Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demi-pension : ...

Aller en bas 
+22
julie2A
Rafaelle
cel
weenetoo39
n3m0
calamityln
niro73
LizouDuke
deadly
ponytoune
bidounette
lolipoms
Quentin
Shu
catoche
Inzemoon
Dodie-x
Morganev
Julie
Lola gypsy
Damabiah
Lupina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:31

Merci de tout cœur. C'est ce que je vais faire : profiter de chaque instant. Je me rends compte que j'ai eu un atout quand même, depuis le début : quand je suis avec les chevaux, j'aime prendre mon temps. Nos séances pansage-gratouilles interminables, nos moments de pause dans le travail, s'écoutant l'un l'autre. Même si ça ne fait qu'un mois, j'ai l'impression qu'on a déjà fait beaucoup ensemble, et je n'ai pas la sensation d'être passée à côté de quelque chose pour aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:04

Qu'on était bien, au soleil, dans le grand pré. Penser cheval, agir comme si il était ce qu'on a de plus précieux. Il est ce que j'ai de plus précieux. Comme un poisson dans l'eau, comme un cheval au pré. Quelle paix...Ne rien fixer, gommer ses réflexes de prédateur. Baisser la tête, et guetter le bruit des sabots qui s'approchent doucement. Sentir un nez sur sa joue et jouer l'indifférence. S'éloigner et réprimer un éclat de rire quand les sabots suivent. Chercher du regard celui que l'on est venu chercher, le seul à feindre l'indifférence autant que vous. Louvoyer, écouter le silence, faire mine de brouter.
Un jeu silencieux s'est engagé entre nous. S'observer à la dérobée, chacun à son tour. Silence ne signifie pas absence de communication. La conscience de l'autre est décuplée. Chacun cherche les signe de l'attention de l'autre.
C'est alors que je découvre la sincérité. Depuis un temps indéterminé, je feins l'indifférence, je prétends lui faire croire que je broute ! Qu'est-ce qu'il a du rire ! Il a suffi que je me baisse pour rattacher mon lacet défait, pour qu'il vienne me chatouiller la joue. Juste au moment où j'étais vraiment. Le jeu reprend quelques minutes, pour prolonger le moment. Mais le but est atteint. Il m'a appris qu'il ne sert à rien de vouloir tromper un cheval, même avec les meilleures intentions.
Plus tard, dans le rond de longe, après le travail. Je le laisse libre et m'accroupis au centre. Le jeu peut reprendre. Je prends une pierre et gratte le sol d'un air concentré. Il ne viendra vers moi qu'au moment précis où j'aurais vraiment décidé de faire quelque chose avec cette pierre et ce sable.
Le cheval lit en nous comme en un livre ouvert...

Aujourd'hui, je me sens grandie. Et je n'ai qu'une envie : y retourner, simplement pour m'asseoir au milieu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:06

Comme c'est beau... Désolée, je n'ai pas pu venir te voir hier, des ennuis de santé avec Maya... elle est encore chez le véto ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:16

C'est rien, on a tout le temps. Mince, j'espère que c'est pas trop grave ? Nous aussi on a ça en ce moment, avec un de nos minous, qui risque de rester boiteux.
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:03

Oh mince c'est triste... tu t'investis à fond et puis tout s'arrête...
c'est toujours très difficile d'accepter la fin de quelque chose, même si on sait que tout à une fin et que comme tu dis il ne va pas à l'abattoir!
je te comprend mais il faut accepter, tirer les leçons de cette experience et essayer (quand tu te sentiras prête ) de faire de nouveaux projets et d'envisager un nouveau partenariat avec un autre cheval...
bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:14

Accepter, je ne le pourrai pas. Mais je n'aurai pas le choix, alors, ce sera tout comme. Pour moi, accepter, ce serait tirer un trait sur tout ce qui s'est passé. Impossible. Il sera à jamais dans mon cœur, et j'espère que j'en aurai des nouvelles de temps en temps.
En revanche, j'ai beaucoup réfléchi. Je ne peux présager de rien, mais je doute de reprendre une dp après lui. Pas tellement parce que je suis sûre de ne jamais retrouver un cheval comme lui (ils sont tous uniques), mais parce que, depuis que je le connais, je me suis trouvée confrontée à beaucoup de choses qui me déplaisaient et auxquelles je ne pouvais rien. Comme je l'ai déjà dit, je veux toujours le meilleur pour le cheval qu'on me confie, ne serait-ce que pour une heure. Et, si j'ai eu la chance de trouver un cheval au pré, dont la propriétaire pratiquait un peu l'éthologie, le fait qu'il soit ferré sans aucune raison valable m'a toujours fait mal au cœur. J'ai peur, par la suite, qu'on me donne un cheval non seulement ferré, mais en box et dont les proprios sont opposés à l'étho. C'est un peu extrême comme exemple, mais on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:30

Hier soir, j'ai fait quelques photos des chevaux au pré, les fesses dans l'herbe ! 5 888 J'en voulais plus, mais ma batterie m'a lâchée ! 1523

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:21

Quelques unes d'hier après-midi :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:59

Je voie rien 6
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:16

Normal : je les ai mis sous spoiler, comme je ne suis pas sûre d'avoir le droit de diffuser des photos des chevaux. Il faut cliquer. happy
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:57

Purée ...que je suis nulle ! merci beaucoup ! ce soir je vais me coucher moins bête !

Tes photos sont très belle !! j'aime beaucoup le marquage d'Oural ! Avec son postérieur tout blanc !
En tout cas ça fait un beau troupeau d'indien 1181 J'adore quand il y a beaucoup de chevaux dans un même parc !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:02

223 T'inquiète ! Moi aussi j'ouvre tard, le dimanche ! 666
Bah, en fait, il étaient pas sensés être tous ensemble au départ, mais ils embarquent les fils des paddocks, alors, les palefreniers ont fini par capituler ! 9
Merci pour la Patate ! Je lui dirai...s'il est sage ! 5 9 Le plus marrant, c'est que sur ce postérieur-là, il a des petites zébrures noires, un peu comme les zorses ! 1523
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:09

J'ai oublié ces deux-là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:12

Des nouvelles photos de la troupe ! happy

Demi-pension : ... - Page 11 Reco0824

Demi-pension : ... - Page 11 Reco0825

Demi-pension : ... - Page 11 Reco0826

Demi-pension : ... - Page 11 Reco0827

Demi-pension : ... - Page 11 Reco0828

Demi-pension : ... - Page 11 Reco0829

Demi-pension : ... - Page 11 Reco0830

Demi-pension : ... - Page 11 Reco0831

Demi-pension : ... - Page 11 Reco0832
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:52

Au pré et en troupeau ! j'adore voir ça !!

Qu'elle belle bande équine ! ils sont tous différents et très beau !
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:53

Offet avec Oural ça en est où ? par rapport à sa proprios ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:14

Je rentre d'une heure et demie de balade avec mister P. (alias, mister Patate 9 )J'ai les fesses tannées et des ampoules aux doigts, tellement j'ai du le retenir. 1523 Qui l'eût cru ? Mais alors, je confirme : les chevaux ferrés, c'est fini ! Il n'arrêtait pas de déraper, il glissait au moindre petit caillou, et j'ai même du mettre pied à terre contre ma volonté, si vous voyez ce que je veux dire ! 31 Mais j'ai atterri sur mes pieds ! La classe ! 31 31

Sinon, ça se confirme. Il part dans "un mois ou deux". Super. Je vais passer les deux mois qui viennent à me demander si je vais pas trouver le pré vide à chaque fois que j'y vais. Et on m'en propose déjà une autre...


Dernière édition par Lupina le Dim 19 Sep 2010 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:33

ahhh tu peux enfin le monter alors !! c'est cool ça ! tu pars seule en balade du coup ?

Ah purée ... je suis trop désolée... en plus il te laisse dans le vague sur la date de son départ ...Courage ....

1151
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:49

Une tite photo de l'essayage de son tout nouveau licol ! 14

Demi-pension : ... - Page 11 Reco0833

Finalement, ce n'est pas ma situation qui m'énerve, c'est la sienne. Ça fait un an qu'il est là. Il commence seulement à prendre ses marques. Il y a encore deux mois, il freinait pour entrer dans la carrière, dans le rond, dans l'écurie, et il commence seulement à se rapprocher des autres au pré. Et là, tout va recommencer : nouvel environnement, nouveaux copains (en espérant qu'il soit toujours au pré, ce que j'ignore)...Le problème, c'est qu'il est tellement gentil qu'il supporte tout et qu'on peut lui imposer plein de choses désagréables sans qu'il donne aucun signe de malaise. En plus, dans "un à deux mois", ça veut dire en plein milieu de l'hiver, là où les chevaux (comme les humains) sont les plus vulnérables physiquement et moralement.
Comme quoi on peut être vétérinaire ne pas savoir se comportement parfaitement avec ses propres animaux. Les cordonniers sont les plus mal chaussés...
Maintenant, même s'il me reste un peu de temps, il me faut penser au futur. The show must go on...ou pas. La jument qu'on me propose, je la connais un peu, elle est très jolie et a le même type de caractère qu'Oural (pas violente, quoi ! 5 ) J'ai cherché si je l'avais en photos pour vous la montrer, mais je n'en ai pas. J'en prendrai demain. Bien sûr, elle est ferrée 36 , mais seulement des antérieurs (on progresse...), et elle est en box depuis peu de temps, mais d'après ce que j'ai compris, c'est parce qu'elle tousse. On peut donc espérer qu'elle sera au pré une fois remise. Après, ce n'est pas mon soucis primordial pour le moment. Ce qu'il faudrait, c'est que je rencontre sa proprio et qu'on voit les conditions. Je veux :
Qu'elle soit au pré
Et pouvoir faire de l'étho et du sol avec
Si une de ces deux conditions-là n'est pas remplie, c'est même pas la peine de me poser plus de questions.

Au fait, pour te répondre : On est parties à trois, avec une grande selle français en tête, et la fameuse jument à la queue.
Et je ne sais si j'ai officiellement le droit de le monter. En même temps, les monos ne sont jamais là, et je ne pense pas qu'on me tombe dessus à bras raccourcis si je le fais. Mais bon, les balades seules, je sais pas trop, je connais pas bien le coin, et mister P. a tendance à embarquer dans les grands espaces. Ce qui me conduirait à le monter uniquement en carrière, et on s'y ennuie autant l'un que l'autre. Pour le temps qu'il me reste, j'aimerais aller le plus loin possible dans les jeux Parelli.
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:30

Tout d'abord très beau licol étho ! je crois que j'ai le même lol mais le tien semble avoir un plus jolie couleur !

Ah parce qu'en plus sa proprios est véto ?? ... Je suis totalement d'accord avec toi pour ce qui du fait que c'est du n'importe quoi de toujours changer la vie d'un cheval sans lui laisser le temps de s'adapter .. et hélas les chevaux gentils sont toujours les plus mal traité ..dans le sens où les gens non pas de limite car ils se laissent tout faire.

Dans ma pension cette aprem il y avait deux gamines débutantes et sur exité et énervé .. les chevaux s'en sont pris plein ...cravaches, coups de talons, tirer sur la bouche ...les chevaux non pas bronché ... mais dans leurs yeux on voyez toute la misère du monde et quand un des deux chevaux à levé le cul pour dire stop, c'est un cavalier qui est venu vite le recadrer... j'ai pas pu rester je suis partie ...

Après j'espère que cette nouvelle jument aura la chance de travailler avec toi, car tu as l'air vraiment super avec les chevaux !

Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:15

223 Merci ! Il vient de la sellerie étho ! Quand je pense que je l'ai choisi bordeaux exprès parce que ça lui allait super bien...

Et oui, sa proprio est véto...M'enfin, j'en ai connu une autre de véto, qui laissait sa jument au fond d'un box et qui ne venait la voir que quelques heures tous les quinze jours...
Les "gentils" chevaux, on les bourrine toute la journée sous prétexte qu'ils ne laissent rien paraitre, et ceux qu'on dit "cinglés" pourrissent au fond d'un box parce que tout le monde flippe de les sortir. Et le pire, c'est que c'est de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:39

Nouvelles photos d'hier. Oural a été un amour, comme il n'avait pas été depuis longtemps.
Album des photos :

http://picasaweb.google.fr/106610580046888990288/ADada#

La petite jument, sur les deux dernières, c'est Cannelle. Celle qu'on me propose de prendre en dp après Oural...
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:59

Très beau Oural ! très belles photos ! C'est tellement bien quand les chevaux sont encore plus des amours que d'habitude !

Je trouve Cannelle très mignionne !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:58

Ça y est, c'est officiel. J'ai vu le moniteur qui m'a dit qu'Oural allait partir. Il était d'ailleurs très en colère après la propriétaire, qui le met dans l'embarras et bouscule tout en changeant d'avis, d'après lui "quinze jours après la signature du contrat". Ce qui explique que mon niveau n'ait pas été évalué comme c'était initialement prévu. Il était gêné pour moi, et m'a assuré qu'il ne partirait pas tant que je n'aurai pas d'autre cheval. C'est très gentil de sa part, mais je me vois mal, du jour au lendemain, tout redémarrer avec un autre. J'aimerais un tout petit peu de temps. Il m'a dit qu'il me ferait essayer deux autres chevaux, montés et à pied, et que je ferai mon choix.
Il y a Cannelle, dont je vous ai déjà parlé (d'ailleurs, elle est de nouveau au pré ! 19 Il faut que je vous mette les photos).
Et une autre jument qui arrive dans deux-trois semaines. Une quarter-horse, montée western, et dont la propriétaire pratique l'éthologie.
Peut-être puis-je alors espérer qu'elle sera au pré...et peut-être même pieds nus ?
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:14

Je suis vraiment désolé ... cette proprio est une c****...elle aurait pu prévenir avant que tu t'engage..
Ca me fait beaucoup de peine pour toi...Mais j'espère de tout coeur que tu vas accepter de continuer à t'occuper d'un cheval, car ça fait tellement du bien et puis également pour le cheval ... tu t'en occupe tellement bien !
D'ailleurs, c'est bête comme histoire, je me disais ... si jamais je meur, avec qui j'aimerai que mon cheval soi ... j'ai chercher, chercher .. rien ... puis je sais pas j'ai pensé qu'il faudrait que ce soit quelqu'un comme toi ... soucieux du détail, de bien faire et surtout de rendre heureux l'animal !

Tout plein de courage pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-pension : ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension : ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi pension ?
» demi-pension
» propose demi-pension sur sherydane
» Vos avis demi-pension pour Jimmy?
» Cherche cavalier pour demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: