Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demi-pension : ...

Aller en bas 
+22
julie2A
Rafaelle
cel
weenetoo39
n3m0
calamityln
niro73
LizouDuke
deadly
ponytoune
bidounette
lolipoms
Quentin
Shu
catoche
Inzemoon
Dodie-x
Morganev
Julie
Lola gypsy
Damabiah
Lupina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:22

Super, vous progressé super vite je trouve Demi-pension : ... - Page 10 1183

Bonne vacances alors, et on veux des photos que même Demi-pension : ... - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:14

Je l'ai aussi, ce catalogue (il est tout usé sur les dernières pages, celles des wintec, tellement je l'ai feuilleté ! Demi-pension : ... - Page 10 Invisio2 ). Il m'est bien utile dans mes recherches, et je bénis souvent le jour où je l'ai acquis ! Demi-pension : ... - Page 10 Happy Par contre, je n'y vois pas la wintec dont tu parles. Demi-pension : ... - Page 10 1136 C'est quel modèle ? Enfin, c'est plus par curiosité, parce que, cette fois, mon achat est plus que bien engagé ! Demi-pension : ... - Page 10 Sdb94372 Je crois avoir enfin trouvé ! J'ai déjà eu plusieurs contacts avec le vendeur, et il ne manque plus qu'à fixer une date pour que je puisse la voir ! Demi-pension : ... - Page 10 1181

Pour les photos, vous m'envoyez un photographe, et vous en aurez ! Demi-pension : ... - Page 10 Invision Mais normalement, vous devriez en avoir rapidement après mon retour (ben vi, je vais foncer à l'écurie, en rentrant ! Demi-pension : ... - Page 10 Invisio5 Demi-pension : ... - Page 10 Invisio2 )

Merci ! Et bonnes vacances à vous aussi, si tel est le cas ! Demi-pension : ... - Page 10 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:09

Coucou,

Je me suis trompé ...vraiment désolé en réalité ce ne sont pas des wintec mais des norton ...

( je viens de réalisé que je pensais que ekkia était gratuit quand la dame me la donner et elle ma rien dit ... je comprend mieux pourquoi il manquait 10€ dans la monnaie qu'elle devait me rendre... je me suis fait avoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:43

Demi-pension : ... - Page 10 Lololol2 Demi-pension : ... - Page 10 Lololol2 On m'a fait la même, avec le catalogue ! D'autorité dans le sac ! Mais bon, ça m'a vraiment servi, alors... Demi-pension : ... - Page 10 Happy Oui, effectivement, c'est une Norton.

Bon, plus qu'à attendre que le vendeur soit disponible et on va voir la selle ! Demi-pension : ... - Page 10 1181
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:47

Tu as revue Oural ???
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:24

C'est vrai ca, on a plus de nouvelles, ben alors, lol Demi-pension : ... - Page 10 1183
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:33

Héééééééé ! Les fiiiiiiilles ! Z'avez pas tout suivi : j'étais en vacances, moi ! Demi-pension : ... - Page 10 Mortderi Demi-pension : ... - Page 10 Mortderi Demi-pension : ... - Page 10 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:10

wuii mais je savais heuuu Demi-pension : ... - Page 10 1183 tu étais peut être déjà retourné le voir c'est pour ça...de toute façon on attend toujours nos photos nous !!! Demi-pension : ... - Page 10 Sdb94372 ( la chiante que je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:49

J'irai à partir de demain, je pense et avec un peu de chance, vous aurez des photos ! Demi-pension : ... - Page 10 258
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:08

Bon, ben ça sera pas pour aujourd'hui. Mon p'tit chat s'est blessé et je dois l'emmener chez le véto. Demi-pension : ... - Page 10 1511
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:49

Coucou tout le monde !
Après m'être fait poser de magnifiques lapins par ma photographe, je me suis décidée à prendre moi-même mon appareil, non mais ! 5
Évidemment, elles n'ont pas la qualité d'un réflex, elles se sont pas très nombreuses, et surtout j'aurais tellement voulu vous montrer notre travail ! 1151 Oural est merveilleux. Il a ses humeurs (monsieur a toujours son mental de poney), mais il comprend vite, quand il veut bien. Et au quotidien, c'est une (presque) crème : il n'a peur de rien, ni du spray anti-insectes, ni des voitures qui passent en trombe. Il vient vers moi quand je vais le chercher au pré. happy
Niveau travail, il assimile bien, mais il manque encore de finesse. Il n'est pas sensible. C'est un atout pour certaines choses, mais ça rend certains exercices plus longs. Peu importe, on prendra le temps qu'il faudra. 1
Bon, place aux photos, malgré tout.

Cheval stressé par le pansage ! 9 9

Demi-pension : ... - Page 10 Reco0814

Demi-pension : ... - Page 10 Reco0815

Au pré :

Demi-pension : ... - Page 10 Reco0817

Demi-pension : ... - Page 10 Reco0818
Là, c'est raté. 1151 Je voulais les prendre en train de se faire des bisous, mais j'ai pas été assez rapide. 1136

Demi-pension : ... - Page 10 Reco0819

Demi-pension : ... - Page 10 Reco0820

Demi-pension : ... - Page 10 Reco0821

Demi-pension : ... - Page 10 Reco0822

Demi-pension : ... - Page 10 Reco0823
La tête dans l'abreuvoir ! happy
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:17

ahhh enfin !!! super trop cooll !!! il est beau ton Oural ! Il a l'air tout doux et tout sympa ! En tout cas il a pas l'air stressé ! c'est dommage qu'on vous voyes pas tout les deux, alala on va s'en prendre à la photographe qui pose des lapins !
En tout cas sa fait plaisir de voir le cheval qui fait partie de ta vie maintenant !
Vous en êtes où niveau boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:45

Trop mimi ton Oural 1
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:55

Et bien, la cantine est bonne à la ferme !!! Dis Lupina, tu sais qu'il y a une autre photographe pas loin... Si je peux (l'emploi du temps post-vacances étant tout de même assez chargé), je viendrai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:30

n3m0 : Pas stressé, c'est le moins qu'on puisse dire ! 9 9 9 Non, mais en fait, il a quand même des petites peurs, comme tous les chevaux, mais il se rassure très vite une fois qu'il a compris qu'il n'y a pas de danger. Il est très très curieux, ça aide ! C'est vrai qu'il est plus beau avec son poil d'été. Il a mis longtemps à faire sa mue et il était pas terrible, côté aspect. Ça faisait nounours pelucheux, mais pas sur tout le corps en même temps, c'était assez bizarre. 1523 888 Heuuuu...Si vous me voyez pas, c'est pas une si grande perte, hein ! 1
Niveau boulot, le jeu de l'amitié a l'air bien acquis, avec la main, le stick, la cordelette, le sac plastique. Mais je commence toujours la séance avec ce jeu, même s'il a l'air acquis, je ne veux pas aller trop vite. Mister Oural est détendu pour cet exercice (même très détendu, si vous voyez ce que je veux dire ! 5 happy ). Le jeu du porc-épic progresse doucement. Il commence à comprendre ce que je veux de lui et il cède de mieux en mieux. Il commence même à reculer sans contact, mais encore une fois, je ne veux pas aller trop vite et je ne le lui demande pas trop, je préfère me concentrer sur les déplacements des hanches et des épaules, pour lesquels il a plus de mal. Et enfin, on progresse aussi dans la liberté. Il marche bien maintenant (presque) sans pressions, et il trotte mieux, je n'ai plus besoin de le tracter.

Niro : Merci ! Je lui dirai ! happy

catoche : Oui, t'as vu ça ? J'ai l'impression qu'il n'est pas près de perdre son petit bidon ! 9 9 Oh oui ! Ce serait chouette ! Tu verras comme il a changé ! Et on arrivera sûrement à trouver un moment, vu que je ne rentre vraiment que début octobre, j'ai le temps et des horaires souples grâce auxquels je pourrai m'aligner ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:00

Hier, séance de voltige, à l'initiative de l'amie de la propriétaire ! Eh ben, vous allez rire : j'ai mal partout ! 9 Et à mon avis, je suis pas la seule. Je crois bien que mister Patate n'avait pas bossé comme ça depuis un moment ! 888 En tout cas, ça me rassure : je ne suis pas la seule à ne pouvoir le faire trotter qu'au bout d'un long moment ! 5 On commence par la base : toucher les oreilles, la queue, les épaules. Il a le dos tellement court que je me retrouve assise sur la croupe dans m'en apercevoir ! Moulins au pas et au trot. Ça, je sais faire. Je suis pas tombéééée ! 9 9 Tenir à genoux à l'arrêt et au pas, et debout sur la croupe à l'arrêt. Vient ensuite la vraie nouveauté : les ciseaux ! Ça consiste, d'un seul mouvement, à passer les jambes sur le côté, passer allongée sur la bête, et à finir assise sur la croupe. Ben on a rigolé un moment ! 1136 9 Je crois que j'ai du jus de figue dans les bras. M'enfin j'y suis arrivée, au bout de deux, trois descentes en marche, et à grand renfort de gargouillis en tout genre. 5 Pour finir, descente par la croupe. Vraiment pas tendue, la bête ! happy

Ça vous est sûrement déjà arrivé d'avoir un gros nuage noir dans le cœur, alors que vous vous dites que vous n'en avez pas vraiment le droit, mais en vous disant en même temps que vous ne pouvez pas faire autrement ? Vous avez peut-être deviné.
Il y a des "chances" que la propriétaire le change de pension, maintenant qu'elle a fini ses études et qu'elle va s'installer.
Je n'ai pas le droit d'être triste. C'était le deal. J'imagine parfaitement que si j'avais un cheval, je voudrais aussi l'avoir près de moi. Je ne veux pas que quiconque pense que j'en veux à quelqu'un. Ce serait faux, heureusement, parce que je ne me le pardonnerais pas. Ce serait tellement injuste. Je n'ai rien à dire, rien à opposer, et ce n'est pas mon intention. Hormis que je pense que ce n'est pas bon pour un cheval de changer d'environnement tous les ans.
Je crois que la selle va dormir encore un moment sur son tréteau, et que je ne me ferais peut-être pas offrir un side-pull, comme je le voulais, pour mes 18 ans.
C'est la première fois que je pleure depuis hier. C'est difficilement tolérable, car je n'en ai pas le droit. Oural va retrouver sa propriétaire. Le bonheur d'un cheval et de son maitre qui se retrouvent n'a pas de prix. Et ce n'est pas comme s'il partait à la boucherie. Il va être heureux ailleurs, voilà tout. C'est horriblement égoïste, de pleurer comme ça.
Et autre chose : je doute de mes capacités à retrouver un cheval. C'était presque un miracle. Ça ne se reproduira peut-être pas. Et je ne sais pas si j'aurais envie de tout recommencer, si l'écurie m'en retrouve un comme on me l'a proposé à la signature du contrat. Dire adieu à ma Patate et me retrouver tout de suite après avec un autre...Je crois que j'aurais envie de faire mon deuil un peu. Mais c'est la seule porte ouverte sur les chevaux, pour moi. Et si j'arrête, même pour un temps, je n'aurai plus rien. Je perdrai cette énergie, ce sourire qui se baladait sur ma figure depuis quelques mois. Cette protection imparable contre l'envie et l'aigreur, de me dire, devant ceux qui semblent tout avoir : "M'en fiche, j'ai un poonie qui m'attend"...
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:12

Pffff ...je suis dégouté là ...Mais elle pouvait pas te le dire avant qu'elle allait partir ? c'est débile d'avoir mis son cheval en dp alors qu'elle allait partir ... car au final toi tu t'attache et tu en souffre après ...
Tu auras quand la réponse ? j'espère qu'il va rester ... car comme du dis c'est pas top de changer tout les ans de pensions ...
Si il part c'est loin ?

Je suis vraiment désolé pour toi, sa me fait de la peine ... pfiou c'est nul .. je croise les doigts pour qu'il parte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:42

En fait, c'est encore un projet et elle a pas de date précise. Ça dépendra de ses horaires et aussi des pensions qu'elle trouvera ou pas près de chez elle. Ce qui est sûr, c'est que je ne le suivrai pas : s'il part ce sera dans le département voisin (dijon --> auxerre). Moi non plus j'y comprends pas grand-chose. Je n'ai pas compris ce qui l'a amenée à mettre son cheval en pension près de Dijon alors qu'elle se trouve dans l'Yonne. Et je ne comprends pas non plus pourquoi elle reprend Oural et, apparemment, pas Caprice (sa jument, aussi en dp à l'écurie).

Merci, en tout cas. Je crois qu'il nous reste plus qu'à donner le meilleur de nous-même, jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:54

Bizarre en effet ...peut être qu'il reste une chance quand même ...j'espère qu'elle trouvera pas de pension mieux chez elle !
En tout cas j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de personne...surtout que toi tu t'es engagé !
Tiens le coup hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:07

S'il me reste une consolation, c'est de savoir que je ne trouverai pas le pré vide du jour au lendemain. Puisque les pensions marchent au mois, je pense pouvoir espérer que je serai prévenue d'un mois sur l'autre.
Maintenant, j'ai peur d'en demander trop à Oural. De vouloir que chaque instant soit parfait. Moi je sais que je peux le perdre, lui pas.
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:25

c'est bien dommage pour toi helas...
tu t'y es attachée trop peut etre? et la relation qu'elle voit que tu entretiens avec ne lui plait pas et elle veut le reprendre pour elle seule

en gros elle te punirai! je trouve cela dur
mais je pense qu'en dp ilfaut aussi gerer cette situation qui arrive un jour ou l'autre


bon courage, un jour tu auras ton cheval rien qu'a toi
je le souhaite car tu seras qqn de parfait pour un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:32

Merci...Je veux toujours que tout soit parfait, même pour un cheval que je ne monterais qu'une heure (d'où mon dégout chronique des clubs...)

Heureusement, non, ce n'est pas ça. Je n'ai jamais rencontré la propriétaire. C'est une de ces amies (également la dp de Caprice)qui s'est occupée de tout, qui s'occupe des chevaux comme si c'étaient les siens, justement parce que la proprio n'est pas sur place. D'après ce qu'elle m'a dit, la proprio est peinée de devoir peut-être nous séparer.
Je savais que ça arriverait, mais pas aussi vite. Ça ne fait qu'un mois que j'ai signé le contrat officiel. C'est peut-être mieux. Il y a tant de choses encore que j'aurais voulu lui apprendre, et j'ai tant encore à apprendre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:37

Lupina a écrit:
Merci...Je veux toujours que tout soit parfait, même pour un cheval que je ne monterais qu'une heure (d'où mon dégout chronique des clubs...)

Heureusement, non, ce n'est pas ça. Je n'ai jamais rencontré la propriétaire. C'est une de ces amies (également la dp de Caprice)qui s'est occupée de tout, qui s'occupe des chevaux comme si c'étaient les siens, justement parce que la proprio n'est pas sur place. D'après ce qu'elle m'a dit, la proprio est peinée de devoir peut-être nous séparer.
Je savais que ça arriverait, mais pas aussi vite. Ça ne fait qu'un mois que j'ai signé le contrat officiel. C'est peut-être mieux. Il y a tant de choses encore que j'aurais voulu lui apprendre, et j'ai tant encore à apprendre de lui...

6 tu n'as jamais vu la proprio .....ben elle est space quand meme je trouve...
ben peut etre qu'elle va changer d'avis^^
et tu sauras que tout peut s'arreter tres vite
c'est vrai que si ca fait 1 mois je trouve cela un peu leger ...
courage
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:04

En même temps, mon contrat a été passé avec l'écurie, puisque Oural est au pair.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Rafaelle


Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Oise, Picardie
Date d'inscription : 09/01/2007

Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:19

Je suis bien désolée pour toi.
Même si je ne poste pas, je suis ton "aventure DP" depuis le début.

J'avais également une ponette en demi pension quand j'avais 15 ans, j'ai du la quitter car je me suis brouillée avec les propriétaires du centre équestre. Ca m'a fendu le coeur.

C'est en partie à cause de ce risque de peiner quelqu'un que je ne pourrai jamais proposer mon cheval en DP.
J'espère pour toi que la proprio ne va pas le reprendre tout de suite. Profite bien de chaque instant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys60.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demi-pension : ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension : ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi-pension
» demi pension ?
» propose demi-pension sur sherydane
» porpose demi et tiers de pension dans le 34
» Vos avis demi-pension pour Jimmy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: