Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demi-pension : ...

Aller en bas 
+22
julie2A
Rafaelle
cel
weenetoo39
n3m0
calamityln
niro73
LizouDuke
deadly
ponytoune
bidounette
lolipoms
Quentin
Shu
catoche
Inzemoon
Dodie-x
Morganev
Julie
Lola gypsy
Damabiah
Lupina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:06

Whaou ! Demi-pension : ... - Page 2 W00t Demi-pension : ... - Page 2 W00t Demi-pension : ... - Page 2 W00t Alors, là, merci ! T'assures ! Demi-pension : ... - Page 2 Jumping4
Sur PADD, j'ai vu une annonce qui correspondait : cheval de loisir, pour petit travail de base et balade, et logé au pré chez son propriétaire. Le hic, c'est que c'est pas du tout du tout près de chez moi. Mais ça me prouve que je peux trouver ce que cherche ! Demi-pension : ... - Page 2 Happy
Je suis parfaitement d'accord avec toi : je n'aurais jamais pu mentir sur mon niveau, ne serait-ce que le fait de savoir que je pourrais être découverte, j'aurais perdu tous mes moyens, et j'aurais vécu dans l'angoisse (et niveau angoisse, j'ai déjà donné). Je vais rédiger ma propre annonce, en exposant exactement ce que je recherche.
Merci infiniment pour tes conseils sur le contrat ! C'était ce que je voulais savoir.
Je vais prendre cinq minutes pour rédiger une ossature d'annonce, et je vous la montrerai !

Encore merci ! Demi-pension : ... - Page 2 Coeur Demi-pension : ... - Page 2 Coeur Demi-pension : ... - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:29

Je profite de ton post pour prendre qq renseignements.Moi,c'est le contraire,je cherche une ou deux jeunes filles,dont une avec un bon niveau,car l'un des chevaux sera un jeune debouré,mais uniquement pour des ballades.Je ne demanderais pas de contre partie financiere,juste de l'aide a l'entretien.L'été evidement ,mis a part Lola,ils seront tous au pré 24/24,donc pas de boulot a donner aux jeunes filles(je me vois assez mal,leurs demander de participer au travaille de cloture et l'hiver,il y a beaucoups de boulot de nettoyage de box,mais moins d'opportunité de partir en ballade.Il ne s'agit pas non plus de voir mes dp detaller a toutes jambes une fois l'hiver venu,car c'est vraiment la que je manque de temps.Devront elles prendre une assurance ou es ce moi qui dois m'en charger? Quelles sont les regles de base a etablir? A u debut,j'accompagnerais lors des sorties,mais evidement si je cherche des dp,c'est que je manque de temps don elles devront se debrouiller seules tres rapidement.Je me pose beaucoups de questions car j'ai deja plusieurs dp,mais sur un cheval que j'avais en manege et ça ne sais jamais bien passé,je me suis retrouvée avec un cheval qui embarquait,alors qu'il ne le fesait jamais avec moi,il ne se laissait plus attraper au pré par une des jeunes filles etc,j'y ai donc mis fin tres rapidement et dans ce cas ci,c'est pour faire de la ballade exterieure,donc je dois pouvoir avoir une entiere confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:43

Lupina a écrit:

Sur PADD, j'ai vu une annonce qui correspondait : cheval de loisir, pour petit travail de base et balade, et logé au pré chez son propriétaire. Le hic, c'est que c'est pas du tout du tout près de chez moi. Mais ça me prouve que je peux trouver ce que cherche ! Demi-pension : ... - Page 2 Happy
Je suis parfaitement d'accord avec toi : je n'aurais jamais pu mentir sur mon niveau, ne serait-ce que le fait de savoir que je pourrais être découverte, j'aurais perdu tous mes moyens, et j'aurais vécu dans l'angoisse (et niveau angoisse, j'ai déjà donné). Je vais rédiger ma propre annonce, en exposant exactement ce que je recherche.
Merci infiniment pour tes conseils sur le contrat ! C'était ce que je voulais savoir.
Je vais prendre cinq minutes pour rédiger une ossature d'annonce, et je vous la montrerai !

14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:52

Lola Gypsy : Le tout c'est de bien choisir les gens et d'établir un contrat clair. Précise dans ton annonce que le demi-pensionnaire ne pourra monter qu'en échange d'une aide et inscris-le dans le contrat : de cette façon, si tes DP ne font pas leur boulot, tu peux menacer de rompre le contrat.
A mon avis, si tu es claire dans ton annonce et claire dans ce que tu dis aux gens qui viendront essayer le cheval, il n'y aura pas de problème. Il faut juste que les gens soient prévenus que l'hiver, il y aura un peu de boulot, que ce sera pas forcément très agréable mais si ils ont la passion et l'amour des chevaux, ça ne les embêtera pas de s'investir un minimum. Il faut juste que ce soit écrit dans ton annonce, pour que les personnes que ça n'intéresse pas ne te contactent pas et ne te fassent pas perdre ton temps.

Pour l'assurance, une attestation de responsabilité civile suffit pour les deux parties mais avec une licence c'est encore mieux.

Après, le souci de la sécurité, c'est à voir avec la personne que tu prends. Assure-toi qu'elle ait un niveau suffisant. Quand elle essaiera ton cheval, observe quelle est sa façon de réagir, fais-la essayer le cheval en extérieur également. Discute avec elle pour connaître sa façon de travailler, c'est uniquement comme ça que tu pourras choisir une personne qui te convient à toi et à ton cheval.

Pense aussi à prévoir une période d'essai dans ton contrat. Si la personne ne se sent pas bien avec le cheval (pas en sécurité notamment), ou qu'elle n'assure pas derrière dans l'entretien, vous pourrez rompre le contrat sans vous fâcher.

Une autre chose à mettre dans le contrat niveau sécurité : port de la bombe obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:11

Bon, c'est décidé : Je m'installe en Belgique et je sers chez Lola ! Demi-pension : ... - Page 2 Invisio2 Demi-pension : ... - Page 2 Invisio2 Si seulement... Demi-pension : ... - Page 2 1136

Oui, justement, en parlant de bombe et de matériel : La bombe, y'a pas photo, j'en achète une dès que j'ai une dp en vue. Je n'en ai pas pour le moment, parce que je monte rarement et de manière irrégulière. Mais je tiens à arriver à l'essai avec ma bombe. Par contre, j'ai vu des dp qui précisaient : "Prêt de matériel, sauf selle". Le problème, c'est que j'ai pas les moyens de payer une selle à 200 euros. Je suppose qu'il faut aussi que je le précise dans mon annonce ? (au pire, je monterai à cru ! Demi-pension : ... - Page 2 Invisio2 )
Et en parlant sous-sous, pour ceux qui ont fait des dp, quelles étaient vos compensations ? Financières ou matérielles (travail à l'écurie...) ?
Je prépare mon ébauche d'annonce, et je vous montre ça (rholàlà, j'men sors pas. Demi-pension : ... - Page 2 1136 Moi qui suis douée, d'habitude pour tout ce qui est rédaction, je sais pas où commencer, ni si je dois prendre un style "télégramme" ; "jeune fille cherche", ou quelque chose de plus détendu. J'suis paumée, mais j'vais m'en sortir ! Demi-pension : ... - Page 2 Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:42

Moi, toutes mes DP m'ont toujours prêté tout le matériel (sauf la bombe qui m'appartient évidemment). A mon avis, si tu dois investir dans une selle pour une DP, ça vaut pas le coup ! J'arrive même pas à comprendre pourquoi on prêtera pas sa selle en même temps que son cheval !!!

Pour ton annonce, je te conseille pas le style télégraphique, le nombre de caractère n'est pas limité et si tu veux augmenter tes chances de trouver une DP qui te convienne, il vaut mieux développer un peu ce que tu recherches.

Sinon, j'ai toujours eu des DP payantes en argent, jamais en "nature" (entretien du box etc).
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:10

Oui, c'est exactement ce que je pense pour le matos ! J'ai un peu halluciné, quand j'ai vu ça, c'est pour ça que je voulais savoir si c'était courant ou pas.

Merci du conseil ! Je vais prendre un style "discours", de toute façon, j'étais vraiment pas à l'aise avec le télégraphique. Demi-pension : ... - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:43

Lucie, sois toi-même pour la rédaction de ton annonce... c'est la meilleure façon de trouver ce qui te correspond le mieux ! Sinon, niveau DP, franchement, j'y connais rien et je ne peux faire qu'une chose : te souhaiter de trouver "chaussure à ton pied" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:47

Merci catoche ! Demi-pension : ... - Page 2 27 Demi-pension : ... - Page 2 27 J'espère aussi trouver sabot à mon pied ! Demi-pension : ... - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:15

Pour la rédaction de ton annonce, je suis d'accord avec Inzemoon, développe tes idées. Par contre développe les de façons claires et qu'on arrive pas sur un gros paragraphe long à lire.
Pour avoir passer du temps dans des recherches de demi pension, c'est plus attirant d'arriver sur une annonce claire, qu'un gros pâté Demi-pension : ... - Page 2 Happy

Pour mon expérience de demi pension, j'en ai eu 2 !
La première en club qui était très chère pour très peu de choses à faire avec le cheval...

Ma deuxième demi pension, je ne la paye pas, j'aide juste la personne à reprendre confiance en aide, à apporter mon "savoir", mon expérience ! Et ça s'est fait au feeling !

Je pense que ça se passera pour toi comme ça aussi : le feeling !
Il faut que tu te sentes bien avec le cheval ET avec le propriétaire !

L'idée d'aller voir dans les écuries de propriétaires est une bonne idée à mon avis ! Et puis tu peux chercher aussi sur ce site : il y a une rubrique demi pension exprès :

http://www.chevalannonce.com/

En espérant t'apporter un peu d'aide, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:18

Je t'ai même trouvé ça :

http://www.chevalannonce.com/demi-pension-cheval-fiche-61323.php

ou ça :

http://www.chevalannonce.com/demi-pension-cheval-fiche-50492.php

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:39

Whaouuuuuuuuuuuuuu ! Demi-pension : ... - Page 2 W00t Demi-pension : ... - Page 2 W00t Demi-pension : ... - Page 2 W00t Demi-pension : ... - Page 2 W00t Merci Shu !!! Auxonne, ça fait loin de chez moi (dommage...), mais savigny-le-sec, c'est possible ! Demi-pension : ... - Page 2 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 2 Sdb94372 Demi-pension : ... - Page 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:56

De rien Demi-pension : ... - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:03

J'ai envoyé un message à la proprio du trotteur, on verra bien ! Demi-pension : ... - Page 2 Happy Mais je continue à peaufiner mon annonce quand même.
Whou, gros trac, d'un coup... Demi-pension : ... - Page 2 1136

Bon, voila ce que j'ai rédigé pour le moment :

Bonjour ! Je suis une jeune fille de 17 ans, amoureuse des chevaux et passionnée par la relation au cheval . Je recherche une demi-pension sur un cheval de loisir, pour des balades et/ou un peu de travail de base (à pied, notamment). Je ne possède officiellement que le galop 1, mais suite à une brouille consumée avec les clubs, j'ai continué à apprendre par moi-même. Je recherche une demi-pension en écurie de propriétaire ou chez un particulier, proche de Dijon. Je peux en complément effectuer des travaux d'écurie. Je ne pourrai pas débuter la demi-pension avant les grandes vacances, pour cause d'examens, mais je peux facilement me libérer pour une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:29

C'est un super bon début pour le moment 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:35

Merci ! Demi-pension : ... - Page 2 1181 Est-ce que je dois préciser tout de suite que je ne possède pas d'autre matériel qu'une bombe et une boîte de pansage ? Et pour le contrat écrit, je le dit dans l'annonce ou j'attends d'avoir une réponse pour préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:52

Lupina a écrit:
Merci ! Demi-pension : ... - Page 2 1181 Est-ce que je dois préciser tout de suite que je ne possède pas d'autre matériel qu'une bombe et une boîte de pansage ?

Normalement ils te le demanderons happy et puis ce n'est pas grave si tu n'a pas de filet, ... tu vas pas acheter du materiel pour chaque cheval, t'imagine les prix si tu montes des races de chevaux differentes !! jaw 9

Lupina a écrit:
Et pour le contrat écrit, je le dit dans l'annonce ou j'attends d'avoir une réponse pour préciser ?


Et pour le contrat attends d'avoir des réponses car on ne c'est jamais ce que pourra penser l'acheteur.


Ce que tu a mis est déjà très bien, après c'est mon avis... happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:57

Merkiii ! Demi-pension : ... - Page 2 1181
Je n'ai pas précisé que je ne pratique pas l'obstacle, ni la compétition, mais comme je dis que je cherche un cheval de loisir, c'est peut-être évident ?

Pour le matériel, je dis ça parce que j'ai vu des offres de dp où le propriétaire prêtait tout le matériel "sauf la selle" Demi-pension : ... - Page 2 1523 , alors, je préfère préciser que je n'en possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:26

Lupina a écrit:
Merkiii ! Demi-pension : ... - Page 2 1181
Je n'ai pas précisé que je ne pratique pas l'obstacle, ni la compétition, mais comme je dis que je cherche un cheval de loisir, c'est peut-être évident ?

Pour le matériel, je dis ça parce que j'ai vu des offres de dp où le propriétaire prêtait tout le matériel "sauf la selle" Demi-pension : ... - Page 2 1523 , alors, je préfère préciser que je n'en possède pas.

Oui t'inquiète pas c'est évident 14

A oui en effet, y'a vraiment des gens bizards 9 (de toutes façons au pire sur ebay ma voisine c'est acheter une selle mixte pour 35€ il y'en a des vraiment pas chères) mais j'espere que tu ne seras pas obliger dans acheter une car la DP normalement, C'est tous avec le materiels du cheval justement, car une demi-pension c'est le but de ne pas avoir de cheval a soit et de n'avoir aucun frais a part pour la monte du cheval que tu choisiras. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:35

Ton texte est clair et résume ce que tu recherches, "cheval de loisir" c'était le mot à utiliser. Avec ça, tu devrais trouver ! A mon avis, pas la peine de préciser pour le matos et le contrat, ce sont des choses dont tu discuteras avec la personne quand tu la rencontreras.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:02

Ton texte est bien, peut être pourrais tu rajouter quelques précisions sur ton niveau. On comprend que tu as plus que le galop 1 et que tu as appri par toi même mais qu'as tu appris ? Je pense que ça pourra aider les gens à faire un choix !
Mais ils verront bien si c'est possible lors de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:23

Merci tout le monde ! Demi-pension : ... - Page 2 1181 T'as raison, je vais rajouter un peu de détails. Demi-pension : ... - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:27

Tu nous montres hein 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:01

Oh ben ouais ! Bien sûr ! Demi-pension : ... - Page 2 Thumbsup

Alors, alors...

Bonjour ! Je suis une jeune fille de 17 ans, amoureuse des chevaux et
passionnée par la relation au cheval. Je recherche une demi-pension
sur un cheval de loisir, pour des balades et/ou un peu de travail de
base (à pied, notamment). Je ne possède officiellement que le galop 1,
mais suite à une brouille consumée avec les clubs, j'ai cessé l'équitation, sans pour autant oublier les chevaux. J'ai consolidé mes bases, et ai ainsi atteint un niveau galop 2. Je connais le dressage de base, mais j'ignore totalement l'obstacle. Je recherche une demi-pension en écurie de
propriétaires ou chez un particulier, proche de Dijon. Je peux en
complément effectuer des travaux d'écurie. Je ne pourrai pas débuter la
demi-pension avant les grandes vacances, pour cause d'examens, mais je
peux facilement me libérer pour une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:16

C'est Super, tu explique bien ce que tu recherches... donc les proprios Pourrons peut être faire appel à toi plus vite 1181 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demi-pension : ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : ...   Demi-pension : ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension : ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» demi pension ?
» demi-pension
» propose demi-pension sur sherydane
» Vos avis demi-pension pour Jimmy?
» Cherche cavalier pour demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: