension : ... - Page 4 Thumbsup
Julie : Pour une fois que j'ai de la chance ! Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 Je m'étais tellement faite à l'idée de passer des mois et des mois sans réponse, que ça m'a fait tout drôle sur le coup. Demi-pension : ... - Page 4 1136 J'ai bien tâté le terrain pour voir ce que ça cachait, mais rien, apparemment ! Demi-pension : ... - Page 4 1181 On dirait bien que pour une fois, j'ai de la chance ! Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2

Dodie : Ben, maintenant, y'a plus qu'à, quoi ! Demi-pension : ... - Page 4 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:49

Et oui, comme on dit, "ça n'arrive pas qu'aux autres" !! Demi-pension : ... - Page 4 258
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:48

Ce soir, je rencontre la propriétaire, et j'en profite pour observer son cours d'attelage. Je vais mourir de froid Demi-pension : ... - Page 4 Invisio6 Demi-pension : ... - Page 4 Invisio6 Demi-pension : ... - Page 4 Invisio6 . Mais bon, j'ai prévu la tenue esquimau. Espérons que ça débouche sur une bonne entente !
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:06

Mais non, fait jamais froid à Corcelles.... juste un p'tit vent qui vient de la cuisine comme disait ma grand-mère !!! Allez, on croise les doigts pour que cette rencontre soit constructive et prémices de la réalisation de ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:16

Je la connaissais pas, celle-là ! Demi-pension : ... - Page 4 Mortderi Demi-pension : ... - Page 4 Mortderi Demi-pension : ... - Page 4 Mortderi
Merciiii ! Demi-pension : ... - Page 4 Coeur Demi-pension : ... - Page 4 Coeur Normalement, ça devrait bien se passer, mais ça coute rien de prendre ses précautions, en terme de zondes ! Demi-pension : ... - Page 4 Laugh

Je vais essayer de ramener quelques tofs, mais ça sera pas terrible. Déjà parce que j'ai confié ma carte mémoire à une amie, ce qui me limite à approximativement 8 photos Demi-pension : ... - Page 4 1523 , ensuite, parce qu'à 19 heures, il fait bien nuit, et que je n'utiliserai pas de flash, et enfin, parce qu'il va falloir que je les prenne sans treeeemmmmbllllleeeer... Demi-pension : ... - Page 4 Mortderi Demi-pension : ... - Page 4 MortderiAu mieux, donc, vous aurez une petite poignée de photos, noires et floues ! Demi-pension : ... - Page 4 321702 Demi-pension : ... - Page 4 321702 Demi-pension : ... - Page 4 321702
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 1:40

Ben alors, t'es pas rentrée encore, ou t'es restée à l'état de glaçon là haut ???? On attend des nouvelles nous....comment ça c'est passé... quelle impression ... et ce cours d'attelage... t'as trouvé ça comment ???? Allez, allez... des news; please....
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:42

Demi-pension : ... - Page 4 Msn_1812 Demi-pension : ... - Page 4 Msn_1812 Demi-pension : ... - Page 4 Msn_1812 Eh ben ! Quelle impatience ! Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2
Alors, je préviens de suite, j'ai pas de photos *pas taper Demi-pension : ... - Page 4 31 *
Alors, alors...
On a galéré pour trouver la pension, il faisait tout noir et l'entrée n'était pas du tout éclairée. Donc, on est arrivés à 19h20 au lieu de 19h, et, pas de bol, la leçon d'attelage a été plus courte que prévu et elle venait de finir... Demi-pension : ... - Page 4 1136 J'ai juste pu voir une p'tite shetland (celle du mari d la propriétaire) super appliquée passer aux longues rênes, c'était trop chou ! Demi-pension : ... - Page 4 135 Demi-pension : ... - Page 4 135
Rencontre avec la propriétaire, très gentille, comme il m'avait semblé. En résumé, on a surtout parlé formalités, parce qu'il faisait super nuit, et comme la bêêête est au pré, on a pas pu aller le voir, mais ce sera pour la semaine prochaine ! Demi-pension : ... - Page 4 1181 Donc, le p'tit Oural est un croisé Mérens, petit et gros, d'après ce qu'elle m'a dit (j'ai l'habitude Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 ), qui travaillait avant en centre équestre avec des petits niveaux, voire des enfants handicapés. C'est pile la bonne pâte que je cherchais ! Demi-pension : ... - Page 4 W00t Il a deux demi-pensions, dont l'étudiante dont je vous ait déjà parlé, pour amortir de prix de la pension (de 150 euros), ça fait donc 75 euros par dp. C'est parfait ! Elle m'avait dit 80 au début, et ça m'allait déjà, donc, un peu moins cher, c'est le pied ! Demi-pension : ... - Page 4 1183 J'ai rencontré les deux moniteurs de la Ferme, super sympas !
Sinon, on a visité la ferme : manège en toile (coupe-vent, y'a plutôt intérêt, dans le coin ! Demi-pension : ... - Page 4 Happy ), carrière, solarium (ça, faudra que j'étudie, parce que j'en avais encore jamais vu), club house avec terrasse et cheminée, dans laquelle grésille un bon feu. Bon, cette partie ne parlera qu'à catoche, mais c'est pas grave ! Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 L'écurie est située au bord du village de Corcelles, entre la combe à la serpent et la combe de Velars, en gros, c'est vraiment top pour les balades ! De plus, l'écurie va déménager en août à un km, encore plus près de la combe à la serpent. Que demander de plus ? Demi-pension : ... - Page 4 Laugh
Il y a aussi la possibilité de prendre des cours (inclus dans le prix de la dp), si les horaires collent. Ça me fera pas de mal.
Au niveau des activités, c'est très varié. Comme dit la propriétaire : Notre but n'est pas du tout la compétition, mais on y vient tous petit à petit, pour se faire plaisir. On pratique surtout les disciplines d'extérieur : TREC, western, horse-ball (l'écurie à sa propre équipe). Des chevaux de toutes sortes : des PRE de dressage, aux retraités pépères, en passant par les Paint-horses de western, et les cracks de CSO.
Rendez-vous vendredi, en début d'après-midi, pour essayer la bêêêête ! Demi-pension : ... - Page 4 Laugh
Il faut que je renouvelle ma licence, par contre, il faut que je me renseigne.
Sinon, une p'tite question : j'ai découvert quelque chose que je ne connaissais pas, dans les affaires de monsieur Oural : Un tapis anti-glisse Demi-pension : ... - Page 4 1523 . Il parait qu'il est tellement rond que la selle tourne, si on en met pas.
Vous savez comment ça se met ? Demi-pension : ... - Page 4 1136 Je suppose qu'elle me montrera, mais j'aimerais mieux pas avoir l'air top bête... Demi-pension : ... - Page 4 1136
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:20

Ouah vraiment le rêve !! Ça a l'air génial en tout cas !! Je crois que t'es bien tombée ! Demi-pension : ... - Page 4 W00t
Bon, ça va, on te pardonne pour les photos, mais il faudra te rattraper vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:36

SUPET GENIAL 13 14

Un de mes chevaux au centre en a un, c'est un tapis sur lequel il y'a un espèce de truc en caoutchouc qui se place non pas sur le garrot mais de l'autre coter histoire que la selle se tienne dessus, compliquer à expliquer j'aurais bien aimer te le montrer en photos mais je n'en n'est pas, après il y'en a plusieurs de différente forme ou matière donc si sa ce trouve ce que je te dit ne te servira pas. happy


En tout cas je suis super contente pour toi 13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:07

Merci les filles ! Demi-pension : ... - Page 4 Thumbsup
Julie : De toute façon, il y aurait eu des chances que les photos ne soient même pas montrables. Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 J'en reviens toujours pas, d'avoir trouvé quelque chose qui me corresponde autant ! Même pour les dates, ça colle ! Il n'y a eu aucun problème, c'est assez hallucinant. Demi-pension : ... - Page 4 1181
Dodie : Oui, j'ai vu, ça ressemble à un tapis de petite taille en caoutchouc (en tout cas, je crois), avec des trous dessus. Il parait que le p'tit Oural n'a même pas de garrot ! Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2 Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:03

888 888 Hate de voir sa en photos 888
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:53

Je connais un Mérens qui n'a quasiment pas de garrot non plus, la selle tourne parfois, je suis même déjà tombée au pas (en plus) à cause de ça Demi-pension : ... - Page 4 Invisio2
Mais on ne met pas de tapis comme ça Demi-pension : ... - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-pension : ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension : ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi-pension
» demi pension ?
» propose demi-pension sur sherydane
» porpose demi et tiers de pension dans le 34
» Vos avis demi-pension pour Jimmy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: