Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 propose demi-pension sur sherydane

Aller en bas 
+2
Joelle57
sherydane
6 participants
AuteurMessage
sherydane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sherydane


Nombre de messages : 119
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2008

propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:06

[img][/img]bonjour,

Je suis à la recherche d'un cavalier(e) pour une demi-pension sur ma jument Sherydane qui prendra 4 ans l'année prochaine.

En effet attendant mon troisiéme enfant je n'ai plus le droit de monter, je m'occupe d'elle tout les jours mais je voudrais trouver un cavalier de niveau correcte pour la monter en carriére et en ballade afin qu'elle ne perde pas tt ses acquis.

La demi pension s'éléve à 90euro par mois, je me charge du ferrage et des frais vétérinaire annuel (vaccin, vermifuge)

Sherydane et une jument facile, mais qui c également montrée son caractére, c'est pour cela que je voudrais trouver soit une personne adulte ou un ado connaissant déjà un peu les chevaux et non pas juste l'équitation.

Nous sommes dans une écurie de propriétaire (dynamique) se trouvant à Laquenexy (dept 57) à 15mn de Metz. Une carriére et à notre disposition ainsi que des parc. Pour l'année prochaine notre manége sera fini. Nous partons souvent ensemble en ballade, certain d'entre nous font des trec, des concours... Nous avons également 2 Monitrices diplomés ayant leurs chevaux chez nous et qui nous donne des cours, a la demande.

Si ça vous interresse laisser moi un Mp


[img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/propose demi-pension sur sherydane Img_0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: Re: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:41

dommage mais c'est un peu loin !! mais sa aurais été avec plaisir !! j'espere que tu trouveras vite quelqu'un de bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: Re: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:23

Si j'entends quelque chose de mon côté je te le dis propose demi-pension sur sherydane 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: Re: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:20

tu devrais mettre une annonce sur le site du CREL (comité régional d'équitation en Lorraine) propose demi-pension sur sherydane Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
sherydane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sherydane


Nombre de messages : 119
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2008

propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: Re: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:56

merci Sandrine

Pour le CREL je n'y avais pas penser, mreci à toi Gigichouc propose demi-pension sur sherydane 1181
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 36
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: Re: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane EmptySam 29 Mai 2010 - 12:27

De même, si j'entends quelques chose de mon côté.. happy
A partir de quand n'a-t-on plus le "droit" de monter à cheval lorsqu'on est enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: Re: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:02

Pourquoi tu veux un bébé Marine ??? 6 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 36
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: Re: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:07

light Bonne idée Sandrine! Ca cassera ma solitude!!
Ahahah 9 non c'était par simple curiosité car on entend un peu tout et n'importe quoi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
miquette57
Nouveau
miquette57


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: Re: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane EmptySam 1 Oct 2011 - 20:10

bonjour a tous je suis une cavalière débutante je suis passionnée des chevaux et j'aime passer du temps avec eux , les chouchouter . j'ai 14 ans et j'habite a Montigny les Metz , j'espere que Laquenexy n'est pas trop loin de la ou je vis car je me déplace en bus. je connais pleins de chose sur les chevaux leur mode de vie , leur comportement et leurs humeurs . es ce que serait il possible d'avoir un numeros de telephone s'il vous plait??? 1181
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: Re: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:45

Si tu regardes bien cette annonce dat de 12.2009, il me semble que Shérydane a trouvé une demi pensionnaire depuis, mais on ne sait jamais ...

Par contre, pourrais-tu passer par le post "présentez vous" qui est obligatoire avant de poster sur le forum propose demi-pension sur sherydane 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





propose demi-pension sur sherydane Empty
MessageSujet: Re: propose demi-pension sur sherydane   propose demi-pension sur sherydane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
propose demi-pension sur sherydane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi pension ?
» demi-pension
»  Demi pension pour cavalier d’extérieur !
» Cherche cavalier pour demi-pension
» porpose demi et tiers de pension dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Autres (chevaux, chiens, chats...)-
Sauter vers: